Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesCarte du MondeConnexion

Partagez | 

SilverHawks, les justiciers de l'espaaaaaacce!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator

Masculin

MessageSujet: SilverHawks, les justiciers de l'espaaaaaacce!   Dim 18 Juin - 12:45

Toujours à la recherche de des animés de mon enfance, Rijio-sensei (oui je sais tout le mérite revient à Kurems qui a trouvé le nom de cette série avec le peu de bribes de souvenirs que j'avais) va vous faire découvrir SilevrHawks, les justiciers de l'espaaaaaaace~, mais je me doute bien qu'il n'y aura pas grand monde à s'en rappeler...

SilverHawks

(olalala, rien qu'avec le design de l'affiche je prend un de ces coups vieux..!

De quoi ça parle?
Mon*Star, le plus monstrueux des criminels de la galaxie de Limbo, parvient à s’échapper de la planete pénitencière, apres avoir retrouvé ses pouvoirs métamorphes, une fois irradié par les rayons provoqués par l’explosion de l’étoile Moon-star. Il fait ensuite libérer les pires bandits de l’univers pour monter une armée redoutable. Pour lutter contre eux, et alarmé de toute urgence, le commandant StarGezzer contacte les SilverHawks, des êtres cybernétisés capables de voler et dotés de pouvoirs spéciaux...

Bon moi je dois dire ce que j'adorais c'est quand le Mon*Star il se transformait, c'était trop kiffant!

Sources : ici

♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥

Féminin

MessageSujet: Re: SilverHawks, les justiciers de l'espaaaaaacce!   Dim 18 Juin - 19:31

HUM Ca a l'air !! ... génial !

SilverHawks, les justiciers de l'espaaaaaacce!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1