Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Crystal] Ren'Kei ~Orbes~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[Crystal] Ren'Kei ~Orbes~ Empty
MessageSujet: [Crystal] Ren'Kei ~Orbes~   [Crystal] Ren'Kei ~Orbes~ EmptyJeu 11 Aoû - 21:01

PARTIE I


Note de Crystal : Ma première fic de ma saga "Ren'Kei" ... Bon , j'explique : à la base , c'est pokémon , car les personnages sont originaires de cet univers . Néanmoins je ne me sers des pokémons que comme bestioles magiques ou Dieux , mais après , ya aucun rapport , vous trouverez pas (heu si mais c'est pas un vrai ...) de combat badge et compagnie , nan , juste l'environnement ... Bref , pas besoin de s'y connaitre ou d'aimé Pokémon pour lire cette fic , personnellemnt je la considère plus comme une oeuvre originale ...
Résumé : Une légende raconte que deux Orbes sont à la clé de l'équilibre du Monde . Mais l'Ange Déchue revit , l'Ange Déchue veut retrouver son double et pertuber cet équilibre ... (wah ça a l'air classique -_- je suis une quiche pour les résumés XP)

Cours . Cours . Ne te retourne pas .

-Elle a du passer par là !!

Regarde devant . Cours . Vite . Avant qu'ils ne t'attrapent ...

-Veeeee ?
-T'inquiètes pas , Eevee , on va les semer , murmura Crystal sans cesser de courir , le petit pokémon serré contre elle .
Elle avait plus de chances de s'en sortir dans la forêt , seulement ils avaient eux aussi des Pokémons qui pouvaient la repérer bien plus facilement qu'un être humain . Elle ne pouvait pas continuer à courir ainsi , il faudrait bien qu'elle s'arrête .
-WAAAAAAH !!!
Elle venait de glisser au bas d'un petit ravin , qu'elle n'avait pas vu à cause d'un bosquet .
-Ouiouiouille ...
Elle s'apprêtait à se relever lorsqu'elle aperçut une cavité dans le flanc du ravin , en partie dissimuler par des branchages . Ce n'était pas bien large , mais assez pour elle , et elle s'y engouffra sans trop se poser de questions . Il faisait très sombre et elle devait vraiment ramper pour aller le plus loin possible , là où elle serait le moins repérable . Elle s'adossa à la paroi et tenta d'entendre si on se rapprochait .
-Aaaaarrrrrrrrrrrrrrrrr ......
Le grondement près d'elle la fit sursauter , surtout lorsqu'elle aperçut deux points brillants tout près de son visage .
-Aaaaaaaaarrrr !!
Crystal se détendit un peu . Elle chuchota au Feunard :
-Désolée ma belle , mais j'ai vraiment besoin de protection ... Tes petits de craignent rien .
Elle avança le bras a tâtons dans le noir et posa sa main sur la tête de la renarde .
-Rrrrr ....
-Merci ^^ j'espère que ....
Elle sursauta à nouveau lorsqu'elle vit des rayons de lumière filtrer par l'entrée de la tanière . Un Démolosse avait repéré son odeur et fourageait l'entrée pour essayer de s'y glisser .
-Mince ...
-Veeeee !!
-Non reste là toi ! Tu ...
-AAAAAAAARRRRRR !!!
Crystal sentit passer par dessus ses jambes le Feunard , qui se précipita en grondant hors de la tanière et fit reculer le Démolosse .
-Mais qu'est-ce que c'est ??
-AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRR !!!
-Démolosse , attaque le !!!
Mais le chien des ténèbres ne faisait pas le poids face à une mère enragée . La renarde l'obligea à reculer le plus loin possible .
-On a du se planter , la gamine n'est pas là dedans !
"Bien joué , bien joué , merci ma belle !"
-Elle a pas pu aller bien loin ...
Une sirène se fit soudain entendre .
-Merde , les flics ! Replions-nous !! Démolosse , reviens !
Du fond de sa cachette , Crystal entendit les hommes déguerpire et sentit Feunard revenir . Elle se dirigea vers ses petits sans accorder un regard à la jeune fille .
-Merci .
-Rrrrr ...
"Après tout , c'est ses petits qu'elle a voulu protéger , pas moi ... Puisque c'est moi qui ait amené le problème . Elle me tolère juste . Et c'est très bien comme ça . Avec les flics dans le coin ils ne reviendront pas de sitôt , je serai tranquille un bout de temps ... Si je peux rester dans la région ."
-Eeeee ?
-Oui , on va passer la nuit là ... Et puis après ... on avisera .
Serrant le petit pokémon contre elle , elle s'endormit .


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

*Village Myokara*

-Eeeeeeeeeet encore gagné !!!
-C'est le 3ème match en 3 jours ! Je laisse tomber , Hiroshi , t'es trop fort !
-Je sais ! ^^ Bon alors Kei , tu me le paie ce petit déjeuner ?
Les deux jeunes garçons se dirigèrent vers le centre Pokémon . Il avait fait connaissance il y a 3 jours et Kei n'avait cessé de défier Hiroshi , perdant coup sur coup matchs -et gagnant les additions des repas !
Ils s'assirent à une table dans le centre , relativement calme ; en attendant leur commande , Kei apporta ses Pokémon au comptoir pour les faire soigner . Lorsqu'il revint , le repas était servi et Hiroshi consultait une carte , tout en machouillant distraitement ses baguettes .
-Alors , demanda Kei , tu compte aller où après ?
-Hum .... pas encore décidé . Peut-être vers Orre ... ou alors les Niji Islands . Et toi ?
-Je dois aller à Algatia ... il me manque encore deux badges et je pourrai enfin faire la ligue de Eternara !
-Déjà fait ...
-Et ?
-Gagnée ^^
-Arg tu m'étonne après que je perde !!! Au fait , tu ....
"FLASH SPECIAL !!!"
Tout les dresseurs présent dans le centre levèrent la tête vers la télé . Un Flash spécial ne présageait en raison rien de bon ....
"Nous vous informons qu'un homme a été interpellé hier près du village Myokara . Il faisait apparemment parti d'une organisation secrète encore inconnue des services de police . Il s'est refusé à tout interrogatoire et devait être écroué aujourd'hui . L'homme s'est échappé cette nuit , et d'après la police , aurait été aidé ... Nous recommandons donc à toutes les personnes présentes sur Hoenn la plus grande vigilance , et si vous détenez des informations susceptibles de ....."
La suite était classique et le petit centre fourmilla d'un brouhaha intense , chacun y allant de son commentaire .
-Mais on est à Myokara !!! Ca craint .... s'écria Kei .
-T'inquiètes pas ... Le gars n'aurait aucun intérêt à rester dans les environs , puisqu'il se doute bien que toute la région le recherche ... S'il fait parti d'une organisation , c'est pas le genre dangereux psychopathe fou qui revient sur les lieux du crime , si tu vois ce que je veux dire ? expliqua Hiroshi .
-Ouais , ouais ... mais c'est pas forcèment plus rassurant .
-Moi , je me demande surtout qu'est-ce que c'est que cette organisation ...
"Et si ..."
-Tu finis pas ton dessert ?
-Kei ...-.- on parle de trucs important et lui me parle dessert ...


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


-Bon et ben à un de ces quatre !!! cria Kei avant de disparaître au coin du sentier qui sortait de Myokara .
Hiroshi se retrouva seul . Ce qui n'était pas forcément un mal ... Il appréciait la solitude de temps en temps . Et puis il avait besoin de réfléchir à tout ça . Cette organisation secrète l'inquiétait .
-T'en pense quoi , toi ? fit-il en s'adressant à son Pokémon , un magnifique Galopa à la robe claire .
Pour toute réponse , le cheval lui donna un coup de museau amicale dans l'épaule .
-Ouais .... Bon , en route ! On apprendra rien en restant ici !!
Il enfourcha le cheval et se dirigea au nord du village . Orre ou les Niji Islands , c'était dans cette direction , alors ...
Le route s'étendait dans une semi-forêt , et elle était assez large , agréablement ombragée par les hauts arbres . Et puis c'était calme .
Il chevauchait depuis à peine une demi-heure que soudain surgit devant lui une jeune fille . Effrayé , le Galopa se cabra .
-Kyaaaaaaaaah !
-Aaaaaaaaaah !!! Hé , du calme !! cria Hiroshi en reprenant le contrôle de son Pokémon .
Il arriva enfin à le calmer et s'adressa à la jeune fille .
-Est-ce que ça va ?
-Oui ... oui , il m'a juste fait peur . Quoique j'ai pas du le rassurer non plus ... Désolée !
Hiroshi l'observa mieux : elle avait le teint hâlé , les cheveux noirs bleutés et des yeux d'un marron presque noir . Sur ses épaules se trouvait un Evoli , qui semblait plus fin et plus nerveux que la moyenne . Il avait un petit rubis rouge sur le front . La fille était dans un état pitoyable , couverte de griffures et de boue .
-Heu .... Qu'est-ce qui t'es arrivé ? risqua le jeune garçon .
-C'est à cause de ces idiots ... marmonna-t-elle .
-Quels idiots ?
-Ils avaient réussi à m'attraper mais j'ai réussi à m'enfuir . Seulement ils m'ont poursuivis , et j'ai pas eu d'autre choix que de m'abriter dans un terrier de Feunard ...
-Attends ... ça veut dire que c'est toi ? Que la police recherche ?
-La police ? Noooooooon c'est pas moi . Ils ont du juste en choper un de ceux qui me couraient après . Mais c'est même pas la peine qu'ils essaient de les garder ...
-Attends , attends . Je comprends pas grand chose à ton histoire ! Ecoute , vu ton état , ça te dirait pas de retourner à Myokara ?
-Bonne idée !! Je commence à mourir de faim , et il faudrait que je me lave ...
-Bon , ben je t'emmène alors ^^ Au fait moi c'est Hiroshi !
-Et moi Crystal ! Je peux ? demanda-t-elle en désignant le Galopa du garçon .
-Oui , bien sûr !
Prenant appui sur un rocher , car le Pokémon était assez grand , elle grimpa sur son dos derrière Hiroshi .
-Bon , ben retour à la case départ !

****************************************************************

*De nouveau au centre Pokémon du village Myoakara*

-Merci . Je vais faire vite , dit Crystal avant de refermer la porte de la salle de bains .
Ils étaient finalement revenus au centre Pokémon afin que la jeune fille puisse reprendre un peu de forces . Hiroshi s'assit sur le lit de la chambre en soupirant . Lui qui avait espéré se retrouver un peu seul ... Mais il ne pouvait pas la laisser comme ça , surtout pas après l'avoir trouvée dans cet état .
-Veee ?
L'Evoli de Crystal s'était approché de lui et l'observait avec curiosité . Pourquoi cet inconnu se retrouvait-il avec sa maîtresse adorée ? Depuis quelques temps elle refusait le contact humain et là , elle avait acceptait si facilement ...
Hiroshi approcha sa main de l'Evoli et lui gratouilla le front . Eevee se laissa faire , et émit un ronronnement . Hiroshi fut étonné :
-Un Evoli qui ronronne ? Tu es bien étrange toi , fit-il en effleurant du doigt le rubis rouge du Pokémon .
-Vee ?
Enhardi , l'Evoli reniflait les Pokéballs accrochées à la ceinture du jeune garçon .
-Tu veux peut-être un peu de compagnie ? Sparky , tu sors ?
Lorsque le Pikachu fit son apparition , Eevee recula d'un bond en feulant .
Aussitôt étonnés l'un que l'autre , Hiroshi et Sparky l'observait sans trop comprendre .
-Tu es vraiment étrange ... Tu ne ressemble pas du tout aux Evolis normaux !
-Vvvvvvvvrrrrrrrrrrrrrreee !!!
Quelques minutes plus tard , Crystal sortit de la salle de bain , bien plus propre que lorsqu'elle y était entrée (XD) .
-Désolée , je me suis un peu endormie sous l'eau chaude ^^" ... Hep , Eevee , calmes-toi , lança-t-elle au pokémon qui feulait toujours .
Au son de sa voix , il s'assit au bout du lit et observa les deux autres du coin de l'oeil .
Hiroshi tourna la tête vers Crystal :
-Il ne disait rien jusqu'à voir Sparky ... Dis , tu as vu que ton bras saignait toujours ?
-Hein ? Oh là là !!
-Attends , bouge pas .
Hiroshi chercha dans son sac de quoi faire un pansement . Pendant qu'il nettoyait la blessure de la jeune fille , il demanda :
-Ton Evoli , c'est quoi exactement comme Pokémon ?
-Tu le trouve si bizarre que ça ? fit-elle avec un sourire amusée .
-Hmmm ... Sa morphologie est plus fine que celle d'un Evoli , plus nerveuse , il ronronne et feule ... Et son rubis aussi .
-Bah , je sais pas , je suppose qu'il doit être issu d'un croisement entre un Evoli et un Persian ... Il a un comportement proche de ces derniers .
-Oui donc forcement , un chat et une souris .... Voilà , fini !
-Ah , merci ^^
Récupérant leurs sacs , ils sortirent de la chambre et descendirent .
-Bon et si tu me racontais en détails ton histoire maintenant ?
Un silence pesant tomba soudain entre eux . Crystal hésitait . Elle ne comprenait pas déjà tout à l'affaire ... Est-ce qu'elle devait en plus se confier à un parfait inconnu ...
-Tu ne veux rien dire ?
- ....
-Bon ... tu comptes faire quoi , maintenant ?
Ca , elle savait . Enfin , à peu près .
-Il faut que j'aille dans les Iles Oranges . Sur l'Ile Shamouti .
-Pourquoi ? C'est loin ...
-Je sais . Mais je dois vraiment y aller ... D'ailleurs je vais me mettre en route dès aujourd'hui .
Ils étaient arrivés devant la croisée de chemins devant le Centre . Crystal lança une Pokéball et un jeune Ponyta apparut . Elle l'enfourcha et se tourna vers Hiroshi .
-Bon ... Merci de ton aide . Et bonne chance pour la suite !!
Sur ce , elle lui tourna le dos et s'engagea dans un chemin . Mais ....
-Hé , attends un peu !!!!
Hiroshi l'avait rattrapé avait son Galopa et était à présent en plein milieu de la route , lui barrant le passage .
-Laisse moi passer ! protesta Crystal .
-Pas question !!! Tu crois que je vais te laisser disparaître comme ça , sans explications , et surtout après t'avoir vu dans l'état dans lequel je t'ai trouvé ?
-C'est mes problèmes , pas les tiens !!
-C'est ça , et si j'apprends qu'il t'arrive quelque chose , je devrais me réjouir de t'avoir laisser filer ?
-Tu ferais mieux de pas te mêler de ça ...
-Trop tard . Je vais t'accompagner sur l'Ile Shamouti , que tu le veuilles ou non . Je sais pas dans quelle galère tu es , mais je vais pas te laisser toute seule . C'est pas mon genre . Et en plus ...
-Quoi encore ?
-C'est pas du tout par là qu'il faut aller !!

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

-Maîtresse , elle nous as échappé .
-Humpf ... Je suis décidément entourée d'une bande d'incapables ..... Et en plus , qu'est-ce que je vois sur mon écran , hum ? Vous avez réussi à vous faire repérer par les flics ... Après tout ce temps ... Je vais encore devoir les drainer , ceux là ...
-Maîtresse ...
-Quoi ?
-Nous avons tout de même réussi à conserver l'Orbe .
-Tiens ? Finalement ... Apporte la moi .
Les trois hommes présents dans la pièce s'éclipsèrent pour exécuter l'ordre . Un rictus se dessina sur le visage de la jeune femme .
-Hé bien , hé bien , petit oiseau ... La cage va bientôt se refermer ... Profites de tes ailes tant que tu le peux encore ...


Dernière édition par le Jeu 11 Aoû - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[Crystal] Ren'Kei ~Orbes~ Empty
MessageSujet: Re: [Crystal] Ren'Kei ~Orbes~   [Crystal] Ren'Kei ~Orbes~ EmptyJeu 11 Aoû - 21:09

PARTIE II


-Crystal , est-ce que tu crois pas qu'on devrait arrêter pour aujourd'hui ?
-Non .
-T'es vraiment têtue !
-Je sais ! XP
Le soleil déclinait lentement et éclairait les arbres d'une chaude couleur orangée .
-Ecoute , reprit Hiroshi , je m'imagine que tu dois être pressée même si je sais pas pourquoi , mais qu'on s'arrête maintenant ou après ne changera rien , tu sais .
-Bien sûr que si ! On y sera plus vite !
-Tu sais même pas où tu vas!
-Sur l'Ile Shamouti je t'ai dit !
-Oui ça d'accord . Mais est-ce que tu sais comment y aller ?
-...........
-Tu vois ! Dis , ça fait longtemps que tu as commencé ton voyage initiatique ou pas ?
-Bah oui , pourquoi ? demanda Crys avec une moue suspicieuse .
-Parce que tu devrais avoir un minimum de sens de l'orientation !
-Ben ... pfffffff oui je l'ai jamais eu , mais je suis entière non ?
-Presque ...
Sur cette remarque , Crystal stoppa son Ponyta .
-D'accord . Donc ... ?
-Donc on s'arrête ici pour la nuit , termina Hiroshi . Je vais t'expliquer le trajet , et nos Pokémon pourront un peu se reposer - et nous aussi !
Il mit pied à terre et s'étira . Crystal le regardait sans rien dire . Si seulement il savait à quoi s'attendre en la suivant ...
-Tu comptes rester perchée sur ton Ponyta encore longtemps ?
-C'est bon , c'est bon , j'arrive .

Quelques instants plus tard , à la lueur d'un feu , Hiroshi tentait d'expliquer le trajet à Crystal .
-Là , tu vois , fit-il en désignant un point sur une carte . Il faut qu'on continue jusqu'à Lavandia . On en a encore pour quelques heures de route , mais on devrait y être avant demain soir - si on se dépêche . De là on prendra le train pour aller jusqu'à Safrania ... Et on ira direct à Carmin sur Mer prendre un bateau jusqu'à l'Ile Shamouti .
-Direct à Carmin-sur-Mer ? Tu crois pas que si on passe par Céladopole ce sera plus rapide ?
-.................. non .
En soupirant , il rangea la carte .
-On ferait peut-être mieux de dormir un peu , si tu veux qu'on couvre rapidemment tout le trajet jusqu'à Lavandia .
-Oui , tu as raison ^^ Mais heu ...
-Quoi ?
-Est-ce que tu crois pas que ce serait plus prudent si .... si l'un de nous restait éveillé ou ...
-Tu as vraiment peur , hein ? demanda Hiroshi doucement .
-Ben , c'est à dire que ... pas vraiment mais ... répondit-elle en détournant le regard , gênée .
-T'inquiètes pas . Ca m'étonnerait qu'ils soient restés dans la régions , ceux qui te poursuivent . Pas avec la police .
Mais ça n'avait pas l'air de la rassurer . Finalement , sans rien ajouter , elle défit son sac de couchage et s'y installa . Hiroshi fit de même , ne sachant pas trop quoi ajouter .

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

-Petit oiseau , tu ne devrais pas être si confiante ... Hum , on est jamais mieux servie que par soi-même , tu va vite t'en apercevoir ....

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Hiroshi se réveilla soudainement , en proie à une inquiétude . Il tourna la tête vers le sac de couchage de Crystal ... vide . Il se leva vivement et la chercha du regard .
Calmes toi ... elle ne peut pas être partie , toutes ses affaires sont là ...
D'ailleurs , son Evoli dormait toujours à côté du feu éteint . Hiroshi décida d'aller voir un peu plus loin dans la forêt . Il finit par retrouver la jeune fille . Elle était assise sur un rocher et semblait perdue dans ses pensées . Il s'approcha lentement . Malgré ça , il marcha malencontreusement sur une brindille . Au bruit , Crystal se retourna vivement , et un instant il put lire la peur dans son regard , avant qu'elle ne se rende compte que c'était lui .
-Tu m'as fait peur , chuchota-t-elle .
-Justement , tu fais quoi toute seule ?
-J'arrivais pas à dormir . Et puis , ma Mentali est dans les parages , je risque rien ...
Hiroshi vint s'asseoir à côté d'elle sur le rocher . Ils restèrent un moment silencieux , puis finalement Crystal rompit le silence :
-Merci ...
-De quoi ?
-De ... Tu m'as aidé .
-Tu en avais besoin , non ?
-Oui ...Mais moi , j'ai pas forcément été très sympa avec toi ... Alors ...chuis désolée , je ... Tu sais , tu peux encore partir si tu veux . Je peux pas t'imposer ce qui va ... Ce qui risque d'arriver ...
- Je reste avec toi . Je t'ai déjà dit , je risque pas d'avoir la conscience tranquille , sinon ... Encore plus vu que je sais pas exactement ce qu'il t'arrive .
-Hum ...
Elle se laissa légèrement aller contre son épaule . Elle tripotait machinalement le pendentif qu'elle avait autour du coup , une pierre bleue .
-En fait ...
"CRYS !!"
Les deux jeunes gens se retournèrent en sursautant . La Mentali de Crystal venait vers eux en courant .
"Ils sont là , ils nous ont retrouvés !!"
-QUOI ??
-Elle parle ?? s'étonna Hiroshi .
-Plus tard les questions !!! Il faut qu'on s'en aille !!!!
-Mais ... ?
Sans plus attendre , Crystal attrapa son bras et l'entraîna derrière elle .
-Trop tard !!!
Quatre hommes sortirent de différents points de la forêt et les encerclèrent . Vétus de noirs et cagoulés , ils étaient accompagnés de Granhyena et Démolosses .
-Cette fois , ne compte pas sur nous pour te laisser filer ...
Sans plus attendre , l'un des hommes lança son Granhyena sur la jeune fille , mais Mentali s'interposa en créant une onde de choc protectrice , à laquelle le grand chien se heurta .
-Nom de .... !
-Vous l'aviez pas prévu celle là hein ? leur lança ironiquement Crys .
-Qu'est-ce tu veux qu'elle fasse seule contre 4 ? chuchota nerveusement Hiroshi à son oreille .
-Laisse faire ... et ne t'inquiètes pas .
-Chuis vachement rassuré là ...
-Mentali , Bouclier !!!!
Le Pokémon étendit son onde protectrice autour d'eux trois .
-Très astucieux , lança l'homme en noir qui semblait être le meneur . Mais maintenant , que comptes-tu faire ? Ce n'est pas un misérable petit bouclier psychique qui risque de te sauver la mise longtemps ... Tu es encerclée , tu ferais mieux d'arrêter de jouer et de nous suivre , sans trop de casse ...
-Cause toujours ! cria la jeune fille . Mentali , vas-y !!
Mentali lança deux rayons Choc Mental sur deux des pokémons adverses . Mais elle devait pour cela supprimer le bouclier , ce qui les laissait vulnérables faces aux deux autres ... Mais avec une rapidité foudroyante , elle se retourna et réitéra son attaque sur les pokémons restants .
-Aaaaarg !! Mais c'est pas vrai , cette gosse !!!
-T'occupes , fit le meneur . Je vais m'en charger ... Granhyena !!!
Le plus grand des chiens se releva et grogna en direction de Mentali .
-Attaque Psycho !!
-Mentali !! Contre le !!!
Les pokémons luttèrent , chaque rayon psychique rencontrant l'autre , aucun de prenant le dessus .
Profitant de la bataille , un sbire s'approcha de Crystal pour l'attraper mais Hiroshi lui décocha un violent coup de poing , qui le fit reculer , titubant .
-Hey ! C'est qui ce gamin ? C'était pas prévu ça !!
-Mentali !!! Dêpeche toi ! hurla Crystal .
Redoublant d'effort , le pokémon psychique parvint à prendre le dessus . Mais les rayons avaient engendrés une trop grande concentration d'énergie et explosèrent .
-Aaaaaaaaah !!!
Les hommes furent projetés plus loin par le souffle de l'explosion , comme Hiroshi et Crystal . Mais Hiro se releva rapidement et fit lever Crystal .
-Dépêche toi !!!
Il l'entraîna plus loin dans la forêt . Ils entendirent derrière eux les hommes les poursuivrent , cassant des branches dans leur passage .
-On pourra jamais les semer ! cria Crystal .
-Mais si !!!
Hiroshi s'arrêta soudainement , se plaquant dos à un arbre , et attira violemment Crystal contre lui .
-Ne bouge plus , ne bouge plus ...
Bien sûr que non , elle n'allait pas bouger . Elle avait bien trop peur pour ça , même si elle ne voulait pas se l'avouer . Mais si ils la reprenaient , si ça recommençaient ... Son coeur battait la chamade , et Hiroshi , sentant sa peur , la serra plus fort , comme pour l'empêcher de s'enfuir .
-Ils sont près , on va les avoir !! entendirent-ils crier l'un des hommes .
Non , c'était trop tard , ils allaient se faire prendre , ce n'était plus qu'une question de minutes . Ils étaient près . Très près . Trop près . Les Pokémons chiens pouvaient aisément les repérer à présent . Le temps fut comme suspendu durant quelques secondes . Un étrange temps de flottement . Puis bizarrement , ils entendirent la voix du meneur :
-Maîtresse Ilis ... On a perdu leur trace .
"Encore ?? Vais-je devoir faire le travail moi-même ?"
-Je ne comprends pas ... On les tenait presque et ...
"Presque ne suffit pas !!!! Rentrez à la base , vous avez fait trop de raffut ce soir !! J'enverrais une autre équipe plus tard ... Exécution !!"
-Bien , Maîtresse ...
Crystal et Hiroshi les entendirent se replier . Mais même lorsque plus un bruit ne se fit entendre , ils restèrent serrés nerveusement l'un contre l'autre , encore trop effrayés .
-Comment est-ce qu'ils ... souffla Crystal .
-"Je suis là ."
-J'ai compris que ta Mentali avait le don de télépathie , expliqua Hiro . J'ai essayé de lui laisser une trace mentale pour qu'elle nous suive ; apparemment , j'ai réussi ...
"J'ai pu vous suivre pour ensuite brouiller vos ondes ... Cela a dérouté les autres Pokémons ..."
Crystal se dégagea finalement des bras d'Hiroshi et se laissa tomber à terre . Elle enlaça son Pokémon et resta silencieuse un moment , essayant de calmer les battement de son coeur et de reprendre une respiration régulière .
-Je sais pas ce que je ferais sans toi ... Merci ma belle ...
Elle leva les yeux vers Hiro et lui sourit :
-Laisser une trace mentale , faudra que tu m'explique comment tu fais ...

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

-Alors comme ça , petit oiseau , tu t'es trouvé un protecteur ...
Un rictus se dessina sur les lèvres d'Ilis .
-Mais finalement , ça ne fait que retarder le tout ... Rien n'y fera , petit oiseau ... Ca risque au contraire d'être pire ... Pour toi , bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[Crystal] Ren'Kei ~Orbes~ Empty
MessageSujet: Re: [Crystal] Ren'Kei ~Orbes~   [Crystal] Ren'Kei ~Orbes~ EmptyJeu 11 Aoû - 21:09

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Ils chevauchèrent toute la journée le plus vite possible en direction de Doublonville . Crystal était nerveuse et marmonnait sans arrêt sans qu'Hiroshi saisisse un seul mot . Mais lui aussi était inquiet . Il ne faisait quasi aucun doute pour lui que les hommes qui les avaient attaqués faisaient parti de cette "organisation secrète" . D'après ce qu'il avait entendu , c'était une femme qui était à la tête de l'organisation , une certaine Ilis . Ce nom lui semblait étrangement familier . Mais impossible de dire d'où lui venait cette sensation . La seule chose de sûre , c'était qu'ils n'en avaient pas après les Pokémons , mais bien après Crystal . Pourquoi , il l'ignorait encore , mais il avait bien l'intention de le découvrir .
-Dis dis , tu crois qu'on en a encore pour longtemps ?
La voix de Crystal le tira de ses pensées . Il releva la tête vers elle . Elle avait lair calmée et n'affichait plus aucun signe de terreur . Au contraire , elle souriait .
-On arrive je crois , répondit-il . Mais heu ... Je pensais que ... enfin que tu ...
-Que quoi ? demanda-t-elle avec de grands yeux étonnés .
-Non , rien .
-Ah regarde , regarde !!! C'est Doublonville ??
En effet , ils étaient arrivés en vue de la grande ville . Avant d'y pénétrer , ils descendirent de leur montures . Aller à pieds était toujours plus pratique en ville !!
-Bon , ben maintenant , faut trouver la gare avant le dernier train ...
Après avoir déambulés dans les rues plus de deux heures , ils la trouvèrent .
Crystal se laissa tomber sur les genoux :
-Anyaaaaaaaaan !!! Enfin !!! J'ai des pieds c'est plus des pieds !!!!
-Ptite nature va ... ¬¬
-Wohé , tu m'excuseras si j'ai pas dormi de la nuit !!
-Hn ...
Se relevant , la jeune fille se dirigea vers le guichet .
-Bonsoir ! Deux billets pour Safrania , s'il vous plaît ! ^^
-Le train part dans vingt minutes . Désirez-vous des places de 2nde ou 1ère classe ? demanda la guichetière .
-Première !
-Hé mais j'ai pas les moyens de me payer un voyage en première classe moi jte signale ! s'exclama Hiroshi .
-C'est cadeau ! répondit Crystal .
-C'est ça ouais . Non , je paie ma place .
-Tu viens de dire que t'avais pas assez .
-Pourquoi tu veux en première classe ?
-Parce que y a six heures de trajet et que c'est plus confortable . En plus ...
-Quoi ?
-Y a beaucoup moins de monde et j'ai des trucs à te dire . Alors , laisse moi faire .
Il ne trouva rien à dire . S'il elle allait enfin lui expliquer ... Il comprendrait . Il comprendrait pourquoi il fallait qu'il la protège ...

*Dans le train*
Ils s'étaient installés au fond du compartiment , deux sièges face à face séparés par une petite table . Le compartiment était vide , et spacieux . Crystal avait tiré les rideaux de la fenêtre à côté d'eux , et la lumière tamisée se dégageant des loupiottes du train procurait une sensation d'intimité .
Le train roulait depuis presque une demi heure . Assis en face d'elle , Hiroshi attendait que Crystal se décide à parler . Quant à elle , elle essayait de voir par où elle pouvait commencer , même s'il elle avait tout "répété" dans la journée pendant qu'ils voyageaient . Elle jouait machinalement avec son pendentif .
Comme la dernière fois ...
Mais cette fois , il préféra ne pas attendre et posa direct la question :
-Il te vient d'où , ce pendentif ?
Elle releva la tête et le regarda . Quelques secondes s'écoulèrent .
-C'est la clef .
-La clef ?
-Oui . La clef de l'orbe -après les questions , sinon je finirais pas ... (elle regarda autour d'elle furtivement pour voir si personne ne les épiait) Une légende qui raconte l'Union entre un couple jumeaux de Pokémons sacrés et un couple de jumeaux humains ...
-Le Ren'Kei ... je connais cette légende .
-Oui . L'Union des deux est scellée par deux orbes . Kon'iro Dama , et Kurenai Dama [1] .
Les Orbes contrôlent l'Union . Si elle est brisée , on a alors deux âmes errantes , deux moitié d'Âme .
-Les deux Pokémons Sacrés , ce sont les Enfants de Lugia , c'est ça ? questionna Hiroshi .
-Oui , c'est comme ça qu'on les appelle . C'est aussi l'appellation de leurs homologues humains . Les deux Orbes ont été enfermées depuis des siècles sur l'Île de Shamouti , dans le sanctuaire des Hauts-Prêtres . Ils ont toujours veillés à ce que jamais les Orbes ne soient sorties de là où elles avaient été placées par les Dieux . Seulement ... seulement , il y a de cela trois générations , je sais pas comment , les Orbes se sont retrouvés entre les mains des jumeaux humains . Les jumeaux ont transmis les Orbes à leur descendants , avec l'espoir qu'un jour ils regagneraient leur place dans le sanctuaire de Shamouti . Et ça a toujours échoué jusque là ...
-Seuls les Enfants de Lugia peuvent avoir un quelconque pouvoir sur les Orbes , non ?
-Il y a aussi leurs Anges . Les Anges ont ce pouvoir aussi . Mais il faut à tout prix que les Âmes restent scellées . Oui , il faut ... que ... Hn ...
Crystal se tassa sur son fauteuil et croisa les bras , comme si elle avait froid . Hiroshi l'encouragea à continuer .
-Et cette clef ?
La jeune fille souffla un bon coup et continua :
-C'est un morceau de Kon'iro Dama . S'il n'est pas entier , il ne pourra pas appeler son Enfant .
-Mais tu as un morceau de d'une Orbe Sacrée ...
-J'avais aussi l'Orbe Sacrée . Je possédais Kon'iro Dama ... Et ils me l'ont dérobé , cria-t-elle presque , sentant la rage monter en elle . Oh , mais je compte bien la récupéré !! De toute façon , ces abrutis ne savent pas qu'ils auront besoin de mon pendentif . Ils ont besoin de moi pour l'activer , mais tant que je peux garder le morceau manquant , ils ne pourront pas faire grand chose . Il faut que je récupère Kon'iro Dama !!! Il faut que je la récupère , que je la ramène à sa place ...
-Et ton ... heu ... frère ? se risqua Hiroshi .
Elle le regarda , étonnée .
-Hé ben ... je ne sais pas où il est . J'aurais pu le savoir avec Kon'iro Dama ... Mais là , je sais pas comment faire pour ...
-Avec ton pendentif ?
-C'est pas suffisant ...
-Mais c'est ton frère jumeau quand même ! Comment ça se fait que tu ne saches pas où ... ?
-PARCE QUE !!! cria-t-elle . NON MAIS TU CROIS QUE C'EST SI FACILE QUE CA ??? Je sais pas , je sais pas , pour la simple et bonne raison qu'on a pas grandi ensemble !! Mon père ... C'est lui qui m'a transmis l'Orbe . Le pendentif aussi - garder un morceau de Kon'iro Dama à part , c'était une idée de mon arrière grand mère , la première qui a été en possession de Kon'iro . Mais mon père , lui , il connaissait la légende ! Il savait que c'était notre tour !!! Alors c'est pour ça qu'on nous as séparés !! Il a laissé le soin à ma ... mère , de transmettre l'Orbe Rouge , Kurenai Dama , à mon jumeau . Et moi , il m'a emmenée , loin . Toujours en fuite . Depuis toujours !!! Il m'a jamais expliqué . Sauf avant que ... Avant qu'il ... ET MERDE !!
Elle se recroquevilla sur son fauteuil et pris sa tête entre ses mains pour tenter de se calmer . Elle tremblait de rage et de dégoût . Elle en était venue à le haïr . Lui , et elle aussi .
Désemparé , Hiroshi la regardait . Il avait appris pas mal de choses , mais certaines parties étaient encore floues . Mais il ne pouvait pas non plus la forcer à continuer .
Un temps qui lui parut interminable s'écoula . Il se sentait tellement mal à l'aise et ne savait pas comment réagir . Est-ce qu'il devait l'encourager à continuer , ou aller vers elle la réconforter ... ? Impuissant , il la regardait toujours trembler , recroquevillée sur elle même , comme pour ... comme si elle ...
Un frisson d'horreur lui parcourut l'échine . Non , pas maintenant . Plus jamais même . Il se secoua la tête .
-Raconte encore ... Crystal , juste un peu . Tu as peut-être besoin d'en parler aussi , je sais pas ... je ...
Mais aucune réaction ne se fit voir de Crystal . Elle était toujours prostrée , elle lui rappelait tellement ... Non , non non !!
-Crystal ! Bon sang , regardes moi ! Regardes moi au moins ! Je m'en fous de pas en savoir plus , je m'en fous , mais regardes moi !!!
Il avait presque hurlé , mais c'était plus fort que lui . Il fallait qu'elle le regarde . Finalement , elle releva la tête vers lui . En dépit de la rage , on pouvait y lire aussi une farouche détermination .
-Je ...
-Je t'ai dit que c'était pas la peine , tu ...
-NON ! Laisse moi aller jusqu'au bout maintenant . Je veux te raconter . Mon père il a toujours su pour la légende . C'est pour ça qu'on était toujours en fuite . Puis finalement , un jour , alors que je venais d'avoir 12 ans , il m'a dit . Il m'a raconté , tout , la légende , mon frère , Kon'iro Dama . Le lendemain , il s'est barré . Il s'est barré au moment où j'avais le plus besoin de lui !!!
Elle inspira un grand coup avant de poursuivre .
-Finalement , j'ai décidé de faire ce que j'avais à faire . Retrouver mon frère , et qu'on ramène Kurenai Dama et Kon'iro Dama au Sanctuaire de Shamouti . Qu'enfin on y arrive . Pour au moins sauvé ce qu'il nous restait .
-Et ... et ta mère , elle ne vous as pas aidé ?
-Ma mère ? Nous aider ? Ha ! Elle savait la légende aussi , elle savait tout , elle avait peur . C'est elle qui a tenu absolument à ce qu'on soit séparés . Parce que le danger était moins grand . Elle voulait sauver un de ses enfants . Et elle en a haït l'autre .
Parce qu'il représentait le danger pour celui qui lui restait . Mais malgrès tout ça , j'ai retrouvé mon frère . Mais je pouvais pas rester tout le temps avec lui , c'était trop dangereux !! Je lui ai parlé de la légende , parce que lui , il connaissait pas . Elle lui avait rien dit . Juste transmis Kurenai Dama .
-Pourquoi lui avoir transmis si elle ne le voulait pas impliqué dans la légende ?
-Parce que c'est inévitable . C'était la volonté de l'Orbe . On ne peut rien face à ça . Ca aussi , ça me fait peur !!! Je veux ... Je veux juste récupéré l'Orbe , la remettre dans le Sanctuaire avec l'autre , et repartir . Repartir de zéro , et avoir enfin une vie normale ...
Et puis en plus ... en plus maintenant , tu ... tu ... ils vont te chercher maintenant aussi !! C'est ma faute , c'est ma faute ... Pardon ...
Elle appuya ses coudes sur la table et enfouie sa tête dans ses mains . Le ptit Evoli , qui s'était tenu sage jusque là , vint lécher les deux larmes qui perlaient au coin de ses yeux . Hiroshi la regardait toujours , mais maintenant il savait . Il posa sa main sur son poignet . Elle leva les yeux vers lui , un peu affolée , comme si elle craignait des représailles , quand elle vit qu'il affichait une expression de colère et en même temps pleine de volonté .
-T'as pas besoin de t'excuser . Tu sais très bien que je serais resté , même si j'avais su dès le départ . Alors t'as pas besoin de t'en faire pour ça . On va retrouver ton frère .
On va aller à Shamouti , comme prévu . Au Sanctuaire , ils sauront nous dire , ils sauront nous aider , tu crois pas ? Mais pas question que je te lâche , ni maintenant , ni jamais . Peut-être qu'en fait ...
Il rapprocha son visage du sien . Elle se sentit rougir , mais ne broncha pas .
-Peut-être qu'en fait , je ...
"Pilililililililiilii !!!!!"
Ils sursautèrent tout les deux , Hiroshi lacha le poignet de Crystal et chercha dans la poche .
-Et merde ... marmonna-t-il tandis qu'il sortait un Pokégear . Toshi-kun no baka ...
-Oo" c'est qui ??
-Satoshi , un ...
Il s'arrêta soudain . Pourquoi il y avait pas pensé plutôt ? Il suffisait de la regarder . De la connaître un peu . Et de voir comment son visage venait de changer quand il avait prononcer le prénom de son ami .
-Crys .. C'est ton frère , hein ?
-De quoi ?? Mais ... non , il s'appelle Satoshi , ton copain , mais c'est pas parce que ... Enfin ouais , c'est aussi comme ça que s'appelle mon frère mais ... Mais ça veut rien dire !!! Ca veut rien ...
-Oh que si !!! lui sourit-il d'un air triomphant . Oh si , moi je peux te dire que c'est bien ton frère !!
-Mais mais mais .... Mais alors ... Donne stp !!
Elle lui arracha presque le Pokégear des mains et composa le numéro de son frère , inscrit dans le répertoire . A moitié tremblante , elle attendit qu'il décroche .
-Moui ? Hiro , qu'est-ce que ...
-SATO-CHAN NO BAKAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
-Crys ?
-Non , sans blague ? Je peux savoir pourquoi t'es parti sans me laisser une adresse , un numéro ? Alors que tu savais que ...
-Un , je voyage , donc pour l'adresse tu repasseras hein , pour le numéro j'avais pas encore ce truc là -c'est bien pratique d'ailleurs ...
-Je m'en fous je m'en fous je m'en fous !!!! T'es où ? Merde , pourquoi c'est toujours compliqué !!!
-Je suis dans la région de Hoenn , avec Kasu . Tu veux pas te calmer ?
-Me calmer . ME CALMER ??? NON MAIS TU TE RENDS PAS COMPTE ??? Non tu te rends pas compte . Est-ce qu'ils t'ont posé des problèmes ?
-Qui ?
-............................... Je sais pas si je dois rire ou pleurer là .
-Crys , chuchota Hiroshi à côté d'elle , coupe la conversation , ils peuvent nous repérer comme ça ...
-Ah ! Bon écoute moi bien et tais-toi !! continua-t-elle à l'adresse de son frère . N'importe comment , je veux pas savoir , tu te débrouille pour aller à Shamouti .
-Mais ...
-TU PLAQUES TOUT ET TU FAIS C'QUE J'TE DIS !!! Est-ce que tu as vraiment tout oublié ou tu ...
-Crys ... insista Hiro .
-....... T'AS INTERET A LE FAIRE J'TE PREVIENS !!!!
Sur ce , elle raccrocha et tendit l'appareil à Hiroshi .
-Merci ...Mince . Chuis désolée , je pensais vraiment pas que ... Ah , ça m'enerve mais en même temps ... Ca fait combien de fois que tu me sauve la mise depuis quelques jours !!
-Chais pas , mais c'est pas toujours volontaire , hein ! Crys ...
-Quoi ?
-Hn ... non , rien . Il faudrait peut-être qu'on dorme un peu ...
-Moui ...
Elle ne réalisait toujours vraiment pas ... Un premier pas vers la lumière . Un premier pas vers l'espoir . Et tout ça , qu'il le veuille ou non , c'était grâce à lui .
Elle s'installa sur son fauteuil . Elle s'endormit presque aussitôt . Emotionnelement et physiquement , elle été épuisée . Lui aussi ... Il avait ausi repensé à ... tellement de choses qu'il pensait avoir réussi a oublier . Il ne voulait plus . Plus jamais . Pourtant , finalement , c'était toujours là , comme une plaie qui saignerait toujours , quoiqu'on fasse pour la guérir . Mais c'était moins grave maintenant . Parce qu'il avait quelque chose à faire de lui-même . Il sourit légèrement en regardant Crystal dormir , et ne tarda pas à fermer les yeux lui aussi .

Plumes . Plumes blanches . Plumes noires . Plumes d'Anges . Plumes de Vie , Plumes de Mort . Toujours là , qui dansent , légères . Toujours là , qui volent . Plumes de Destinées . Les anges perdus dans le vent poussent des cris aigus et stridents . Les anges ont peur du néant . [2]


Notes :
[1] Kurenai Dama : Littéralement Sphère , Joyau pourpre . L'Orbe Rouge
Kon'iro Dama : Sphère , Joyau bleu profond . L'Orbe Bleue .

[2]Les deux dernières phrases du rêve viennent d'un petit poème que j'ai trouvé sur le net . C'est pas de moi , mais si l'illustre inconnu qui les as écrit passe par là (je doute mais on sait jamais), faut pas m'en vouloir , j'ai trouvé ça trop parfait pour ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[Crystal] Ren'Kei ~Orbes~ Empty
MessageSujet: Re: [Crystal] Ren'Kei ~Orbes~   [Crystal] Ren'Kei ~Orbes~ EmptyJeu 11 Aoû - 21:12

PARTIE III


-Hiroshi ... Hiro-chan ... Réveilles toi !!
-Hn ... Des plumes ...de ... Qu'est-ce qui a ? fit-il en ouvrant difficilement les yeux .
-On est arrivés . Ca va ? Pourquoi tu parles de plumes ?
-Ouais ... Je sais pas . Bah , j'ai du faire un rêve .
Après avoir récupérés leurs sacs , ils descendirent du train . Sur le quai fourmillait une foule de gens , se pressant dans tout les sens .
-Hé ben !!! Y a bien plus de monde qu'à Doublonville , lança Crystal .
-Un peu logique , vu qu'hier on est parti tard ...
-C'est vrai ^^" Ca me rappelle le début de mon voyage cette ville ! La championne avait été drôlement dure à battre !! Mais c'est des bons souvenirs quand même ... Tu crois pas ?
-Pas vraiment ... marmonna Hiroshi . Allez viens , il faut qu'on continue !!
-Bah ... ?
Elle le suivit sans trop chercher à comprendre . Il marchait rapidement . Elle couru un peu pour se mettre à sa hauteur :
-Tu veux pas ralentir ?
-Tu voulais pas être à Shamouti "le plus vite possible" ?
-Si , mais dans ce cas , faudrait passer par Céladopole au lieu d'aller par là !
-CA , JAMAIS !!!
Crystal s'arrêta net , interloquée . Qu'est-ce qui lui prenais ? Hiroshi continuait de marcher et elle se dépêcha de le rattraper . Mais il avait l'air furieux et elle s'abstint de lui poser des questions ... pour le moment . Ils arrivèrent à la sortie sud de la ville , là où la route partait dans les bois vers Carmin-sur-Mer . Mais aussi une route bien plus longue que s'ils passaient par Céladopole . Ils sortirent leur Pokémons chevaux de leurs Pokéballs . L'atmosphère commençait à se faire pesante ...
J'espère que ça va pas être comme ça toute la journée ... se dit Crystal .
Elle enfourcha son Ponyta et s'apprêta à partir , quand Hiro se retourna vers elle :
-Ca te dit , une petite course ?
Un peu surprise , elle sourit lorsqu'elle le vit à nouveau détendu .
-Qu'est-ce qui a ? demanda-t-il .
-Nan , rien ^^- Bon alors , tu va arriver à suivre ? fit-elle en lançant son Ponyta au galop .

*Le soir*
Ils installèrent un camp . La journée s'était finalement bien passée , si on exceptait le petit incident du matin . La discussion de la nuit précédente et le fait de savoir que son frère allait la rejoindre bientôt avaient remonté le moral de Crystal .
-Ah , foutu feu !! Pourquoi ça veut jamais marcher quand il faut pas !! s'enerva-t-elle .
-Qu'est-ce qui se passe ?
-Il se passe que les allumettes ont décidé de se la jouer rebelles ! Nan mais c'est qui qui commande ici !!!
-Attend , laisse moi faire ^^"
Il prit une allumette et l'approcha du bûcher .
-Taku boya , murmura-t-il
Aussitôt un petit feu s'embrasa . Il avait murmuré ces paroles bien trop bas pour que Crys les entendent . Il se tourna vers elle :
-Dis , ton bras ... J'ai l'impression que ça va pas mieux ... Il faudrait au moins nettoyer la plaie !
-Irgh , t'as raison ... J'espère que c'est pas infecté ... Il faudrait trouver un point d'eau , j'en profiterai pour me laver , depuis trois jours on a pas eu le temps .
-Viens , on va voir un peu plus loin si il y en a . Vous deux , restez là et surveillez le feu , ajouta le jeune garçon à Eevee et Sparky .
La forêt était très bien éclairée par la pleine lune et ils n'avaient pas de mal à se repérer , même s'ils avaient emporté une lampe à huile .
-Ah , regarde ! s'exclama soudain Crys .
C'était une grande falaise qui s'élevait devant eux . Mais à leur niveau , il y avait un bassin , alimenté par la roche qui suintait .
-Il doit y avoir une nappe d'eau dans la falaise , dit Hiro . C'est cool , on va pouvoir bien nettoyer ta plaie .
-Ouaip . Dommage qu'elle soit froide , fit Crystal en trempant le bout des doigts dans l'eau . Enfin , pas grave , j'ai l'habi... Mais qu'est-ce que tu fais ??
-Attends deux secondes , lui répondit-il .
Il s'était approché de la falaise , et posa sa main sur un filet d'eau qui en sortait .
-Yu Hi ...
Une légère lumière rouge sortit de sa main et parcourut rapidement le bassin .
-Et voilà ^^ s'exclame-t-il .
Crystal trempa à nouveau sa main dans l'eau : celle ci était devenu chaude , et la vapeur commençait à entourer le bassin .
-Mais mais mais ????? Comment t'as fait ça ? Oo
-Ah ah , moi aussi j'ai des petits secrets ! ^^ Bon allez , je te laisse , tu viendras me dire quand tu auras fini , que j'en profite un peu aussi .
-Attends !
Elle le rattrapa par le bras .
-Je veux pas rester seule , parce que si ça recommence comme l'autre fois ... Reste , s'il te plait .
-Hein ? Heu mais ..heu ...
-Hey , ça va je resterai en maillot ! Va pas t'imaginer des trucs ! XP
-J'imagine rien du tout , idiote ! Et puis tu risques rien je suis pas loin !!
-Ouais mais ... je préfère que .. tu reste , s'il te plait !!
-Bon , bon ...
Il s'éloignèrent un peu l'un de l'autre le temps de se changer . Crystal revint vers le bassin la première et essaya de défaire son bandage .
-Grrrr ça coule toujours ... Beurk ça colle en plus ... Wouhaïe , mais en plus ça fait ma...
-Laisse .
Hiroshi s'était approché d'elle et tenta de défaire le pansement .
-Pas trop mal ?
-Non ...
-C'est vraiment une sale blessure ... Depuis le temps ça aurait quand même du arrêter de couler ! Enfin ça a pas l'air infecté .
-Encore heureux , s'exclama Crys . Mais que le sang coule autant sans infection , c'est quand même zarb ...
-Tu te sens pas faible ?
-Non , en plus ; même pas .
Hiroshi trempa sa main dans l'eau et nettoya avec douceur du mieux qu'il put la blessure .
-Dis le si je te fais mal ...
-Ca va , chuis pas en sucre !
-Ouais , mais quand même .
Il prit une bandelette propre et refit le pansement .
-Ca devrait aller , mais il faudra voir si on trouve pas un truc chez un pharmacien à Carmin-Sur-Mer .
-Ouais . Merci ^^
Elle descendit du rocher et s'enfonça dans l'eau . Hiroshi la regarda faire .
-Aaaaaaah , y a pas à dire , ça fait du bien ^^o Tu viens ?
Il se laissa glisser dans l'eau aussi . Le bassin n'était pas bien profond , l'eau arrivait à mi-cuisse . Il hésita un petit moment .
-Au fait , pourquoi t'enlèves pas ton tee-shirt ? questionna Crystal .
-Parce que ...
-Tu va pas faire ton timide ??
-Mais non dis pas de bêtises !!
-Bon ben quoi alors ?
-Rien , jte dis !
-Hiro-chaaaan fais pas ton timide !!
-Rah mais lâche moi !!!
-Allez , enlève ^^ !!
-FOUS MOI LA PAIX !!!
Il se dégagea avec violence et sortit du bassin . Crystal le regarda complètement abasourdie se diriger vers la forêt . Elle ne dit rien pendant un moment . Elle ne trembla pas quand son poing alla s'écraser contre la paroi rocheuse , ni quand l'eau claire se teinta légèrement de sang .

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Crystal avait fini par regagner le camp . Elle avait trouvé Hiroshi déjà en train de dormir-ou de faire semblant . Sans un bruit , elle s'installa pour dormir aussi mais ne parvint pas à fermer l'œil . Tout se chamboulait dans son esprit . Elle se tourna et se retourna sans pouvoir réussir à s’endormir .
Rien à faire ...
Elle s’apprêtait à se lever pour faire un tour histoire de se calmer , quand elle remarqua que Hiroshi s’agitait dans son sommeil . Elle n’arrivait pas à comprendre ce qu’il disait , mais il n’avait pas l’air très bien . Hésitante , elle posa sa main sur son front .
-Aaaaaaaaaah !!
Elle s’écarta rapidement , surprise . Hiroshi s’était réveillé d’un coup . Il avait la respiration haletante et des gouttes de sueurs perlaient à son visage .
-Hiroshi , est-ce que ... ça va ?
Elle tendit la main pour saisir son bras . Il tenta de se dégager mais elle tint bon . Lui , il tremblait . Mais pourquoi tremblait-il ? Etait-ce à cause de ce cauchemar ou à cause de la chaleur de sa main ? Il n’osa même pas la regarder dans les yeux . Son visage éclairé par la lumière de la lune .
-Dis moi !!! Dis moi ce qui va pas !! Hiro-chan , s’il te plaît , je t’ai fait confiance moi , alors pourquoi tu ...?
Lentement , il se dégagea et lui tourna le dos .
-Hiroshi ?
Toujours sans un mot , il retira son tee-shirt . Crystal retint un cri d’horreur ; son dos ... Son dos était strié de cicatrices . De traces de coups .
-Voilà . Voilà ce qu’il y a , murmura-t-il . ......................... C’était .... c’était horrible . Tu peux pas imaginer combien ... comment ... comment c’était de vivre dans la crainte , comme ça . Dans la crainte de tes propres géniteurs . Quand ceux qui sont censés te protéger essaient de te détruire . Mais dès que j’ai pu , je suis parti . De chez moi . De Céladopole . C’est pour ça que ... que je voulais pas . Parce que ...... parce que j’ai peur !!
Un silence s’installa . Encore choquée , Crys effleura de la main une des cicatrices .
-Ca ... est-ce que ça te fait encore ... mal ?
-............. plus de la même manière .
Lentement , elle posa ses mains sur son dos . Elle sentait son coeur battre . Elle sentait la chaleur de son corps . Elle le sentait vivre . Tout doucement , elle fit glisser ses bras autour de son torse et s’appuya sur son dos . Juste le serrer contre elle . Lui dire qu’elle était là , avec lui . Le rassurer ... Elle commença à fredonner une chanson , sans paroles . Lui , il essaya de ne pas craquer . Mais c’était la première fois qu’il parlait . La première fois que quelqu’un était là . En tremblant , ses mains cherchèrent les siennes , et il s’y agrippa , comme un lien auquel on se raccroche . Et pendant qu’elle continuait à fredonner , les larmes coulèrent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[Crystal] Ren'Kei ~Orbes~ Empty
MessageSujet: Re: [Crystal] Ren'Kei ~Orbes~   [Crystal] Ren'Kei ~Orbes~ EmptyJeu 11 Aoû - 21:13

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Hiroshi ouvrit les yeux sous la lueur pâle du soleil matinal . Il ressentit aussitôt l'humidité de l'air .
De la pluie ...
Il voulut se lever mais sentit les bras de Crystal autour de son buste . L'évènement de la nuit lui revint en mémoire . Ils s'étaient finalement endormis tout les deux , l'un contre l'autre toujours ; en fait il ne savait plus trop comment , il se rappelait avoir pleurer , il se rappelait ses bras protecteurs . Même sans pouvoir se retourner , il comprit que la jeune fille dormait encore . Il ne voulait pas la réveiller , après tout elle devait être épuisée ; ou alors , c'est parce qu'il était bien comme ça . Il prit les mains de Crys dans les siennes et se laissa aller . Finalement , ils avaient encore du temps ... Il resta plongé dans ses pensées un bon moment , jusqu'à ce qu'il sentit que Crys était en train de se réveiller . Un peu à regret , il la laissa faire . Elle s'étira et se tourna vers lui , avec un air un peu gêné mais souriante :
- Salut ^^
Il lui rendit son sourire et se leva afin de rassembler ses affaires . Ils ne dirent rien pendant un bout de temps , par peur de ... ils ne savaient pas trop en fait . Quelle importance après tout , ils n'avaient pas besoin de ça ...
-Est-ce qu'on sera à Carmin-Sur-Mer avant la nuit ? demanda Crys au bout d'un moment.
-J'espère ...Pas envie de prendre la pluie !
-La pluie ? Mais y a pas un seul nuage !!
-Ca va venir ... Il va pleuvoir sur la fin de la journée .
-Mr Météo maintenant ? ¬¬
-Hn très drôle . Allez , je pense qu'on y sera d'ici 5 ou 6 heures au mieux .

*Entrée de Carmin-Sur-Mer*
Ils avaient finalement atteint la ville , il restait une bonne partie de l'après midi devant eux . Il firent rentrer leurs Pokémon chevaux dans les Pokéballs un peu avant l'entrée de la ville .
-Tu disais ? lança Hiro .
-Quoi ?
-Lève la tête .
-Oui , il va pleu ...Rectification , il pleut , fit-elle en sentant une goutte sur son nez . Hey , n'importe quoi , je déteste ces conversations à parler du pluie et du beau temps ! Qu'est-ce que c'est ... banal !!
-S'tu l'dit ... On ferait mieux de se dépêcher !
-Ca va , y a trois gouttes ...
Ils se dirigèrent vers la ville en pressant néanmoins le pas , mais pas assez vite puisque la pluie s'intensifia brutalement et se mit à tomber en trombe .
-Kyaaaaaaaa super , il manquait que ça ! cria Crys .
Ils finirent par entrer dans la ville , où pas un chat ne rôdait . Tout le monde était à l'abri chez eux et la ville semblait presque déserte , si ce n'est les lumières qui s'échappaient des maisons ou magasins .
-On s'abrite où maintenant ? demanda Crys alors qu'ils courraient toujours .
-Je sais pas ... Ahahah , allez ...
Il attrapa son bras et la fit s'arrêter .
-Qu'est-ce que tu fais ? On va être complètement trempés !!
-Humpf , regarde dans quel état on est ! fit-il en rigolant . Tu sais à ce stade je crois que courir ou pas , ça change rien !
Effectivement , ils étaient trempés jusqu'aux os , comme s'ils sortaient d'une piscine . Ils éclatèrent de rire . La pluie tombait toujours aussi fort , mais c'était une pluie tropicale , presque chaude .
-Tu disais à propos des trois gouttes ? rigola Hiro .
-Oh ça ve et puis ... ah arrête cette conversation !
-C'est toi qui ...
-Qui quoi ?
-...l'a lancé , la prochaine fois tu diras pas de bêtises !
-Nya allez arrête sinon ...
-Sinon quoi ?
Il redevint un peu plus sèrieux et plongea son regard dans le sien , avec un petit air de défi .
-T'oseras pas ... fit-elle dans un souffle .
-Tu paries ?
Il rapprocha doucement son visage du sien .
-Ah ...
Gênée , elle tourna la tête sur le côté . Il posa sa main sur sa joue et ramena son visage vers le sien .
-Finalement , c'est toi qui as peur , lui lança-t-il amusé .
-J'ai pas peur .
-Menteuse .
Il effleura ses lèvres des siennes .
-Alors ?
-...
Il la laissa se blottir contre lui un instant , restant silencieux un moment , encore un peu effrayés de ce qui se passait . Finalement il chercha ses lèvres à nouveau et l'embrassa .
De la pluie ...

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Ils étaient finalement entrés dans un café proche . Après avoir passé plus d'une demi heure à essayer de se sécher correctement , ils s'étaient assis à une table , en attendant que la pluie passe .
-On va prendre un sacré retard avec ça ... soupira Crystal . Hum ... j'aimerais rappeler Toshi mais ...
-C'est trop risqué ... Je suis déjà étonné que ce soit passé au travers la dernière fois ...
-Je sais ... fit-elle en replongeant le nez dans sa tasse de chocolat chaud .
Après tout , ils n'étaient plus si loin du but . Il ne restait plus qu'à prendre le ferry jusqu'à Shamouti et ce serait bon ... Si ils n'avaient pas de problèmes et si cette fichue pluie voulait bien s'arrêter .
Elle s'appuya contre le mur et se laissa un peu aller , alors que sans qu'elle comprenne pourquoi , une grande mélancolie l'envahissait .

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

-C'est bon , allez y . Et ramenez les moi cette fois !!! Je veux vous revoir dans 24h minimum dans le sanctuaire , comme prévu ...
-Bien Maîtresse ...
Ilis fit disposer le groupe d'hommes .
-Hum , cette fois petit oiseau , tu va retourner dans ta cage , et tu n'en ressortira pas ...

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

La pluie s'était enfin arrêtée , et le soleil revenait peu à peu . Ils sortirent donc pour se mettre à la recherche de l'embarcadère .
-Le prochain bateau part dans deux heures , les renseigna un marin au port .
-Aaah zut , on fais quoi en attendant ? soupira Crys .
-On va bien trouver , répondit Hiroshi en l'entraînant .
Ils sortirent du village et se posèrent dans un champs . Assis dos à dos , ils restèrent silencieux un moment .
-Alors ? demanda finalement Crys au bout d'un moment .
-Alors quoi ?
Agacée , elle se leva pour venir s'asseoir face à lui .
-Hé ben on fais quoi ? Deux heures , c'est long ...
-J'en sais rien , moi ...
Je sais moi ... Embrasse-moi !!! >///< Le rouge lui monta un peu aux joues et elle s'approcha tout près de son visage avec un air boudeur :
-C'est pourtant pas compliqué !!
-Mais de quoi tu parles ? fit-il , gêné , en reculant un peu .
Grrrrrrrrrrr , tu sais très bien ... Rah c'était bien plus simple tout à l'heure ! Pourquoi maintenant tu ...
-Hé ben , tu ... commença-t-elle
-Là , ils sont là !!!!!
Sursautant , Hiroshi et Crystal se relevèrent pour s'apercevoir qu'un groupe d'hommes en noir les entourait , avec leurs pokémons chiens .
-Ilis ... murmura Crystal . Elle nous a retrouvés ...
-Ne bouge pas , fit Hiro en se plaçant devant elle . Evite les gestes brusques je vais essayer de ...
Il esquissa à peine un mouvement vers sa ceinture pour attraper une de ses Pokéballs , mais l'un des hommes pointa un revolver vers eux :
-Bouge pas !!! Vous allez nous suivre sans discussion , dans votre intérêt !!!
Tout les hommes avaient un revolver pointés dans leur direction et les encerclaient .
-Vous nous aurez pas comme ça ... siffla Crystal .
-Ca c'est ce que tu crois , gamine ! cria un des hommes en s'approchant d'elle pour la saisir au bras .
-Ne la touche pas !! cria Hiroshi en lui envoyant son poing dans la figure .
-Je t'avais dit de pas bouger !!!! hurla le premier homme en le frappant à la nuque avec la crosse du revolver .
-Ah !
Il s'écroula sous la violence du coup , sonné . Tout devenait flou , il essaya de se relever mais ne trouvait plus aucun équilibre .
-Espèce d'enfoirés !!! cria Crystal en se ruant sur l'homme .
Elle lui balança un coup de pied bien placé et renvoya un coup de poing sur un autre homme qui s'approchait d'elle .
-Attrapez la !!!
Elle tenta de repousser ses assaillants , mais elle ne faisait pas le poids . Un des hommes finit par la saisir par derrière et lui tordit le bras .
-Lachez moi , sale ...hmmfhmpf !!
Elle se débattit et essaya de dégager sa figure du mouchoir de chloroforme qui l'homme lui avait appliqué . Mais trop tard , la tête lui tournait déjà et tout devenait noir ; malgré sa lutte , elle lâcha prise et perdit finalement connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[Crystal] Ren'Kei ~Orbes~ Empty
MessageSujet: Re: [Crystal] Ren'Kei ~Orbes~   [Crystal] Ren'Kei ~Orbes~ EmptyJeu 11 Aoû - 21:15

PARTIE IV


Hiroshi ouvrit les yeux difficilement , la tête encore douloureuse du coup qu'il avait reçu .
-Wo ta ta ta ta ta ...
Il se redressa avec peine en passant sa main sur sa nuque ; la douleur violent qu'il avait reçu sur le coup était devenue plus sourde , et le gênait moins . Avec précaution il se mit debout et observa autour de lui . Une sorte de cellule humide , arrangée à même la roche , avec un sol terreux et rocailleux . Il régnait dans la pièce une froideur quasi insupportable . Il eut soudain un flash ; Crystal , où était-elle ? Il la chercha furtivement du regard mais la pièce était sombre . Il entendit un léger gémissement de douleur et l'aperçut enfin .
-Crystal !! cria-t-il en la rejoignant .
Elle s'était adossé tant bien que mal contre le mur mais n'arrivait pas à ouvrir les yeux ; elle ne percevait plus grand chose , elle n'arrivait même plus à penser tellement son mal de crâne était intense .
-Crys , est-ce que ça va ?
Hiro s'agenouilla près d'elle et prenant sa tête dans ses mains il appuya son front contre celui de la jeune fille . Elle semblait avoir un peu de fièvre mais rien de méchant , pourtant elle continuait de gémir de douleur .
-Crystal !
Elle essaya d'ouvrir les yeux mais une violente douleur dans ses tempes la dissuada aussitôt . Le chloroforme inhalé avait des effets trop longs . Elle avait repris conscience mais tout ses sens étaient brouillés , ses oreilles bourdonnaient et tout résonnait dans son crâne .
Hiroshi la prit dans ses bras ; aussi bien pour elle que pour lui , sans ça , ils crèveraient de froid . Il resterait comme ça jusqu'à ce qu'elle puisse se lever , après quoi il faudrait qu'ils trouvent un moyen de sortir d'ici .
Crystal reprenait très lentement ses esprits , mais la chaleur de corps d'Hiro lui fit arrêter de trembler et après plusieurs essais elle réussit a entrouvrir les yeux . Sûre de pouvoir à présent les réouvrir sans problème , elle les referma en essayant de récupérer ses autres sens .
-Comme c'est touchant !!
Hiroshi tourna sa tête vivement vers la voix .
-Tiens tiens alors j'en ai deux pour le prix d'un !
- ...................................................................... Oo C'est qui c'te gamine ?
VLAM !!
-JE SUIS PAS UNE GAMINE !!!
Hiro regarda son interlocutrice avec surprise : pas une gamine ? Elle ne semblait guère avoir plus de 13 ou 14 ans , sa peau mate contrastant avec ses cheveux clairs , quasi blancs , mais il était vrai que son regard bleu n'était pas celui d'une gosse .
-Ilis ... siffla Hiro entre ses dents .
-Parfaitement , c'est moi ! Et tu as plutôt interêt a faire attention gamin , parce que si mon enveloppe corporelle parait si jeune pour vous , il n'en est pas moins que j'ai vécu bien plus d'évènements que toi .
Il la fusilla du regard . Que voulait-elle réellement ? Et pourquoi ... pourquoi avait-elle un visage si familier ? Tout comme son nom . Il ne l'avait pourtant jamais rencontré nulle part .
-Ilis ...
Crystal avait chuchoter ce nom avec peine , mais elle estimait avoir récupéré un minimum de perception pour tenter de se lever . Ses idées étaient encore un peu embrouillées . Elle s'appuya sur les bras de Hiro qui l'aida à se redresser . Sa vue était encore un peu trouble , mais elle se tourna vers Ilis :
-Laisse le repartir , c'est .........une affaire entre toi et ............. moi.
-Crystal !
-Pas question , répondit Ilis avec amusement . Tu peux a peine tenir debout , ma grande , mine de rien tu as besoin de lui . Et il sait trop de choses pour que je le laisse repartir . Et puis ...
Elle plongea son regard dans celui d'Hiroshi , qui lui renvoya méchamment .
-Hin , je vais par contre vous sortir de cette cellule avant que vous ne soyez congelés .
-Trop gentil .
-Je sais - elle claqua des doigts et trois hommes ouvrirent la porte de la cellule - j'ai encore besoin de toi , petit oiseau , tant qu'à faire , essaie de ne pas mourir tout de suite !
Un des hommes sépara brutalement les deux jeunes gens et entraîna Crystal sans douceur , tandis que les deux autres retenaient Hiro et liaient ses poignets . Ils sortirent à la suite , tandis qu'Ilis observaient le trafic avec calme .
-Alleeeeez , avance plus vite ! cria l'homme qui tenait Crys par le bras en la poussant .
-Arrête ça tout de suite , cria Hiroshi , espèce de ...
Mais les deux hommes le tirèrent en arrière brutalement et Crystal se retourna vers lui en lui lançant un regard sévère . Il lui renvoya un regard buté ; mais il savait que pour le moment il fallait qu'ils gardent leur calme et attendre de voir où on les conduisait .
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[Crystal] Ren'Kei ~Orbes~ Empty
MessageSujet: Re: [Crystal] Ren'Kei ~Orbes~   [Crystal] Ren'Kei ~Orbes~ EmptyJeu 11 Aoû - 21:15

Ils arrivèrent dans une grande salle . Ils semblaient être dans une sorte de grotte sous terre . La salle n'était éclairée que par des flambeaux disposé un peu partout , un autel se trouvait au milieu , où était placée l'Orbe Bleue ainsi que ... l'Orbe Rouge .La roche était gravée d'images antiques et de signes anciens . Comme ...Comme un sanctuaire .
-Le sanctuaire de Shamouti ... murmura Hiroshi pour lui même .
Mais où était la guilde des Hauts-Prêtres censés le protéger ? A moins que ... A moins que le sanctuaire véritable ne se trouve à la surface , et qu'ici c'était un sanctuaire antique , inconnu de tous ou ...
-Scellé , lança Ilis , comme s'il elle avait deviné les questions que se posait le jeune garçon . Le Grand Sanctuaire Antique , où toute la puissance des Dieux peut se réunir , et où les Dieux eux-mêmes peuvent être appelés . Il a été scellé par les Anciens il ya déjà plusieurs siècles . La guilde là haut ne se doute de rien , nous sommes tranquilles !
-Tu parles d'une tranquillité ... marmonna Crystal . Qu'est-ce que tu veux ? Tu as l'Orbe , il te faut quoi de plus ?
-Tu semble oublier quelque chose , petit oiseau . Ce que tu as autour du coup ?
-Une simple pierre , mentit la jeune fille .
-Ne fais pas l'idiote ! Exactement de la taille de la faille de l'Orbe . Aucun moyen de l'activer , j'en déduis donc que ton pendentif est la clé ?
-Seul un Enfant de Lugia le peut , ou un des deux Anges . Avec la meilleure volonté du monde , tu n'y arrivera pas .
-Bien sûr , sourit Ilis avec ironie . C'est bien pour ça que je t'ai fait venir . Ainsi que ...
Elle claqua des doigts à nouveau et quatre autres hommes de mains apparurent . Ils amenaient ...
-Satoshi ! Kasumi ! cria Crystal .
Hiroshi regarda les nouveaux arrivants vivement . Aucun doute , c'étaient bien eux ; ainsi Ilis avait pu les localiser lors de la conversation de l'autre jour , comme il le soupçonnait . Il avait de plus en plus de mal à rester calme , il n'avait qu'une envie , c'était défaire ses liens et se ruer sur elle , la rouer de coups , la frapper jusqu'à ce que ... Il secoua la tête . Non . Non , s'il faisait ça , il ne valait pas mieux que ...
Il vit Crystal tenter de se débattre , apparemment voir son frère lui avait fait perdre le sang froid qu'elle tentait d'afficher depuis tout à l'heure . Mais les effets du produits étaient encore là et elle avait les jambes qui tremblaient , ses membres lui semblaient lourd . L'homme qui la tenait lui tordit le bras pour la faire se calmer . Aucun effet bien sûr question calme , il ne récolta de sa part qu'un faible coup de pied et une volée de jurons .
-Hey , pas la peine de s'agiter , petit oiseau ! Prends exemple sur ton frère , qui ...
Ilis se tourna vers Satoshi pour s'apercevoir que lui aussi se débattit comme un beau diable , à l'exception prêt qu'il était en plein possession de ses moyens . Un des hommes lui décocha un violent coup de poing et le força à se mettre à genoux pendant que l'autre resserrait ses liens .
- ........ ¬¬ bref , reprit Ilis , à présent que je vous ai réunis , Enfants de Lugia ... Vous allez pouvoir appeler vos homologues .
-Ca tu peux toujours rêver ma p'tite ! hurla Crystal .
-Je ne suis PAS petite !!! répondit Ilis sur le même ton en tapant du pied .
-Sérieux ¬¬ ? lança Hiro .
-Humpf !! Quoiqu'il en soit , j'ai en main deux éléments auxquels vous tenez , n'est-ce pas ? reprit-elle en regardant tour à tour Hiroshi et Kasumi .
Il n'était qu'une simple carte , un simple pion , hein ? Ras-le-bol d'attendre que ça se passe , pensa Hiroshi .
-Qu'est-ce que tu veux à la fin ? Conquérir le monde , avoir le pouvoir sur les Dieux , détruire le monde ...
-Tt tt tt t ttt t ... Chuis pas aussi classique mon grand .
-C'était ironique ¬¬
-Tu me rassures ; enfin pour répondre à ta question , simplement , le Ren'Kei , tu sais ce que c'est ? L'Union . On dit que les jumeaux humains sont liés par les Orbes aux jumeaux Pokémons . Que c'est ce qui garantie la survie de leur Âme . Petite question : que se passe-t-il si on brise cette union ? Les deux Âmes ne sont-elles plus qu'une moitié errante , un souffle sans vie ? Y a-t-il la mort , ou une suspension entre la vie et la mort ? Un chaos va-t-il se créer , où seulement leurs Âmes en pâtiront ? C'est une expérience plutôt amusante à faire , tu trouves pas ^^ ?
-Oo" pas vraiment ... avoua le jeune homme . T'es complètement folle !!!
-Hiro ... souffla Crystal avec difficulté . Laisse ...
-Non !!!
Ilis eut un sourire de mépris .
-Tu comptes faire quoi ? Tu devrais plutôt être heureux d'assister à ça !
-Assister à l'expérience loufoque d'une gamine psychopathe ?
-Je suis PAS une gamine , arrête avec ça !! crisa-t-elle .
Elle repris son calme et se dirigea vers l'autel . Elle posa sa main dessus et resta quelques secondes sans bouger .
-Et tu es quoi alors ? hurla Hiro .
Un petit rire la secoua . Elle se retourna lentement et lui adressa un sourire féroce avant de lancer calmement :
-Moi ? Je suis l'Ange Déchu .
Hiroshi sursauta :
-Hein ?
-L'Ange Déchu ? répéta Crystal . Tu veux dire ....
-C'est ça , un des deux Anges créés pour veiller sur les Enfants de Lugia . Chacun a reçu de grands pouvoirs , mais ces pouvoirs sont limités au service des Dieux ...
-Alors pourquoi t'as besoin de nous ? demanda Crys .
Ilis s'approcha calmement d'elle et la regarda dans les yeux .
-Parce qu'en tant qu'Ange , j'ai besoin de mon opposé pour appeler les Dieux . C'est une des limitations .
Crystal avait à présent récupérer toute sa force et ses sens . D'un mouvement sec , elle dégagea son bras du garde qui la retenait et se jeta sur Ilis , l'attrapant au col :
-Et tu crois que je vais t'écouter ?? Seule , tu peux rien faire alors ??
Ilis , toujours calme , lui fit un petit sourire ironique . Elle dégagea doucement les mains de Crys de son col et lévita jusqu'à environ un mètre au dessus du sol .
-Le Ren'Kei précise bien une union des Anges pour appeler les Dieux . Mais aussi qu'un Enfant peut appeler aussi bien son Ange que les Dieux . Les Enfants ont tout pouvoirs , les Anges sont limités .
-RIEN A FOUTRE !!!
Ilis eut un rictus et claqua des doigts ; les hommes retenant Hiroshi , Kasumi et Satoshi pointèrent leurs pistolets sur leurs tempes .
-Vraiment ... ?
Crystal tentait de garder son calme . Réfléchis , tu peux pas la laisser faire ça ...Elle peut pas tuer Toshi , elle en a besoin lui aussi ... Mais ....
-T'AS AUCUN POUVOIR EN FAIT !!! cria-t-elle .
-Oh si ... infiniment plus que tu ne l'imagine . Je t'ai dit que les Anges avaient des pouvoirs limités , mais mon statut d'Ange Déchu n'a fait que les augmentés , les décuplés . J'ai des pouvoirs quasi infinis . L'Ange créé par le Dieu Ho-Oh ... Son gardien , mais non offert à Lugia pour la protection de Ses Enfants . Dès le départ j'étais vouée à une rebellion . Malheureusement il y a eu un prix à payer ... Le lien avec mon opposé a été détruit , je ne peux pas savoir qui il est .
-Tu va pas grand chose sans ... Tu sais même pas qui il est , railla Satoshi .
-Non , je ne sais pas qui il est ... Mais laisse moi t'apprendre une chose : alors que vous , Enfants , vous réincarnez d'une génération à l'autre dans une même famille , les Anges eux , se réincarnent dans des familles totalement différentes , en ignorant tout sur leur statut . L'Ange ne sait même pas qu'il en est un , il ne se réveillera que si l'Enfant qu'il doit protéger l'appelle . Le fait d'être devenue un Ange Déchue , fait que j'ai gardé la même identité depuis la Création . Mais assez parlé de moi ... Petit oiseau , appelle ton Ange et tout ira bien pour tes amis .
-Qui te dit que c'est le mien ? Peut-être que mon frère ...
-Ce n'est pas celui de ton frère , rétorqua Ilis . Rappelle toi qu'un des Enfants n'en a pas , puisque que Ho-Oh a refusé d'offrir son Ange , c'est à dire moi . C'est moi qui aurait du veiller sur ton frère . Maintenant que tu sais tout ou presque , fais ce que je te dit !!
-L'ECOUTE PAS !!! hurla Hiroshi .
-LA FERME , TOI !!! cria l'homme qui le retenait en le frappant avec la crosse de son revolver .
Il tomba à genoux sous l'impact , et Crystal eut comme un déclic . Non , il ne fallait surtout pas ... Surtout pas lui . Il avait déjà pris assez de coups . Ils n'avaient pas le droit .
-ARRETEZ !!! hurla-t-elle .
Ilis la regarda avec satisfaction , et Hiroshi tourna la tête vers elle . Du sang coulait le long de son visage , d'une plaie ouverte par le coup , juste au dessus de l'arcade sourcilière .
-Crys ...
Elle le regarda un moment . Tout ça pour en arriver là ... Elle porta la main à son pendentif et le serra nerveusement . Elle se retourna d'un coup sec et s'approcha de l'autel .
-C'est bon , je vais le faire ...
-Hin , très bien . Quant tu auras appelé ton Ange , vous pourrez appeler vos homologues , sourit Ilis . Quant tu auras appelé ton Ange ...
-L'Ange est censé protégé l'Enfant , cria Kasumi . Qu'est-ce que tu crois ? Qu'il va rester bien sagement à te regarder les détruire ? C'est lui qui te détruira !!
-Tais-toi ! Je veux juste savoir qui est mon opposé ... Il se réveillera à peine , et moi je maîtrise mes pouvoirs depuis bien longtemps . Je veux le rallier à moi . Deux Anges Déchus , le lien recréés et plus de pouvoirs entravés ...
-Tu va tout détruire , juste pour t'amuser ? T'ES COMPLETEMENT FOLLE !!! hurla la rouquine .
-FERME LA ! cria Ilis en claquant des doigts à nouveau .
L'homme qui retenai Kasumi la saisit violemment et lui mit le canon du revolver dans la bouche .
-FOUS LUI LA PAIX !! hurla à son tour Satoshi en essayant de se dégager .
Il entendit le clic d'enclenchement du revolver contre sa tempe et entendit les hommes retenant Hiroshi et Kasumi amorcer également leurs armes .
-ARRETE ILIS !!! Je t'ai dit que j'allait le faire !! paniqua Crystal .
Tout le monde se figea et regarda dans sa direction ; Ilis sourit . Tous retenaient leur souffle . Crystal s'approcha de l'autel ,face à Kon'iro Dama . L'Orbe Bleue brillait , elle y voyait son reflet ; comme un miroir , elle renvoyait son Âme . Serrant son pendentif dans ses deux mains , elle s'efforça d'arrêter de trembler et se concentra . Il fallait qu'elle se souvienne de la formule qu'on lui avait apprise . Celle qui , si jamais elle était en danger , la protègerait . La Formule de l'Appel de l'Ange .
-Litis ... Na etos ... Aelil Balh Nethril !!!
De puissants rayons de lumière bleue surgirent de ses mains liés , provenant du pendentif . La force dégagée était violente mais elle tint bon . Elle relacha doucement le pendentif et tout les rayons convergèrent en un seul et allèrent frapper l'Orbe . Ils divergèrent à nouveau et se répandirent un peu partout , emplissant la pièce d'une lumière bleue .
-Ah !!
Hiroshi sentit quelque chose éclater dans sa poitrine . Les yeux révulsés , il entoura son buste de ses bras pour tenter de contenir la douleur qui se répandait jusque dans son dos .
-Gnnnnnnn ...
Il ferma les yeux serra plus fort . Ca faisait mal , trop mal !
Hum ... Intéressant ... pensa Ilis .
Satoshi et Kasumi le regardait avec inquiétude et Crystal ne sembla pas réagir tout de suite . Elle le fixa sans comprendre :
-Hiroshi ?
Mais il n'entendait rien , seule la douleur comptait pour le moment .
-GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!
Avec horreur , Crystal comprit soudain ce qui arrivait à Hiroshi . Avec un craquement , surgirent alors violemment de son dos des ailes , des ailes d'une blancheur immaculée , mais souillées par le sang qui se déversait à présent des plaies qu'elles avaient ouvertes pour pousser ...


Il sentit ses jambes trembler , et elles se dérobèrent sous lui . Le regard fixe , à genoux , il appuya ses mains au sol pour ne pas perdre d'avantage l'équilibre . La douleur qui irradiait son dos se faisait plus sourde , et les gouttes écarlates qui tombaient de ses ailes sur le sol résonnaient dans ses oreilles , tandis qu'il tentait de reprendre son souffle .
-Ah ....ah......
-Ah , c'est douloureux , hein ? se moqua Ilis .
Crystal amorça un mouvement pour tenter de le rejoindre , mais Ilis lui barra la route .
-Non non !! Bouge pas ... Amenez le second , ordonna l'ange déchue aux deux hommes qui retenaient Satoshi .
Il essayait de dégager ses bras alors qu'il était emmené près de sa sœur . Crystal lui lança un regard sévère , lui intimant l'ordre de se calmer . Il lui renvoya le même regard mais obéit néanmoins . Lorsque les hommes le libérèrent enfin de leur emprise , il se plaça dos à sa sœur , calmement .
-On va pouvoir commencer les choses sérieuses , finalement , regardez ...
Ilis s'approcha de l'Orbe Rouge , qui ne brillait pas encore . Elle l'effleura du bout des doigts , et l'Orbe se mit à briller petit à petit , jusqu'à ce que sa lueur soit égale à celle de l'Orbe Bleue .
Satoshi avait l'impression que son corps entier réagissait à l'éclat de l'Orbe ; une sorte de connexion . Il sentit sa soeur s'appuyait dos à dos contre lui , lui parlant à mi-voix .
-Baka .
-Ca te ressemble pas de rester impassible et d'obéir .
-J'attends le bon moment .
-Oh , t'as un plan ?
-Je cherche .
-Bien sûr ...
-Cherche aussi au lieu de blablater !
-Mon poing dans la gueule , voilà mon plan .
-On a vu où ça mène !
-Oh , ça va ... Tu suggère quoi ?
-Je sais même pas ce qu'il peut se passer ....
-On peut pas attendre plus .
-Je sais .
-Alors trouve une idée !
-Reste calme , bordel ! C'est déjà assez difficile pour moi ...
-Ah !
-Quoi ?
-Je sais pas ... Un instant , c'est comme si un éclair avait parcouru ma tête .
-Un éclair ? Oh , ça doit être ...ah !
-Toi aussi ?
-Dis plus rien ... Essaie de la repousser !
-Qui ?
-Essaie de la repousser !!!
Crystal ferma les yeux . Des éclairs , des flash lui parcouraient l'esprit , avec une douleur fulgurante qui s'arrêtait presque instantanément . Les Orbes réagissaient à ces fréquences et des crépitements d'énergie les entouraient peu à peu . Les flash se rapprochaient de plus en plus , laissant place à des sortes de scènes .
Vision partagée . Ca lui revenait à présent ; soudain elle se retrouva ailleurs , au fond de la mer , plus précisément . C'est du moins ce qui lui apparaissait ; elle voyait ça en transparence , alors qu'elle se trouvait encore dans le sanctuaire . C'était une sorte d'hologramme , elle voyait à travers les yeux de son double . Vision partagée .
Du fond des mers , il remontait vers le sanctuaire , d'où l'appelait l'Orbe . Crystal essaya sans trop savoir comment de lui intimer l'ordre de ne pas venir , mais elle se heurtait à des barrières psychiques . Son frère en faisait de même , sans plus de résultats .
-Ils sont bientôt là ... Parfait , sourit Ilis .
Crystal avait l'impression que sa tête allait exploser . Et loin ... Très loin ... Une voix :
"Crys !"
Qui était-ce ? Qui ...
"Crys !! J'ai ..."
-Mentali ?
"Oui , c'est moi . Où êtes vous ?"
Mais la jeune fille avait trop mal à la tête . C'était soit la vision partagée , soit l'échange télépathique . Et elle n'avait aucune maîtrise de la vision ... Dans un ultime effort , elle envoya :
-Kasu ... mi ... AÏE !!
La tête entre les mains , elle tomba à genoux . A ce moment , deux étincelles sortirent des Orbes et flottèrent jusqu'aux jumeaux . Et ces étincelles se matérialisèrent en leurs doubles : Latias et Latios . Relevant brusquement la tête , Crystal courut jusqu'à Latios . Elle jeta ses bras autour de son cou , et savait que son frère avait rejoint Latias . Elle sentait le coeur de Latios battre contre le sien , au même rythme . C'était la première fois qu'ils se rencontraient , mais ils étaient liés depuis l'éternité .
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[Crystal] Ren'Kei ~Orbes~ Empty
MessageSujet: Re: [Crystal] Ren'Kei ~Orbes~   [Crystal] Ren'Kei ~Orbes~ EmptyJeu 11 Aoû - 21:17

PARTIE V


Furya avait lu dans les runes qu'un grand bouleversement se préparait . Elle était devenu "la gardienne de la légende" après une formation intensive dans la Guilde des Hauts-Prêtres de Shamouti . Elle tenta de retirer à nouveau les runes pour obtenir plus de précisions , lorsque arriva en courant une Mentali dont le rubis frontal brillait de mille feux .
-Qu'est-ce que ...
Mais elle n'eut pas le temps d'en dire plus : déjà la Mentali s'était introduit dans son esprit , servant de lien jusqu'à celui de Kasumi .
-Furya !!
-Kasumi ?!?
-Ecoute ! Appelle Lugia !!! Le Sanctuaire Scellé ... Ses Enfants ... Appelle Lugia ! Les Anges ... Tu ...
-Kasumi !!!
Mais personne ne lui répondit . Pour les personnes non habituées , les liens télépathiques duraient très peu . Mais Furya connaissait la légende et elle comprit que c'était le moment . Elle savait ce qu'elle devait faire . Elle comprenait les runes à présent ...
Se levant précipitamment , elle sortit à l'extérieur du temple et courut jusqu'à la plate forme où se trouvait l'autel des sphères . Le Sanctuaire Scellé se trouvait juste en dessous . La Mentali la suivait ; Furya ignorait à qui elle appartenait mais elle s'en moquait .
Elle arriva à l'autel et déplaça avec effort une pierre . Une cache profonde et sombre se dévoila : la jeune prêtresse y plongea le bras et en ressortit une magnifique crosse argenté au bout de laquelle se trouvait un cristal transparent qui semblait sans vie . La crosse était fine , détaillée , et de minuscules inscriptions étaient gravées tout le long du manche .
Furya monta le petit escalier devant l'autel où se trouvaient les trois sphères sacrées : Feu , Eau , Foudre . Elle leva la crosse , la pointant vers le ciel et récitant une incantation :
-Inao Kitemasu Na Tenshi !!
Elle la frappa alors au sol avec force et la lacha : la crosse , restant droite , se mit alors à briller pour ensuite disparaître .
Cici fait , Furya sortit l'Ocarina Sacré de Lugia .

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

-Bien bien , fit Ilis en regardant avec gourmandise les jumeaux réunis . On va vraiment pouvoir commencer , annonça-t-elle en plongeant ses yeux bleus dans ceux de Crystal .
Cette dernière était toujours accrochée au cou de Latios et ne l'aurait laché pour rien au monde . A deux , ils pourraient la repousser . Elle sentit qu'un grondement sourd remontait le long de la gorge de son homologue pokémon . La jeune fille aurait voulu récupérer son pendentif , qui traînait au pied de l'ange déchue . Elle le regardait en tentant de trouver un moyen de s'en emparer à nouveau , et vit avec stupeur que le faisceau bleu qui s'en dégageait pointait non pas vers l'Orbe mais vers le plafond de la grotte . Et si ce cristal était bien plus qu'un simple bout de l'Orbe ?
Ilis s'avança vers l'Orbe Rouge .
-Bon alors , faisons la cette expérience ^^ ! jubila-t-elle en tapant dans ses mains comme une gosse .
-Gamine , lança Crys avec dédain .
-Tais-toi !! ¬¬ Allez , hop !
Elle tendit sa main vers l'Orbe Rouge , la seule - pour l'instant - sur laquelle elle avait du pouvoir .
-On va pouvoir voir à quoi ça ressemble , deux moitiés d'âmes séparées ^^
-NON !!!
-Vriiiiiiiilia !!!
Les cris de Satoshi et Latias se confondait , mais Ilis était sans pitié . Ses doigts touchaient presque l'Orbe . Y'a plus qu'un miracle pour nous sauver , pensa Crystal en fermant les yeux .
C'est alors que retentit la musique de Lugia .

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Furya jouait , invoquant le grand Gardien des Abysses . La musique sacrée faisait réagir et s'illuminer les piliers autour d'elle , tandis qu'un liquide vert lumineux découlait de l'autel pour se répandre tout autour , suivant des courbes gravées dans le sol , dessinant un grand pentacle autour de l'autel . La jeune femme gardait les yeux ouverts , fixant l'Océan devant elle , priant de toutes ses forces pour que Lugia se montre . La mer commençait à se déchaîner , et trois cris parvinrent soudain au loin , venant des trois îles sacrées au large de Shamouti . Avec un bruit cristallin et sous les yeux étonnés de Furya , les trois Orbes s'illuminèrent et sortirent de l'autel en flottant ; elles tournèrent un instant devant la jeune prêtresse , effectuant une drôle de danse silencieuse ; puis soudain , avec un grand flash , partirent à toute vitesse vers les îles , laissant derrière elles une fine traînée lumineuse . Sous le choc , Furya ferma les yeux et son corps recula instinctivement pour se protéger , mais elle ne cessa pas de jouer . Le chant résonnait dans le silence environnant , alors que l'Océan se faisait de plus en plus déchaîné . Furya entendit enfin un chant profond entrer en résonance avec sa musique . Un grand tourbillon s'éleva avec violence au dessus de la mer , s'approchant rapidement de l'île . La jeune femme continua de jouer , et , juste avant d'atteindre l'île , le tourbillon se brisa pour laisser enfin apparaître Lugia ...

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
La musique leur parvenait de loin , de dehors , mais ils l'entendirent comme un chant salvateur .
Ilis avait stoppé son geste net , et Satoshi en profita pour bondir jusqu'à l'Orbe Rouge , la bousculant au passage .
-Ah !! Salaud , rends-moi cette Orbe de suite !! fulmina l'Ange Déchue . Rattrapez-le !! Rattra ...
Elle s'arrêta en voyant qu'aucun de ses hommes ne bougeait , pétrifiés . La musique jouait toujours , et soudain le chant de Lugia leur parvint aussi .
-Qu'est-ce que ...
Ilis regarda Kasumi et put voir le sourire vengeur qui se formait sur son visage . Latias et Latios , agités , poussaient des cris perçant en appelant leur père . La grotte s'ébranla d'un coup .
-On dirait que le sanctuaire remonte , commenta Crystal en s'accrochant un peu plus à Latios .
En effet . Les Sphères Sacrées n'étaient plus dans l'autel , les Orbes et les Enfants étaient réunis dans le Sanctuaire Scellé . Le Chant de Lugia et sa présence à la surface avait levé le sceau , et le sanctuaire remontait doucement . Mais il s'ébranlait constamment , de petits morceaux de roches se détachant des parois et chutant régulièrement , et un grondement sourd résultant du frottement de la paroi résonna dans toute la grotte .
-Kyaaaaaaaaa , y'a tout qui va s'effondrer !! Y'a tout qui va ... ah?
Crystal releva la tête vers Latios ; ses yeux s'étaient mis à briller , tout comme Latias . Les yeux des jumeaux se mirent alors à briller aussi . Vision partagée .
-NON ! hurla Ilis .
Mais trop tard . Les deux jeunes oiseaux sacrés se mirent à scintiller puis , jusqu'à devenir deux étincelles lumineuses , rentrèrent à nouveau dans les deux Orbes . Avec la vision , la pièce s'éclaira de lueurs bleus et rouges , puis finalement laissa place à un décor extérieur . Le haut du Sanctuaire , où se tenait Furya . Et Lugia . On voyait clairement que le Sanctuaire avait refait surface . Latias et Latios tourbillonèrent autour de Lugia ...Puis plongèrent dans l'Océan . La vision s'arrêta alors , la réalité du Sanctuaire revenant autour d'eux . Les hommes d'Ilis tentèrent de regagner la sortie - et y parvinrent .
-Ah , on dirait bien que t'es toute seule maintenant ! lança Satoshi , sarcatique .
-Suffit ! répliqua Ilis .
Elle s'éleva un peu du sol et déploya brusquement deux grandes ailes noires .
-J'ai encore un atout en jeu , n'est-ce pas petit oiseau ? fit-elle en fixant Crystal , puis Hiroshi .
Ni une , ni deux , Crystal bondit en avant , se jetant à plat ventre pour attraper le pendentif à terre . Un fois qu'elle l'eut saisi , elle se remit sur pied d'un coup de rein , mais Ilis se jeta sur elle et la frappa au visage . La force d'un Ange était plus élevée que celle d'un humain et la jeune fille fut projetée en arrière . Dans sa chute , le pendentif lui échappa et rebondit sur le sol avec un tintement cristallin . Il atterrit non loin de Hiro . Celui ci avait finalement réussi à retrouver son souffle et isoler la douleur . Il avait le sentiment d'avoir acquit une nouvelle perception des choses , comme si ses sens s'étaient développés . Il releva la tête vers Ilis .
-Ca va être notre combat , à présent .
Satoshi s'était emparé des deux Orbes et avait rejoint Kasumi , tandis que Crystal relevait la tête , pour voir ce qui aller se passer à présent ...
Hiroshi se releva soudain en criant . Il attrapa au passage le pendentif , et , prenant appui sur une roche , bondit sur Ilis . Celle ci l'évita sans difficulté en se décalant légèrement , et Hiro se retrouva à effectuer une roulade aérienne pour rétablir son équilibre .
-Wooh !!
-Hin , pas facile , hein ? Ah , si seulement tu étais venu avec moi dès le début , tu saurais ce que sais ... Je vais devoir tout te réapprendre !
-Apprendre quoi ? rétorqua le jeune homme en serrant un peu plus le cristal bleu dans sa main .
Une lueur apparut devant lui et la crosse que Furya avait frappé un peu plus tôt se matérialisa . Il s'en saisit et le globe qui était jusque là sans vie sembla crépiter d'un feu bleu , de l'intérieur . Ilis réprima un sourire .
-Tu veux jouer hein ? Alors on va jouer !
Elle se saisit de ses boucles d'oreilles et d'une pichenette les lança en l'air . Pendant qu'elles tournoyaient , elles se métamorphosèrent en deux dagues en formes de faux , courbées ; autour des lames crépitaient de minuscules éclairs rouges . Ilis leva les bras et les dagues s'accrochèrent à ses poignets par deux larges bracelets en argent .
Crystal avait rejoint son frère et Kasumi , mais avait du mal à détacher son regard du spectacle qu'offrait les deux anges . De son Ange ...
-Qu'est-ce qu'on peut faire ?
-Protège ça et reste ici ! ordonna son frère en lui fourrant dans les mains l'Orbe bleue .
-Rester ici sans rien faire ? Non !!
Elle voulut se précipiter au coeur de l'affrontement , récupérer le cristal et se battre , mais son frère l'attrapa violemment par le bras et la tira en arrière .
-Reste là !
-Je peux pas !
-Ce n'est pas notre combat , Crystal !!! hurla -t-il .
-C'EST LE MIEN !!! rétorqua sa jumelle du même ton . C'est ... Kyaaaaah !!
Elle se jeta contre la paroi pour éviter un bloc de pierre projeté par une explosion .
Le combat entre les Anges faisaient rage , Ilis ayant très nettement le dessus du fait de sa totale maîtrise de son pouvoir .
Hiroshi repoussait tant bien que mal les assauts de l'Ange Déchue ; il avait reçu de nombreux coups et ne comptait plus les plaies ou coupures qui le parcourait . Il n'avait qu'une chose en tête , arrêter tout ça . Dans un ultime effort , il leva sa crosse et se rua sur Ilis . Mais elle réussit à saisir le manche , et d'un puissant coup d'ailes , plaque Hiroshi contre la paroi , le bloquant avec la crosse .
Crystal poussa un cri lorsqu'elle se rendit compte de la situation , mais son frère l'entraîna plus loin .
-Mais lâche moi !!
-Non !!
-Regardez , les appela Kasumi . L'explosion a ouvert une brèche un peu plus haut !! Essayons de sortir par là !
-Pas maintenant !! hurla Crys .
-Avance !! continua Satoshi . Tu l'entend aussi n'est-ce pas ?
Crystal se figea un instant . Le chant de Lugia et la musique sacrée de Furya avaient cessé . A la place , les cris furieux du Gardien des Abysses leur parvenaient , ébranlant avec force le Sanctuaire ressorti des eaux .
Devançant les autres , Crys escalada les rochers qui la séparaient de la brèche , malgré ses jambes nues recouvertes de coupures et d'ecchymoses , qui menaçaient sans cesse de la lâcher .
Elle atteignit la brèche , et constata qu'elle était bien trop étroite pour s'y glisser .
-On peut pas passer !! cria-t-elle aux autres .
Satoshi la rejoignit et aperçut Furya non loin .
-FURYA !!!!
La jeune prêtresse l'entendit et se précipita vers la brèche .
-Attrape !! Vite !! cria-t-il en tendant l'Orbe Rouge à travers la roche . Donne , ajouta-t-il à l'adresse de sa soeur .
Elle la saisit et au moment où elle la passa à Furya , elle se rendit compte avec surprise que l'Orbe était parfaitement lisse , le creux qui avait la forme du pendentif avait disparu . Furya s'empara des deux Orbes et les glissa dans son sac avant de leur crier :
-Je ne peux plus retenir Lugia !!
-Cours te mettre à l'abri !! hurla Kasumi .


Ilis fixa Hiroshi dans les yeux . Il soutint son regard , même s'il se sentait à chaque seconde défaillir un peu plus . Le sang qui coulait dans son dos le long de ses ailes était encore abondant et la tête lui tournait . "....Ses yeux sont exactement du même bleus que les miens."
-Alors maintenant , que faisons-nous ? Tu es coincé , affaibli ... fit Ilis en parcourant calmement du regard son visage .
Le sang coulait le long de son arcade sourcilière et au coin de ses lèvres , sans compter les coupures et bleus sur ses joues et son front ...
-Tttttt ... quel dommage d'abîmer le visage d'un si bel Ange de la sorte ...
Hiroshi ferma les yeux le temps de faire taire le bourdonnement de ses oreilles . Il sentit une des lames de Ilis contre sa gorge , et le contact du métal froid le fit frissonner :
-Alors ... fit-elle avec un sourire carnassier . Choisis . Rejoint-moi , redeviens mon double . Ou tu mourra .
le jeune Ange rouvrit les yeux et la fixa avec défi , pendant qu'un sourire calme et moqueur naissait sur ses lèvres .
-Mourir ... doit être une sacrément belle aventure .
-LUGIA , NON !!!
Ilis n'aurait su dire ce que , de la réponse de Hiroshi ou du hurlement de Crystal , l'avait déconcerté le plus .
Crystal apercevait le majestueux Gardien Abyssal préparer son attaque . Son Ultime Attaque ... Satoshi tira sa sœur et Kasumi avec violence et les projetta tout trois contre un pilier .
-Lâche moi !!! Lâche moi , il faut que j'aille aider Hiro !! Lâche moi !! se débattait Crystal ; mais Satoshi avait de la force et refusa de la laisser s'échapper.

Ilis resserra sa prise sur Hiroshi .
-Ne bouge pas !! lui intima-t-elle .
-Je ne bouge pas , lui répondit-il calmement .
Que pouvait-il faire d'autre ? Mais ce calme apparent irritait l'Ange Déchue au p^lus haut point , et elle aurait aimer le voir crever ici , sous ses yeux , immédiatement . Mais alors , elle aurai été éliminé , elle aussi .
Elle s'approcha de son visage et lui murmura à l'oreille :
-Ne bouge plus ...

La grotte cessa de bouger . Plus de bruit ne parvenait de nulle part , pas même de l'extérieur . Crystal n'entendait même plus son propre cœur . Le calme avant la tempête ... Comme si le temps s'était figé .L'Aéroblast de Lugia fonça sur le Sanctuaire , le percuta , explosa . Et soudain , le bruit revint , assourdissant , tel des milliard de détonation simultanées . Crystal sentit le bras de Satoshi se resserrer sur elle et les ongles de Kasumi lui labourer la peau .
Tel un Golem vaincu , le Sanctuaire s'effondra alors .
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[Crystal] Ren'Kei ~Orbes~ Empty
MessageSujet: Re: [Crystal] Ren'Kei ~Orbes~   [Crystal] Ren'Kei ~Orbes~ EmptyJeu 11 Aoû - 21:17

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Le calme était revenu et planait tel un fantôme sur le Sanctuaire , qui n'était plus à présent qu'un vulgaire tas de ruines et de cendres . Lugia avait rejoint les abysses et le vent amené par la puissance de l'attaque soufflait par rafales .
Crystal tenta de se relever avant même d'ouvrir les yeux . Tout ses membres tremblaient de faiblesse mais elle s'en moquait . Repoussant les débris qui la recouvrait , elle se remit debout tant bien que mal . Elle vit son frère et Kasu bouger et les laissa se relevr à leur tour . La fait d'avoir été sous un pilier , et donc contre une arcades , durant l'effondrement , leur avait permis de rester indemnes - plus ou moins .
Mais est-ce que ça avait été pareil pour lui ? Crystal se mit à arpenter les ruines en l'appelant :
-Hiroshi !!! Hiro !! Réponds !! Ré ...
Elle s'arrêta quand elle sentit le bras de son frère se poser sur le sien .
-Quoi ?
Furya arrivait vers eux en courant .
-Satoshi ! Kasu-chan !! Le Ren'Kei soit loué , vous êtes en vie ...
-Les Orbes ? demanda précipitamment Satoshi .
-En sécurité ... Scellées et protégées à nouveau par la Guilde à l'heure qu'il est . Oh , c'était effroyable , J'ai bien cru que toute l'île allait sauter !!
-Heu ... Furya , écoute ...
Crystal fixait le sol à ses pieds , n'osant regarder la jeune pretresse en face .
-Est-ce que ... tu as vu les Anges ?
Furya regardait la jeune fille avec peine . Elle ignorait qui elle était exactement , même si elle s'en doutait . Face au silence de la jeune femme , Crystal avança un peu , le regard fixa devant elle . Un grondement sourd montait en elle , cette colère trop longtemps refoulée , la peur qui s'accumulait .
-Non , rien n'est sorti du temple .
Crystal s'arrêta net , et se laissa tomber à genoux . C'était trop , tout s'effondrait en elle à présent également . Elle n'arrivait même pas à savoir quel sentiment exactement elle éprouvait .
-Je le savais !! Merde , je le savais !!! cria-t-elle en frappant le sol de ses poings . Non , non ... je veux pas ...reviens s'il te plait , reviens ... Me laisse pas seule . Reviens . Reviens !! murmurait-elle alors que son corps entier était secouée de spasmes , ses mains labourant la cendre .
Tout ce qu'il y avait en elle vint alors se mêler au vent en un cri puissant , qui résonna dans le chaos environnant , pous aller mourir au large .
-NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!

-Orbes-
End
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[Crystal] Ren'Kei ~Orbes~ Empty
MessageSujet: Re: [Crystal] Ren'Kei ~Orbes~   [Crystal] Ren'Kei ~Orbes~ EmptyJeu 11 Aoû - 21:18

Mikeru a écrit:
C'est trop bien cette histoire j'adore (sur la base de pokémon, c'est trop marrent)
Comme c'est trop bien racontez :)

J'ai supprimé tes deux premiers messages pour plus de clarté, j'espere que tu m'en veux pas? shy shy shy


Dernière édition par le Jeu 11 Aoû - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Mikeru (Bannie)
Vilain Chat Puni
Vilain Chat Puni



Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 19/07/2005

[Crystal] Ren'Kei ~Orbes~ Empty
MessageSujet: Re: [Crystal] Ren'Kei ~Orbes~   [Crystal] Ren'Kei ~Orbes~ EmptyJeu 11 Aoû - 21:18

Encore, encore :)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Chaton Timide
Chaton Timide
Crystal


Nombre de messages : 29
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 18/07/2005

[Crystal] Ren'Kei ~Orbes~ Empty
MessageSujet: Re: [Crystal] Ren'Kei ~Orbes~   [Crystal] Ren'Kei ~Orbes~ EmptyVen 12 Aoû - 0:38

tout en même temps ? Woah ça fait ... chargé à lire ! On aurait du mettre par petit bout ou mettre direct les liens vers mes pages ... Merci d'avoir fait ça en tout cas Rijio !! :hehe: et contente que ça vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crystal-neverland.new.fr
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[Crystal] Ren'Kei ~Orbes~ Empty
MessageSujet: Re: [Crystal] Ren'Kei ~Orbes~   [Crystal] Ren'Kei ~Orbes~ EmptyVen 12 Aoû - 0:46

de rien, lol oui ça aurait été ptete plus logique quoique...

HEY! *attrappe Crystal*
n'oublie pas de poster un avis sur PINKY! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Crystal] Ren'Kei ~Orbes~ Empty
MessageSujet: Re: [Crystal] Ren'Kei ~Orbes~   [Crystal] Ren'Kei ~Orbes~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Crystal] Ren'Kei ~Orbes~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Crystal] Crystal
» [Crystal] Mes dessins ^__^
» [Crystal] Purin
» [Crystal] Mizuiro *fait des bubulles*
» [Crystal] *mange des cerises* SAKURABANA Miyuji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Le minna! project :: Le reste du minna! project :: Les projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser