Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vacances d'Elvisou ^__^

Aller en bas 
+7
Hellookashi
jhon117
Mango Peach
Rijio
Poncho
manga_jap
Elvisou
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elvisou
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Elvisou


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 33
Localisation : dans la salle a manger de something a attendre la raclette^_^
Date d'inscription : 21/10/2006

Vacances d'Elvisou ^__^ Empty
MessageSujet: Vacances d'Elvisou ^__^   Vacances d'Elvisou ^__^ EmptyLun 23 Juil - 16:36

je vais raconter mes vacances tres mouvementer XD

les personnages XD :
moi Elvisou (le heros)
ma soeur ( fais tous se que le heros lui demande et ne sais jamais rien lol et parle jamais et c'est que dire je sais pas ou rien XD)
ma mere (celle qui fais a manger et fais plein de comedies et veux tout le temps pisser)
mon parrain (que j'aime bien mais fais aussi ses comedies ,c'est le conducteur veut toujours parler !)

tout commence le 5 juillet lol on pars a 9h ma mere commence a nous embeter avec son eglise donc on a perdu 30 min lol
on prend la route bon c 10h de route alors je m'endors XD car j'ai le vent en plein visage sa m'endors je sais pas pourquoi !!
alors paf le conducteur commence a dire oui je suis tous seul dans la voiture car personne
me parle et tout !
moi je dis" dans le code de la route il faut pas parler au chauffeur car sa le deconcentre"
lui il dit "oui mais je m'endors si on me parle pas"
moi je casse tout lol" alors tu n'a cas parler avec ma soeur ou m'a mere ou sinon tu parle avec toi meme ^^"
la il fait la gueule comme d'habitude mais je laisse!
HS : bon je passe des etapes sinon j'en suis encore demain XD
on arrive enfin a la villa lol il est 20h je pense car j'etais a moitier endormi !
ptit photo de la villa Vacances d'Elvisou ^__^ Imga1479tl6.th
Vacances d'Elvisou ^__^ Imga1473dt1.th
Vacances d'Elvisou ^__^ Imga1478xr6.th
mais la c'etais en avril donc la pelouse etais bien mais il faut s'immaginer avec des herbes de 1 m lol
la voiture :Vacances d'Elvisou ^__^ Imga1476jh8.th
mon parrain qui fais style de travailler : Vacances d'Elvisou ^__^ Imga1477cl8.th
je le rappelle sa c'est les photos d'avril
les photos de juillet j'en ai pas ç__ç HS FINI
alors on rentre je faisais tout vite car j'avais mon film lol
le lendemain : je me leve tot ma mere aussi mais les gros dormeur ( ma soeur et parrain) se reveille a 11 h 30 et il ont fais sa toute les vancances sauf les jour ou on devait se lever tot
alors parrain me dis mon alors je te donne des responsabilités !
la je m'attend au pire lol
et c juste ouvirir les volets ^__^

la suite apres car la mal a la tete mdrrr
en attendant la photo a pamplona
Vacances d'Elvisou ^__^ 16072007175lx0.th
alors a gauche c ma mere au milieu c moi non sans blague XD( je faisais la gueule la lol) et apres c ma soeur elle a tout le temps cette tete la quand on l'a prend en photo on dirai fernandel
mort de rire

bon la suite ^__^
le lendemain je dois faire le reveilla humain car parrain n'est pas capable de se lever tout seul mais bon je fais sa que je sais qu'il va me donner de l'argent apres lol
alors il se leve et fais la gueule =__= je lui demande pourquoi et il me dis tu n'a pas encore ouvert les volets!!
j'ai fais: ohoh je le fais pour te rendre servive mais si tu commence a faire tes comedies dès le matin tu le fera toi ok!
bon la il s'est calmer car quand je m'enerve il dis plus rien lol
alors ptit dejeuner moi je veux etre tranquille lol mais il boit son café et dis :alors tu veux qu'on parle de quoi ?
elvisou : (au non il vien pour m'embeter lol)euh je sais pas mais si on parle on pourra pas etre pret pour partir et quand on mange c'est SILENCCCEEE!!mdrr
HS: je vais faire des coupures de mes vacances sinon je finirai jamais lol
bon 10h on pars enfin 10h 30car ma mere dis : je vais a la messe !!
elvisou :=__= suicide bon ok cours on va te rejoindre en voiture!!
parrain : quand on etait avec ta gr mere on serai deja sur le route !
je repond pas sinon on en fini jamais car il aime faire la gueule et m'embeter c'est son loisir XD
au faite re HS mdrr je fais que sa lol on dirai pas mais il y a ma soeur avec nous lol mais elle parle jamais, elle a aucune emotion(c'est la vérité!!)c'est seul mot c'est : rien,ok, oui, non je sais pas, on m'a jamais appris(elle sait meme pas quand c'est qu'il y a eu les croisade lol elle a dis c'est apres ou avant la guerre mondial XD)!!c'est un peu une statue mais c'est pas grave elle fais tout se que je lui dis de faire lol
on part enfin: on va prendre ma mere et direction l'espagne!
quand le fou du volant conduit il aime bien raconter l'histoire de sa region et les batiments etc... sa me soule un peu mais bon et en plus il se repete trop envie de le taper heing
on est en espagne sniff peut plus envoyer de sms lol oui j'envoie des sms mais je dirai pas a qui^^ elle se reconnaitra !!
on est a jaca, c'est une ville espagnol non pas possible lol il est 12h je pense mais on s'arrete pas car on est deja aller et en plus on va a un endroit que j'ai trop envie d'aller c'est une riviere lol bon on arrive a huesca on trace lol puis on recherche l'endoit de la riviere car la derniere fois on l'a trouver par hasard!
apres on retrouve l'endroit le nom du village est LASIESO mais le village existe pas lol
voila un plan
Vacances d'Elvisou ^__^ Lasieso2gw1.th
la fleche c'est ou il y a la riviere lol mais enfaite quand vous aller a lasieso il aura un autre panneau c castello de je sais plus quoi lol il faut aller la et apres vous aurais l'impression que vous entrez chez des gens mais c'est normal lol apres vous arriver a la riviere !!
voila pour l'explication ^__^
on arrive a la riviere est qu'es ce qu'on voir c'est un couple de nudistes! c'etais horrible a voir ahh j'en ai des frisson a repenser a sa XD
on mange tres tres loin d'eux !!
la c'est trop marrant lol
on sert de l'eau a tout le monde, il fait super chaud et il y a un tout ptit insecte de rien du tout qui aterie dans le verre de ma soeur et comme une conne elle a jetter tout l'eau XD
si elle etais dans le desert on l'aurai tuer pour sa lol car si il y a une mouche on l'enleve on jette pas tout l'eau alala ;)
il sont parti enfinnnn!
alors je raconte rapidement l'histoire de cette riviere lol
la premier fois en avril on arrive avec ma gr mere et les autres sans ma mere et ma gr mere elle veut faire style la boss et elle ve passer la route qui est sous la riviere, elle tombe par terre mdrrr j'en pouvais plus de rire!
la premiere chose que j'ai penser c'est micne j'ai pas la camera laughing out loud
car la route est super glissante et ma gr mere a dit tu fais le malin mais tu va tomber aussi
alors j'ai enlever mes shoes et je suis aller ^__^
je suis passer comme un boss sens tomber !! ej suis passer et repasser 5 ou 6 fois lol
et meme je courais pour glisser(la classe) on m'a filmer je pense lol
voila l'histoire
revien en juillet lol on ariive devans la riviere mais la deçu il y a moin d'eau donc c'est moin glissant ç___ç
je passe facile e je demande au autre de venir!! ma mere est venue avec de l'hesitation !!
la je suis de l'autre coter avec la camera et je film ma soeur et parrain qui sont pas passer et on peur lol
bon apres 10 min ou plus il passe enfin!! pour le retour je film et je fais des commentaires lol je sais pas si je met sur le fofo lol (on me voi pas lol je le dis lol car je film)
je voulais que quelqu'un tombe mais personne est tomber deçuu ç___ç

voila suite demain ou plus tard ^__^ car la mal au main !!
suiteee( me rappelle pas de toute mes vacances car j'ai un trou de memoire XD)
bon c'etais une bonne journée il y a pas trop eu d'engueulade ce jour la!!
le lendemain je dois encore faire le reveil humain heing
je reveil tout le monde et parrain dis aller on va a san sebatien(donostia en basques)
on pars vers 10h car ma mere veut sa messe lui fais je sais pas et moi je fais plein de truc en meme temps et je bouge tout le monde!!
se jour la il pleut que du bonheur sarcastic
encore des engueulades dans la voiture les memes que les autres fois alors je dors j'ai que sa a faire et envoyer des sms XD
on arrive a hendaye pour prendre le ptit train pour aller a donostia !!
parrain raconte sa vie dans le train (enfin sa vie c plutot l'histoire de la ville, il aime bien faire style le prof XD)
on arrive a donostia c'est quand meme beau on fais plein de magasin !! il y a une statue de jesus comme au bresil qui survole la ville !!
on marche on marche je suis le premier en haut je film tout des photos aussi mais je dois tout trier pff c'est long (si vous les voulais les voir dites le je l'ai mettrer ^__^)
plus enfin yeahh on va a la plage il y a plein de personne!!
tout de suite parrain dis : alors il y a pas une fille qui te plains !!
il est bete XD il m'a dis la bas il ya des nudiste tu veux voir mdrr il est un peu obseder mais bon ^^
il y a plein de batiment super beau! c'est la plus belle ville au pays basques(a voir mdrr je mais les critiques) !
et la il me pose une question : alors tu imaginais comme sa ?mieu ou mon bien ?
alors moi pour pas m'embeter j'ai dis : je m'imaginais pas donostia !! j'adore cette reponse XD comme sa personne t'embete ^__^
il a dis : ah bon alors tu aime ? tu aimerais y habiter ?
reponse : oui j'aime bien et y habiter euhh dans une autre vie XD j'adore cette reponse aussi !! je te trouve de ces reponses mdrr
la un gros blanc car je me rappelle plus trop !!
on rentre a la maison
on etais samedi et il y avait heroes et parrain a dis tu me l'enregistre !j'ai enregistrer mais je me suis tromper de chaine aie j'ai stresser toute la nuit XD
demain je fais pas le reveil humain ouff alors tout le monde se leve a 11h30 sauf moi et ma mere ! il a dis moi film est ou j'ai dis j'ai enregistrer mais je me suis tromper de chaine il s'est enerver un peu mais j'ai dis ohoh tu n'avais cas le faire toi XD
la il y a un truc qui m'enerve trop j'explique!
il est midi je met la télé parrain vien a peine de se lever je met m6 car malcom me fis trop marrer et il vien meme pas si il dis bonjour ou quoi il change de chaine et dis c'est quoi cette conneries et il met la une !
comme j'etais enerver!! il pouvais dire je peux changer de chaine ? il se croit chez lui mince( car c'est chez son oncle mais il est mort et cette maison est encore en vie mais elle est a nice car elle a la maladie d'alzheimer)
mais sa se fais pas sa pff ! alors j'ai fais comprendre que j'etais pas content ! alors je lui repondais mechament mais que a lui pour bien lui faire comprendre sa betise XD !!
pour info ^__^ je peux etre le plus gentil et comique des garçons mais quand on m'enerve on le voit ^^ je suis super simpa avec les autres mais pas avec celui qui m'a enerver voila pour l'info ^^
bon il dis vien me voir pour parler!
si je suis bien je vien mais la j'ai dis non je mange alors tu attend ohoh je suis pas a tes ordres !! ma mere de mon coter a dis laissez le manger !
il a plu parler il faisait la gueule aussi mais bon!
il y a un autre truc qui m'a enerver c'est il parle a ma soeur en disant : tu vois gwendoline(et oui un prenom breton XD) je suis gentil avec les gens autour de moi et voila se que j'ai en retour !!( sa s'adresser a moi )
j'ai repondu mechament mais en restant poli : quand on a quelque chose a dire on le dis a la personne concerner pas fuire en le disant a quelqu'un d'autre il faut avoir la franchise de le dire a la personne concerner et assumer se qu'on dis et ses actes !si tu as peur de moi dis le !( c'est juste se que j'ai dis ^^ enfin j'espere car je dis jamais des truc en m'enervant inutilement ^^)
gros blanc a la table apres il veut me parler dans ma chambre !
il dis tu veux me parler ? j'ai dis sa depend pourquoi dire !
il vien et me dis pardon de se que j'ai fais car je suis surmener avec tout les papiers etc ...
moi : oui mais il falait pas faire se que tu as fais meme si tu es chez ton oncle on est tes invités et pour moi sa se fais pas voila !!(ma penser : je pense que quand je m'enerve je dis les mots juste car apres les gens viennent s'excuser de ce qu'ils ont fait car quand je m'enerve en général c'est pour monter une injuste je m'enerve jamais pour rien et quand j'ai pas raison ^__^) et il a fais sa comedie pour des glaces car j'en manger avec ma soeur devant lui, il a dis oui tu m'en donne pas et tout, j'ai dis tu m'a pas demander laughing out loud
mdrr passons XD
apres on va a DAX la ville ou l'eau est a 63 ° naturellement ta pas interer d'avoir soif XD
aujourd'hui tou c'est bien passer, pas de cris ahh enfin ^__^ c'etais une bonne journée !!
le soir on rentre, il est tout gentil quand on mange il me propose du fois gras a 200 € mdrr
le lendemain on est pas sorti et on a couper les mauvaises herbes devant la villa c'etais la foret vierge mdrr !
on a passer plus de 4h a couper feuille par feuille !
tout le monde a eu des coups de soleil sauf moi c'est bizarre !!
me rappelle plus trop alors je passe et je vous dis les parti qui m'ont le plus marquer et les plus marrant :D
le lendemain on est mardi je pense ! on est pas sorti car il avait quelque chose a faire, alors on est rester et je me suis endormis alors pas trop interessant la journée ^__^
la un autre truc ma marquer !
le soir il y avait NCIS j'adore cette série on regarde et apres il y a la pub on vois une pub marrante quand lafesse prend des grillades et se casse moi je dis oh regarde le gars il reste con !! ( c'est pour plaisanter que j'ai dis sa)
lui il dis: il reste con car on lui di de ne pas bouger! c'est comme ncis il peuvent etre bien dans la série mais super con en réaliter!!
( je vois pas pourquoi il a dis sa pff sa m'a enerver encore)
alors j'ai dis : pourquoi tu dis sa ? j'ai dis sa pour plaisanter!
il repond : car les gars de NCIS sont peut bete en vrai
j'ai dis mais eux au moin ils ont un boulot !( car sa m'a trop enerver qu'il dise sa XD!)
la suite apres car il y a des engueulades a la maison !
voila une photo pour tuer un peu les ecris
Vacances d'Elvisou ^__^ 16072007162dk6.th
c'est la mairie a pamplona ^__^


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 12:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

Vacances d'Elvisou ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'Elvisou ^__^   Vacances d'Elvisou ^__^ EmptyLun 23 Juil - 17:10

Waa cool que tu nous racontes tes vacances mouvementées !

par contre la photo bug chez moi ç__ç
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Poncho
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Poncho


Féminin
Nombre de messages : 3789
Age : 33
Localisation : Sous le soleil brulant du pérou avec son sombrero au milieu des cactus
Date d'inscription : 18/10/2005

Vacances d'Elvisou ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'Elvisou ^__^   Vacances d'Elvisou ^__^ EmptyLun 23 Juil - 17:23

Elvisou a écrit:
moi je dis" dans le code de la route il faut pas parler au chauffeur car sa le deconcentre"
lui il dit "oui mais je m'endors si on me parle pas"

XD mort de rire

-----------------------------------------------------------

WAhhh ! Et c'est qui le Monsieur derrière ? xD
Eh tu fais plus mur que 16 ans sur la photo oO *hallucine*
Revenir en haut Aller en bas
Elvisou
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Elvisou


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 33
Localisation : dans la salle a manger de something a attendre la raclette^_^
Date d'inscription : 21/10/2006

Vacances d'Elvisou ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'Elvisou ^__^   Vacances d'Elvisou ^__^ EmptyLun 23 Juil - 17:29

mdrr je sais pas qui c'est ^__^
ah bon mdrr je mettais pas raser aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Vacances d'Elvisou ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'Elvisou ^__^   Vacances d'Elvisou ^__^ EmptyLun 23 Juil - 17:39

MDRRRRRRRR mort de rire
Trop fortes tes vacances Elvisou XD J'adore le conducteur qui se sent seul parceque personne lui parle laughing out loud
La suite! La suite!
rebond
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Mango Peach
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Mango Peach


Féminin
Nombre de messages : 6202
Age : 32
Localisation : Bretagne, Vannes
Date d'inscription : 12/03/2007

Vacances d'Elvisou ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'Elvisou ^__^   Vacances d'Elvisou ^__^ EmptyLun 23 Juil - 20:42

!! j'adore tes vacs elvisou!! Moi se seriat trop long de raconter les miennes!! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://helloproject.over-blog.fr
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

Vacances d'Elvisou ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'Elvisou ^__^   Vacances d'Elvisou ^__^ EmptyMar 24 Juil - 10:09

En fait t'as le droit de parler au conducteur ^^

Car comme tu es dans la voiture, tu modules aussi ta voix avec le parcours, donc c'est bon, ce qui faut aps c'est téléphoner au volant !
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
jhon117
Chaton Bavard
Chaton Bavard
jhon117


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Vacances d'Elvisou ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'Elvisou ^__^   Vacances d'Elvisou ^__^ EmptyMar 24 Juil - 10:10

pas male la maison
Revenir en haut Aller en bas
Elvisou
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Elvisou


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 33
Localisation : dans la salle a manger de something a attendre la raclette^_^
Date d'inscription : 21/10/2006

Vacances d'Elvisou ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'Elvisou ^__^   Vacances d'Elvisou ^__^ EmptyMar 24 Juil - 10:48

et avec tous se qui c'est passer je vais avoir 150 euros de la partie du fou du volant mdrrr
la suite se soir ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Hellookashi
CAT's PANDA Moderator
CAT's PANDA Moderator
Hellookashi


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 32
Localisation : Là ou Gaspard Ulliel ira! ^^
Date d'inscription : 13/04/2006

Vacances d'Elvisou ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'Elvisou ^__^   Vacances d'Elvisou ^__^ EmptyMar 24 Juil - 20:16

J'adore tes vacances Elvisou ^^ Merci de les faire partager!
Revenir en haut Aller en bas
jhon117
Chaton Bavard
Chaton Bavard
jhon117


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Vacances d'Elvisou ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'Elvisou ^__^   Vacances d'Elvisou ^__^ EmptyMar 24 Juil - 23:38

Elvisou a écrit:
et avec tous se qui c'est passer je vais avoir 150 euros de la partie du fou du volant mdrrr
la suite se soir ^__^

ba sa va tranqueil just 150€ c'est tout laughing out loud
Revenir en haut Aller en bas
Mango Peach
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Mango Peach


Féminin
Nombre de messages : 6202
Age : 32
Localisation : Bretagne, Vannes
Date d'inscription : 12/03/2007

Vacances d'Elvisou ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'Elvisou ^__^   Vacances d'Elvisou ^__^ EmptyMar 24 Juil - 23:44

c'est clair!! c'est bicoupp!!
Revenir en haut Aller en bas
http://helloproject.over-blog.fr
Elvisou
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Elvisou


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 33
Localisation : dans la salle a manger de something a attendre la raclette^_^
Date d'inscription : 21/10/2006

Vacances d'Elvisou ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'Elvisou ^__^   Vacances d'Elvisou ^__^ EmptyJeu 26 Juil - 0:45

en faite pour l'instant il m'a donner 50 € mince lol car il m'a dit je te donne 50 euros par mois lol
bon sinon je vais faire un gros HS :
alors j'ai appris que ma gr mere aller chez une voyante XD
elle est aller l'année derniere pour savoir si on aller avoir notre brevet moi et ma soeur ( qui a 18 ans XD) c pas une voyante qui va dire sa lol mis elle a dit qu'on l'aura et on l'a eu lol!!
mais le pire est a venir XD
elle a vu la voyante sa fais 1 semaine a peu pret( je le sais car j'ai des source sur lol je l'a surveille ^__^)
bon bref lol la voyante lui a dit qu'il y aura une naissance dans la famille lol alors ma gr mere m'a poser des questions tres tres con XD
elvis il faut qu'on parle! la je m'attend au pire lol
elle me dis : alors tu t'entend bien avec ta copine ( ah oui j'oublier je lui ai dit que j'avais une copine sur nice lol meme si c'est pas vrai car quand je sors elle croit que je sors avec des racailles alors je dis sa comme sa elle est rassurer)
alors elle me dis alors si tu as des relations sexuelles avec elle c'est normal(elle est folle XD)tu te protege j'espere car j'ai pas envie d'avoir un enfant sur les bras et sinon tu m'en parlererais je suis la pour t'aider !!
j'avais envie de lui dire la vérité mais j'ai dis : je sais pas qui ta dis sa lol
j'ai jamais dis que j'ai fais .... avec elle lol !
mais bon uand on est folle on est folle XD apres aujourd'hui je suis sorti avec le fou du volant il as fais sa comédie encore mdrr
j'etais mort de rire tellement j'en pouvais plus lol
alors je lui ai dis bon alors tu n'a pas 5 ans pour faire des comédie et si tu veux te plaindre ne le fais pas a moi mais a ma gr mere si tu veux que j'ai encore plus d'ennuie que maintenant lol
il a plus rien dit et on a vue un film qui s'appelle "le cercle des poètes disparu" c long a expliquer alors j'espere que vous connaissez ^__^
il m'a montrer se film car il a peur que je fasse comme le garçon qui se suicide car son pere veut qu'il soit comme lui et dis je sais mieu que toi se qui est bon pour toi !!" phrase que dis le pere a son fils" car le pere veut que son fils soit medecin et son fils veut etre acteur lol
alors j'ai acheter se film pour voir la reaction de ma gr mere et voir si elle va changer un peu de point de vue lol car elle fais comme le pere dans le film!
elle aimerai que je sois a son image lol et donc m'élève a l'ancien! évidement je fais la révolution c pas toujours le beau temps a la maison lol
voila un peu ma famille mdrr enfin surtout ma gr mere meme si il ya plein de truc encore et sur les autres membres n'en parlons pas XD
il faudrai que j'ecrive un livre sur une enfance tres difficile lol

j'espere que vous avez compris se que j'ai marquer lol et si vous en voulez plus je verais se que je peux faire ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Kaorin
CAT's PIOUPIOUnette Moderator
CAT's PIOUPIOUnette Moderator
Kaorin


Féminin
Nombre de messages : 3512
Age : 32
Localisation : Devant son écran d'ordinateur à regarder des Dramas et PV
Date d'inscription : 19/03/2006

Vacances d'Elvisou ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'Elvisou ^__^   Vacances d'Elvisou ^__^ EmptyJeu 26 Juil - 1:17

Quand tu m'as dit que c'était long je ne m'imaginais pas à sa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahojapan.skyblog.com
Poncho
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Poncho


Féminin
Nombre de messages : 3789
Age : 33
Localisation : Sous le soleil brulant du pérou avec son sombrero au milieu des cactus
Date d'inscription : 18/10/2005

Vacances d'Elvisou ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'Elvisou ^__^   Vacances d'Elvisou ^__^ EmptyJeu 26 Juil - 11:01

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr mort de rire
Ah c'est super bien raconté je te rassure ! XDDDDDD
Bon je te l'ai déjà dis mais ça me fait trop tripper XD
Si t'écris un livre je veux le lire, tu me feras une dédicace ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Elvisou
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Elvisou


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 33
Localisation : dans la salle a manger de something a attendre la raclette^_^
Date d'inscription : 21/10/2006

Vacances d'Elvisou ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'Elvisou ^__^   Vacances d'Elvisou ^__^ EmptyJeu 26 Juil - 11:40

oui bien sur XD
la j'ai mal au main et a la tete a force de taper sur l'ordi et de réfléchir lol
je mettrer la suite demain ou se soir ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Mango Peach
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Mango Peach


Féminin
Nombre de messages : 6202
Age : 32
Localisation : Bretagne, Vannes
Date d'inscription : 12/03/2007

Vacances d'Elvisou ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'Elvisou ^__^   Vacances d'Elvisou ^__^ EmptyJeu 26 Juil - 17:55

Le cercle des poetes disparus ?? j'adore ce film! Un de mes preférés!! Trop triste la fin j'ai trop chialer!!

Vive tes histoire Elvisou! elles sont tropp!!
Revenir en haut Aller en bas
http://helloproject.over-blog.fr
Elvisou
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Elvisou


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 33
Localisation : dans la salle a manger de something a attendre la raclette^_^
Date d'inscription : 21/10/2006

Vacances d'Elvisou ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'Elvisou ^__^   Vacances d'Elvisou ^__^ EmptyJeu 26 Juil - 22:16

une meduse ma tromatiser aujourd'hui donc demain la suitee ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Mango Peach
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Mango Peach


Féminin
Nombre de messages : 6202
Age : 32
Localisation : Bretagne, Vannes
Date d'inscription : 12/03/2007

Vacances d'Elvisou ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'Elvisou ^__^   Vacances d'Elvisou ^__^ EmptyJeu 26 Juil - 22:56

raconte l'histoire de la meduse elle est trop fortee!!
Revenir en haut Aller en bas
http://helloproject.over-blog.fr
jhon117
Chaton Bavard
Chaton Bavard
jhon117


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Vacances d'Elvisou ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'Elvisou ^__^   Vacances d'Elvisou ^__^ EmptyVen 27 Juil - 11:29

Elvisou a écrit:


alors elle me dis alors si tu as des relations sexuelles avec elle c'est normal(elle est folle XD)tu te protege j'espere car j'ai pas envie d'avoir un enfant sur les bras et sinon tu m'en parlererais je suis la pour t'aider !!
j'avais envie de lui dire la vérité mais j'ai dis : je sais pas qui ta dis sa lol
j'ai jamais dis que j'ai fais .... avec elle lol !


la je te reconait bien elvisounet haha lol ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elvisou
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Elvisou


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 33
Localisation : dans la salle a manger de something a attendre la raclette^_^
Date d'inscription : 21/10/2006

Vacances d'Elvisou ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'Elvisou ^__^   Vacances d'Elvisou ^__^ EmptyVen 27 Juil - 12:13

bon ok je raconte lol

alors je vais me baigner lol je suis super contennt car il fait super chaud, je saute dans l'eau et l'eau est glacée mais je suis habituer lol
alors je nage en m'eloignant du rivage et paf je sens une piqure sur le visage puis sur le bras et moi comme un con je reste ou je suis pour savoir se que c'est lol tou paff je sens une super piqure au pied et la je ma suis dis c'est une meduse lol
mais sa brulure trop lol je pouvais plus bouger mon pied droit mon bras gauche mdrr
j'ai faillit me noyer lol* le pas doué* et je revien au rivage!
et un monsieur me dis tu va vu une meduse !!
j'ai dis non enfin je l'ai senti en tout cas!
il m'a repondu sava ?
j'avais trop envie de dire oui c'est le plus beau jour de ma vie XD mais j'ai dis oui je me sens comme un gars qui c'est fais piquer par une meduse !
les gens autour de moi on rigoler lol
10 min plus tard je voi 2 enorme meduses rouge! je me suis dis aie c'est sa qui m'a piquer wouaaa!
le monsieur l'a pris dans un seau et m'a dis tien elle veux te dire bonjour XD
j'ai euhh on vera demain laughing out loud

c'est pas les vacances d'elvisou qu'il fallait que je marque mais les malheureux d'elvisou XD
Revenir en haut Aller en bas
Mango Peach
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Mango Peach


Féminin
Nombre de messages : 6202
Age : 32
Localisation : Bretagne, Vannes
Date d'inscription : 12/03/2007

Vacances d'Elvisou ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'Elvisou ^__^   Vacances d'Elvisou ^__^ EmptyVen 27 Juil - 12:59

Trop fort l'histoire!! J'adore!! Qu'est ce qu'il t'arrive comme malheur mon n'elvisou! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://helloproject.over-blog.fr
Elvisou
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Elvisou


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 33
Localisation : dans la salle a manger de something a attendre la raclette^_^
Date d'inscription : 21/10/2006

Vacances d'Elvisou ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'Elvisou ^__^   Vacances d'Elvisou ^__^ EmptyVen 27 Juil - 13:23

suite de mes vacances ^__^
oui que des maleurs ç___ç XD
Revenir en haut Aller en bas
Mango Peach
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Mango Peach


Féminin
Nombre de messages : 6202
Age : 32
Localisation : Bretagne, Vannes
Date d'inscription : 12/03/2007

Vacances d'Elvisou ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'Elvisou ^__^   Vacances d'Elvisou ^__^ EmptyVen 27 Juil - 14:02

ou,, JE VOIT RIENNN ??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://helloproject.over-blog.fr
Elvisou
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Elvisou


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 33
Localisation : dans la salle a manger de something a attendre la raclette^_^
Date d'inscription : 21/10/2006

Vacances d'Elvisou ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'Elvisou ^__^   Vacances d'Elvisou ^__^ EmptyVen 27 Juil - 14:04

mdrr c'est a la premiere page ma grande XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances d'Elvisou ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'Elvisou ^__^   Vacances d'Elvisou ^__^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances d'Elvisou ^__^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Divers... :: Divers...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser