Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma petite réflection !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaguya
Master Cat's
Master Cat's
Kaguya


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Sur la lune !
Date d'inscription : 15/09/2005

Ma petite réflection !!! Empty
MessageSujet: Ma petite réflection !!!   Ma petite réflection !!! EmptyMer 5 Juil - 19:56

Ma petite réflexction !



Lisez, et réflechissez....


La vie, la vie nous cache bien des mystères !
Qu'est-ce qu'elle cherche à nous faire comprendre ? Quel est donc le message? De renoncer à l'amour, simplement par obligation, ou parce ce que nous sommes différents?
Tout abandonner ? Par le simple faite que, il n'y a plus aucun espoir, que cela ne sert à rien de se battre, et qu'il faut céder, abandonner !

Ou alors, au contraire, se battre, se battre pour ceux qu'on aime ! Se battre pour sauver son honneur et sa dignité !

Se battre pour son amour, pour pouvoir aimer ! Et ainsi partager le bonheur de la vie à deux !

Se battre car il y a toujours un espoir, malgré tout les défis et les injustices de la vie ! Ou simplement pour les siens qui nous aimes !

Savoir accepter ses erreurs, savoir accepter ce qui nous arrive ! Car rien, n'est dû au hasard ! La vie est un vaste monde, remplis de haine, de violence, et de la bêtise des hommes !
Mais, il y a tout de même une petite partie, pour laquelle on veut se battre, c'est l'amour ! C'est l'amour qui nous rend plus fort, c'est l'amour qui nous permet d'avancer, même si il y a des gens qui restent seul, ils auront toujours leurs familles à leurs côtés !

Sinon, à quoi bon vivre, si ce n'est que rester prisonnier de la vie ?
Malgré ce que l'on pense, la vie a toujours un sens, et toujours une raison d'être !
Si tous les hommes se seraient dis de tout abandonner, et de tout lâcher,
La planète sera bien vide !

Car les hommes sont trop peureux, et trop peur courageux, pour osé affronter la vie dans tout ses diamètres.
Mais il y en a, qui savent faire face à tout cela ! Ce n'est pas facile d'accepter, la dure réalité ! Mais ils ont quand même tenu bon, et ils ont avancé dans la vie, la tête haute, fière d'être ce qu'ils sont pour l'amour du monde.
Sans quoi, nous ne serions pas de ce monde !

Le destin n'est pas tracé d'avance, c'est ce que beaucoup de personnes croient, c'est pour cela qu'ils se laissent aller, sans riposter contre la vie.
Mais le destin n'est qu'une infime partie de la vie, on peux toujours le changer ! Mais pour cela, il faut y croire, et se dire que rien n'est joué d'avance ! Car même si la vie est injustice, les portes ne sont pas totalement fermées !

C'est ce que veux nous faire comprendre la vie, par tout les moyens, même les drames, la tristesse, c'est aussi par cela qu'on grandis et qu'on mûrit, ce n'est pas qu'avec une brillante intelligence, que les hommes réussiront dans la vie !


Je sais, c'est un peu bizarre, mais je l'est écrite ce matin, et j'ai trouvé que...ça vallait la peine de réflechir ! donc voilà ^^ les réflections d'une Héria ! dans toute sa splandeur ^^

:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

Ma petite réflection !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite réflection !!!   Ma petite réflection !!! EmptyJeu 6 Juil - 10:04

Jolie petite réfléxion

[quote]Car rien, n'est dû au hasard ![*quote]

... Pourquoi pas ^o^... dans ce cas le zazard fait defois très bien et très mal les choses.

Je ne sais pas trop quoi penser de cette réfléxion je suis d'accord sur certain points mais je ne le suis pas sur d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Kaguya
Master Cat's
Master Cat's
Kaguya


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Sur la lune !
Date d'inscription : 15/09/2005

Ma petite réflection !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite réflection !!!   Ma petite réflection !!! EmptyJeu 6 Juil - 18:45

Oui...je suis aussi de ton avis.... même si c'est moi qui l'est écrite !!! lol moi je pense que on est pas toujoues maître de son destin au complet...et il y a des gens qui se plaignent parce qu'ils sont malheureux ou triste...mais je pense aussi que si ils ne font rien pour être heureux, ça ne sert à rien de s'abattre sur son sort ! La vie, même si on ne la contrôle pas toute à fait jusqu'au bout. on la contrôle quand même ! et..parfois, malheureusement, on a beau faire de notre possible pour changer les choses, mais rien ne se passe ! alors, que faire dans ce cas là ? rester sans rien faire ou agir ? c'est ce que je pense là, à l'insant même (même si je change d'humeur et d'opigion toute les 5 minutes lol)
Revenir en haut Aller en bas
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

Ma petite réflection !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite réflection !!!   Ma petite réflection !!! EmptyVen 7 Juil - 10:48

mdr.

Pareil je pense qu'on a quand même notre grain de sel a mettre dans NOTRE vie. C'est la notre donc c'esta nous de décider ce que l'on va en faire et il faut pas laisser faire les choses ou laisser les autrse décider a notre place sinon ce n'est plus nore vie mais la leur.

Bien sûr defois tout va mal on ne contrôle plus rien, et c'est dans ces moments là qu'il faut se remettre en question. Ai-je vraiment fait ce que j'aurais du faire ou ce que je pensais qui été bien ?
Et il faut se battre pour que ça aille mieu car peut être sans rien faure on aurait oublié mais on aurait pas soigner notre douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Kaguya
Master Cat's
Master Cat's
Kaguya


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Sur la lune !
Date d'inscription : 15/09/2005

Ma petite réflection !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite réflection !!!   Ma petite réflection !!! EmptySam 8 Juil - 13:22

Et aussi surtout je pense, dans ces moments là, de vivre au jour le jour, et d'esseyer de se lâcher un peu ! ça fait pas de mal ! un peu de relâchement, et puis...apèrs, ça va beacoup mieux ! c'est sûr que il y a des fois, même si tu a la volonté d'y arriver, que tu a la motivation etc... Il y aura toujours quelqu'un ou quelque chose pour te foutre la vie en l'air ! mais faut leur montrer qu'ils ont tord ! et leur dire...bah voilà, ça c'est ma victoire, bous avez pas voulut me croire et me donner une chance, bah voilà ce que je vous tend !
Revenir en haut Aller en bas
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

Ma petite réflection !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite réflection !!!   Ma petite réflection !!! EmptySam 8 Juil - 13:55

Exactement ^o^ j'ai rien a rajouter....
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Kaguya
Master Cat's
Master Cat's
Kaguya


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Sur la lune !
Date d'inscription : 15/09/2005

Ma petite réflection !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite réflection !!!   Ma petite réflection !!! EmptyDim 9 Juil - 2:33

Et de toute façons, on a une raison d'être ici ! tous autant qu'on est, donc, esseyon de faire de notre vie, un bonne usage !
Revenir en haut Aller en bas
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

Ma petite réflection !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite réflection !!!   Ma petite réflection !!! EmptyLun 10 Juil - 12:09

UI, on a quelque chose a faire sur la planète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Kaguya
Master Cat's
Master Cat's
Kaguya


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Sur la lune !
Date d'inscription : 15/09/2005

Ma petite réflection !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite réflection !!!   Ma petite réflection !!! EmptyLun 10 Juil - 19:26

Oui, et même si c'est difficile, faut ce battre ! et pas se laisser faire ''^^
Revenir en haut Aller en bas
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

Ma petite réflection !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite réflection !!!   Ma petite réflection !!! EmptyLun 10 Juil - 20:50

Ouais... fin de ma reflexion *cerveau totalement grillé apr la châleur*
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Ma petite réflection !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite réflection !!!   Ma petite réflection !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite réflection !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle :)
» petite question
» petite question
» Petite Qustion?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Le coin des Artistes... :: Ecrits en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser