Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08]

Aller en bas 
+26
hrei
Aibon
Ryujii
Le Grand Méchant Loup
Mikakoo
Chocobo9
nobuta
Elvisou
Sarara
B-kun
Devil Alien
Mango Peach
Miri-chan
rikku-sama
Poncho
miyabi-chan
lisoukikou
enetari
BBnplooj
Kurems
Winry
Alexiel
kirby
manga_jap
Narumi
Rijio
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] Empty
MessageSujet: Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08]   Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] EmptySam 9 Sep - 4:15

Je souhaite à tous ceux qui sont concernés une bonne rentrée ^^
Qu'elle soit scolaire ou au trvaial, n'hésitez pas à nous faire partager votre rentrée ^^

Pour ma part, c'est dans un peu moins d'un moi, donc je prense très fort à vous avachi sur mon sofa en ronronnant devant la TV et ma pâtée Whiskas xD

Alors...Comment s'est passée votre rentrée?


Dernière édition par Rijio le Lun 1 Sep - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥



Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08]   Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] EmptySam 9 Sep - 9:21

Pour ma part jai beaucoup de cout, beaucoup trop >->
Euh un emploi du temps pouri, 8h -> 18h
Sinon jai de très bons profs et une exelente classe, déjà que javais une de mes meilleurs ami avec moi bah en plus jai rencontré plein de filles et de garçons super sympa, yen a même une qui adore dessiner *__*
Comme je suis dans un lycée privé, cest genre plus stricte, on a pas le droit de sortir en ville durant les heures de perm. >_> trouvez lerreur .... Genre ils ont dit : vous êtes pas ici en vacance, il y a de nouvel règle >>
Par exemple :
Le mercredi une copine commence à 11h, elle doit être au lycée à 8h soit 3 heures de perm.
Je préfère pas y penser, jvais dire à ma mère d'appeler le lycée pour me faire une autorisation pour l'année -__-

Dans l'ensemble c'est une rentrée réussie, maintenant faut voir la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08]   Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] EmptySam 9 Sep - 9:46

hum ...

-lycée loin de chez moi
-je préfére pas parler des profs
-j'ai déjà rien compris en physiqe/math
-classe la plus grande
-emploi du temps infernal
-plus accès a internet


Donc c'est une très bonne rentrée ! YYoupi....

bon j'ai choisi art plastiques j'espere que comme ça jpourria un peu m'améliorer au dssin et faire des trucs plus mieux pour S² !
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
kirby
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
kirby


Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 31
Localisation : Au pays des song
Date d'inscription : 19/09/2005

Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08]   Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] EmptySam 9 Sep - 14:14

Moi bas :
-une classe euh comment dire ...bizzare
- Des bon prof
-emploi du temps nul T-T
-Une nouvelle qui est trop trop sympa

DOnc dans l'ensemble je dirait que c'etait une bonne rentré malgré certaine chose :baba:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08]   Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] EmptySam 9 Sep - 14:40

Raaaaaaaaah j'ai trop hâte à ma rentrée à moi!! Seule dans mon 'tit studio, à 10 minutes de la fac et de Dialogue (une big librairie ^o^), cinq minutes de la FNAC, vive la vie étudiaaaante XD
Revenir en haut Aller en bas
Winry
Cat's Attitude
Cat's Attitude
Winry


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2006

Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08]   Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] EmptySam 9 Sep - 16:09

Vous plaigner ! sa peut pas étre pire que moi ! on ma séparé de toute mes amies, mis dans une classe ou les élève me déteste ( si, c'est vrai !!! je me fait insulter a longueur de journée !!! )

sans compter que j'en est marre de ce bahut ! comme je sait pas quoi faire comme métier plus tard, il arréte pas de me gueller desus car je ne sait pas quoi faire !




en plus je stresse tellement que la nuit je dort entre 3 et 4 ( hé ce depuis une semaine....)
Revenir en haut Aller en bas
http://so-beachskyblog.com
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08]   Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] EmptySam 9 Sep - 16:15

Narumi a écrit:
yen a même une qui adore dessiner *__*
propagande S² ~>
Alexiel a écrit:
Raaaaaaaaah j'ai trop hâte à ma rentrée à moi!! Seule dans mon 'tit studio, à 10 minutes de la fac et de Dialogue (une big librairie ^o^), cinq minutes de la FNAC, vive la vie étudiaaaante XD
Moi j'ai hâte à chaque rentrée mais au bout de la 2e semaine j'ai hâte aux grandes vacances XD
Sinon tu emmenages quand (c'est trop triste que tu sois pas dans la même fac que moi à Rennes surtout qu'on fait le même cursus avec les même options T^T

Combien de mètres carrés ton studio?

Au fait! N'oubliez pas de préciser en quelle classe vous rentrez ^^
:Ame:
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08]   Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] EmptySam 9 Sep - 16:17

Je sais pas encore quand j'emménage, mon studio fait 27m² ^^

@ Winry: je comprends ce que tu ressens, j'ai été dans ton cas en cinquième, c'était l'horreur total. Mais depuis j'ai gagné en caractère, et je ne prête plus du tout attention aux abrutis. Et quant à ceux qui m'insultaient, et bien ils doivent avoir un peu honte, arrivés à 18 ans, d'avoir eu des attitudes si puérils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winry
Cat's Attitude
Cat's Attitude
Winry


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2006

Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08]   Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] EmptySam 9 Sep - 16:24

Alexiel a écrit:
@ Winry: je comprends ce que tu ressens, j'ai été dans ton cas en cinquième, c'était l'horreur total. Mais depuis j'ai gagné en caractère, et je ne prête plus du tout attention aux abrutis. Et quant à ceux qui m'insultaient, et bien ils doivent avoir un peu honte, arrivés à 18 ans, d'avoir eu des attitudes si puérils ^^

sa fait trois ans que c'est comme sa aussi......c'est sa le bléme...............


@rijio : je rentre en 3éme
Revenir en haut Aller en bas
http://so-beachskyblog.com
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08]   Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] EmptySam 9 Sep - 16:25

La troisième, c'est l'époque ou j'ai envoyé bouler tous ceux qui m'emmerdaient, c'était beau! Après ils se sont trop calmés XD
Courage, plus qu'un an et c'est le lycée, ou les mentalités évoluent!!
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥



Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08]   Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] EmptySam 9 Sep - 16:26

Rijio a écrit:
Narumi a écrit:
yen a même une qui adore dessiner *__*
propagande S² ~>

Ué c'est clair, je sais pas si elle a internet mais je lui parlerais du m!p, ca c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Winry
Cat's Attitude
Cat's Attitude
Winry


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2006

Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08]   Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] EmptySam 9 Sep - 16:30

Alexiel a écrit:
La troisième, c'est l'époque ou j'ai envoyé bouler tous ceux qui m'emmerdaient, c'était beau! Après ils se sont trop calmés XD
Courage, plus qu'un an et c'est le lycée, ou les mentalités évoluent!!

bah c'est ce que j'ai fait d'ailleur, mais maintenant j'angoisse des représaile.......
Revenir en haut Aller en bas
http://so-beachskyblog.com
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08]   Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] EmptySam 9 Sep - 16:32

S'ils recommencent, recommence toi aussi XD ou alors, tu restes hyper calme, tu les regardes droit dans les yeux et tu leur dis
"Quand je pense qu'on a le même âge... Vous voulez une info? On n'est plus en maternelle, il est tant de grandir."
Revenir en haut Aller en bas
Winry
Cat's Attitude
Cat's Attitude
Winry


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2006

Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08]   Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] EmptySam 9 Sep - 16:35

Alexiel a écrit:
S'ils recommencent, recommence toi aussi XD ou alors, tu restes hyper calme, tu les regardes droit dans les yeux et tu leur dis
"Quand je pense qu'on a le même âge... Vous voulez une info? On n'est plus en maternelle, il est tant de grandir."

c'est une idée, même une hyper super bonne idée !

merchii alexiel de me remonter le moral c'est gentille de ta part ! :veryhappy:
Revenir en haut Aller en bas
http://so-beachskyblog.com
Kurems
Master Cat's
Master Cat's
Kurems


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 40
Localisation : Where we can throw a boot to the head to everyone!
Date d'inscription : 24/07/2005

Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08]   Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] EmptySam 9 Sep - 16:35

De mon côté, j'emménage définitivement demain dans un 19M² pour mes études en Année Spéciale Informatique, dans la ville de Metz!
Beaucoup de choses ont déjà été rapportées, mais tant que je n'ai pas posé mes posters promotionnels manga que j'ai récupérés de mes années précédentes à Nancy, ce n'est pas mon chez-moi! ^^"
Ma rentrée se fera le 14 septembre prochain dès 9H, je ne me fais aucun souci, j'ai déjà été étudiant 3 années et je connais bien le coin...
Après une année très atypique entre recherche d'emploi dans le milieu pharmaceutique et ma reconversion temporaire en vendeur multimédia ces derniers mois, je suis satisfait de reprendre des études et repartir dans l'aventure! En avant vers une nouvelle ville et une nouvelle vie étudiante! ^^
Étant un véritable caméléon dans des situations diverses et ma largesse en culture générale, j'arrive à être très sociable avec l'ensemble de mes congénères...

Pour Winry, je lui expliquerais juste que je ne savais pas quoi faire comme métier avant au moins le milieu de mon année de Terminale, alors elle a le temps de voir venir, même si les professeurs peuvent mettre un peu de pression; ayant un parent professeur en collège, je connais aussi un peu les coulisses des formations des classes: ce n'est jamais évident de laisser des groupes déjà formés, mais en général, ils essayent d'en tenir compte, sauf si les élèves prennent des options vraiment différentes ou si le groupe posait des problèmes particuliers en discipline!
Pour les élèves qui t'insultent, il faut voir... C'est l'âge ingrat quand on y repense des années après...Les mecs sont des cons finis, ils s'amusent à se moquer des filles, mais des années plus tard, ils vont te courir après... Les filles ne sont pas tendres entre elles au niveau du look, elles en oublient que l'on est pas dans un concours de beauté bovin ^^
On se forge ainsi un caractère bien plus trempé, cela aide pour ton futur...
Prends cette situation à ton avantage, que le désagréable te permette de te grandir mentalement!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08]   Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] EmptySam 9 Sep - 16:40

Entièrement d'accord ave Kurems ^^
L'important au final, c'est de vouloir rester soi même et évoluer à son rythme. Peu importe ce qu'en pensent les autres, on verra bien au final... Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Winry
Cat's Attitude
Cat's Attitude
Winry


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2006

Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08]   Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] EmptySam 9 Sep - 16:42

voit-tu on me force déja a grandir mentalement plus vite que la normale * merci ma trés mère..* alors en plus, ayant un caractère bien trempé ( mais alors vraiment ! ), alors sa passe pas je passe mon temps a m'engueler avec elle, ce qui n'arrange rien en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://so-beachskyblog.com
kirby
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
kirby


Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 31
Localisation : Au pays des song
Date d'inscription : 19/09/2005

Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08]   Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] EmptySam 9 Sep - 16:44

Moi je rentre en 3eme (huhu vive le brevet T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08]   Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] EmptySam 9 Sep - 20:56

Tu verras kirby, le brevet c'est super facile...Le BAC aussi (ex : moi j'ai rien branlé de l'anné&e et je l'ai eu)
-> Ces conseils sont valables en L, je sais pas pour les autres xD

Bonn je vais vous parler un peu de moi...
Moi mon appart' fait 32m² (c'est bien à Rennes ^^), j'habite dans un coin assez animé, avec à 2 pas de chez moi un restau' jap (ça c'est good aussi!), l'exterieur de la bâtisse est bien, par contre ce snt des appartement anciens...Bizarre...Au 1er étage : un escalier secondaire qui mène à...une fenêtre >.>
Sinon moi je suis au 4e étage @_@ et ya une fenêtre trop bizarre, qui commence à 10cm du sol >_> genre si quelqu'un veut fumer sa clope pépère le soir, il passe par dessus bord 0_0 je vais essayer de la verouiller cette fenêtre, elle me fait trop peur >_<

Enfin voilou, je vous en dirait plus plus tard~

Sinon pour Winry, je ne sais pas trop quoi dire, ce genre de phénomène est assez fréquent au collège, ça se tasse au lycée, et une fois passé ça, tu mène ta vie comme tu veux, tu es grave plus libre, et on te juge beaucoup moins...
Donc il faudra prendre tn mal en patience, dis-toi qu'ici on t'aime beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥



Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08]   Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] EmptySam 9 Sep - 21:00

Sinon Alexiel et Rijio, vous aurez internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08]   Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] EmptySam 9 Sep - 21:08

Normalement oui, avec ADsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08]   Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] EmptySam 9 Sep - 21:10

Bah moi il faut déjà que je fasse une demande de téléphone à Rennes.
Au début je rentrerais à Quimper pour avoir le net, puis dans un 2e temps quand ce sera les vacances ou 2x par semaine je l'aurais plus le net...
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥



Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08]   Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] EmptySam 9 Sep - 21:20

Ahhhhh -_-
2 semaines c'est long >__>
Revenir en haut Aller en bas
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08]   Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] EmptySam 9 Sep - 22:05

ra ouais >
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
BBnplooj
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
BBnplooj


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Nulle part et Partout à la fois...
Date d'inscription : 18/08/2006

Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08]   Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] EmptySam 9 Sep - 22:27

Moi je commence les cours que Lundi à 10h. Et j'ai un emploie du temps pas mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://hmongvaj45.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08]   Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08]
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rijio] 'The Truth of minna! CHALLENGE Edition '06'
» [Rijio] BtC - 'Soccer Practice' (Uncensored Edition)
» [Rijio] MLD - 'Koibumi - LOVE LETTERS (Special Edition)'
» Teenage Club - Akogare My Senpai (Normal Edition)
» Teenage Club - Akogare My Senpai (Special Edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Divers... :: Divers... :: FLOOD!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser