Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 T.V réalité : POUR ou CONTRE ?

Aller en bas 
+3
kurorin
Rijio
Narumi
7 participants
AuteurMessage
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥



Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

T.V réalité : POUR ou CONTRE ? Empty
MessageSujet: T.V réalité : POUR ou CONTRE ?   T.V réalité : POUR ou CONTRE ? EmptySam 23 Déc - 12:02

T.V réalité : POUR ou CONTRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

T.V réalité : POUR ou CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: T.V réalité : POUR ou CONTRE ?   T.V réalité : POUR ou CONTRE ? EmptySam 23 Déc - 15:51

ça dépend, mais globalement contre.
la plupart du temps c'est du voyeurisme...

des avis pour me contredire :)?
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
kurorin
Cat's Attitude
Cat's Attitude
kurorin


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 33
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 23/10/2006

T.V réalité : POUR ou CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: T.V réalité : POUR ou CONTRE ?   T.V réalité : POUR ou CONTRE ? EmptySam 23 Déc - 19:17

hum, contre parce que sa ne m'interesse pas et puis voir 10 clampin tourner en rond bref stupide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nik0ukun
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

T.V réalité : POUR ou CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: T.V réalité : POUR ou CONTRE ?   T.V réalité : POUR ou CONTRE ? EmptySam 23 Déc - 20:15

Bein en fait je me dit que le côté télé-réalité hamster qu'on voit tourner en rond n'est plus trop à la TV...C'était le genre de Big Brother, ou en France du loft ou des colocs.

On prenait des gens qui n'avait pas de talents particuliers qu'on mettaient ensemble et qu'on regardait s'engueuler ou copuler dans la piscine (souvenez-vous à la 2e édition de loft story, on avait rajouté des caméra dans la piscine!)

En ce moment ce qui est à la mode, c'est plus de prendre des pseudo-chanteurs et de voir comment ils évoluent. Le jugement du public est sensé ce faire sur les qualité vocales que sur le comportement, mais bon.

Tout d'abord il faudrait peut-être définir ce qu'est pour vous la TV réalité. par exemple des émisssions comme vis ma vie ou y'a que la vérité qui blesse de Battaille & Fontaine est-ce que c'est pour vous de la TV réalité?

Sinon pour la starac' le fait qu'il y a une 7e année de prévue signifie-t-elle que c'est que quelque part les gens sont intéressés par ce genre de programme? pourquoi selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥



Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

T.V réalité : POUR ou CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: T.V réalité : POUR ou CONTRE ?   T.V réalité : POUR ou CONTRE ? EmptySam 23 Déc - 21:54

Citation :
La télé réalité consiste à montrer dans le cadre d'un programme récurrent des situations mettant des individus ordinaires (par opposition aux professionnels de l'audiovisuel et du spectacle) aux prises avec des situations inspirées de situations réelles (travail à la ferme, service national, colocation...).
=> Wiki

Je pense réelement que la TV réalité sert à rendre les gens encore plus con que ce qu'ils sont en temps normal >_>
C'est vrai franchement, ça n'a aucun interêt ..
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

T.V réalité : POUR ou CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: T.V réalité : POUR ou CONTRE ?   T.V réalité : POUR ou CONTRE ? EmptySam 23 Déc - 23:12

Je suis contre la télé réalité depuis la première saison de Loft Story et la scène de la piscine... Comme quoi le S... fait vendre. Il y a des émissions un peu bêbêtes genre la star ac', où des étudiants passent leur temps à se bouffer les uns les autres, de véritables hypocrites... Nan en fait c'est comme ça dans toutes.
Quel est l'intérêt de détruire un couple comme dans l'Île de la Tentation? Là encore, on ne se demande pas pourquoi elle passe tard l'émission... Tellement dégradant! Et pourtant, on est tellement loin de la TV Réalité américaine, là c'est le pon pon!
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

T.V réalité : POUR ou CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: T.V réalité : POUR ou CONTRE ?   T.V réalité : POUR ou CONTRE ? EmptySam 23 Déc - 23:17

Alexiel a écrit:
Quel est l'intérêt de détruire un couple comme dans l'Île de la Tentation? Là encore, on ne se demande pas pourquoi elle passe tard l'émission... Tellement dégradant!
MDR L'île de la Tentation, on l'a regardée avec Narumi et on passait notre temps à critiquer les candidats.
Pensez vous que l'on peut voir e genre d'émission comme des défouloirs?
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

T.V réalité : POUR ou CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: T.V réalité : POUR ou CONTRE ?   T.V réalité : POUR ou CONTRE ? EmptySam 23 Déc - 23:18

Autant rire devant une bonne pièce de théâtre comique, moi perso je préfère
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥



Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

T.V réalité : POUR ou CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: T.V réalité : POUR ou CONTRE ?   T.V réalité : POUR ou CONTRE ? EmptySam 23 Déc - 23:29

J'ai jamais vu pirt que l'Île de la Tentation O___O
Vraiment de la merde !

Je pense que les gens aiment rire du malheur des autres, de plus la tv réalité est plus accécible à la classe "populaire" que le théatre :]


Dernière édition par Narumi le Sam 23 Déc - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurorin
Cat's Attitude
Cat's Attitude
kurorin


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 33
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 23/10/2006

T.V réalité : POUR ou CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: T.V réalité : POUR ou CONTRE ?   T.V réalité : POUR ou CONTRE ? EmptySam 23 Déc - 23:30

l'île de la tentation il y a vraiment rien de mieu comme pouriture c'est bon pour la rigolade entre potes mais sinon ...bwa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nik0ukun
Elvisou
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Elvisou


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 33
Localisation : dans la salle a manger de something a attendre la raclette^_^
Date d'inscription : 21/10/2006

T.V réalité : POUR ou CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: T.V réalité : POUR ou CONTRE ?   T.V réalité : POUR ou CONTRE ? EmptySam 23 Déc - 23:37

oui, t'a raison l'ili de la tentation c fait pour casser des couples qui s'aimer et apres etre aller sur cette emission idiote ils se quittent dons je suis contre les tv réaliter !
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥



Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

T.V réalité : POUR ou CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: T.V réalité : POUR ou CONTRE ?   T.V réalité : POUR ou CONTRE ? EmptySam 23 Déc - 23:39

Dans le genre aussi ya Greg le millionaire @_@

Citation :
Vingt jeunes femmes se disputent les faveurs du beau Greg, censé être multi-millionnaire, mais il devra dévoiler à la fin aux deux dernières candidates en lice, sa condition de maçon et voir si elles l'auront aimé pour son argent ou pour lui tout simplement.

Catastrophique .____.
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

T.V réalité : POUR ou CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: T.V réalité : POUR ou CONTRE ?   T.V réalité : POUR ou CONTRE ? EmptySam 23 Déc - 23:46

Narumi a écrit:
J'ai jamais vu pirt que l'Île de la Tentation O___O
Vraiment de la merde !
Je pense que les gens aiment rire du malheur des autres, de plus la tv réalité est plus accécible à la classe "populaire" que le théatre :]
Bah tu dis ça mais sur MSN on attendait impatiemment que l'île de la tentation commence!
Vous ne pensez pas qu'il a une certaine forme d'hypocrisie de ceux qui critiquent la TV réalité, mais qui la regarde quand même..?

Sinon je pense que si c'est gens s'inscrivent à ce genre de programme c'est parcequ'il veulent être connus et gagner de l'argent rapidement, et c'est normal de vouloir ça, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥



Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

T.V réalité : POUR ou CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: T.V réalité : POUR ou CONTRE ?   T.V réalité : POUR ou CONTRE ? EmptySam 23 Déc - 23:50

Oui on attendait la suite pour ce foutre de leur gueule, on était pas plongé dans l'histoire et tout, du moins pas moi ... surtout que comme ça passé tard j'ai pu voir que 2/3 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
The worxomitron
Chaton Bavard
Chaton Bavard
The worxomitron


Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/12/2006

T.V réalité : POUR ou CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: T.V réalité : POUR ou CONTRE ?   T.V réalité : POUR ou CONTRE ? EmptySam 23 Déc - 23:59

Contre, car elle se prends au sérieux alors qu'elle ne diffuse que des programmes débiles et abêtissants. Perso, j'ai rien contre, mais la télé réalité tel qu'elle est fait croire qu'elle est sérieuse alors qu'elle est débile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
Kaguya
Master Cat's
Master Cat's
Kaguya


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Sur la lune !
Date d'inscription : 15/09/2005

T.V réalité : POUR ou CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: T.V réalité : POUR ou CONTRE ?   T.V réalité : POUR ou CONTRE ? EmptySam 13 Jan - 17:31

Beuh..xD...je suis d'accord avec vous..Pour ma la TV Réalité c'est vraimant le truc le plus débile qu'il puisse exister...vous parliez de l'ile de la tentation...moi je dis : Loft Story...c'est pareil c'est des émissions vraiment ...je sais pas comment dire...pour lîle de la tentaiton quand je regarde avec my sister...on arrête pas de se foutre de la gueule des gens..parce que c'est tellement con..que franchement, ça donne envie de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T.V réalité : POUR ou CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: T.V réalité : POUR ou CONTRE ?   T.V réalité : POUR ou CONTRE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T.V réalité : POUR ou CONTRE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre les agissements de Kira ???
» assossiation contre les patate XD
» Danger pour le m!p ??
» Pour savoir ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Divers... :: Divers... :: Le journal de Something-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser