Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 DBZ.... le film ?

Aller en bas 
+13
Ryujii
TiRiSh
Kurems
B-kun
Miri-chan
mitsuro
miyabi-chan
Devil Alien
lisoukikou
Rijio
manga_jap
Laïden
Reiji Gurei
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miri-chan
Cat's Friend
Cat's Friend
Miri-chan


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Localisation : MatsuKen 'n' MatsuJun to... comment ça rêveuse? :p
Date d'inscription : 07/07/2007

DBZ.... le film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DBZ.... le film ?   DBZ.... le film ? - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 15:29

aaah ben si cest le realisteur de Shaoln Soccer... c'est sensé me rassurer? même si c'était bien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-m00n.skyblog.fr
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

DBZ.... le film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DBZ.... le film ?   DBZ.... le film ? - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 15:37

Bah j'ai adoré Shaolin Soccer, mais je pense pas que ce sera le même style XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
B-kun
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
B-kun


Masculin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Blawah~
Date d'inscription : 14/06/2007

DBZ.... le film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DBZ.... le film ?   DBZ.... le film ? - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 23:23

Ce qui est rassurant c'est que le côté 'ridicule' du film sera probablement pleinement assuré, et que le second degré coutumier à Chow fera peut-être mieux passer la pillule.
Je pense que se prendre au sérieux sur un film adapté de Dragonball, c'est assurément se casser la gueule, d'autant plus que le manga ne se prend pas forcément toujours au sérieux non plus (l'anime peut-être un peu moins en particulier à partir de DBZ, mais encore, certains épisodes sont à la limite de l'autoparodie).
Revenir en haut Aller en bas
http://50aweek.canalblog.com
Miri-chan
Cat's Friend
Cat's Friend
Miri-chan


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Localisation : MatsuKen 'n' MatsuJun to... comment ça rêveuse? :p
Date d'inscription : 07/07/2007

DBZ.... le film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DBZ.... le film ?   DBZ.... le film ? - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 16:33

oui, c'est vrai. Mais je pense que bcp de personnes le prendront au premier degré, qu'ils l'aient lu, vu ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-m00n.skyblog.fr
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

DBZ.... le film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DBZ.... le film ?   DBZ.... le film ? - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 16:55

B-kun a écrit:
Ce qui est rassurant c'est que le côté 'ridicule' du film sera probablement pleinement assuré, et que le second degré coutumier à Chow fera peut-être mieux passer la pillule.
Je pense que se prendre au sérieux sur un film adapté de Dragonball, c'est assurément se casser la gueule, d'autant plus que le manga ne se prend pas forcément toujours au sérieux non plus (l'anime peut-être un peu moins en particulier à partir de DBZ, mais encore, certains épisodes sont à la limite de l'autoparodie).
Bah c'est plus la partie de Son Gokuu enfant qui est comme ça non? Je trouve que le manga prend une tournure bien plus grave dès qu'il devient adulte, avec des enjeux qui deviennent mondiaux.

Je pense que j'irais le voir, histoire de me rendre compte de se que ça donnera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
B-kun
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
B-kun


Masculin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Blawah~
Date d'inscription : 14/06/2007

DBZ.... le film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DBZ.... le film ?   DBZ.... le film ? - Page 3 EmptySam 24 Nov - 20:01

Des passages comiques avec Goku adulte, même si ça tend à se raréfier au fil de la série, manga comme anime, il en reste quand même (l'épisode où, sur le chemin qui mène chez Kaioh, il atterrit involontairement au palais de Hebi Hime, par exemple).
Et même, le ton général de la série reste globalement assez détendu, de toute façon certains personnages s'y prêtent particulièrement bien (... Great Saiyaman).

Quant au film, je vois difficilement comment faire quelque chose de vraiment sérieux en mettant en scène des types blonds, en salopette d'éboueur, qui brillent, se jettent des boules d'énergie pure à la tête tout en discutant comme s'ils prenaient le thé et annoncent le plus platement du monde qu'ils pourraient détruire des planètes entières rien qu'en levant le petit doigt (même si d'après ce qu'on devine actuellement il semblerait que le film soit centré sur une partie de la série où ils n'en sont pas encore à ce point, mais quand même).
Revenir en haut Aller en bas
http://50aweek.canalblog.com
lisoukikou
CAT's PANDA Moderator
CAT's PANDA Moderator
lisoukikou


Féminin
Nombre de messages : 4368
Age : 29
Localisation : N'importe où, avec mes BY2
Date d'inscription : 02/05/2007

DBZ.... le film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DBZ.... le film ?   DBZ.... le film ? - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 22:06

moi je suis impatiente de voir tortue géniale et san gohan <3
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

DBZ.... le film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DBZ.... le film ?   DBZ.... le film ? - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 16:15

B-kun a écrit:
Quant au film, je vois difficilement comment faire quelque chose de vraiment sérieux en mettant en scène des types blonds, en salopette d'éboueur, qui brillent, se jettent des boules d'énergie pure à la tête tout en discutant comme s'ils prenaient le thé et annoncent le plus platement du monde qu'ils pourraient détruire des planètes entières rien qu'en levant le petit doigt (même si d'après ce qu'on devine actuellement il semblerait que le film soit centré sur une partie de la série où ils n'en sont pas encore à ce point, mais quand même).
Bah C'est ce qu'ils ont fait avec X-Men non?
lisoukikou a écrit:
moi je suis impatiente de voir tortue géniale et san gohan heart
Oh yeah! Tortue Géniale XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
lisoukikou
CAT's PANDA Moderator
CAT's PANDA Moderator
lisoukikou


Féminin
Nombre de messages : 4368
Age : 29
Localisation : N'importe où, avec mes BY2
Date d'inscription : 02/05/2007

DBZ.... le film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DBZ.... le film ?   DBZ.... le film ? - Page 3 EmptySam 1 Déc - 0:30

le petit vieux pervers XD (il m'a fait délirer dans le 1er episode des GT et aussi dans le combat avec Broly)
Revenir en haut Aller en bas
Kurems
Master Cat's
Master Cat's
Kurems


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 39
Localisation : Where we can throw a boot to the head to everyone!
Date d'inscription : 24/07/2005

DBZ.... le film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DBZ.... le film ?   DBZ.... le film ? - Page 3 EmptySam 1 Déc - 18:19

Pour dénouer certaines idées qui partent dans tous les sens au sujet de ce film, je vais donner certaines informations que j'avais pu récupérer au fil du temps et qui se sont retrouvées confirmées par des porte-paroles de la Fox...

-Le film n'est déjà pas prévu avant 2010 pour la sortie en salle...
-Certains personnages ne seront pas repris par rapport au manga original et l'on se concentrera sur un film d'action pure (donc je pense que les personnages secondaires comme Kame Sennin passent à la trappe)...
-Le film, depuis son idée de départ, est centré sur la saga Végéta (donc pas de super-pouvoirs, pas de Supa Saiyajin, pas de Kamehameha qui détruisent des planètes...).

Maintenant, mes impressions:
- Le choix de Stephen Chow est une excellente idée, car le film, s'il se prenait trop au sérieux, virerait complètement dans le grand guignol...
-Toriyama a bien fait une autoparodie de sa série avec la saga Buu, il le dit lui-même dans ses interviews: il en avait marre de son éditeur et de la pression de faire continuer la série; son idée était de tuer Son Gokhu après la saga Lord Freeza et la fin de la planète Namek, pusi on l'a forcé à créer des suites improbables qui l'ont énervé. Par vengeance, il a créé la saga finale dans l'optique de la faire partir dans le grand n'importe quoi; chose réussie à mon grand avis (les gens n'y ont vu presque que du feu au départ, mais après une bonne analyse de l'oeuvre et les doubles sens cachés ou non, on comprend le message de l'auteur... Malheureusement mal compris encore maintenant par certains auteurs et la rédaction du Shônen Jump...).
Donc B-kun a parfaitement raison sur le fait qu'une bonne partie de Dragon Ball est comique, avec les derniers personnages comme Great Saiyaman, ou Buu (ou comment faire passer une image phallique dans un magazine de prépublication pour jeunes adolescents, délire assumé par l'auteur dès le départ)...
-Bien entendu, il y aura San Gohan dans ce film! Ils n'ont pas révélé le nom, mais ils ont déjà des idées précises d'après un porte-parole de la Fox...
-J'ai peur quand même pour le maquillage/retouche graphique de l'acteur qui incarnera Piccolo...

Et dernier point à part: de toute façon, les fans (otakus) ne seront JAMAIS CONTENTS DU RESULTAT! Ils auront toujours à critiquer sans cesse...
Revenir en haut Aller en bas
Miri-chan
Cat's Friend
Cat's Friend
Miri-chan


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Localisation : MatsuKen 'n' MatsuJun to... comment ça rêveuse? :p
Date d'inscription : 07/07/2007

DBZ.... le film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DBZ.... le film ?   DBZ.... le film ? - Page 3 EmptySam 1 Déc - 19:11

on a une idée du futur Végéta?
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-m00n.skyblog.fr
Kurems
Master Cat's
Master Cat's
Kurems


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 39
Localisation : Where we can throw a boot to the head to everyone!
Date d'inscription : 24/07/2005

DBZ.... le film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DBZ.... le film ?   DBZ.... le film ? - Page 3 EmptySam 1 Déc - 22:20

Non trouvé pour le moment...

Donc patience, et puis il faut un homme avec de la calvitie sur les tempes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

DBZ.... le film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DBZ.... le film ?   DBZ.... le film ? - Page 3 EmptySam 1 Déc - 23:29

Kurems a écrit:
-Le film n'est déjà pas prévu avant 2010 pour la sortie en salle...
On a le temps. De plus à la vitesse à laquelle les progres de l'informatique, je pense que d'ici là les effets spéciaux pourraient paraitre plus crédibles agreement
Kurems a écrit:
-Certains personnages ne seront pas repris par rapport au manga original et l'on se concentrera sur un film d'action pure (donc je pense que les personnages secondaires comme Kame Sennin passent à la trappe)...
Si ça se concentre sur Vegeta, Son Gokuu serait un perso 2ndaire, voire peut-être le vilian du film dans les meilleurs cas?
Kurems a écrit:
pas de Kamehameha qui détruisent des planètes...).
Peut-être la planète Vegeta qui se fait atomiser par Frezzer ou des gorilles immenses les soirs de pleine lune alors?
Kurems a écrit:
-Toriyama a bien fait une autoparodie de sa série avec la saga Buu, il le dit lui-même dans ses interviews: il en avait marre de son éditeur et de la pression de faire continuer la série; son idée était de tuer Son Gokhu après la saga Lord Freeza et la fin de la planète Namek, pusi on l'a forcé à créer des suites improbables qui l'ont énervé. Par vengeance, il a créé la saga finale dans l'optique de la faire partir dans le grand n'importe quoi; chose réussie à mon grand avis (les gens n'y ont vu presque que du feu au départ, mais après une bonne analyse de l'oeuvre et les doubles sens cachés ou non, on comprend le message de l'auteur...
Tellement ien caché que j'ai pas compris. Tu m'expliques?
Kurems a écrit:
Et dernier point à part: de toute façon, les fans (otakus) ne seront JAMAIS CONTENTS DU RESULTAT! Ils auront toujours à critiquer sans cesse...
Je pense que pour eux, le plus grand défaut de la chose sera d'être made in the US. :pp
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
B-kun
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
B-kun


Masculin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Blawah~
Date d'inscription : 14/06/2007

DBZ.... le film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DBZ.... le film ?   DBZ.... le film ? - Page 3 EmptySam 1 Déc - 23:29

Citation :
et puis il faut un homme avec de la calvitie sur les tempes!


Un bon coup de rasoir et c'est réglé =D ... Je suis convaincu qu'ils ont déjà pris contact avec le coiffeur officiel de Tokio Hotel ¬_¬
Revenir en haut Aller en bas
http://50aweek.canalblog.com
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

DBZ.... le film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DBZ.... le film ?   DBZ.... le film ? - Page 3 EmptySam 1 Déc - 23:31

^
le gros du budget sera alloué au gels coiffant et fixants.
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Kurems
Master Cat's
Master Cat's
Kurems


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 39
Localisation : Where we can throw a boot to the head to everyone!
Date d'inscription : 24/07/2005

DBZ.... le film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DBZ.... le film ?   DBZ.... le film ? - Page 3 EmptySam 22 Déc - 1:05

Les dernières nouvelles sur le casting :

Sangoku --> Justin Chatwin
Bulma --> Emny Rossum
Piccolo--> James Marsters
Chichi-->Jamie Chung
Yamcha--> Joon Park
Mai--> Eriko Tamura
Kame Sennin --> Chow Yun-Fat

D'après les dernières annonces plus ou moins officielles et les photos volées du tournage, le film doit sortir aux USA non pas en 2010 comme annoncé il y a bien des mois par les studios, mais bien en Août 2008!
Kame Sennin (Tortue Géniale) est finalement bien présent... Mea culpa!
Son Goku n'est presque pas grimé (pas de cheveux en piquants, ni de vêtements extravagants), il est même étudiant un peu à l'ouest, très doué pour les arts martiaux
Par contre Chichi et Bulma ont des perruques de couleur bien flashy rose et bleue...

L'histoire quant à elle est confirmée: c'est celle de l'arc contre le démon Piccolo et un tournoi des arts martiaux (Budokai Tenkaichi) devrait servir de final mémorable pour le film...

Ce n'est donc finalement pas un film Dragon Ball Z, mais bien Dragon Ball!
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

DBZ.... le film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DBZ.... le film ?   DBZ.... le film ? - Page 3 EmptySam 22 Déc - 4:03

Emmy Rossum est jolie mais je la vois pas trop en Bulma. Elle a les cheveux chatains et bouclés, les yeux marrons...
Sinon Chow Yun-Fat me semble un peu jeune pour jouer Tortue Géniale non?
Kureums a écrit:
le film doit sortir aux USA non pas en 2010 comme annoncé il y a bien des mois par les studios, mais bien en Août 2008!
Ouuuuh! c'est possible de faire un film en si peu de temps?
Kureums a écrit:
Son Goku n'est presque pas grimé (pas de cheveux en piquants, ni de vêtements extravagants), il est même étudiant un peu à l'ouest, très doué pour les arts martiaux
Il nous ont fait de Son Gokuu un karate kid Oo
ça se passera dans le même univers que dans le manga ou bien (à un peu peur d'un Gokuu faisant partie d'une fraterie americaine universitaire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Kurems
Master Cat's
Master Cat's
Kurems


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 39
Localisation : Where we can throw a boot to the head to everyone!
Date d'inscription : 24/07/2005

DBZ.... le film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DBZ.... le film ?   DBZ.... le film ? - Page 3 EmptySam 22 Déc - 14:27

Goku sera bien un genre de "Karate Kid" malheureusement...

L'univers sera bien futuriste mais pas celle du manga avec les mégalopoles entourées de déserts arides, avec des véhicules volants...
Il n'y a pas eu de mot sur la présence ou non à l'écran de la marque Capsule Corp. par contre!

Quelques "photos" circulent des lieux de tournage et des décors naturels, mais il faut prendre cela avec des pincettes tout de même...

En tout cas, le buzz sur Internet marche carrément bien...
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

DBZ.... le film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DBZ.... le film ?   DBZ.... le film ? - Page 3 EmptySam 22 Déc - 17:20

Yeah ^^
Mais la capsule corp n'a connu son réel essor qu'un fois que Bulma a repris l'entreprise en main non?
Vivement les news en tout cas!

Par contre j'ai toujours trouvé que dans DB il y ait des mégalopoles entourées de déserts arides...
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Kurems
Master Cat's
Master Cat's
Kurems


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 39
Localisation : Where we can throw a boot to the head to everyone!
Date d'inscription : 24/07/2005

DBZ.... le film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DBZ.... le film ?   DBZ.... le film ? - Page 3 EmptySam 22 Déc - 19:49

La Capsule Corp. est déjà hyper populaire dans l'univers de Dragon Ball dès les premières pages!
Pour preuve : la Renault R5 Turbo dans laquelle sort Bulma lors de la première rencontre avec Son Goku. Puis la moto et la maison dans les chapitres suivants, on voit clairement Capsule Corp. marqué dessus...
Puis dans le passage où Son Goku a cassé son radar et se rend en ville pour retrouver Bulma : il demande à un policier et se retrouve devant la plus grande villa de toute la métropole! On y apprend aussi juste après que c'est l'une des plus grosses au monde et que tout le monde en ville a des capsules venant de la société...

Pour le film, on a même déjà la date officielle de sortie en France : le 23 août 2008...Et le 30 août aux USA (normal, même méthode qu'avec les Star Wars, Matrix, Spiderman...)
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

DBZ.... le film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DBZ.... le film ?   DBZ.... le film ? - Page 3 EmptySam 22 Déc - 20:15

Kurems a écrit:
La Capsule Corp. est déjà hyper populaire dans l'univers de Dragon Ball dès les premières pages!
Pour preuve : la Renault R5 Turbo dans laquelle sort Bulma lors de la première rencontre avec Son Goku. Puis la moto et la maison dans les chapitres suivants, on voit clairement Capsule Corp. marqué dessus...
Puis dans le passage où Son Goku a cassé son radar et se rend en ville pour retrouver Bulma : il demande à un policier et se retrouve devant la plus grande villa de toute la métropole! On y apprend aussi juste après que c'est l'une des plus grosses au monde et que tout le monde en ville a des capsules venant de la société...
Ah ok ^^ je me suis fourvoyé alors ^^

Kurems a écrit:
(normal, même méthode qu'avec les Star Wars, Matrix, Spiderman...)
?? i don't get it
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

DBZ.... le film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DBZ.... le film ?   DBZ.... le film ? - Page 3 EmptySam 26 Juil - 5:25

1eres images du film!!!!
http://dbthemovie.com/gallery/albums/official/nikkan_sports.jpg
http://dbthemovie.com/gallery/albums/official/YJ30.jpg
http://dbthemovie.com/gallery/albums/official/roadshow9.jpg
http://dbthemovie.com/gallery/albums/official/WJ32_3.jpg
http://dbthemovie.com/gallery/albums/official/WJ32_2.jpg

affiche :
DBZ.... le film ? - Page 3 Gokuposter
"Dragon Ball : Et la légende devient réelle", Voilà ce que ça dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
TiRiSh
Cat's Friend
Cat's Friend
TiRiSh


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Localisation : île Maurice .....
Date d'inscription : 21/06/2008

DBZ.... le film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DBZ.... le film ?   DBZ.... le film ? - Page 3 EmptySam 26 Juil - 7:06

C'est quoi ce Goku là ?! Et ce Bulma !!?
C'est très loin de l'anime c'est sûr. Faut regarder le combats maintenant. J'espère que ce sera bien parce que les perso... bof, bof :/
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

DBZ.... le film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DBZ.... le film ?   DBZ.... le film ? - Page 3 EmptySam 26 Juil - 15:40

Bah c'est sur que par rapport à l'anime, ça va être moins dingo niveau coupes de cheveux, mais voir la le Son Gokuu, ça me parle, en cherchant Justin Chatwin sur le net, j'avais du mal à me l'imaginer en Gokuu, mais là franchement à prendre forme.

D'après l'affiche, ça sort en mars 2008 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Ryujii
Chat Bavard
Chat Bavard
Ryujii


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Si seulement sa pouvait etre au Japon...
Date d'inscription : 28/08/2008

DBZ.... le film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DBZ.... le film ?   DBZ.... le film ? - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 14:23

Mars 2008 ?!
Mais on est deja en Aout 2008 XD

Franchement moi je ne sais vraiment encore se que sa va donner.
Juste Wait and see ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ryuji_Japan
Contenu sponsorisé





DBZ.... le film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DBZ.... le film ?   DBZ.... le film ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DBZ.... le film ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cowboy Bebop - Film Live
» [mini-film] Kurokami no Onna/ The Black Hair Woman
» Premier film?
» Nana : le film
» Densha Otoko (version film)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Autres Aspects des Cultures Japonaise et Asiatiques :: Cinéma Asiatique :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser