Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Journal Spécial Présidentielles & Législatives!!

Aller en bas 
+6
Sarara
Sano-chan
kirby
manga_jap
Rijio
Narumi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui sera élu ?
Mr Sarkozy
Journal Spécial Présidentielles & Législatives!! Vote_lcap50%Journal Spécial Présidentielles & Législatives!! Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Mme Royal
Journal Spécial Présidentielles & Législatives!! Vote_lcap50%Journal Spécial Présidentielles & Législatives!! Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥



Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

Journal Spécial Présidentielles & Législatives!! Empty
MessageSujet: Journal Spécial Présidentielles & Législatives!!   Journal Spécial Présidentielles & Législatives!! EmptyLun 23 Avr - 20:04

D'après vous, qui entre Ségogo et Sarkoko sera élu ?

Donnez vos arguments, vos opinions ect ...
Ca serait cool que les majeurs disent si ils ont votés ou non !!
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Journal Spécial Présidentielles & Législatives!! Empty
MessageSujet: Re: Journal Spécial Présidentielles & Législatives!!   Journal Spécial Présidentielles & Législatives!! EmptyLun 23 Avr - 20:08

MDRRRR XD Mme Royal et Mr. Sarkozy, ça fait surper sérieux dit comme ça *paf*
Moi j'ai voté pour Sego, mais je pense que c'est Sarko qui va l'emporter, il a une sacré avance dès le 1er tour >__>
Bon je revoterais pour la Sego dans 2 semaines, mais bon, je suis à peu près sûr qu'elle va perdre...
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥



Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

Journal Spécial Présidentielles & Législatives!! Empty
MessageSujet: Re: Journal Spécial Présidentielles & Législatives!!   Journal Spécial Présidentielles & Législatives!! EmptyLun 23 Avr - 20:53

Ué je pense aussi que Ségogo va perdre !
(Ca me gave que Bayrou soit plus là ><)

Euh sinon, Lepeine s'est pris une grosse claque, bien fait pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Journal Spécial Présidentielles & Législatives!! Empty
MessageSujet: Re: Journal Spécial Présidentielles & Législatives!!   Journal Spécial Présidentielles & Législatives!! EmptyLun 23 Avr - 21:21

Narumi a écrit:
Euh sinon, Lepeine s'est pris une grosse claque, bien fait pour lui ...
MDRRRRR! Il va faire comme d'hab, il va attendre, et on sera moins vigilant, et paf!, comme en 2OO2! Il est quand même 4e aux elections c'est un peu affolant >_>

Sinon y en a un qui a eu O,1%, c'est le candidat des fermiers ou je sais plus quoi, ça me fait la peine pour lui *paf*
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥



Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

Journal Spécial Présidentielles & Législatives!! Empty
MessageSujet: Re: Journal Spécial Présidentielles & Législatives!!   Journal Spécial Présidentielles & Législatives!! EmptyMar 24 Avr - 7:22

Celui qui a eu le moins c'est le représentant des maires XD
Sinon les verts aussi ont pris une claque XE
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Journal Spécial Présidentielles & Législatives!! Empty
MessageSujet: Re: Journal Spécial Présidentielles & Législatives!!   Journal Spécial Présidentielles & Législatives!! EmptyMar 24 Avr - 10:03

Narumi a écrit:
(Ca me gave que Bayrou soit plus là ><)
Ouais mais apparement ça va se jouer avec ses électeurs : si ils s'allient à Segolenou, elle pourrait gagner ^^

Sinon les Verts ils me font peine aussi, il se prennent que des vieilles taules, ils sont sympas, mais personne veut leur confier le pouvoir, ils s'en sortiraient pas XD

Ce qui fait peine c'est que les gens ont plus confiance en Nicolas Hulot qu'en eux, alors que eux c'est leur boulot quoi lol %)
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

Journal Spécial Présidentielles & Législatives!! Empty
MessageSujet: Re: Journal Spécial Présidentielles & Législatives!!   Journal Spécial Présidentielles & Législatives!! EmptyMer 25 Avr - 13:15

ah les verts a se demander si il aiment la nature xDDDDD

Franchement, pour le seconde tour je trouve que ces deux candidats se ressemblent ... on va passer 5 années de pur bonheur quel que soit le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥



Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

Journal Spécial Présidentielles & Législatives!! Empty
MessageSujet: Re: Journal Spécial Présidentielles & Législatives!!   Journal Spécial Présidentielles & Législatives!! EmptyMer 25 Avr - 13:47

manga_jap a écrit:
on va passer 5 années de pur bonheur quel que soit le résultat.

J'osais pas le dire :MinGaan:
Revenir en haut Aller en bas
kirby
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
kirby


Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 31
Localisation : Au pays des song
Date d'inscription : 19/09/2005

Journal Spécial Présidentielles & Législatives!! Empty
MessageSujet: Re: Journal Spécial Présidentielles & Législatives!!   Journal Spécial Présidentielles & Législatives!! EmptyMer 25 Avr - 14:30

Bas vous voyer moi entre les 2 y a pas photo je prefere Sego , en plus c'est chouette les femme presidente :Hare:
Mais serieux je veux aucun des 2 pour president moi >_< , mais bon oon y peut rien , pit au prochaine election presidentiel je pourra voter :Hare:
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Journal Spécial Présidentielles & Législatives!! Empty
MessageSujet: Re: Journal Spécial Présidentielles & Législatives!!   Journal Spécial Présidentielles & Législatives!! EmptyMer 25 Avr - 20:29

T'aurais voté qui si t'avait pu mon Kirby-chou?
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
kirby
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
kirby


Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 31
Localisation : Au pays des song
Date d'inscription : 19/09/2005

Journal Spécial Présidentielles & Législatives!! Empty
MessageSujet: Re: Journal Spécial Présidentielles & Législatives!!   Journal Spécial Présidentielles & Législatives!! EmptyMer 25 Avr - 20:58

euuuh a vrais dire j'en c'est rien , je me suis pas assé interresé a la campagne presidentielle :baba:
Revenir en haut Aller en bas
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

Journal Spécial Présidentielles & Législatives!! Empty
MessageSujet: Re: Journal Spécial Présidentielles & Législatives!!   Journal Spécial Présidentielles & Législatives!! EmptyJeu 26 Avr - 17:11

ahh aux prochaines aussi je pourrais voter ..............

@_@ qui se présentera dans 5 ans ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Journal Spécial Présidentielles & Législatives!! Empty
MessageSujet: Re: Journal Spécial Présidentielles & Législatives!!   Journal Spécial Présidentielles & Législatives!! EmptyJeu 26 Avr - 19:43

Toujours Le Pen a mon avis, à moi qu'il claque avant?!
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

Journal Spécial Présidentielles & Législatives!! Empty
MessageSujet: Re: Journal Spécial Présidentielles & Législatives!!   Journal Spécial Présidentielles & Législatives!! EmptyVen 27 Avr - 17:18

hum il commence a se faire âgé maintenant, mais bon il a l'air d'être tenace.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥



Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

Journal Spécial Présidentielles & Législatives!! Empty
MessageSujet: Re: Journal Spécial Présidentielles & Législatives!!   Journal Spécial Présidentielles & Législatives!! EmptyMar 8 Mai - 11:54

Sarko président :]
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Journal Spécial Présidentielles & Législatives!! Empty
MessageSujet: Re: Journal Spécial Présidentielles & Législatives!!   Journal Spécial Présidentielles & Législatives!! EmptyMar 8 Mai - 15:57

manga_jap a écrit:
hum il commence a se faire âgé maintenant, mais bon il a l'air d'être tenace.
Un vrai morpion celui la XD
Narumi a écrit:
Sarko président :]
Bof ça me rend pas super joyeux...Je pense aux pauvres immigrigré qui en on déjà assez souffert de quitter leur pays et qui vont se faire bouler même s'ils ont des enfants scolarisés en France.
Racler les électeurs de Le Pen, en agitant le hochet "immigration=cause de tous les problèmes de la France" ça m'inspire pas spécialement confiance.
Et puis la tolérance zéro envers les jeunes des banlieues ça m'inspire pas le sourire non plus...C'est pas avec la répréssion qu'on règle les problèmes, on en cache juste les symptômes.
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥



Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

Journal Spécial Présidentielles & Législatives!! Empty
MessageSujet: Re: Journal Spécial Présidentielles & Législatives!!   Journal Spécial Présidentielles & Législatives!! EmptyMar 8 Mai - 18:35

Perso j'avais pas d'avis sur les deux candidats.
Après, la solution c'est les législatives ... j'aimerais bien qu'il y ai cohabitation ^^

Pour Sarko, faut pas non plus pisser dans son lit de peur.
Avant de répéter bêtement ce que tu as entendu à droite ou à gauche, vas lire sérieusement son programme.

Journal Spécial Présidentielles & Législatives!! Capture01ly1 Journal Spécial Présidentielles & Législatives!! Capture02mb4
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Journal Spécial Présidentielles & Législatives!! Empty
MessageSujet: Re: Journal Spécial Présidentielles & Législatives!!   Journal Spécial Présidentielles & Législatives!! EmptyMar 8 Mai - 18:49

Narumi a écrit:
Pour Sarko, faut pas non plus pisser dans son lit de peur.
Avant de répéter bêtement ce que tu as entendu à droite ou à gauche, vas lire sérieusement son programme.
Journal Spécial Présidentielles & Législatives!! Capture01ly1 Journal Spécial Présidentielles & Législatives!! Capture02mb4
Sérieux, je trouve ça abusé la manière dont tu me balances ça, en me prenant de haut comme si j'y connaissait rien. Son programme je l'ai lu quand j'ai reçu les bulletins, ainsi que ceux de tous les autres candidats, mais si tu te base uniquement sur son programme t'attends pas à ce qu'il dise du mal de lui-même. Moi je me base sur ce qu'il a fait ces dernières années, et non pas sur ce qu'il dit faire. Une chose en politique c'est de ne pas croire bêtement en les promesses des candidats, que ce soit à droite ou à gauche.
Par exemple lorsqu'il a été élu Mitterand avait plein de projets sociaux qu'il a commencé à appliquer dans un premier temps, mais vu que toutes les entreprises se cassaient à l'étranger il a dû se calmer sur les réformes sociales.

Narumi a écrit:
Après, la solution c'est les législatives ... j'aimerais bien qu'il y ai cohabitation ^^
Je ne pense pas qu'une nouvelle cohabitation soi une bonne chose. on en a déjà eu 2 à la Ve République et honnêtement ça ne sert à rien puisque c'est le 1er ministre qui dirige réellement. De plus les cohabitation, c'est à coup de "je te mets des bâtons dans les roues dès que je peux" (cf : Chirac/ Jospin).
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥



Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

Journal Spécial Présidentielles & Législatives!! Empty
MessageSujet: Re: Journal Spécial Présidentielles & Législatives!!   Journal Spécial Présidentielles & Législatives!! EmptyMar 8 Mai - 20:33

Désolée si j'ai dit ça du façon "abusé" mais limite quand on t'écoute c'est la fin du mondeuh. Et non je me base pas que sur son programme, c'est juste que de nos jours 80 % des décisions importantes sont régis par l'UE, donc en fait, ta vie va pas bcp changer.
Biensur qu'il ne va pas tenir toutes ses promesses, d'ailleurs ça aurait était le cas pour tous les autres candidats. C'est pas ma faute si Ségo a aucun charisme et qu'elle a pris une grosse claque en pleine gueule dimanche ?!
Ca fait 2 jours que j'entends de tous les côtés que comme sarko est passé, tout le monde va crever, qu' il va y avoir une guerre civile ect ... Et ça me gave un peu, je dois l'avouer.

Pour les législatives, j'ai dit que j'aimerais bien (c'est rigolo de voir se friter la gauche et la droite XD). Mais de toute façon, je ne pense pas qu'il y en aura une ! C'est simple, avant l'élection du président se faisait tous les 7 ans alors que les législatives se faisait tous les 5 ans. Depuis que Chichiracouné, nous a mis au quinquennat, l'élection du président entraine celle des législatives en théorie (cf : Chiracs de 2002 à 2007)
Bon enfin voilà, c'est pas la fin des haricots verts.
Tant qu'il a de la vie, y'a de l'espoir, José Bové
Revenir en haut Aller en bas
Sano-chan
Cat's Attitude
Cat's Attitude



Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Yo-chan
Date d'inscription : 29/01/2006

Journal Spécial Présidentielles & Législatives!! Empty
MessageSujet: Re: Journal Spécial Présidentielles & Législatives!!   Journal Spécial Présidentielles & Législatives!! EmptyLun 18 Juin - 20:16

Narumi a écrit:
Pour les législatives, j'ai dit que j'aimerais bien (c'est rigolo de voir se friter la gauche et la droite XD).
Désolée, mais je trouve ça assez puéril comme réflexion...
Il me semble en plus, que tu n'as pas l'âge de voter, donc je ne pense pas que n'ayant politiquement pas le droit de donner ton avis, tu te sois vraiment interessée au programme de chaque candidat. Tu dois encore être influencée par tes parents, voire même des personnes extérieures, donc je pense que Rijio a sûrement du lire attentivement les programmes en les recevant puisque lui, il avait un choix à faire. Après, maintenant ke les Législatives sont passées, on va pouvoir voir ce qu'a vraiment ce nouveau gouvernement dans le ventre ! baston
Revenir en haut Aller en bas
Sarara
Cat's Attitude
Cat's Attitude
Sarara


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 07/06/2007

Journal Spécial Présidentielles & Législatives!! Empty
MessageSujet: Re: Journal Spécial Présidentielles & Législatives!!   Journal Spécial Présidentielles & Législatives!! EmptyLun 18 Juin - 20:22

les coabitation ça sert a rien, et les legi aussi, et comme dit narumi, avec l'UE, l'état français n'a plus enormement de pouvoir donc, au final, osef =) et perso jai voté sarko, pourquoi ? parce que smogogo c'est une debutante, et elle donne clairement une image d'elle comme une bonne femme qui sert à rien, a part dire "je suis une femme, votez pour moi".
Revenir en haut Aller en bas
Sano-chan
Cat's Attitude
Cat's Attitude



Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Yo-chan
Date d'inscription : 29/01/2006

Journal Spécial Présidentielles & Législatives!! Empty
MessageSujet: Re: Journal Spécial Présidentielles & Législatives!!   Journal Spécial Présidentielles & Législatives!! EmptyLun 18 Juin - 21:15

Bah ségo je suis désolée mais c'est pas une débutante, elle a autant d'expérience que Sarko, mias comme elle a fait mois de conneries, on a moins entendu parler d'elle. C'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
miyabi-chan
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
miyabi-chan


Féminin
Nombre de messages : 2891
Age : 30
Localisation : Devant des dramas *o*
Date d'inscription : 30/05/2007

Journal Spécial Présidentielles & Législatives!! Empty
MessageSujet: Re: Journal Spécial Présidentielles & Législatives!!   Journal Spécial Présidentielles & Législatives!! EmptyLun 18 Juin - 21:23

Je suis du même avis que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥



Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

Journal Spécial Présidentielles & Législatives!! Empty
MessageSujet: Re: Journal Spécial Présidentielles & Législatives!!   Journal Spécial Présidentielles & Législatives!! EmptyLun 18 Juin - 21:44

Sano-chan a écrit:
Narumi a écrit:
Pour les législatives, j'ai dit que j'aimerais bien (c'est rigolo de voir se friter la gauche et la droite XD).
Désolée, mais je trouve ça assez puéril comme réflexion...
Il me semble en plus, que tu n'as pas l'âge de voter, donc je ne pense pas que n'ayant politiquement pas le droit de donner ton avis, tu te sois vraiment interessée au programme de chaque candidat. Tu dois encore être influencée par tes parents, voire même des personnes extérieures, donc je pense que Rijio a sûrement du lire attentivement les programmes en les recevant puisque lui, il avait un choix à faire. Après, maintenant ke les Législatives sont passées, on va pouvoir voir ce qu'a vraiment ce nouveau gouvernement dans le ventre ! baston

Je fais pas science politique en option pour m'amuser.
Peut être que toi tu ne t'y intéresses pas, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde.
J'ai suivi tous les débats, tous les reportages, j'ai lu tous les articles de journaux que j'ai pu trouver.
Et je pense avoir mes propres idées sur la question, après c'est sûr qu'on est toujours influencé, mais je ne suis pas la seule ici, ne t'en fait pas, toi aussi :]
Je ne pense pas que mes arguments ou que mes avis soient puérils ...
C'est pas parce que j'ai 16 ans et que je ne peux pas encore voter, que tu ne dois pas tenir compte de ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Journal Spécial Présidentielles & Législatives!! Empty
MessageSujet: Re: Journal Spécial Présidentielles & Législatives!!   Journal Spécial Présidentielles & Législatives!! EmptyLun 18 Juin - 21:55

Sarara a écrit:
parce que smogogo
laughing out loud

Moi je n'ai pas voté pour les législatives. C'est surement très con, mais les français ont décidé de choisir Sarko, donc après vouloir à tout prix la revanche de la gauche c'était pas pour moi hum
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Journal Spécial Présidentielles & Législatives!! Empty
MessageSujet: Re: Journal Spécial Présidentielles & Législatives!!   Journal Spécial Présidentielles & Législatives!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Spécial Présidentielles & Législatives!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le journal de Momoka Matsuoka
» demande special
» MM - Mikan Ltd B Special Mini PB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Divers... :: Divers... :: Le journal de Something-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser