Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Narsha] 01.Narsha ~Fairy World~Maxi Single-Book(18.03.07)

Aller en bas 
+2
Rijio
Roro
6 participants
AuteurMessage
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★
Roro


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 32
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

[Narsha] 01.Narsha ~Fairy World~Maxi Single-Book(18.03.07) Empty
MessageSujet: [Narsha] 01.Narsha ~Fairy World~Maxi Single-Book(18.03.07)   [Narsha] 01.Narsha ~Fairy World~Maxi Single-Book(18.03.07) EmptyDim 18 Mar - 23:56

Et le voici, le premier art-book du Narsha! *w* Cet art-book est très symbolique pour moi car c'est le premier que je fais et supervise, et le premier de Narsha en même temps^^Voilà, j'espère que cet art-book vous plaira *w*
PREVIEW :
[Narsha] 01.Narsha ~Fairy World~Maxi Single-Book(18.03.07) Sanstitrevx5

- Lien MégaUpload
[Narsha] 01.Narsha ~Fairy World~Maxi Single-Book(18.03.07) Megaupload_bouton
SIGNALER LES LIENS MORTS!

Titre complet du fichier : 01.Narsha ~Fairy World~Maxi Single-Book
Date de sortie : 18.03.07
Format du fichier : .zip
Taille du fichier : 1,22 Mo (1 283 382 octets)
Contenu : 1 art-book de 5 dessins

Et n’oubliez pas : ne soyez pas radins en critiques !
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[Narsha] 01.Narsha ~Fairy World~Maxi Single-Book(18.03.07) Empty
MessageSujet: Re: [Narsha] 01.Narsha ~Fairy World~Maxi Single-Book(18.03.07)   [Narsha] 01.Narsha ~Fairy World~Maxi Single-Book(18.03.07) EmptyDim 18 Mar - 23:59

YEAH Félicitation Roronus!
Je vais poster un petit avis, mais je t'ais dit le plus gros sur meumeussène ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★
Roro


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 32
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

[Narsha] 01.Narsha ~Fairy World~Maxi Single-Book(18.03.07) Empty
MessageSujet: Re: [Narsha] 01.Narsha ~Fairy World~Maxi Single-Book(18.03.07)   [Narsha] 01.Narsha ~Fairy World~Maxi Single-Book(18.03.07) EmptyLun 19 Mar - 0:01

Merci rijiounounet *w* j'aurais jamais pu faire sans otn aide non plus^^ je ferai aussi moi même uen critique, mais j'attend l'avis de Narsha c'est son art-book^^ et j'ai déjà d'autre art-book à critiquer @_@
Revenir en haut Aller en bas
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

[Narsha] 01.Narsha ~Fairy World~Maxi Single-Book(18.03.07) Empty
MessageSujet: Re: [Narsha] 01.Narsha ~Fairy World~Maxi Single-Book(18.03.07)   [Narsha] 01.Narsha ~Fairy World~Maxi Single-Book(18.03.07) EmptyLun 19 Mar - 9:50

Encore un artbook @_________@

MAIS VOUS PENSEZ A CEUX QUI DOIVENT CRITIQUER ????

MDRR

C'est génial qu'il y ait tant de sorties ^^

Et cet artbook a l'air génial ! Bravo Narsha !
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Narsha
Chat Bavard
Chat Bavard
Narsha


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/06/2006

[Narsha] 01.Narsha ~Fairy World~Maxi Single-Book(18.03.07) Empty
MessageSujet: Re: [Narsha] 01.Narsha ~Fairy World~Maxi Single-Book(18.03.07)   [Narsha] 01.Narsha ~Fairy World~Maxi Single-Book(18.03.07) EmptyLun 19 Mar - 16:11

Youpiiiiii merci roroooow pour le n'artbook *v**v*vv**vv*v*v* *bug du cerveau* lé supeeeeeeer pisj'aodre le nom *o* (c'est juste mes dessins qui son pas terrible enfaite *paf*)
Revenir en haut Aller en bas
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★
Roro


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 32
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

[Narsha] 01.Narsha ~Fairy World~Maxi Single-Book(18.03.07) Empty
MessageSujet: Re: [Narsha] 01.Narsha ~Fairy World~Maxi Single-Book(18.03.07)   [Narsha] 01.Narsha ~Fairy World~Maxi Single-Book(18.03.07) EmptyLun 19 Mar - 16:15

*poubelle le "cerveau" du narsha*
ton artb-ook serait aps reussi si tes dessins étaient moche >_< je usi en otut cas contente que ça te plaise^^
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[Narsha] 01.Narsha ~Fairy World~Maxi Single-Book(18.03.07) Empty
MessageSujet: Re: [Narsha] 01.Narsha ~Fairy World~Maxi Single-Book(18.03.07)   [Narsha] 01.Narsha ~Fairy World~Maxi Single-Book(18.03.07) EmptyMar 20 Mar - 2:58

manga_jap a écrit:
Encore un artbook @_________@
MAIS VOUS PENSEZ A CEUX QUI DOIVENT CRITIQUER ????
MDRR
EEEEHHH, tu sais quoi, y en a encore un qui attends à la sortie du four :Vuii:
Bon allez petite critique pour mon roronozatator!
Franchement je suis super fier de toi, t'as assimilé tous les points de la notation à la fois des art-book, des dessin, et de la side A. J'ai corrigé 2-3 petites choses, mais l'ensemble est vraiment bien! Je pense qu'après cet art-book tu as prouvé que as les capacités pour être producteur, et je peux bien t'élever à ce statut (de toute façon tout le staff actuel est dans le m! p alors...) Les trucs dont je t'ai parlé, c'est de ne jamais enregistrer les fichiers en JPG, la qualité est bien trop mauvaise...Sinon il y a aussi la petite faute des remixes dont je t'ai parlé : étant donné qu'il n'y a pas d'Original Mix, les dessins présents ne peuvent pas être des remixes, puisqu'un REmix est la reprise d'un dessin original...Bon je vais spécifier la défnition dans le topic "Qu'est-ce que le m! p?"
Citation :
Un remix (rmx en abrégé) est une version modifiée d'un dessin. Réalisée avec des techniques d'édition d'images différentes de la version originale, elle est destinée en général à la compilation du art-book. Selon les goûts de chacun, on préfèrera l'original ou la version remix. Les remix (remixes au pluriel en anglais) sont souvent présentes sur les single-books, plus rares sur les album-books, et donc sont intéressants pour les collectionneurs; ils sont aussi un moyen de boucler certains quotats d'art-books, et de promouvoir les oeuvres originales.
J'espère que cette définition est plus claire pour toi et les autres...
Bon je passe à la critique détaillée...

01. 'Narsha ~Fairy World~' Maxi Single-Book (18. 03. 07)

C'est à la fois ton tout premier art-book en tant que productrice, et le premier de narsha depuis son entrée dans le m! p.
Je trouve que c'est une très bonne initiative de ta part que de lancer ce projet, ça me plait bien bien cet état d'esprit!
00. Narsha ~Fairy World~Maxi Single-Book (Side A)
L'idée du fond noir avec les personnages en blanc, est bien en soit. Ce qui est dommage, c'est que le tout soit si plat. l aurait peut-être fallu mettre du relief à tout ça en modifiant par endroit la densité du noir pour donner du volume...
Il y a un petit problème au niveau du titre, il est illisible...Pour le reste de la notation rien à redire, c'est très bien!
01. Neto ~Fairy of the Moon Mix~
Kyyyyaaaaa le rikiki dessin >_< Le personnage en lui même est minuscule, mais le fond lui même est en format timbre poste, et de mauvaise qualité qui plus est...Essayez de trouver des fond plus grands, ou à défaut, agrandissez la petite image puis jouez sur l'outil de floutage pour que la perte de qualité ne se voit pas trop...
Sinon sur le dessin il y a 2 Lunes : l'une est dessinée à la main et est toute tordue que l'on voit en transparence, l'autre est demi pleine. Perso, j'aurais choisit de supprimer celle qui a été dessinée, d'autant plus que je ne comprends pas pourquoi elle aparait en transparence sur le dessin.
La colo de la fée est sympatoche, j'aime l'effet de transparence des ailes avec les reflets violacés de la lune derriere. Un bon point aussi, c'est qu'il n'y a pas de pixels blancs qui viennet horrifier mes yeux, et qui auraient pu apparaître lorsque tu as inséré la fée dans le fond. Par contre à cause du fait que tu ais enregistré une première fois l'image en JPG, la qualité est relativement médiocre.
Sinon le dessin/ la colo me rappelent mes propres débuts avec Vasquez!
02. Neto ~pencil shot version~
Le premier truc qui m'étonne, c'est encore la Lune : pourquoi elle est coloriée au crayon de couleur? Une pencil shot ne doit pas avoir de colorisation normalement. La fée est mignonne, mais il faut faire attention lorsque tu repasse les dessin, il faut éviter les traits comme sur l'aile que l'on voit le moins. On dirait que c'est un scrap. Normalement ça devrait être un trait net et précis. A par ça il y a la taille : la fée sur la pencil shot est plus grosse que sur le dessin colorisé? C'est dommage! A mon avis c'est parceque Roro a fait un copié-collé du dessin sur le fond qui était minuscule et ne s'est pas rendu compte que comme ça l'image s'alignerait sur la taille du fond. Donc pour Roro attention /!\Dans une colo tu ouvres TOUJOURS la pencil shot d'abord et c'est le fond qui doit s'adapter, c'est très important!
04. Ariana ~Natural Injury Mix~
Là encore le problème de la qualité de l'image, mais au moins, elle est déjà plus grande! Pour le niveau de dessin de Narsha, j'aurais cependant plus cherché un fond dessiné qu'un fond réel, car il y a un clash entre le dessin et lefond, qui bien que bien choisit ne colle pas à la colo.
Bien que bien réalisée, je trouve la colo de la fée un peu terne et monotone : c'est du ton sur ton, vert sur vert, c'est pas très varié. Bien que tu m'ais expliqué que c'est la mère nature, je pense qu'il aurait fallut varier les coleur que de n'utiliser que du vert. Au niveau de la luminosité, il aurait fallut rajouter des reflets sur les cheveux, la peau les vetement les ailes etc...Le problème lorsqu'on choisit des fonds live, c'est qu'il faut s'attacher à réaliser ombrages et effets de lumière pour qu'ils correspondent aux différentes sources de lumière du fond. C'est sans doute pour cela que le fond et le dessin collent si mal.
04. Ariana ~pencil shot version~
Très joli dessin! Perso je le préfère à Neto : la qualité (bien que pouvant être améliorée en jouant sur les contrastes etc..., et en l'enregistrant en PNG) est bien meilleure, le dessin plus grand, les détails plus soignés...

Bon alors voilà, je poste un peu un bloc. C'est vraiment un super début, mais quelques points peuvent être améliorés. Pour Roro, étant donné que tu produis, tu as la charge du art-book. Même si le dessinateur de fourni un dessin avec une qualité pourrave, c'est à toi de l'améliorer, et d'en faire un bon art-book. Tu as fait pas mal de progrès dans la compréhension des méthodes d'art-kookisation, ce qui t'as permis de nous pondre un joli art-book et de gagner tes gallons de productrice.

Voilou! Bonne nuit! :chu!:


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

[Narsha] 01.Narsha ~Fairy World~Maxi Single-Book(18.03.07) Empty
MessageSujet: Re: [Narsha] 01.Narsha ~Fairy World~Maxi Single-Book(18.03.07)   [Narsha] 01.Narsha ~Fairy World~Maxi Single-Book(18.03.07) EmptyMar 20 Mar - 9:52

wa bravo pour ta critique cher rijio !

Roro chui fière de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★
Roro


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 32
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

[Narsha] 01.Narsha ~Fairy World~Maxi Single-Book(18.03.07) Empty
MessageSujet: Re: [Narsha] 01.Narsha ~Fairy World~Maxi Single-Book(18.03.07)   [Narsha] 01.Narsha ~Fairy World~Maxi Single-Book(18.03.07) EmptyMar 20 Mar - 14:01

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh merci pour cette crtique rijio^^ (même aps fait les autres moi..--')
effectivement pour neto je crois qeu j'ai réduis l'image pour la emttre sur le fond, mais celui la je l'avais fait y a longtemps déjà @_@ je pouvais aps savoir qu'il sortira en art-book xD *poubelle* bref je retient ton conseil^^

par contre je crois qu'on ne doit aps avoir le même dessin car "la lune colorier au crayon de couleur" pâr Narsha n'y est aps sur mon dessin à moi ~_~
Sur le dessin originale, et bien ce dessin a était fait il y a un moment quand même, et j'ai totalement zapper qu'il y avait de la couleur dessus en fait >>"

POur Ariana, j'ai remarquer que aprsè que les couleurs flasher un peu xDDD
ce que je préfère, c'est la colo du corps en tout cas, je l'ai fait exactement comme je voulais, pour le reste en effet ça fait un peu monotone
pour le fond après et bien ej vouais faire un fond en rapprot avec la nature, mais je en sais pas faire des fond de cette catégorie encore ==" enfin, je sais aps faire de fond du tout quoi...donc j'ia pas eu d'autre choix que de coller une image, qui en va pas avec je ne le nie pas xDDDD mais je crois que je n'aurais pas trouver mieu, les autres était trop petit @x@

enfin bref, merci pour ta critiqueeeee rijiooooooooo^^ :chu!:
Revenir en haut Aller en bas
Poncho
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Poncho


Féminin
Nombre de messages : 3789
Age : 33
Localisation : Sous le soleil brulant du pérou avec son sombrero au milieu des cactus
Date d'inscription : 18/10/2005

[Narsha] 01.Narsha ~Fairy World~Maxi Single-Book(18.03.07) Empty
MessageSujet: Re: [Narsha] 01.Narsha ~Fairy World~Maxi Single-Book(18.03.07)   [Narsha] 01.Narsha ~Fairy World~Maxi Single-Book(18.03.07) EmptySam 7 Avr - 16:10

J'vais faire une mini-critique :

00 ça fait beau en blanc sur noir c'est magixx
01 dessin génial colo géniale
02 dessin génial xD mais pourquoi n'avoir coloré que la lune ??
03 dessin génial fond génial
par contre j'aurai pas fait le peronnage tout vert... trop de vert tue le vert lol
04 dessin génial xD

En tout cas j'adore je met 18/20 !!! ^u^

(ouah purééééée j'ai fait une critique !!!)
*s'étonne elle-même xD*
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[Narsha] 01.Narsha ~Fairy World~Maxi Single-Book(18.03.07) Empty
MessageSujet: Re: [Narsha] 01.Narsha ~Fairy World~Maxi Single-Book(18.03.07)   [Narsha] 01.Narsha ~Fairy World~Maxi Single-Book(18.03.07) EmptySam 7 Avr - 20:49

Merci pour la critique, je pense que ça fera plaisir à Narsha et Roro, même si elle viennent plus trop en ce moment *paf*
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Hiroko
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Hiroko


Féminin
Nombre de messages : 1991
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2005

[Narsha] 01.Narsha ~Fairy World~Maxi Single-Book(18.03.07) Empty
MessageSujet: Re: [Narsha] 01.Narsha ~Fairy World~Maxi Single-Book(18.03.07)   [Narsha] 01.Narsha ~Fairy World~Maxi Single-Book(18.03.07) EmptySam 7 Avr - 21:06

Wah je savait pas que Narsha nee chan avait sorti un art book *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[Narsha] 01.Narsha ~Fairy World~Maxi Single-Book(18.03.07) Empty
MessageSujet: Re: [Narsha] 01.Narsha ~Fairy World~Maxi Single-Book(18.03.07)   [Narsha] 01.Narsha ~Fairy World~Maxi Single-Book(18.03.07) EmptySam 7 Avr - 21:16

Yep! télécharge-le et laisse tes critiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

[Narsha] 01.Narsha ~Fairy World~Maxi Single-Book(18.03.07) Empty
MessageSujet: Re: [Narsha] 01.Narsha ~Fairy World~Maxi Single-Book(18.03.07)   [Narsha] 01.Narsha ~Fairy World~Maxi Single-Book(18.03.07) EmptyLun 9 Avr - 10:07

Critique powaaaaaa c'est les vacances alors je vous poste ça cette semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

[Narsha] 01.Narsha ~Fairy World~Maxi Single-Book(18.03.07) Empty
MessageSujet: Re: [Narsha] 01.Narsha ~Fairy World~Maxi Single-Book(18.03.07)   [Narsha] 01.Narsha ~Fairy World~Maxi Single-Book(18.03.07) EmptySam 14 Avr - 11:24

Voici ma critique !!!!!!!!

00. Narsha ~Fairy World~Maxi Single-Book (Side A)

L'idée est sympa, fond noir, dessins incrustés etc. mais la réalisation est un peu ratée.
l'écriture est illisible et les personnages ne ressortent pas !
C'est vraiment dommage, car l'idée y était !

01. Neto ~Fairy of the Moon Mix~

j'aime beaucuop le dessin de Narsha ! Le dons est sympa avec la lune !
Par cotnre c'est flou, et la qualité pas terrible ne pas compresser en jpeg !

02. Neto ~pencil shot version~

j'aime beaucoup ton dessin narsha ! Bravo ! Il est très mignon ! Par conter pourquoi la lune est-elle coloriée ?

04. Ariana ~Natural Injury Mix~

Pourquoi elle est toute verte ? Sinon je suis plutôt de l'avis de Rijio, un fond par réel aurait été préférable ^^
mais j'aime bien cette version !

04. Ariana ~pencil shot version~

Ce dessin est vraiment joli ! Bravo Narsha !


pour cette première collaboration je trouve que c'est bien réussi même s'il ya quelques points à revoir (choix du format des dessins en particulier !)

Good Job Roro et Narsha !
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[Narsha] 01.Narsha ~Fairy World~Maxi Single-Book(18.03.07) Empty
MessageSujet: Re: [Narsha] 01.Narsha ~Fairy World~Maxi Single-Book(18.03.07)   [Narsha] 01.Narsha ~Fairy World~Maxi Single-Book(18.03.07) EmptyMer 18 Avr - 21:20

Merci pour ta critique! Je suis sure qu'elle plaira à Roro et Narsha...Des qu'elle pointeront le bout de le truffe dans le coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Narsha
Chat Bavard
Chat Bavard
Narsha


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/06/2006

[Narsha] 01.Narsha ~Fairy World~Maxi Single-Book(18.03.07) Empty
MessageSujet: Re: [Narsha] 01.Narsha ~Fairy World~Maxi Single-Book(18.03.07)   [Narsha] 01.Narsha ~Fairy World~Maxi Single-Book(18.03.07) EmptySam 12 Mai - 20:34

Hoyooooooooooo j'oubliie tout le temps de venir sur ce fofo sorryyyyyyyyyyy >__< (la version verte m'a éblouie <3)

Merci pour toutes vos critiques !! la prochaine fois je m'appliquerai beaucoup plus parce que j'avoue que je n'étais pas du tout fière de ces dessins...X^D""""
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[Narsha] 01.Narsha ~Fairy World~Maxi Single-Book(18.03.07) Empty
MessageSujet: Re: [Narsha] 01.Narsha ~Fairy World~Maxi Single-Book(18.03.07)   [Narsha] 01.Narsha ~Fairy World~Maxi Single-Book(18.03.07) EmptySam 12 Mai - 21:25

C'est cool de te revoir par minou (comment ça t'oiblies? *paf* X^D)
Ton prochain projet c'est pour quand? *o*)
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Narsha] 01.Narsha ~Fairy World~Maxi Single-Book(18.03.07) Empty
MessageSujet: Re: [Narsha] 01.Narsha ~Fairy World~Maxi Single-Book(18.03.07)   [Narsha] 01.Narsha ~Fairy World~Maxi Single-Book(18.03.07) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narsha] 01.Narsha ~Fairy World~Maxi Single-Book(18.03.07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [roro] 1st art-book : Volfen maxi Single Book (28-07-5005)
» [Vasquez] MULAN Maxi Single Book (28-10-05)
» Hayi. - 'Girlish' Maxi Single-Book (23.11.07)
» [Narumi] 'Jickilo' Maxi Single-Book (03. 04. 06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Le minna! project :: Le reste du minna! project :: Les sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser