Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 In the Darkness

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★
Roro


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 32
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

In the Darkness Empty
MessageSujet: In the Darkness   In the Darkness EmptyMer 28 Fév - 20:18

Bon euh voilà, quelqu'un m'avait demandé -une certaine choucroutte pour pas la nommé xD- de poster sur le ffo mon histoire "macabre" affectueusement surnommer par la choucroutte précedemment cité *sors*

Le titre est pour l'instant temporaire, je le changerai peut-être et j'ai aps de titre pour ce premier chapitre(très court).Je demanderai dans la mesure du possible bien sûr, si vous pouviez jsutifier ce que vous avez aimer ou pas, me donnez des conseil et tout^^ y a plein de faute d'orthographe parceque j'aime pas corriger sur ordi, seulement sur papier je fais casiment pas de fautes =="
Si vous trouvez un titre aux chapitre, n'hésitez pas à dire aussi, ainsi qu'à poser toute question^^ à la fin de chaque chapitre, il y aura un sondage xD


-----------------

In the darkness




Chapitre 1: You walk already in the shadow

Le bruit de botte s'enfonçant dans la boue ; le cri des corbeaux guettant leurs repas ; une proie qui s'enfuit dans les bois, un craquement sonore, puis plus rien.Un sourire sadique, une lame ensanglantée ; puis le calme.L'homme passa d'un geste fluide sa langue sur les quelque gouttes de sang qui perlaient sur ses lèvres, puis il se mit à rire : un rire dément, un rire glacial ; presque autant que lui.Les lapins se hâtèrent de se réfugier dans leur terrier, les arbres semblèrent murmurer leurs plaintes au vent et la rivière elle-même semblait fuir cet homme.
Anarazel se réveilla, le souffle saccadé, les yeux agrandient par l'horreur et des perles de sueurs coulant sur son front.Elle resta ainsi quelque minutes, le silence uniquement perturber par le bruit de sa respiration.Ce n'était qu'un cauchemar, un parmi tant d'autre ; pourtant elle sentait quelque chose de différent.Elle ressassait sans cesse les mêmes mots dans sa tête : cri, poignard, sang, mort.A chaque fois qu'elle s'arrêtait sur ce dernier mot, il lui semblait qu'un étau lui serrait la poitrine.Une minute passa, puis cinq, puis dix, Anarazel fit de son mieux pour chasser ce cauchemar de son esprit, mais elle n'y parvenait pas ; à chaque fois la rire de l'homme lui revenait en tête de manière incessante et son corps était parcouru de frissons.Etais-ce là un présage, un avertissement? Non, ridicule!Le don de prédiction avait été reconu il y a quelques années, certes, mais elle n'y croyait pas pour autant.Mais alors pourquoi se prenait-elle la tête pour ce vulgaire cauchemar?Elle ne savait pas et il lui semblait se déchirer en deux.Une part d'elle lui sommait de tout oublier, de ne considérer ce cauchemar que comme un seul parmi tant d'autre ; pourtant c'est l'autre partie qui retint son attention.Celle-ci lui intimait d'être vigilante et de prendre au sérieux ce qu'elle avait interprêté.
Elle prit sa tête entre ses mains et poussa un grognement indistinct ne sachant pas quel parti prendre.Bizarrement c'est son besoin de lucidité qui l'emporta sur le reste.Anarazel repoussa machinalement ses draps et s'avança à pas mesuré vers la salle de bain sans oublier de capter l'heure en passant.Trois heures quarante trois ; on aura tout vu dans cette maison.Il était encore tôt, mais elle savait que Morphée ne reviendrait pas de si tôt.
Elle sembla revivre lorsque l'eau froide s'abattit sur elle et son corps en frissona de plaisir.Elle laissa l'eau couler ainsi sur elle, le regard fixant un point inexistant.Elle resta quelques minutes puis se lava rapidement et sortit de la douche en prenant une serviette.Quatre heures huit.Elle ne se rappelait pas être restée aussi longtemps dans la douche mais devait bien admettre qu'elle perdait quelques peu la notion du temps.Néanmoins, elle se sentait nettement mieux, bien qu'intimement convaincu que cela ne durerait pas longtemps.
Elle se laissa lourdement tomber sur une chaise et alluma la télévision espérant ne réveiller personne.La première chaîne sur laquelle elle tomba la laisse pantoise ; bien sûr, il fallait qu'elle tombe sur la chaîne où un psychopathe s'acharnait à torturer sa pauvre victime.Elle était totalement tétanisée ; elle n'arrivait plus à esquisser le moindre geste.Son corps fut à nouveau parcourut de terrible tremblement, des gouttes de sueurs perlaient de nouveaux sur son front ; la télécomande qu'elle tenait en main tomba parterre dans un bruit sourd suite au tremblement de celle-ci.Sa mâchoire était crispée, elle aurait voulu hurler mais elle n'arrivait pas à produire le moindre son, elle essayait de fermer les yeux ; en vain.Les images défilaient à la fois devant ses yeux et dans sa tête.Elle aurait voulu se recroqueviller sur elle-même, quitter cet endroit pour se terrer dans un trou ; hurler ses plaintes au monde qui l'entour ; fuir la réalité qui n'avait de cesse de la rattraper.Mais elle n'y parvenait pas.Elle n'avait à la fois ni la force morale, ni la force physique de le faire.Elle était prise dans un tourbillon d'émotion.
Elle commença à basculer dans l'inconscience.Il lui sembla entendre des bruits de pas descendant les escaliers à vive allure, mais elle n'en était pas sûr ; elle crut entendre quelqu'un crier son nom, mais les paroles de la personne se transformèrent en un sombre murmure inaudible.L'un des pieds de sa chaise céda dans un craquement sonore.Son corps s'affaissa de tout son lourd sur le sol, mais elle s'en moquait ; elle ne sentait plus rien : elle se sentait bien.
Un filet carmin nâquît au creux de ses lèvres et une goutte de sang roula sur son menton pour mourrir, meutrie par le plancher.Son frère accourut vers elle, mais c'était trop tard : elle ferma les yeux, le mal était déjà fait.

Sondage de roro :
Que pensez-vous qu'il est arrivé à Anarazel?
A/ Elle est morte.
B/ Elle a juste péter trop d'alcool avec ces potes y a deux heures.
C/ Elle s'est évanouit car le sourire de psychopathe de son ateur préféré la fait fondre.
D/ Je sais pas, avec roro, débile comme elle est, tout est possible.. xD


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

In the Darkness Empty
MessageSujet: Re: In the Darkness   In the Darkness EmptyJeu 1 Mar - 3:26

AAAAAAAAHHHHH *attrappe Roro*
Enfin tu postes ta sory *mode detective privé* mais qui peut bien être cette mystérieuse choucroute? *bafff*

Bon alors il reste encore quelques fautes d'inattention et certaines de conjonctions des temps, mais bon j'en parle pas trop, parceque c'est plus la forme que le fond...
Il y a juste cette partie :

Moi je dirais la C/, car pour un début d'histoire ce serait dommage de commencer par une mort...Encore que pour un écrit policier, on commence par ça, mais bon, je crois que ce sont des personnages mineurs qui crèvent au début...Et puis Anazarel c'est trop joli comme nom pour ne plus le relire *poubelle*
Je trouve la tournure un peu lourd, et pas très agréable quand on le lit...Ce serait mieux d'alléger je pense...

Sinon pour le titre, moi je sais, ça dépend de la suite...Le mieux c'est de faire un plan, de savoir ce que tu vas écrire par la suite, pour bien nommer un chapitre...Enfin c'est toi qui doit le savoir, pas nous XD
Moi pour Miss Love je n'utilise pas de nom pour les chapitres, c'est plus simple XD Encore que faut trouver un titre à chaque épisode, donc ça revient peut-être au même XD

Bon bah la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuhhhhh!!!

Sinon bah le texte est un peu flippant au début XD
Mais en fait c'est interessant, c'est assez bien écrit je trouve, qui aurait cru que l'auteur de ce texte est une dragonne millénaire qui à détruit des milliards de vaches pour les manger XD Enfin tu devais être en forme yoda-grand-sage-jedi quand tu l'as écrit.

Réponse Express au sondage de Roro (je trouve ça bien comme idée un mini-sondage)
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★
Roro


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 32
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

In the Darkness Empty
MessageSujet: Re: In the Darkness   In the Darkness EmptyJeu 1 Mar - 15:02

Waaaaaaahh merci rijio c'est sympas xD de me répondre ave cun psote de 3km de long xD
Je te répondrais donc avec un psote de 3km de long aussi xD

Rijio a écrit:
Bon alors il reste encore quelques fautes d'inattention et certaines de conjonctions des temps, mais bon j'en parle pas trop, parceque c'est plus la forme que le fond...
*eject les fautes à la poubelle**paf* oui je sais sur ordi j'ai la flemme de corriger mais mon cahier est casiment vierge de fautes xDDD

Rijio a écrit:
Moi je dirais la C/, car pour un début d'histoire ce serait dommage de commencer par une mort...Encore que pour un écrit policier, on commence par ça, mais bon, je crois que ce sont des personnages mineurs qui crèvent au début...Et puis Anazarel c'est trop joli comme nom pour ne plus le relire *poubelle*
Je trouve la tournure un peu lourd, et pas très agréable quand on le lit...Ce serait mieux d'alléger je pense...

Oui effectivement, mais justement c'est là l'originalité^^, une hsitoire commence toujours bien ou de manière normal avec un héros/une héroeine, qui vit modestement et tout patati patatra xD Donc je veux faire une histoire original à savoir : commence mal/fini mal *vlan* bon après ça pourrait changer entre deux xD De plus faire mourrir un personnage alors qu'on ne el connait pas n'a pas vraiment un interêt dans l'histoire, autrement dit, qui plus est Anarazel est le eprsonnage principal, elle pourra pas mourrir maintenant xDEn ce qui concerne le sondage, normalement il n'y aura jamais une réponse qui conviendra vraiment à la suite^^ c'est jsute pour délirer un peu et voir ce que pense les gens xDDDDDDD
C'est vrai que c'est un peu lourd, mais peut-être le fait qu'il n'y a pas de dialogue te donne cettte impression?^^en tout cas le deuxième chapitre devrait être alléger xD

Rijio a écrit:
Sinon pour le titre, moi je sais, ça dépend de la suite...Le mieux c'est de faire un plan, de savoir ce que tu vas écrire par la suite, pour bien nommer un chapitre...Enfin c'est toi qui doit le savoir, pas nous XD
Moi pour Miss Love je n'utilise pas de nom pour les chapitres, c'est plus simple XD Encore que faut trouver un titre à chaque épisode, donc ça revient peut-être au même XD

Ca m'aide vachement pas du tout làxD d'autant plus que même avec le chapitre 2 je ne trouve pas d'idéee de titre...bon je verrai plus tard^^
Evidemment que c'est pareil espèce de vieille chaussette va xDDDDD

Rijio a écrit:
Bon bah la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuhhhhh!!!
Au prochian episode *sors* chuis déjà en cours du chapitre 2 mais j'ai du mal à le dompter ><

Rijio a écrit:
Sinon bah le texte est un peu flippant au début XD
Mais en fait c'est interessant, c'est assez bien écrit je trouve, qui aurait cru que l'auteur de ce texte est une dragonne millénaire qui à détruit des milliards de vaches pour les manger XD Enfin tu devais être en forme yoda-grand-sage-jedi quand tu l'as écrit.

Oui c'est voulu flippant, ma prof me dit que j'ai des tendances à écrire des histoire dramatique,sadique et tragique xD *folle*
ouais je l'ai retrouver dans une caverne ou je met tout mon sake daté d'environs 3 siècles xDDDDDD *ejetomètre*

------------

Ce n'est peut-être qu'une impression, mais on dirait que mon psot est plus long que mon premier chapitre *sors* j'ai dû tout recopier trois fois à cause de ce con d'ordi ==" bref xD si t'as des quesitons pas de prob xD

MOi pour mon sondage je répondrai plutôt B *vlan*
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

In the Darkness Empty
MessageSujet: Re: In the Darkness   In the Darkness EmptyJeu 1 Mar - 17:56

MDRRR XD
Je viens de rendre compte que j'ai oublié de citer la phrase que je trouvait un peu lourde :
"La télécomande qu'elle tenait en main tomba parterre dans un bruit sourd suite au tremblement de celle-ci."

Ce qui fait que la moitié de ma réponse est incohérente -_-
Désolé XD

Je vais répondre à ta réponse tout à l'heure, je suis plus inspiré le soir (cf : l'heure à laquelle j'ai posté la réponse *bafff*)
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★
Roro


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 32
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

In the Darkness Empty
MessageSujet: Re: In the Darkness   In the Darkness EmptyJeu 1 Mar - 18:06

MDR *poubelle le chat*

Moi aussi j'l'ai trouverr lourde cette phrase c'est pour ça qu'en recopiant dans mon cahier je l'ai modifier^^ j'ai la flemme d'editer xD
Revenir en haut Aller en bas
enetari
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
enetari


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 41
Localisation : devant Fruits Basket
Date d'inscription : 20/07/2005

In the Darkness Empty
MessageSujet: Re: In the Darkness   In the Darkness EmptyDim 11 Mar - 22:39

whaaaaa une oeuvre de Roro-chan ^^ j'adoooooore meme si c'est macabre XD
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

In the Darkness Empty
MessageSujet: Re: In the Darkness   In the Darkness EmptyLun 12 Mar - 0:20

Uééééééé! C'est quand qu'on aura droit à la suite mon dragonius-débilinius adoré??
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★
Roro


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 32
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

In the Darkness Empty
MessageSujet: Re: In the Darkness   In the Darkness EmptyLun 12 Mar - 23:51

je cale, xDDDDD en fait c'est un peu dur car j'hésite entre trois suite et je sais aps vriament laquelle ferai mieu xDDDDD mais j'ai ma eptit idée quand même ne vous en fait pas^^ elle devrai être écrite la semaine prochaine ou dans la semaine là si j'mnenui en cours xD
merci ene-chan^^ je susi contente de te revoir par minou =3
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

In the Darkness Empty
MessageSujet: Re: In the Darkness   In the Darkness EmptyLun 12 Mar - 23:55

T'as qu'à poster les 3 et tu fais un mini-Roro-sondage, pour savoir quelle site est mieux *paf*
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★
Roro


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 32
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

In the Darkness Empty
MessageSujet: Re: In the Darkness   In the Darkness EmptyMar 13 Mar - 0:00

quel site?xD *eject*
ouais mais faire tros histoire ça veut dire faire tout retarder^^
et avec suelement tona vis et celui d'ene-chan et malite-chan j'irai pas loin xD
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

In the Darkness Empty
MessageSujet: Re: In the Darkness   In the Darkness EmptyMar 13 Mar - 0:05

Ouais quel site?? *poubelle Rijio*
bah moi je suis ton 1er fan donc je veux la suitteeee *fais tourner le drapeau officiel de Roro*

Ah bon Malite à posté son avis? Où ça?? *paf*
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★
Roro


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 32
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

In the Darkness Empty
MessageSujet: Re: In the Darkness   In the Darkness EmptyMar 13 Mar - 0:14

sur msn espece de vieille patate degarnie xD *met dans le frigo*
merci rijio, ça fait plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
tato
Chaton Timide
Chaton Timide



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2006

In the Darkness Empty
MessageSujet: Re: In the Darkness   In the Darkness EmptyLun 30 Avr - 0:36

Moi je repondrais /D ... atendez des choses avec roro...

Non, j'ai trouvé cela assez intéréssant (des choses avec roro...) meme si il y a certains passage un peu "lourd", sa peut faire parti d'un style...

Enfin, pour finir mon post qui ne fait pas 3kilometre de long, je repondrais serieusement a ton sondage.

Ma reponse est /D ... euh /E plutot
Oui aucune de tes reponses ne m'intéresse, a la fin de ton post je me suis tout de suite imaginé qu'elle était encore dans un reve...
Revenir en haut Aller en bas
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★
Roro


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 32
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

In the Darkness Empty
MessageSujet: Re: In the Darkness   In the Darkness EmptyVen 18 Mai - 0:20

wooooh, j'mattendais pas à ça, je te remercie vraiment d'avoir pris la peine de lire mon histoire tato, sa me touche beaucoup vu que tout les monde s'en fou xD

C'est exact il y a quelque passage un peu lorud comme celui de la télécomande xD c'est jsute que (mechante roro) je vous ai filer la toute première verison, celel qui n'est pas rectifier en fait, j'editerai quelque petite chose plus tard^^"

Alors pour le sondage comme j'ai dit, a part la D il n'y a toujorus aucune réponse précise donner dans un sondage, c'est jsute pour avoir votre point de vue sur la situation en fait^^
Et pour ton dernier commentaire, elle n'est pas dans un rêve^^ c'est assez compliqué en fait *chiante* mais le chapitre 2 arrivera bientôt (je le trouve un peu nul mais j'ai du mal à le faire xD)

En tout cas merci d'avoir pris la peine de le lire et donenr ton avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

In the Darkness Empty
MessageSujet: Re: In the Darkness   In the Darkness EmptyVen 18 Mai - 0:54

Roro a écrit:
sa me touche beaucoup vu que tout les monde s'en fou xD
Moi m'en fout pas, j'ai lu attentivement ton histoire ytrjytrj A quand la suite au fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★
Roro


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 32
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

In the Darkness Empty
MessageSujet: Re: In the Darkness   In the Darkness EmptyVen 18 Mai - 0:55

comme je parle d'un autre eprsonnage, le thème est plus chiant donc j'avance lentement mais j'ai déjà fait une page(cahier xD), il devrai etre plus court aussi^^
le chapitre 3 sera plus interéssant et révelateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In the Darkness Empty
MessageSujet: Re: In the Darkness   In the Darkness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In the Darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Le coin des Artistes... :: Ecrits en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser