Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesCarte du MondeConnexion

Partagez | 

[Oldies][Minami Plunkett]'LOVE' Maxi Single Book (2004)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥

Féminin

MessageSujet: Re: [Oldies][Minami Plunkett]'LOVE' Maxi Single Book (2004)   Sam 9 Sep - 15:18

hey mon ptit rijio je dois rattraper tout le retard accumulé pendant cette semaine ! toutes les critiques en sont a la moitié sur mon fichier word !

bon là j'ai un anniv xD au plus tard elle sera là...
lundi très tôt le matin ^o^ !

J'ai adoré ton message d'avant ! *yeux qui pétillent*

je ne veux pas ne pas tenir mes engagements (j'aime pas ne pas tenir mes promesses) mais faut avouer que défois c'est plus ou moins dur. Ca fait un ptit moment que je t'ai promis cette critique donc tu l'auras.

FOI DE BELINDA !

désolée pour tous les désagréments occasionés et les retards succesisf où je n'ai aucune excuse. Je ne dois qu'assumer.

[mode manga_jap sérieuse]

Voilà ! tchuss =}

donc c'est obligé que la critique soit là avant lundi matin sinon ... ben... euh sinon quoi ?
sinon je ne m'en excuserai jamais.

**j'en fais ptet un peu trop xD y a interet que je sois là lundi matin mdrr*

CAT's POUPOULE Administrator

Masculin

MessageSujet: Re: [Oldies][Minami Plunkett]'LOVE' Maxi Single Book (2004)   Sam 9 Sep - 15:25

aaaaaaaaaaaaaaahhhhh merciii belinda ç__ç
je t'adore!! *donne un autre bonbon à manga_jap*

sinon les autres peuvent faire de critiques *yeux mimis*
Narumi, Alexiel, enetari...et les autres...?
:Nakii:

Féminin

MessageSujet: Re: [Oldies][Minami Plunkett]'LOVE' Maxi Single Book (2004)   Sam 9 Sep - 16:24

Ué biensûr que je vais te faire une critique, j'ai pas eu le temps cette semaine, je pense la faire ce soir :]

Tu mérites une magnifique critique pour le travail que tu as fourni qui est ma fois superbe *_*
Revenir en haut Aller en bas
Rijio

Masculin

MessageSujet: Re: [Oldies][Minami Plunkett]'LOVE' Maxi Single Book (2004)   Sam 9 Sep - 21:02

merciii!!
AAAHHH Allez les autres vous cachez pas!
enechan, je sens que t'es motivé là, Alexiel, kirby, Winry aussi :Vuii:
On fait péter la Something Solidarité! :Hakutsu:
*applaudit dans ses mouffles*

Féminin

MessageSujet: Re: [Oldies][Minami Plunkett]'LOVE' Maxi Single Book (2004)   Sam 9 Sep - 22:06

TADAAAA

01. [Oldies] 'LOVE' Maxi Single-Book (2004)

00. 'LOVE' Maxi Single-Book (side A)

L’écriture est bien placée. J’aime beaucoup le fond qui fait très urbain. Il me fait un peu penser au goudron, ça fait « city ».
Quant au dessin en lui même je trouve Minami très bien positionée et très bien désinnée. Pour moi c’est plutôt le garçon qui me choque. Surtout son bras, ça fait trop un applat c’est pas possible y a pas de relief. Et puis si on regarde la tronche qui tire ça donne pas vraiment envie xD il a pas l’air heureux (autant le dire si Minami le fait chier).
Je trouve que la tête a Minami fait jeune mais son corps fait plus adulte. Donc on ne sait pas trop quel âge elle a. Et son avant bras est vachement gros.

Note : 3/5

01. LOVE ~DEVOTION~

Le garçon a toujours l’air aussi heureux avec Minami. J’ai vraiment peur de l’avant bras à Minami mais c’est horrible d’avoir un avant bras comme ça oO MDR. Déformation du bras. On dirait qu’elle se muscle que le muscle de l’avant bras.
Cette fois ci on ne dirait pas que Minami a de la poitrine. Le pli du vêtement en jean donne l’impression que Mianmi et son chéri ne font qu’un ; on ne parvient plus à dissocier le corps de l’un et de l’autre. L’amour dépasse les frontières corporelles. C’est pas beau ce que je dis ? ~~ xD.

Note : 2,5 /5

02. LOVE ~EMOTION~

Ce garçon est décidement impassible. Le dos droit comme un i ; sans aucune expression sur le visage. Il me fait peur xD et puis il a vraiment jamais pris le soleil. Pauv’ garçon. De plus ses bras sont énormes.

C’est moi où ils ont l’air brouillé ? Ce ne pete plus d’amour comme le précédent.

Note : 2/5

03. LOVE ~LENGTH~

Alors là 3 ans de moins oO ! Elle est vraiment trop mignonne ! surtout son pantalon ! Les cheveux sont trop bien fait ! Par contre sa main gauche (sa gauche a elle) on dirait qu’il manque le pouce même si on se doute qu’il doit être derrière mais ça fait un peu bizarre.

Note : 3/5

04. LOVE ~STRENGTH~

Lui aussi est super mignon. Il déborde de vie. Elle donne le sourire. La poitrine est bien dimensionnée ni trop grosse no trop petite ! Bon travail !

Ma note : 3/5

05. LOVE ~DESTINY~

Elle a repris les 5 ans qu’elle avait perdu xD. Fontaine de déjouvance. Le garçon est toujoursausis sérieux. Il a des fesses comme une planche. Puis j’aimerais pas avoir un tee shirt comme lui xD décolté de derrière.

Ma note : 1,5/5

06. LOVE ~ROMANCE~

Enfin on revoit le couple vraiment attaché l’un a l’autre où l’amour déborde ! Par contre le garçon a un tee shirt rose où il n’en a pas ??

Ma note : 3/5

07. LOVE ~TRUE~

J’adore ce dessin. Leurs vêtements noir sont vraiments beaux et rajoute un peu de contraste cpar rapport aux autres ça les rend même un peu « fade ». Il y a de la vie dans ce dessin… de l’amour surtout ! Ils sont vraiment proches leurs corps se touchent ! Ce dessin est trop beau *o* !

Ma note : 4/5

08. LOVE ~TOGETHER~

Le garcon a change de tête et minami n’a pas l’air heureuse. Le fond est super bien fait ! Toujours aussi urbain ! Par contre les bras de minami sont un peu longs. Et puis elle a perdu de la poitrine.

Ma note : 2/5

09. LOVE ~SINCE SEPTEMBER '04~

La taile de minami n’est pas assez longue. Le jean du garçon est beaucou ptrop gros on dirait qu’il a qu’une grosse jambe énorme… et il a une tête différente des autres dessins. Et d’habitude Minami n’est pas plus petite que lui ?? Bref c’est quand même un bon dessin.

Ma note : 1,5/5
Fin de l’artbook.
C’est donc le temps de la conclusion.

Je trouve que cet artbook est une très belle histoire d’amour.
Il y a vraiment toute une histoire avec ses rebondissements et une fin heureuse.

Note totale : 27/50 soit 10,8/20

Féminin

MessageSujet: Re: [Oldies][Minami Plunkett]'LOVE' Maxi Single Book (2004)   Sam 9 Sep - 22:11

Bravo manga_jap *__*
Rijio

Masculin

MessageSujet: Re: [Oldies][Minami Plunkett]'LOVE' Maxi Single Book (2004)   Sam 9 Sep - 22:13

AAAAHHHHH MERCIIIIIIII ç___ç
je mets ça sous word *0*
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii~
*manga_jap petite goutte de lait de coco qui éclabousse l'hibiscus des îles*

Féminin

MessageSujet: Re: [Oldies][Minami Plunkett]'LOVE' Maxi Single Book (2004)   Sam 9 Sep - 22:27

mdrrr xD. de rien c'est normal ! vraiment contente que ça te plaisr rijio !

Féminin

MessageSujet: Re: [Oldies][Minami Plunkett]'LOVE' Maxi Single Book (2004)   Lun 18 Sep - 7:24

[Oldies] 'LOVE' Maxi Single-Book (2004)

Pour les notes je serais gentille, ce sont des Oldies ^^
J'ai pas eu le temps de finir désolée, ça sera pour une prochaine fois ^^

00. 'LOVE' Maxi Single-Book (side A)

Allez hop, je commence par Minami ! N’oublions pas que c’est un dessin de 2004, tu l’as pas mal arrangé et je trouve que ça donne un résultat global très sympa ! L’oreille est un peu bizarre, on dirait qu’elle se l’ai faite à moitié amputer par une poule carnivore du sud ouest d’Afrique O_o Même si tu as arrangé je trouve son avant bras trop gros, sans parler du son bras gauche (sa gauche à elle) il est tout nain .___. Le tee-shirt est bien mais pas assez fluide à mon goût. Pour moi ya un aussi un problème au niveau du pantalon, genre la braguette n’est pas dans continuité de la pose … La ceinture >_> Si tu me dis que Minami aimes les USA, je serais déçu d’elle ç_ç Aussi j’ai remarqué les cœurs « fragile » et aussi son collier en forme de cœur, c’est love tout ça >> Pour le mec, il est très moche, d’ailleurs c’est qui oO ? Son nez est beaucoup trop haut, ça fait un truc zarb xD Dans l’ensemble je trouve Minami très belle, quoique encore un peu grosse, ses cheveux son très bien fait *_* par contre le mec est caca >> Pour les écritures, j’aime bien la disposition et j’admire comment tu écris japonais avec un pinceau ç_ç Le seul truc qui me gène c’est les deux hiragana en blanc, ça fait tachouille xD Bravo :] Juste au passage je viens de me rendre compte que Minami signifié sud en japonais ^^ Oui j’avais pas tilté avant -_- Narumi à la bour 4ever~

Mon barème sur 10 :

2 points : Propreté => 1
2 points : Lisibilité de l’écriture => 1
2 points : Fond => 1
2 points : Originalité => 2
2 points : Autres facteurs => 2

Note : 7/10

01. LOVE ~DEVOTION~

Cette fois je commence par le mec trop moche : l’oreille est sensiblement trop basse, non plutôt ses yeux et son nez trop haut, il faudrait tout décaler. Il a une bouche bizarre, il me dégoûte un peu en fait xD Bon autant en venir de suite à Minami-chan … l’oreille est toute naine mdr mais je trouve ses yeux super bien fait ! Bon le ventre, on dirait qu’elle est en sainte de 9 mois. Aussi son nombril n’est pas dans la continuité de son corps, trop décalé vers la droite à mon goût. Il y a une sorte de griffure sur sa chemise, je distingue pas trop ce que c’est, petit éclaircissement s’il te plait ? Je remarque qu’elle a toujours un énorme bras, c’était pas la bonne époque pour les bras j’ai l’impression, n’empêche on voit comme tu as progressé et je suis très impressionnée :] Pour le nom du dessin « LOVE ~DEVOTION~ » je suis pas trop convaincu, j’arrive pas trop à voir la dévotion du dessin à vrai dire. Je l’aurais plus appelé « LOVE~DREAM~ » on a l’impression qu’elle dort et qu’elle rêve d’un amour parfait ^^ Pendant que l’autre pervers en profite pour l’embrasser >_> En tout cas j’aime bien, dessin après dessin je suis de plus en plus admirative ! Bravo Rijio-choucroutinnet !

Mon barème sur 10 :

2 points : Propreté => 1.5
2 points : Originalité => 1.5
2 points : Choix couleurs => 2

Note : 8/10

02. LOVE ~EMOTION~

Minami-Chan a retrouvé sa taille de guêpe tant convoité *_* Je trouve ce dessin d’une excellente qualité comparé au deux précédents ! Son avant bras droit (de ma droite) est un peu trop long mais pas trop gros xD L’oreille est vraiment trop petite et trop haute, c’est vraiment flagrant ! Les cheveux sont très bien fait, limite j’arrive pas à ce résultat >> Sa chemise fait un peut « pâte à carton » j’aime pas trop … Ahhh Minami à les ongles en USA ç_ç Tu me déçois Minami, pourquoi les USA ? Hein dis moi ? Bon ensuite le gars, on dirait une statue xD Vous trouvez pas ? Il est tout pale, on a l’impression qu’il est figé sur place. Son bras est bizarre mais dans l’ensemble ça peut aller. Pour le titre j’aurais pas appelé ça « LOVE ~EMOTION~ » mais plutôt « LOVE ~DECEPTION~. On a l’impression qu’ils se boudent à moitié, qu’ils s’ignorent, enfin moi ça me fait cette effet là, après je sais pas … Tu pourras nous expliquer ce qu’elle à au nombril et aussi le signe sur son coup « fragile ». L’écriture est super bien faite, tu as fait ça au pinceau ? En tout cas Bravo, très belle performance !

Chu Chu~ru Chu Chu Chu Chu~ru
Chu Chu~ru Chu Chu Chu BABY ~>

Q, Q, Q, Q, “Q” ni nayamasareru!
La, La, La, La, Life like Quiz!
erabubeki kotae de kimaru Fortune of My day up or down?

A merde me suis trompé, ça c’est les AAA >>

Mon barème sur 10 :

Note : 8.5/10

03. LOVE ~LENGTH~

« Go to great lengths to do something it’s good ;) »

L’idée du « morceau » bras est plutôt originale. J’aime pas trop la forme des yeux à Minami, ça fait trop manga à mon goût ! On voit encore les traces de crayon à papier, c’est pas bien rijio, c’est même toi qui me la dit qu’il fallait repasser en noir xD Les bras et les cuisses sont excessivement énormes xD Il y a aussi un problème avec le tee-shirt, les bretelles sont pas de la même taille, ça fait bizarre. C’est drôle aussi parce qu’elle fait très bronzé comparer au dessin d’avant xD Cette fois je ne peux être que d’accord avec toi pour le titre xD En plus on peut presque percevoir une métaphore (Narumi commence à sortir des mots compliqués c’est pas bon signe >>) : Morceau d’un cœur comme sur son bras, le cœur est couper en deux *_*

Q, Q, Q, Q, kyuukyoku no sentaku!
La, La, La, La, Life like Quiz!
nazo ga nazo wo yobu taikutsu suru hima mo nai Days Exciting!

Ahhh encore les AAA, ils m’attaquent ahhhhhhhhhh

Mon barème sur 10 :

2 points : Autres facteurs => 1

Note : 7.5/10

A suivre ...
Narumi

Féminin

MessageSujet: Re: [Oldies][Minami Plunkett]'LOVE' Maxi Single Book (2004)   Sam 4 Nov - 13:05

Désolée Livio mais je finirais pas la critique, manque de temps -__-"
cecile358
Master Cat's
Master Cat's

Féminin

MessageSujet: Re: [Oldies][Minami Plunkett]'LOVE' Maxi Single Book (2004)   Dim 30 Déc - 0:46

*arrive en pleur prévenir Rijio *

Le liens y marche plus ! snif
Rijio

Masculin

MessageSujet: Re: [Oldies][Minami Plunkett]'LOVE' Maxi Single Book (2004)   Dim 30 Déc - 7:42

Je réuploade! OH YEAH!
*séche les larmes de Cécile et lui donne un cigare*
*fume*
http://www.megaupload.com/?d=WWQSL531

*lorgne*
Hey, mais Narumi avait fai une super grosse critique, je l'avais même pas vue dis donc!

Master Cat's
Master Cat's

Féminin

MessageSujet: Re: [Oldies][Minami Plunkett]'LOVE' Maxi Single Book (2004)   Dim 30 Déc - 14:29

* Cécile rend le cigare a Rijio *
Fumer Tue ! Fumer nuit gravement a votre santé et a la santé d' autrui ...ect...
* Cécile récite toutes les phrase de la campagne contre la cigarette ! *
Poncho

Féminin
Localisation : Sous le soleil brulant du pérou avec son sombrero au milieu des cactus

MessageSujet: Re: [Oldies][Minami Plunkett]'LOVE' Maxi Single Book (2004)   Dim 30 Déc - 16:11

Mieux ! Fumer Pue ! *tousse*
Tiens je vais télécharger je me demande si je l'ai déjà regardé celui-là
cecile358
Master Cat's
Master Cat's

Féminin

MessageSujet: Re: [Oldies][Minami Plunkett]'LOVE' Maxi Single Book (2004)   Dim 30 Déc - 16:15

Poncho a écrit:
Mieux ! Fumer Pue ! *tousse*

Ouais ! c' est vrai sa aussi !
Poncho

Féminin
Localisation : Sous le soleil brulant du pérou avec son sombrero au milieu des cactus

MessageSujet: Re: [Oldies][Minami Plunkett]'LOVE' Maxi Single Book (2004)   Dim 30 Déc - 16:44

Ah ben j'ai un problème d'extraction je réessaie
cecile358
Master Cat's
Master Cat's

Féminin

MessageSujet: Re: [Oldies][Minami Plunkett]'LOVE' Maxi Single Book (2004)   Dim 30 Déc - 16:55

Rijio ! Les dessin sont trop bien ! Les couleurs et tout et tout !
( ya trop de dessin , si je fait une critique pour tout sa va plus vite * eject * )
Nan franchement tes dessin sont super magnifique ( eih sa veut rien dire ... ) !
Rijio

Masculin

MessageSujet: Re: [Oldies][Minami Plunkett]'LOVE' Maxi Single Book (2004)   Dim 30 Déc - 19:52

C'est un cigare en chocolat *paf*

Merci pour ton avis Cécile, mais je trouve que ça a trop mal veilli Oo
(Trop marrante la critique de Narumi, c'est vrai que y a de sacrées erreurs anatomiques Oo)

Poncho, t'as réussi a te dépatouiller avec le fichier? Je réup??

Féminin

MessageSujet: Re: [Oldies][Minami Plunkett]'LOVE' Maxi Single Book (2004)   Jeu 27 Nov - 22:18

Rijio le lien a expiré :(
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Love-Jpopmusic
Rijio

Masculin

MessageSujet: Re: [Oldies][Minami Plunkett]'LOVE' Maxi Single Book (2004)   Jeu 27 Nov - 22:22

No souci, je réup :D
j'espere que ça va attirer des gens XD

Féminin

MessageSujet: Re: [Oldies][Minami Plunkett]'LOVE' Maxi Single Book (2004)   Jeu 27 Nov - 22:24

merci d'avance chu
Rijio

Masculin

MessageSujet: Re: [Oldies][Minami Plunkett]'LOVE' Maxi Single Book (2004)   Jeu 27 Nov - 23:00

Voilà pour toi ma Takamounette (et les autres :D) chu
http://www.megaupload.com/?d=8A89CCD5

Critiques & avis, si vous avez le temps des fleurs...pour to

Féminin

MessageSujet: Re: [Oldies][Minami Plunkett]'LOVE' Maxi Single Book (2004)   Jeu 27 Nov - 23:02

merci, je dl et je te fais une critique
Rijio

Masculin

MessageSujet: Re: [Oldies][Minami Plunkett]'LOVE' Maxi Single Book (2004)   Ven 28 Nov - 0:36

Merci Takamoune! heart Pis bon courage XD

MessageSujet: Re: [Oldies][Minami Plunkett]'LOVE' Maxi Single Book (2004)   

[Oldies][Minami Plunkett]'LOVE' Maxi Single Book (2004)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2