Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Love Hina/ AI non Stop

Aller en bas 
+3
linoe
Rijio
Narumi
7 participants
AuteurMessage
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥



Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

Love Hina/ AI non Stop Empty
MessageSujet: Love Hina/ AI non Stop   Love Hina/ AI non Stop EmptyVen 29 Juil - 18:19

Love Hina/AI non stop


Love Hina/ AI non Stop 9782845991460_cgLove Hina/ AI non Stop 9782845993372_cg

Alors alors, je vais vous parler de manga que vous connaisez surement, il s'agit de Love Hina et Ai non stop, deux manga de Ken Akamastsu.
Je dois avouer que je ne suis pas fan, loin de là mais étant mon tout premier manga (love hina), je tiens à en parler !

Parlons en premier de Love Hina !

Résumons =>
Keitaro Urashima vient de rater pour la deuxième fois son examen d'entrée à l'université de Todai. Il doit se trouver un job. Heureusement, sa grand-mère Hina lui lègue sa place de responsable dans une pension de famille occupée par des jeunes filles toutes plus excentriques les unes que les autres. Keitaro va-t-il réussir à concilier son travail avec sa vie d'étudiant ? Comment va-t-il réagir face à toutes ces jeunes filles ? Et, surtout, arrivera-t-il à tenir la promesse qu'il fit à une petite fille de son âge de rentrer ensemble dans cette prestigieuse université afin de couler des jours heureux ?


J'admais que au début j'étais LA fan de love hina, mais j'ai vite changé d'avis...L'histoire devient un peu chiante vers les tomes 7/8, il y a énormément de répétissions niveau scénario, des fois on a envi de fraper keitaro telement il est boulet ^^Spoiler Il a falllut 'jsais plus trop' enfin au moins une 10ène de tomes pour qu'ils se déclarents leur flames -_- jvous jure....Fin Spoiler
Sinon côté dessins, bah c'est de l'Akamatsu koa...rien de spécial à dire la dessus

Ensuite AI non Stop

Résumé =>
Hitoshi est un étudiant médiocre en tout, sauf en informatique. Rejeté par les autres, il comble sa solitude en dialoguant avec des créatures artificielles qu'il crée sur ordinateur. Tout bascule le jour où un violent orage matérialise son programme le plus accompli, Numéro 30, devant lui... Le voilà nez à nez avec la ravissante Satie ! Hitoshi va héberger cette fille pas comme les autres, et lui apprendre à se comporter comme une humaine. La cohabitation ne sera pas toujours facile, d'autant que d'autres AI vont s'inviter et mettre leur grain de sel dans cette relation...

AI est avant tout un manga plein d'humour, et riche en émotions. Oeuvre antérieure à Love Hina, le dessin est moins accompli, mais les personnages sont tout aussi attachants. Les quiproquos s'enchaînent à un rythme effréné, tandis que les sentiments des personnages évoluent et s'affirment peu à peu.


J'aimerais telement pouvoir dire 'palle copie de Love hina' mais seulement pour ceux qui ne le save pas AI non stop est sortit avant Love Hina au Japon ... Personnellement je trouve ce manga très faible, l'histoire est saoulante, les dessins très moches, les personnages sont con -_-
Je viens de finir le tome 7 , et j'en suis vraiment dégouté ...l'histoire est vraiment chiante quoa -_-

Bon làça me saoule de faire ce post donc je mettrais d'autre commentaires plus tard...juste un truc n'achetez pas Ai Non stop, autant jeter son fric par la fenetre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Love Hina/ AI non Stop Empty
MessageSujet: Re: Love Hina/ AI non Stop   Love Hina/ AI non Stop EmptyVen 29 Juil - 18:22

Avec Akamatsu c'est toujours la même chose
l'oaku de base qui lui ressemble et plein de culottes de string de panties et de soutifs qui volent ^^

Voila j'ai résumé toute sa vie :)
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
linoe
Cat's Attitude
Cat's Attitude
linoe


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2005

Love Hina/ AI non Stop Empty
MessageSujet: Re: Love Hina/ AI non Stop   Love Hina/ AI non Stop EmptyVen 29 Juil - 19:45

lol en 2 ligne lol t trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Love Hina/ AI non Stop Empty
MessageSujet: Re: Love Hina/ AI non Stop   Love Hina/ AI non Stop EmptyVen 29 Juil - 19:47

je ne dis que ce que je pense ^^
par contre tu va me reprendre à chaque fois que je dis "culotte" ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
linoe
Cat's Attitude
Cat's Attitude
linoe


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2005

Love Hina/ AI non Stop Empty
MessageSujet: Re: Love Hina/ AI non Stop   Love Hina/ AI non Stop EmptyVen 29 Juil - 20:04

ah na là j'ai rien dit si j'ai dit ce que j'ai dit c pas par rapport au mot culotte fo calmer tes hardeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Love Hina/ AI non Stop Empty
MessageSujet: Re: Love Hina/ AI non Stop   Love Hina/ AI non Stop EmptyVen 29 Juil - 20:07

linoe a écrit:
lol en 2 ligne lol t trop fort

ligne 2 du message : "l'otaku de base qui lui ressemble et plein de culottes de string de panties et de"

de quoi tu parlais alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
linoe
Cat's Attitude
Cat's Attitude
linoe


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2005

Love Hina/ AI non Stop Empty
MessageSujet: Re: Love Hina/ AI non Stop   Love Hina/ AI non Stop EmptyVen 29 Juil - 20:09

du resumer que ta fait en 2 ligne lol ta aps d'autres details sur le mec!
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Love Hina/ AI non Stop Empty
MessageSujet: Re: Love Hina/ AI non Stop   Love Hina/ AI non Stop EmptyVen 29 Juil - 20:15

Ah eh bah pardon j'ai mal interprété...
Tu veux du résumer bah tu vas en avoir!

"Love Hina (Rabu Hina en japonais) a pas mal de tendences mixées dans ce genre de manga (c'est un peu comme Ah! My Goddess)
Les dessins sont plutôt tornées vers une sorte de shoujou modéré tandis que le scénario me fait plutôt penser à un shounen.

Quoi qu'il en soit le fait que ce manga soit moitié shounen, moitié shoujo est renforcé par le fait que tout le monde y trouve sont compte : les jeunes filles (quand je dis "jeune" je pense à la tranche des 10-15 ans, puisqu'après il y en a pas beaucoup qui lisent love hina) ne sont plus interessées par les manga à l'au de rose style "Candy", mais cherchent tout de même un brin de romance mais surtout attendent un humour inscisif mais pas trop cru, les garçons qui lisent love hina (mais oui y en a, faites pas les timorées), sont plutôt intéressés par les scènes "hot" qui sont, contrairement au ecchi ou au hentai, déja moins hard, et puis d'un autre côté au rayon "tout publics" des librairies (la tranche d'âge des lecteurs de love hina se situe a peu près aux alentours de 12-15 ans (au moment ou leurs joysticks les démangent)

Du coup c'est tout benef pour Ken Akamatsusensei.
Par contre, j'ai l'impression qu'il veut retenter la même expérience avec "Negima, minister Magi", mais aparamment la sauce prend moins bien (les lecteurs ce seraient-ils lassés de voir des petites culottes voler à tout bout de chant..?)"

(de moi posté sur Hinan)
Voila ce que je pense de Love Hina et des manga de Akamatsu en général...
C'est marrant une fois mais toutes ces oeuvres se ressemblent c'est lassant...
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
linoe
Cat's Attitude
Cat's Attitude
linoe


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2005

Love Hina/ AI non Stop Empty
MessageSujet: Re: Love Hina/ AI non Stop   Love Hina/ AI non Stop EmptyVen 29 Juil - 20:29

ça c'est un résumé merci de l'info là j'en savais rien!
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Love Hina/ AI non Stop Empty
MessageSujet: Re: Love Hina/ AI non Stop   Love Hina/ AI non Stop EmptyVen 29 Juil - 20:30

LOL
à vot'service!

(qu'est-ce qu'elle fout ma mère j'attends ma bouffe moi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★
Roro


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 32
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

Love Hina/ AI non Stop Empty
MessageSujet: Re: Love Hina/ AI non Stop   Love Hina/ AI non Stop EmptyVen 29 Juil - 20:31

tu veux une vache griller? PTDR
bah prend du poisson les chat sa aime sa
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Love Hina/ AI non Stop Empty
MessageSujet: Re: Love Hina/ AI non Stop   Love Hina/ AI non Stop EmptyVen 29 Juil - 20:34

et des ptites souris aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
linoe
Cat's Attitude
Cat's Attitude
linoe


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2005

Love Hina/ AI non Stop Empty
MessageSujet: Re: Love Hina/ AI non Stop   Love Hina/ AI non Stop EmptySam 30 Juil - 13:25

mais moi j'aimes les poissons chats! :D XD
Revenir en haut Aller en bas
Kane-chan
Cat's Attitude
Cat's Attitude
Kane-chan


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 18/07/2005

Love Hina/ AI non Stop Empty
MessageSujet: Re: Love Hina/ AI non Stop   Love Hina/ AI non Stop EmptySam 30 Juil - 14:02

je préfère Love Hina , je me retrouve totalement dans le personnage de Su Kaora !
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥



Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

Love Hina/ AI non Stop Empty
MessageSujet: Re: Love Hina/ AI non Stop   Love Hina/ AI non Stop EmptySam 30 Juil - 14:14

Raaaaaaaa Su terribleeeeee, une de mes préféré hihihi
Mes la best des best c'est Motoko :D
Revenir en haut Aller en bas
Kane-chan
Cat's Attitude
Cat's Attitude
Kane-chan


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 18/07/2005

Love Hina/ AI non Stop Empty
MessageSujet: Re: Love Hina/ AI non Stop   Love Hina/ AI non Stop EmptySam 30 Juil - 22:37

beaucoup la préfèrent (meme l'auteur) mais pas moua sauf quand Su l'embrasse c'est drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥



Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

Love Hina/ AI non Stop Empty
MessageSujet: Re: Love Hina/ AI non Stop   Love Hina/ AI non Stop EmptyDim 31 Juil - 2:04

J'aime bien aussi tama...la ptite tortue :grin:
Revenir en haut Aller en bas
Kane-chan
Cat's Attitude
Cat's Attitude
Kane-chan


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 18/07/2005

Love Hina/ AI non Stop Empty
MessageSujet: Re: Love Hina/ AI non Stop   Love Hina/ AI non Stop EmptyDim 31 Juil - 11:58

miaaaaaaaaaam euh je veux dire oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥



Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

Love Hina/ AI non Stop Empty
MessageSujet: Re: Love Hina/ AI non Stop   Love Hina/ AI non Stop EmptySam 6 Aoû - 15:27

Ke truc que je peux pas me saqué dans love hina, c'est le DA, surtout la zic du générique...à mourir -_-
Revenir en haut Aller en bas
Aardbei
Chat Bavard
Chat Bavard
Aardbei


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : somewhere on Earth in a little bled paumé !!
Date d'inscription : 20/09/2008

Love Hina/ AI non Stop Empty
MessageSujet: Re: Love Hina/ AI non Stop   Love Hina/ AI non Stop EmptyMar 3 Mar - 15:16

Ce manga est trop drôle !! J'adore les personnalités très différentes des filles, le pauvre Keitaro qui passe son temps à se faire taper, les drôles de coincidence qui font que Keitaro se retrouve dans des situations très embrassantes lol
Par contre, je n'ai pas vu l'anime !
Revenir en haut Aller en bas
B-kun
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
B-kun


Masculin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Blawah~
Date d'inscription : 14/06/2007

Love Hina/ AI non Stop Empty
MessageSujet: Re: Love Hina/ AI non Stop   Love Hina/ AI non Stop EmptyMar 3 Mar - 22:40

J'ai envie de dire que contrairement à Narumi, la seule chose qui ma plaît dans cette série, c'est l'opening de l'anime xD

Le graphisme n'est pas désagréable mais plutôt stéréotypé, et je trouve le rythme de l'action très irrégulier... Sans compter sur le final ridicule, les gags ultra-répétitifs et les retournements de situation complètement téléphonés.
Revenir en haut Aller en bas
http://50aweek.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Love Hina/ AI non Stop Empty
MessageSujet: Re: Love Hina/ AI non Stop   Love Hina/ AI non Stop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love Hina/ AI non Stop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayi. - Hina Matsuri (feat. H.Nakagawa) Daishougashuu
» [Rijio] Miss Love Detective - Miss Love Tantei
» Lov'Pop arrive...
» A millionaire's First Love
» Kare ~ first love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Autres Aspects des Cultures Japonaise et Asiatiques :: Univers Vidéo-Ludique :: Manga, Manwha & Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser