Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 déclaration

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kurorin
Cat's Attitude
Cat's Attitude
kurorin


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 33
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 23/10/2006

déclaration Empty
MessageSujet: déclaration   déclaration EmptyMar 2 Jan - 3:18

Voila je vais envoyer une lettre à la fille que j'aime et je voudrai savoir ce que vous en pensez, si je fait bien ou non


A un moment de ma vie ou je ne cherché rien, ou je n’avais aucune pensée, aucun désir tu es apparut.
Ce jour là le destin était au rendez-vous, on a discuté ; partagé notre temps ; quelques instant volé a la vie. Avec le temps ont a apprit a ce connaître, tu ma fait découvrir ton monde, tu m’as ouvert les yeux sur quelque chose qui aujourd’hui me passionne. On s’est créer des liens, ont est devenu ami tu t’es confié a moi je t’ai aidé du mieux que je pouvais. En parlant avec toi tu m’as apprit des choses, tu m’as aidé à faire avancer le temps. Depuis que tu m’as ouvert ton cœur je crois que j’ai eu des sentiments à ton égard. Oh moment ou tu m’as dit m’aimer une joie immense m’a traversé suivi par une grande tristesse ; car quoi que l’on pouvait faire, je ne pouvais te voir, te prendre la main, t’enlacer.
Alors j’ai voulu disparaître, faire taire cette tristesse qui me submerger tel une immense vague que nul ne pouvaient éviter ; oui j’ai eu peur de tous ces sentiments que je pensé connaître alors que je les découvre avec toi.
Quelque temps plus tard tu es réapparût dans ma vie et ces sentiments enfouis au plus profond de mon être ont surgi. J’ai grandis et je pence enfin les comprendre ; il y a un tas de filles que je pensais aimer mais en faite tu es la première. Pour moi, le véritable amour ne s’attache pas au physique, ce que j’aime chez toi c’est ton âme. Je garde ces sentiments en moi depuis longtemps et ils ne sont pas prêts de disparaître. Que tu m’aimes ou non, peut m’importe car ton bonheur fera le mien ; que tu sois heureuse avec moi ou bien sans moi rien ne changera mes sentiments mais si tu m’aimes alors je me sentirai capable de voler.
Je souhaitais m’exprimer sans être maladroit alors du fin fond de mon cœur

Je t’aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nik0ukun
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

déclaration Empty
MessageSujet: Re: déclaration   déclaration EmptyMar 2 Jan - 3:26

Ouah s'est beaaaaaaaaau! J'aimerais qu'on m'écrive des choses comme ça, m'enfin bon...
Je pense qu'à partir du moment où se que tu dit vient du coeur, ça la touchera, mais par contre gaffe aux fautes quand même! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
enetari
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
enetari


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 41
Localisation : devant Fruits Basket
Date d'inscription : 20/07/2005

déclaration Empty
MessageSujet: Re: déclaration   déclaration EmptyMar 2 Jan - 15:05

magnifique ^^

je te fais une version en retirant quelques fautes

Citation :
A un moment de ma vie ou je ne cherchais rien, où je n’avais aucune pensée, aucun désir tu es apparue.
Ce jour là le destin était au rendez-vous, on a discuté, partagé notre temps ; quelques instants volés à la vie. Avec le temps on a appris à se connaître, tu m'as fait découvrir ton monde, tu m’as ouvert les yeux sur quelque chose qui aujourd’hui me passionne. On s’est créés des liens, on est devenus amis tu t’es confiée à moi je t’ai aidé du mieux que je pouvais. En parlant avec toi tu m’as apprit des choses, tu m’as aidé à faire avancer le temps. Depuis que tu m’as ouvert ton cœur je crois que j’ai eu des sentiments à ton égard. Au moment où tu m’as dit m’aimer une joie immense m’a traversé suivi par une grande tristesse ; car quoi que l’on pouvait faire, je ne pouvais te voir, te prendre la main, t’enlacer.
Alors j’ai voulu disparaître, faire taire cette tristesse qui me submergeait telle une immense vague que nul ne pouvait éviter ; oui j’ai eu peur de tous ces sentiments que je pensais connaître alors que je les découvre avec toi.
Quelques temps plus tard tu es réapparue dans ma vie et ces sentiments enfouis au plus profond de mon être ont surgi. J’ai grandis et je pense enfin les comprendre ; il y a un tas de filles que je pensais aimer mais en faite tu es la première. Pour moi, le véritable amour ne s’attache pas au physique, ce que j’aime chez toi c’est ton âme. Je garde ces sentiments en moi depuis longtemps et ils ne sont pas prêts de disparaître. Que tu m’aimes ou non, peu m’importe car ton bonheur fera le mien ; que tu sois heureuse avec moi ou bien sans moi rien ne changera mes sentiments mais si tu m’aimes alors je me sentirai capable de voler.
Je souhaitais m’exprimer sans être maladroit alors du fin fond de mon cœur

Je t’aime.

j'espère que je n'en ai pas oublié
Peut-être remplacer les "on" par des "nous" mais il vaudrait mieux demander à Alexiel pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

déclaration Empty
MessageSujet: Re: déclaration   déclaration EmptyMar 2 Jan - 15:17

Moi j'adore les "on", le "nous" fait trop formel à mon goût ^^ C'est une très belle déclaration, mais surtout l'important c'est la sincérité de tes sentiments. C'est quelque chose qu'on ne peut pas noter ou juger.
Revenir en haut Aller en bas
Elvisou
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Elvisou


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 33
Localisation : dans la salle a manger de something a attendre la raclette^_^
Date d'inscription : 21/10/2006

déclaration Empty
MessageSujet: Re: déclaration   déclaration EmptyMar 2 Jan - 15:31

c'est très beau ce que tu as ecris et j'espere qu'elle ressent les meme sentiments pour toi, si oui enfin tu m'a dit que oui alors c'est gagner tu l'a dans la poche. quand elle viendra a nice elle te sautera au cou et il y aura bientot des kuku junior !!
Revenir en haut Aller en bas
kurorin
Cat's Attitude
Cat's Attitude
kurorin


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 33
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 23/10/2006

déclaration Empty
MessageSujet: Re: déclaration   déclaration EmptyMar 2 Jan - 15:31

merci tout le monde j'était fatigué mais inspiré je vais lui envoyer dans la semaine je pence

hahaha Elvis toujours le mots pour rire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nik0ukun
Elvisou
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Elvisou


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 33
Localisation : dans la salle a manger de something a attendre la raclette^_^
Date d'inscription : 21/10/2006

déclaration Empty
MessageSujet: Re: déclaration   déclaration EmptyMar 2 Jan - 15:40

merci pour le compliment je met a chaqu fois de l'humour c'est mieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déclaration Empty
MessageSujet: Re: déclaration   déclaration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déclaration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Le coin des Artistes... :: Ecrits en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser