Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DOFUS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Poncho
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Poncho


Féminin
Nombre de messages : 3789
Age : 33
Localisation : Sous le soleil brulant du pérou avec son sombrero au milieu des cactus
Date d'inscription : 18/10/2005

DOFUS Empty
MessageSujet: DOFUS   DOFUS EmptyJeu 19 Avr - 13:36

DOFUS Dofus2yw8
DOFUS est un Manga tiré d'un jeu vidéo en ligne qui se joue en deux langues : français, ou anglais
En effet les créateurs sont français, tout comme le manga !!!
DOFUS Dofuszv0
(pour plus d'info : http://www.dofus.com/ )

5 tomes sont déjà sortis ( http://www.ankama-shop.com/ )
aperçu du premier >>>
DOFUS Dofus1fd8

C'est l'histoire d'Arty (tout devant)
Il a été expulsé de chez lui (c'est le cas de le dire) alors qu'il défendait son village avec son grang-père (au dessus à droite) par Vil Smiss (le méchant au dessus à gauche)
Son grand-père se fait capturer et il jure d'aller le déllivrer
Sur le chemin il fait diverses rencontres inatendues comme celle de Vlad (le grand chevelu derrière lui) qui décide de l'aider dans sa quête....

Le plus de ce manga c'est les jeux de mots qu'on y trouve, c'est trop excellent !!
exemple : Vil Smiss >>> Will Smith
Sangroku >>> Sangoku de DBZ qui fait une apparition
etc...
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

DOFUS Empty
MessageSujet: Re: DOFUS   DOFUS EmptyJeu 19 Avr - 16:26

Oh *regarde la 1ere screecaps et bave*
C'est beaauuu! J'ai envie de m'y inscrire!!!D'habitude, je suis pas trop trop fantasy, mais les graphismes me rappellent des vieux jeux PS1 auxquels je jouais plus jeune!
Merci pour les liens Déesse Poncho, tu es mon royaume, mon sceptre et ma courronne *paf*

Nan, sans dec, merci~! *nostalgixx*
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Poncho
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Poncho


Féminin
Nombre de messages : 3789
Age : 33
Localisation : Sous le soleil brulant du pérou avec son sombrero au milieu des cactus
Date d'inscription : 18/10/2005

DOFUS Empty
MessageSujet: Re: DOFUS   DOFUS EmptyJeu 19 Avr - 17:03

xD De rien
Moi j'aime bien jouer la dessus... par contre j'arrive pas à installer la dernière version du jeu u_u'
Revenir en haut Aller en bas
tato
Chaton Timide
Chaton Timide



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2006

DOFUS Empty
MessageSujet: Re: DOFUS   DOFUS EmptyMar 1 Mai - 0:21

Ah... Dofus dofus...Quel merveille, que ce soit dans le jeu ou dans le manga, ou meme dans toutes les actions qu'a entrepris ankama..

Pour parler de la BD (je ne sais pas comment on apelle un manga français?), elle est magnifique, aussi bien par l'humour que dans l'histoire peché directement dans le n'importe quoi de ses auteurs (une dédicace a ancestralZ ;)

Enfin voila, un petit mot pour le jeu tout de meme... montrer Tainéla c'est bien... montrer de meilleur zones c'est mieu ^^ Ce que vous apercevez la n'est que le site ou vous passez pour vous amusez... apres il y a les petite bébete qui font tres tres mal.. ou les tres tres grosse qui sont nulles -_-'

Poncho, si tu n'a toujours pas réussi a installer la derniere version, MP moi et je me ferais une joie de t'aider a résoudre ton probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Poncho
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Poncho


Féminin
Nombre de messages : 3789
Age : 33
Localisation : Sous le soleil brulant du pérou avec son sombrero au milieu des cactus
Date d'inscription : 18/10/2005

DOFUS Empty
MessageSujet: Re: DOFUS   DOFUS EmptyVen 4 Mai - 23:22

Ah c'est bon j'ai réussi !!!!! ^u^
Chuis trop contente xD

C'est vrai c'est trop top Ankama >u<
Revenir en haut Aller en bas
Aibon
CAT's MOUSE Moderator
CAT's MOUSE Moderator
Aibon


Féminin
Nombre de messages : 6999
Age : 30
Localisation : Derriere toi hahahaha !!!
Date d'inscription : 28/03/2007

DOFUS Empty
MessageSujet: Re: DOFUS   DOFUS EmptyMer 17 Sep - 20:34

quesqu'il a pu me souler ce jeu !
j'aime les graphic et tout mais je me suis vite ennuiyer
e j'en avais mar de telecharger le snew version tout les 4 matin alors finalement j'ai desinstaller le jeu XD
je pref tantra c'ets mieu (mais j'y joue pu je suis conser xd) ou même fflyf
je savais pas que y avais un manga
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-ai.first-forum.com/index.htm
TinekoW
Cat's Friend
Cat's Friend
TinekoW


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 30
Localisation : Eh!
Date d'inscription : 22/06/2008

DOFUS Empty
MessageSujet: Re: DOFUS   DOFUS EmptySam 11 Oct - 21:03

J'ai les quelques tomes à la Japan expo (je voius rassure ils étaient déjà acheté et en plus par un ami laughing out loud) L'histoire est plutôt simplette, des méchants, des gentils XD Mais j'adore la Nini "Lily"! heart


Pour le jeu j'y ai joué plus de 2années, c'était le bon vieux temps avec tous les amis de la vie réelle et irréelle. Les graphismes sont top mais ils vont sortir une nouvelle version où les graphismes seront plus du tout pareil laughing out loud (Un peu comme dans le territoire dopeul ou dans Wakfu)

Les règles du jeu sont très sympa, par contre je déteste le fait de devoir toujours s'abonner.. Quand tu changes de serveur il faut s'abonner pour profiter de la semaine xp double par exemple ou serveur seulement aux abonnés, et même serveur trop pleins (avec file d'attente de 2H c'était marrant)
Mais la chose la plus dérangeante c'était les métiers, on retombe lvl30 et au lvl50+ faut s'abonner et xp autre part..

Bref en gros ca craint depuis que y'a des nouveaux..
On était bien quand on était même pas 1 000 dans le jeu (Vous sentez pas visé ^^)



*Oh Aibon tu joues à Flyff? ^^ J'y ai joué quelques temps.. Franchement les graphismes SUPERBES (surtout le ciel heart)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/TinekoW
Aibon
CAT's MOUSE Moderator
CAT's MOUSE Moderator
Aibon


Féminin
Nombre de messages : 6999
Age : 30
Localisation : Derriere toi hahahaha !!!
Date d'inscription : 28/03/2007

DOFUS Empty
MessageSujet: Re: DOFUS   DOFUS EmptyVen 17 Oct - 19:00

j'avoue ! avant dofus cétais mieu parceque yavais pas que des serveurs pour les abonné
enfin cétais moin mis en avant maintennat c'ets vraiment bof si ta pas l'abonnement !
oui je joue a FFlyf , serieux ta trop raison les graphismes sont trop beau lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-ai.first-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





DOFUS Empty
MessageSujet: Re: DOFUS   DOFUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOFUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Autres Aspects des Cultures Japonaise et Asiatiques :: Univers Vidéo-Ludique :: Manga, Manwha & Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser