Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'origine de vos peudos!

Aller en bas 
+23
shernobyl
Takamina
TinekoW
Aibon
Ryujii
Shi Kaoru
Devil Alien
Kaorin
Poncho
cecile358
mitsuro
lisoukikou
nobuta
Mango Peach
Mikakoo
manga_jap
rikku-sama
Kurems
B-kun
miyabi-chan
BBnplooj
Rijio
Hellookashi
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rikku-sama
Master Cat's
Master Cat's
rikku-sama


Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde enchanté
Date d'inscription : 28/04/2007

L'origine de vos peudos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos peudos!   L'origine de vos peudos! - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 1:12

Merci bicoup ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://rikkumaneko.skyblog.com
Mikakoo
Chaton Bavard
Chaton Bavard
Mikakoo


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2007

L'origine de vos peudos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos peudos!   L'origine de vos peudos! - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 1:15

Moi mikakoo ben ca vient de l'héroine de gokinjo d'ai yazawa( ma mangaka préférée :) ) tout simple ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-dreams.blogspot.com/
miyabi-chan
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
miyabi-chan


Féminin
Nombre de messages : 2891
Age : 30
Localisation : Devant des dramas *o*
Date d'inscription : 30/05/2007

L'origine de vos peudos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos peudos!   L'origine de vos peudos! - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 19:07

Hey j'aime bien!!

Rikku-sama--->oui oui c'était pour toi!
Dou itashimashite^^
Revenir en haut Aller en bas
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

L'origine de vos peudos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos peudos!   L'origine de vos peudos! - Page 2 EmptySam 8 Sep - 9:37

Ouip' j'aime bien Mikakooooooooooooooooo ! (et miwako aussi =D).
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Hellookashi
CAT's PANDA Moderator
CAT's PANDA Moderator
Hellookashi


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 32
Localisation : Là ou Gaspard Ulliel ira! ^^
Date d'inscription : 13/04/2006

L'origine de vos peudos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos peudos!   L'origine de vos peudos! - Page 2 EmptySam 8 Sep - 11:16

Moi aussi! *complexe d'inferiorité par rapport a tous les jolis pseudos des autres*
Revenir en haut Aller en bas
Mango Peach
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Mango Peach


Féminin
Nombre de messages : 6202
Age : 32
Localisation : Bretagne, Vannes
Date d'inscription : 12/03/2007

L'origine de vos peudos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos peudos!   L'origine de vos peudos! - Page 2 EmptySam 8 Sep - 22:26

euh moi mon pseudo de mangopeach je sais plus pourquoi........ Je sais que j'ai d'abrd commencer avec Kogalmiyu au debut de ma japonisation comme di Rikku! Vu que j'adorais la mode jap et le mag des Gals (miyu etait pour moi le perso qui me ressemblait le plsu a l'epoque)!! puis en septembre j'ai decouvert le h!p et je suis devenu Princess Yaguchi.... et en puis après j'ai plus aimer ce pseudo !! Et c'est mangopeach!! Je pense que c'est aprce que j'adore les sonorité de "mango" et peach parce j'aodre la peche et j'ai tout le temps la Peche!! mdr!!
Voilouu
Revenir en haut Aller en bas
http://helloproject.over-blog.fr
nobuta
Cat's Attitude
Cat's Attitude
nobuta


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : Dans la neige
Date d'inscription : 28/07/2007

L'origine de vos peudos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos peudos!   L'origine de vos peudos! - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 3:44

ben mon pseudo je pense que tout le monde s'en doute c'est à cause de nobuta wo produce !!! lol

En fait y me fallait un pseudo et vu que je venais de regarder ce drama et que je l'avais adoré ben je me suis pas casser le cu quoi ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
B-kun
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
B-kun


Masculin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Blawah~
Date d'inscription : 14/06/2007

L'origine de vos peudos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos peudos!   L'origine de vos peudos! - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 11:42

J'aime ce drama aussi =D (d'ailleurs j'envisage vaguement de le cosplayer, mais ça m'ennuie un peu parce que j'envisage vaguement aussi de cosplayer Suzumiya Haruhi no Yuutsu, et donc deux cosplays d'uniformes scolaires qui au fond se ressemblent beaucoup, ça m'embête un peu :/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://50aweek.canalblog.com
nobuta
Cat's Attitude
Cat's Attitude
nobuta


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : Dans la neige
Date d'inscription : 28/07/2007

L'origine de vos peudos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos peudos!   L'origine de vos peudos! - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 15:13

mdr !

Et un mix des deux c'est pas possible ? roll eyes mdr
Revenir en haut Aller en bas
lisoukikou
CAT's PANDA Moderator
CAT's PANDA Moderator
lisoukikou


Féminin
Nombre de messages : 4368
Age : 29
Localisation : N'importe où, avec mes BY2
Date d'inscription : 02/05/2007

L'origine de vos peudos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos peudos!   L'origine de vos peudos! - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 23:14

Lisou , ça toujours étais mon surnom depuis la maternelle!
Et Kikou , aprcqu'a ce mometn que 'jia crée mon pseudo je pensais à Kirikou!!XD

Et ça fais 3 ans que j'ia pour identitée "Lisoukikou" et ça me plais bien moi XD (je regarde beaucoup trop de film moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
mitsuro
Chaton Timide
Chaton Timide
mitsuro


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/03/2007

L'origine de vos peudos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos peudos!   L'origine de vos peudos! - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 18:51

il vient d'un manga qui s'intitule captain tsubasa(olive et tom).C'est un joueur de la hirado et de la selection nationale japonaise:Mitsuro Sano(attaquant ou milieux), et des fois j'utilise le pseudo de JITO(le defenseur et capitaine de la Hirado et aussi defenseur de la selection nationale japonaise).
Revenir en haut Aller en bas
nobuta
Cat's Attitude
Cat's Attitude
nobuta


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : Dans la neige
Date d'inscription : 28/07/2007

L'origine de vos peudos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos peudos!   L'origine de vos peudos! - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 0:02

ho je me rapelle que j'adorais regarder l'anime qui passait sur la 5 quand j'étais plus jeune !!! (midi les zouzou !!! lol ) Même que le gardien ( je crois que c'est Tom non ? ) ben c'étais mon préféré mais à un moment il a du partir ou un truc comme sa et j'étais tellement deg que j'ai arrêter l'anime !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
lisoukikou
CAT's PANDA Moderator
CAT's PANDA Moderator
lisoukikou


Féminin
Nombre de messages : 4368
Age : 29
Localisation : N'importe où, avec mes BY2
Date d'inscription : 02/05/2007

L'origine de vos peudos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos peudos!   L'origine de vos peudos! - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 17:12

Ah ouais , j'adore ce manga , c'ets mon frangin qui m'a mit à ça!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

L'origine de vos peudos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos peudos!   L'origine de vos peudos! - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 15:16

Mango Peach a écrit:
euh moi mon pseudo de mangopeach je sais plus pourquoi........ Je sais que j'ai d'abrd commencer avec Kogalmiyu au debut de ma japonisation comme di Rikku! Vu que j'adorais la mode jap et le mag des Gals (miyu etait pour moi le perso qui me ressemblait le plsu a l'epoque)!! puis en septembre j'ai decouvert le h!p et je suis devenu Princess Yaguchi.... et en puis après j'ai plus aimer ce pseudo !! Et c'est mangopeach!! Je pense que c'est aprce que j'adore les sonorité de "mango" et peach parce j'aodre la peche et j'ai tout le temps la Peche!! mdr!!
Voilouu
C'était moi qui t'avais proposé Mango peach en voyant ton pseudo MSN, j'ai trouvé ça joli et fruité XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
cecile358
Master Cat's
Master Cat's
cecile358


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 30
Localisation : Là où le jour se lève, et la nuit se couche.
Date d'inscription : 21/12/2007

L'origine de vos peudos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos peudos!   L'origine de vos peudos! - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 23:13

Cecile358

Cecile c' est parce que je m' appelle Cécile
Et le 358 tout le monde s' attend à un truc hyper compliqué , calculs sans fin ... * eject *

Mais vous avez de la chance !lucky

mon chiffre préféré est le 3
et ma région le 58
tout simple !
Revenir en haut Aller en bas
Poncho
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Poncho


Féminin
Nombre de messages : 3789
Age : 33
Localisation : Sous le soleil brulant du pérou avec son sombrero au milieu des cactus
Date d'inscription : 18/10/2005

L'origine de vos peudos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos peudos!   L'origine de vos peudos! - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 0:28

Oh oh ! Tiens moi j'ai pas expliqué pourquoi Poncho... ben parce que je met des ponchos XD (ce qui est rare dans ma région *eject*)
Mais je m'y suis tellement habituée en même temps maintenant le pseudo serait plutôt synonyme de soleil et de sombrero ^w^ XD c'est logique ce que je dis ? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

L'origine de vos peudos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos peudos!   L'origine de vos peudos! - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 7:33

Ponchooooooo~
Sous le soleil de Mexico XD
*dessine Poncho*
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Kaorin
CAT's PIOUPIOUnette Moderator
CAT's PIOUPIOUnette Moderator
Kaorin


Féminin
Nombre de messages : 3512
Age : 32
Localisation : Devant son écran d'ordinateur à regarder des Dramas et PV
Date d'inscription : 19/03/2006

L'origine de vos peudos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos peudos!   L'origine de vos peudos! - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 9:15

Ben moi c'est tout simple, c'est le surnom de Kaori Iida^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahojapan.skyblog.com
Devil Alien
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Devil Alien


Féminin
Nombre de messages : 1317
Age : 32
Localisation : Me fight avec Yatta Tencsten x'D
Date d'inscription : 29/07/2005

L'origine de vos peudos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos peudos!   L'origine de vos peudos! - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 23:21

tiens j'ai pas fait ce machin? Oo

bah chez moi c'est tout simple aussi
Devil parce qu'un jour on ma appelé comme ca ( me demandez plus pourquoi j'ai oublié)...

et Alien parce que
Spoiler:

c'est la premier film d'horreur que j'ai vu quand j'était petite et ce de la que vient ma passion pour les films d'horreurs ^^
je l'adore Alien!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-sadik-dragoon.skyrock.com/
Shi Kaoru
Cat's Attitude
Cat's Attitude
Shi Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2008

L'origine de vos peudos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos peudos!   L'origine de vos peudos! - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 19:44

alors moi mon pseudo c'est simple :

pour kaoru ... personnage de Neon Genesis Evangelion :p

shi .. ' 4 ' japonais, synonyme de mort ... je me suis réveillé à 4h44 un jour alors j'ai tripé à faire un dessin avec se nombre et mon ex petite amie qui a avec des amies un délire sur les chiffres ( elle était le 6, une autre le 8 etc etc [ allez comprendre les femmes ... xD ... ok je sors => :p ( c'était ironique mesdemoiselles, mesdames ne me lancez pas de pierre :'( ] )

* bonjour n°8 votre mission si vous l'acceptez nous servire un double cheese burger et 3 frites *... délire perso faites pas gaffe :$

bref je me suis retrouvé avec le 4 comme pseudo alors je l'ai rajouté à mon ancien pseudo ( kaoru )

comme ça sa donne un air nom/prénom lol
brefouille vilà :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kaorudeathangel.skyblog.com
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

L'origine de vos peudos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos peudos!   L'origine de vos peudos! - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 20:42

J'adore Evangelion! :D

Dans mes bras :D
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Ryujii
Chat Bavard
Chat Bavard
Ryujii


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Si seulement sa pouvait etre au Japon...
Date d'inscription : 28/08/2008

L'origine de vos peudos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos peudos!   L'origine de vos peudos! - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 20:49

Moi c'est asser compliké alors vais vous raconter XD


[racontage de vie]
Enfaite tout a commencer il y a environ 2-3 ans ou j'etait inscrit sur un site de jeux video ou on pouvait mettre ses videos et ou on pouvait faire ses propres test videos, et donc au debut j'utilisais des pseudos pourri avec a chaque fois le numero de mon departement a la fin de mon pseudo ( 81 ) MDR haha sa fesait trop GEEK... Enfin bref, et puis sur se site j'avais un ami avec qui je fesais des " videotest ", il s'appelait Onizuka enfin c'etait son pseudo et une fois je lui est demander tu n'aurai pas un pseudo pour moi et il m'a repondu " Ryuji ! C'est l'ami a Onizuka dans GTO " et donc c'est depuis se moment là que j'utilise se pseudo ^^
[/racontage de vie]


Donc voila l'origine de mon pseudo XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ryuji_Japan
Shi Kaoru
Cat's Attitude
Cat's Attitude
Shi Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2008

L'origine de vos peudos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos peudos!   L'origine de vos peudos! - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 21:08

Citation :
J'adore Evangelion! :D

Dans mes bras :D

à l'entente de cette phrase shi s'élance,il court, il vole ouvrant grand les bras. A l'horizon se tiens encore Rijio, derrière lui le soleil se couche. Shi saute ... se prend une branche en plein face et se rétame envoyez aux urgence après avoir glissé lentement contre l'écorce, c'etre fais attaqué par un écureil et avoir mangé un champignon n'hallucin Eugène

hypnose brancart

hum désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaorudeathangel.skyblog.com
Aibon
CAT's MOUSE Moderator
CAT's MOUSE Moderator
Aibon


Féminin
Nombre de messages : 6999
Age : 30
Localisation : Derriere toi hahahaha !!!
Date d'inscription : 28/03/2007

L'origine de vos peudos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos peudos!   L'origine de vos peudos! - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 21:52

Ryujii a écrit:
Moi c'est asser compliké alors vais vous raconter XD


[racontage de vie]
Enfaite tout a commencer il y a environ 2-3 ans ou j'etait inscrit sur un site de jeux video ou on pouvait mettre ses videos et ou on pouvait faire ses propres test videos, et donc au debut j'utilisais des pseudos pourri avec a chaque fois le numero de mon departement a la fin de mon pseudo ( 81 ) MDR haha sa fesait trop GEEK... Enfin bref, et puis sur se site j'avais un ami avec qui je fesais des " videotest ", il s'appelait Onizuka enfin c'etait son pseudo et une fois je lui est demander tu n'aurai pas un pseudo pour moi et il m'a repondu " Ryuji ! C'est l'ami a Onizuka dans GTO " et donc c'est depuis se moment là que j'utilise se pseudo ^^
[/racontage de vie]


Donc voila l'origine de mon pseudo XD
waaa j'adore !! moi c'ets pour rendre ommage a une idol jap que j'aime énormement !
mdrrr shii vite va a l'hopital *prend un marteau* si j'avais un martea tien tauras min mal si tes évanouiie ! aller je t'emene XD:brancart:
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-ai.first-forum.com/index.htm
Shi Kaoru
Cat's Attitude
Cat's Attitude
Shi Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2008

L'origine de vos peudos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos peudos!   L'origine de vos peudos! - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 15:41

LE SCOOP DU SIECLE

après une opération "puzzle" visant à reconstituer les morceau de crâne dispercé un peu partout Shi témoigne aux info de 20 heure ' Aibon a voulu m'aider ' ... on se demande encore aidé à quoi ... précisons que Shi a été retrouvé couvert de griffure et en état de trance dû à un champignon étrange qu'il aurait mangé , un traumatisme cérébrale dû à des effets secondaire l'aurais t'il fais confondre une tentative d'assassinat avec une aide charitable ?

xD oula je pars en vrille moi j'arrète là avant de faire pitié ^^

merci du coup de marteau Aibon j'aurais pas survécu sans ça :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kaorudeathangel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'origine de vos peudos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos peudos!   L'origine de vos peudos! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine de vos peudos!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Divers... :: Divers...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser