Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dark water d'Hideo Nakata

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kane-chan
Cat's Attitude
Cat's Attitude
Kane-chan


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 18/07/2005

Dark water d'Hideo Nakata Empty
MessageSujet: Dark water d'Hideo Nakata   Dark water d'Hideo Nakata EmptySam 30 Juil - 23:47

vous avez vu ? vous en pensez quoi ? Moi j'ai pas eu peur mais j'ai beaucoup pleuré je l'ai trouvé superbe !

Dark water d'Hideo Nakata 032_H_

la maman d'Ikuko en mauvaise posture face au fantome de la petite Mitsuko...un fantome aux intentions personelles comprégensibles.
Dark water d'Hideo Nakata 069_HH_
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Dark water d'Hideo Nakata Empty
MessageSujet: Re: Dark water d'Hideo Nakata   Dark water d'Hideo Nakata EmptySam 1 Mar - 6:51

Repêchage de topic façon exhumation de cadavre, mais je voulais faire un topic là-dessus quand je me suis rendu compte qu'il y en avait déjà un...

Quelqu'un a vu ce film? Il est passé récemment sur Virgin 17 en multidiffusé. Ce serait bien si quelqu'un pouvait m'expliquer un peu le film car je n'ai absolument rien compris! Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Akatomie
Cat's Attitude
Cat's Attitude
Akatomie


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/04/2008

Dark water d'Hideo Nakata Empty
MessageSujet: Re: Dark water d'Hideo Nakata   Dark water d'Hideo Nakata EmptyJeu 15 Mai - 16:31

Hello,

Ca serait bien dommage de t'expliquer la trame du film, toute l'adresse du directeur Hideo Nakata a fait de ce film une référence solide de l'horreur japonaise. L'eau de ce film, couplé avec les cheveux noirs de Sadako de Ringu sont les deux éléments les plus important de ce genre de cinéma, repris dans de nombreux autres films, pas seulement japonais.

Mon commentaire :

Dark water d'Hideo Nakata Honogurai_mizu_no_soko_kara


Mon avis :
Une histoire très sombre magnifiquement interprétée par Hitomi Kuroki. On accroche tout de suite à son personnage de maman divorcée sous la charge des contraintes de la vie. La toute jeune Rio est extraordinaire dans le rôle de Ikuko petite. Les courtes scènes avec Asami Mizukawa (Ikuko à 16 ans) sont aussi très émouvantes. Un très bon film dont la fin est vraiment imprévisible de la façon dont la réalisation à oeuvré et tellement dramatique.

Tout public : oui (quelques scènes difficiles)

Ma quote : 8/10

Si tu as été séduit par la courte présence de Asami Mizukawa à la fin du film, je te conseil l'admirable The deep red (2005) aka Shinku .


Dernière édition par Akatomie le Jeu 22 Mai - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kagen-no-tsuki.cinebb.com/
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Dark water d'Hideo Nakata Empty
MessageSujet: Re: Dark water d'Hideo Nakata   Dark water d'Hideo Nakata EmptyVen 16 Mai - 6:14

Bah en fait j'aimerais quand même quelques explications, car j'ai l'impression d'être passé à côté du film.
Vu que j'ai pas compris, j'ai pas aimé... i don't get it
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Dark water d'Hideo Nakata Empty
MessageSujet: Re: Dark water d'Hideo Nakata   Dark water d'Hideo Nakata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark water d'Hideo Nakata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic de la Blue Water Team !
» Dark Iyushi
» Dark-Iyushi
» Dark-Iyushi
» Dark Angel: X6-666

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Autres Aspects des Cultures Japonaise et Asiatiques :: Cinéma Asiatique :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser