Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle : Crescent Moon ~Merry Christmas version~

Aller en bas 
+3
enetari
Roro
Rijio
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Nouvelle : Crescent Moon ~Merry Christmas version~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle : Crescent Moon ~Merry Christmas version~   Nouvelle : Crescent Moon ~Merry Christmas version~ - Page 2 EmptySam 23 Juil - 0:00

Laisse tomber -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
linoe
Cat's Attitude
Cat's Attitude
linoe


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2005

Nouvelle : Crescent Moon ~Merry Christmas version~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle : Crescent Moon ~Merry Christmas version~   Nouvelle : Crescent Moon ~Merry Christmas version~ - Page 2 EmptySam 23 Juil - 0:03

autant pour moi , chui trop crevé pour réfléchire!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Chaton Timide
Chaton Timide
Crystal


Nombre de messages : 29
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 18/07/2005

Nouvelle : Crescent Moon ~Merry Christmas version~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle : Crescent Moon ~Merry Christmas version~   Nouvelle : Crescent Moon ~Merry Christmas version~ - Page 2 EmptySam 23 Juil - 0:05

aaaaaaaaaaaaaw c'est triste , c'est triste ... Ya quelques maladresses (genre le début , le gars qui se jettent sur China puis la balance par la enetre ... C'est un peu cheap , mauvais humour à la Scary Movie ...) Mais ça finti assez bien kou même , et j'adooooore ce que t'as fait avec les cafards ! Great ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crystal-neverland.new.fr
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Nouvelle : Crescent Moon ~Merry Christmas version~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle : Crescent Moon ~Merry Christmas version~   Nouvelle : Crescent Moon ~Merry Christmas version~ - Page 2 EmptySam 23 Juil - 0:10

Crystal a écrit:
aaaaaaaaaaaaaw c'est triste , c'est triste ... Ya quelques maladresses (genre le début , le gars qui se jettent sur China puis la balance par la enetre ... C'est un peu cheap , mauvais humour à la Scary Movie ...) Mais ça finti assez bien kou même , et j'adooooore ce que t'as fait avec les cafards ! Great ! :D

Beh euh pour le vieux il fallait bien une mise en scene pour montrer qu'elle se prostituait et les dangers que ça représentait, par contre me dire que c'est cheap @_@ j'aurais jamais penser à Scary Movie mais bon >_<
Mais bon comme j'ai dit j'ai pas vraiment les talents d'écrivain T_T T_T T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Crystal
Chaton Timide
Chaton Timide
Crystal


Nombre de messages : 29
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 18/07/2005

Nouvelle : Crescent Moon ~Merry Christmas version~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle : Crescent Moon ~Merry Christmas version~   Nouvelle : Crescent Moon ~Merry Christmas version~ - Page 2 EmptySam 23 Juil - 0:14

bah c'est juste que "ben tiens jla balance par la fenetre" j'imagine la scene ça fait un peu concon ^^"
Justement , ça aurait eu plus d'impact à mon sens si par exemple il la forçait vraiment dégueulasse genre en la battant , puis il se tire ... Et quand elle sort dans la rue complètement amochée elle titube et paf trebuche dans des ordures et trouve le bébé ... Nan gomen le coup de la fenètre je le sens pas °o°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crystal-neverland.new.fr
Kane-chan
Cat's Attitude
Cat's Attitude
Kane-chan


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 18/07/2005

Nouvelle : Crescent Moon ~Merry Christmas version~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle : Crescent Moon ~Merry Christmas version~   Nouvelle : Crescent Moon ~Merry Christmas version~ - Page 2 EmptySam 23 Juil - 0:25

ça m'a fait bizarre mais finalement de la part d'un mec complètement bourré c'est pas trop etonant.
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Nouvelle : Crescent Moon ~Merry Christmas version~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle : Crescent Moon ~Merry Christmas version~   Nouvelle : Crescent Moon ~Merry Christmas version~ - Page 2 EmptySam 23 Juil - 0:33

Crystal a écrit:
bah c'est juste que "ben tiens jla balance par la fenetre" j'imagine la scene ça fait un peu concon ^^"
Justement , ça aurait eu plus d'impact à mon sens si par exemple il la forçait vraiment dégueulasse genre en la battant , puis il se tire ... Et quand elle sort dans la rue complètement amochée elle titube et paf trebuche dans des ordures et trouve le bébé ... Nan gomen le coup de la fenètre je le sens pas °o°
Ouais c'est vrai il était bourré XD mais je pensais pas trop épiloguer sur le viol de China, parce qu'au final chez elle c'était devenu une banalité...
mais merci pour ton point de ve ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

Nouvelle : Crescent Moon ~Merry Christmas version~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle : Crescent Moon ~Merry Christmas version~   Nouvelle : Crescent Moon ~Merry Christmas version~ - Page 2 EmptySam 23 Juil - 16:06

Alors c'est un bon sujet, bien écrit ça c'est sur. L'histoire n'est peut être pas assez étoffé, mais lorsqu'on commence à lire on a absolument envie de finir.
Fin classique, mais touchante tout de même.
Rijio, j'attends un autre écrit pour commenter :yatta:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle : Crescent Moon ~Merry Christmas version~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle : Crescent Moon ~Merry Christmas version~   Nouvelle : Crescent Moon ~Merry Christmas version~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle : Crescent Moon ~Merry Christmas version~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Oldies][Minami Plunkett]'Crescent Moon Project' (2004)
» P-ch!&Ch3rry - My Oujisama to Suteki na Christmas Eve
» Full Moon wo Sagashite
» THE KOUDA KUMI THREAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Le coin des Artistes... :: Ecrits en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser