Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart



Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesCarte du MondeConnexion

Partagez | 
 

 Les cinq éléments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laïden
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...


Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 24
Localisation : Belgique ~> Bruxelles ~> Et pis quoi encore, tu veux vraiment la suite?
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Les cinq éléments   Sam 17 Juin - 14:28

[Annonce de l'auteur : Euh, je suis sûr qui ceux qui ont une bonne culture lecturale reconnaîtront mon influence d'écriture.. bref.. bon lecture..]

Les Cinq Éléments


Prologue
Chère Chakumaï,

Je suppose que vous allez bien. Comme vous pouvez le voir, je vous ai envoyé cette lettre par portheur. J’espère que celui-ci ne s’est pas trop fatigué, ça doit être dur de vous trouvez en pleine nature, mais j’ai confiance en eux. C’est incroyable comme ces majestueux oiseaux savent trouver la bonne personne où qu’elle soit et elles peuvent même être invisibles aux autres qui tenteraient de le prendre. Même leurs plumes se confondent avec tout.
C’est une joie d’en avoir autant chez moi !! N’êtes-vous pas de même avis ?

Certes, revenons aux choses essentielles. « Très » essentielles.

La prophétie de Burla commence à se réaliser. Restez bien aux alentours de l’endroit que je vous indiqué, les dieux l’ont prédit, ils ne peuvent se tromper. Je veux qu’au moins ces Inzanis nous foutent la paix ! Si seulement Inzaz ne s’était pas révolté, si seulement j’avais pu l’arrêter, rooh, quelle malchance... Mais avec ces si, on referait le monde. Il faut à tout prix que vous réussissiez. Il fat à tout prix que vous rameniez ce garçon là-bas.

N’oubliez pas, faites bien le bon sortilège, celui de la glace, il ne faut pas que ces jeunes gens perdent leurs chemins. C’est très important. N’oubliez pas que Brutelkif a besoin de vous, vous seule. Je n’aurais pas pu voir votre pouvoir si je ne vous avais pas rencontré. Je connais votre passé, ne gâchez pas le futur, chère « amie », n’oubliez pas qui vous étiez avant que je ne vous rencontre, n’oubliez jamais. Sans moi vous resteriez là-bas...

Kar-Hal Stah’rin, chef de Brutelkif.

PS : n’oubliez pas de me le rapporter avec une signature, pour m’assurer que vous l’ayez bien lue. Et veuillez donner une baie pour que le portheur puisse supporter le voyage, il faut les bichonner pour qu’ils vous obéissent !


1. La découverte

Brutelkif, une ville comme une autre, un paradis de mille couleurs, de jour comme de nuit. Une cité que nul ne peut éviter, une cité bâtie par des dieux, disaient certains, un mirage, diraient d’autres. La mégalopole était remplie de gens aux pouvoirs impressionnants pas tous, mais la plupart, on appelait ce don : Mahargi. Cet endroit était la capitale d’un grand territoire : Futraknir.

Futraknir était territoire dirigé par les humains. Car ce monde, s’appelant Tharkuz, était un monde parallèle à la Terre, celle-ci est habitée par les hommes et par d’autres créatures tels que orks, likorns et d’autres plus fantastiques les uns que les autres qui ont, la plupart, un territoire. Les Bretellis, habitants de Brutelkif, avaient plusieurs rangs dans leurs hiérarchies : les paysans, les nobles, les magiciens, les combattants, les indépendants, les dirigeants et le haut suprême. Tous étaient en harmonie, tous sauf un groupe, un groupe que tout le monde craignait : les mercenaires de Inzaz. Tout le monde, même le haut suprême.
Le soleil disparaissait de l'horizon. Des Bretellis s’endormaient, pendant que d’autres fêtaient.

-Alex !!! cria un groupe de jeunes. Ces jeunes, étaient au nombre de quatre. Deux filles et deux garçons.
-Mmmm, grogna le jeune homme qui était enfoui dans sa couette.
-Viens, on t’attend !!!! cria l’un des garçons. Ce groupe était sur le chemin de pierres à l’entrée, Alex lui, était en hauteur dans sa chambre. Il habitait dans une maison simple dans une banlieue calme. Une banlieue comme une autre dans une capitale.
Alexien Frennes, appelé Alex par ses amis, était un adolescent de 14 ans. D’une corpulence moyenne, légèrement musclée, c’était un garçon plutôt courageux. Il avait les yeux d’un marron profond. Ses cheveux étaient d’un brun sombre. Il habitait avec sa mère, son père était, hélas, disparu. Alex ne l’avait jamais connu. La seule chose qu'il savait de lui, qu’il était un explorateur. Il avait beaucoup voyagé et avait disparu pendant une de ses expéditions. On n'avait pas retrouvé sa trace. Sa mère, elle, était très gentille. Malheureusement pour Alex, sa mère travaillant tôt le matin et rentrant tard le soir, il ne la voyait pas souvent. Le seul moyen de communiquer avec elle, c’était plusieurs post-it qu’elle collait dans des endroits stratégiques. C’était comme ça depuis ses 9 ans, Alex était devenu autonome. Cette autonomie lui semblait normale et lui avait enseigné des choses assez diverses comme : comment faire la cuisine, coudre, repasser, réparer divers objets cassés, et bien des choses en tout genre. Tous les deux jours, venait une jeune voisine qui avait pour mission de connaître son état de santé, et de vérifier que tout allait bien. Il avait un groupe d’amis, tout du même âge.

-Et, tu te grouilles ? cria l’un des garçons.
Alex se décida à se lever, il s’habilla, mangea quelques tartines et descendit.
-On t’a attendu longtemps tu sais, dit l’une des filles.
-Bon, voilà, chui là, dit-il, qu’est-ce qu’il y a ?
-Nous avons trouvé un objet étrange, dit la fille, regarde.
L’objet en question ressemblait à une boule de cristal, une sphère toute bleue, d’une taille moyenne. Elle était étrangement marquée de plusieurs symboles inconnus.
-Mais, où avez-vous trouvé ça ? demanda Alex tout étonné.
-Dans ton jardin, répondit l’un des garçons en rigolant.
-Arrête de plaisanter Romain !! protesta la Brune aux allures de garçons.
-Alors, Gaby, où l’avez-vous trouvé alors ? questionna Alex.
-Nous l’avons trouvé dans le parc, près du lac. répondit celle-ci.
-Près du lac ?! Attendez, pourrais-je la prendre dans mes mains ? dit le Brun.
-Ok, mais ne la lâche pas, dit la Blonde qui tenait cette boule de cristal.
Alex, s’approcha de la Blonde, qui s’appelait Gabrielle Deverin, mais que tout le monde appelait Gaby.
Celle-ci, lui remit la boule. Et là, le drame se produisit, Alex s’évanouit.
-Alex, dit Gaby en essayant de le réveiller.
-Alex !! Qu’est-ce qui t’arrive ? cria Romain.
-Vite ! Emmenons-le en haut !!! dit la Brune. Elle s’appelait Charlotte Marron, et elle était la plus âgée.
Et ils le portèrent : les filles par le haut, les garçons par le bas.
- Oummfff, il n’est pas si léger que ça quand même, dit Charlotte.
Arrivés en haut, ils le déposèrent sur son lit.
Bon, que faisons-nous maintenant ? demanda Gaby.
Mais il y eu un moment de silence…

- Réveille-toi, dit une douce voix.
-Où suis-je ? questionna le jeune à se frottant la tête.
Alex ouvrit les yeux, il vit de fins nuages qui annonçait le beau, il se leva. Il regardait autour de lui. Le paysage qui l’environnait n’était pas comme sur la Terre. Les arbres étaient bleus, jaunes, verts, rouges... Les animaux qu’il voyait étaient inconnus pour lui.
La jeune dame qui l’avait réveillé était vêtue d’une longue robe bleue faite de soie. Elle devait avoir dans les 25- 30 ans. Elle avait des longs cheveux couleur d’or et des yeux d’un bleu ciel. Elle avait dans ça voix, une telle douceur que chaque mot qu’Alex entendait le rassurait. Elle regarda le ciel. Mais elle avait une expression de gaieté sur son visage comme si elle avait retrouvé une chose primordiale, une chose qu’elle attendait tant. La dame ria, elle riait doucement, puis reprit son calme.
-Ca, tu le sauras bientôt… répondit-elle.
-Mais… rétorqua le jeune homme.
-Is, murmura-t-elle. Et Alexis ressentit une onde l’endormir, il ferma les yeux et plongea dans un sommeil.

-Ah regardez !!!! s’exclama Gaby, il est réveillé !!!
-Oui oui, on a vu, répondit Romain, et Cyril, t’as plus besoin d’appeler les secours.
-Ok, dit Cyril en décrochant le téléphone qu’il venait de prendre
-Qui y a-t-il ? demanda Charlotte en rentrant dans la chambre. Elle était sortie de la chambre pour apporter de l’eau du robinet.
-Ah, que fais-je ici ? dit Alex en se frottant les yeux.
-Bein, quand je t’ai donné la boule, tu t’es évanoui, répondit la Blonde. Alors, on t’a ramené dans ta chambre et on t’a posé sur le lit.
-On a tous eu peur pour toi, dit Romain.
-J’ai eu un rêve très bizarre, dit Alex, j’ai rêvé d’un autre monde, plus coloré et plus calme, et dans ce monde, j’étais en face d’une dame.
-Et comment elle était ? demanda Charlotte.
-D’une telle douceur, que je pouvais m’endormir dessus, répondit Alex
-Mais faut pas exagérer quand même, dit Romain.
-Mai…. dit Gaby
Mais avant que termine sa phrase, la sphère se mit à émettre une lumière, les symboles qui y étaient gravés se mirent à clignoter avec une lumière aveuglante.
-Qu’est-ce qui se passe ? dit Cyril.
La lumière était d’une bleue claire aveuglant, et cette lumière avait une chaleur qui touchait le corps des jeunes. Chacun crièrent, ils furent tous étonnés. Qu’était- cette lumière ? Pourquoi cette boule s’est-elle manifestée maintenant ? Ils se sentirent tous aspirés par cette lumière. Tous.

(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-blu3-heart-x.skyblog.com
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: Les cinq éléments   Sam 17 Juin - 15:10

c'est pas mal comme début, mais j'attends la suite avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laïden
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...


Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 24
Localisation : Belgique ~> Bruxelles ~> Et pis quoi encore, tu veux vraiment la suite?
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: Les cinq éléments   Sam 17 Juin - 15:22

mais elle est nulleuh (en tout cas, je ne mettrais pas maintenant :mrgreen: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-blu3-heart-x.skyblog.com
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: Les cinq éléments   Sam 17 Juin - 15:27

et pourquoi tu vas pas mettre maintenant??? *prend son air menaçant, sort ses griffes. Alexiel mode tigre on!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laïden
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...


Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 24
Localisation : Belgique ~> Bruxelles ~> Et pis quoi encore, tu veux vraiment la suite?
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: Les cinq éléments   Sam 17 Juin - 15:28

car.. euh, j'ai le droit XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-blu3-heart-x.skyblog.com
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: Les cinq éléments   Sam 17 Juin - 15:34

Hum... et pourquoi? niark!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laïden
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...


Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 24
Localisation : Belgique ~> Bruxelles ~> Et pis quoi encore, tu veux vraiment la suite?
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: Les cinq éléments   Sam 17 Juin - 15:34

bon, la suite alors u_u :
2. Tharkuz

-Ahhh !! s’exclama Romain, on est où là ?
-Huuuu, dit Gaby. Ils étaient tous sur cette prairie aux mille couleurs. Ce qu’Alex avait décrit. Belle, calme, pleine de couleurs.
-Bon, qu’allons-nous faire maintenant ? demanda Charlotte.
-Restons sur nos gardes, proposa Cyril
-C’est aussi ce que je pensais, acquiesça Alex.
-Bienvenue, chers enfants, dit une douce voix, vous vous trouvez à Tharkuz. Alex n’en croyait pas ses yeux, c’était la même dame. Celle qu’il avait vue dans son rêve. Donc, ça veut dire qu’elle est bien réelle !!! Et ce monde aussi ?! Mais, il n’était pas au bout de ses surprises. Ils se levèrent tous ils étaient tous debout devant elle.
-Mais, qui êtes-vous ? demanda Gaby.
-Je me présente, Chakumaï, l’une des magicienne du clan de Bretelkif. Je vous ai emmenés ici car vous avez une chose que le clan de Inzaz désire…
-Mais quoi, interrompit, interrompit la Brune.
Mais là, il eut plusieurs hommes tout vêtu de noir, ils avaient, ils encerclèrent le groupe de jeunes et Chakumaï et ils crièrent tous en même temps :
-Yer, Ansur, Gibu : VAG !!!!
Et là, plusieurs jets d’eau puissants sortirent des mains des hommes en noir, ils avaient disposé leurs mains en forme de V. L’eau qui en sortait n’était pas très rassurante.
-Vite, les enfants, enfuyez-vous !!!! ordonna Chakumaï.
-Qu’allez-vous faire Chakumachin ? demande Romain
-Laisse, ne t’en occupe pas, allez par là, dit-elle en montrant du doigt un endroit qui semble sans danger. Une grotte.
Tout le groupe s’enfuit vers l’endroit, tous sauf Romain.
-Romain, ne traîne pas, viens vite, hurla Gaby.
Et il rejoignit les autres en courant de toutes ses forces. Plusieurs hommes avaient failli l’attraper mais de justesse. Romain eut très peur.
-Dagaz !!!! dit la Magicienne.
A ce moment, un cercle de lumière l’encercla, il se mit à grandir.
-Qu’est-ce qu’elle fait ? chuchota Charlotte en s’adressant à Alex.
-Je n’en sais pas mieux que toi, répondit-il.
Après quelques minutes d’attentes, ils n’entendirent plus rien. Et, Chakumaï vint, elle dit qu’ils pouvaient sortir. Dehors, le groupe d’amis fut étonné, ils virent les corps d’hommes inertes. Il n’y avait pas de sang mais on dirait que ces hommes en noir étaient paralysés. Toute la plaine avait un autre aspect, avec tous ces hommes, les jeunes s‘inquiétaient, et si ce monde était cruel? et si il était tombés dans un piège ?
-Mais…mais, Qu’avez-vous fait ? bégaya Cyril.
-Ne t’en occupe pas, ce n’est rien, vous le connaîtrez plus tard. répondit-elle.
-Mais, Romain, t’as oublié, elle est magicienne donc elle fait de la magie. répliqua Charlotte.
-Ah oui, oups, dit-il en rougissant, j’avais complètement oublié, peut-être à cause du combat.
-Qui étaient ces hommes ? demanda Alex.
Elle passa une main entre ses cheveux.
-Je vais tout vous expliquer, dit-elle,tout d’abord vous êtes d’un monde, Tharkuz, que vous ne connaissez pas sans doute, ne vous effrayez pas, Tharkuz n’est pas aussi effrayant que ces hommes en noirs. Il y a divers rangs dans notre hiérarchie et moi je fais partie des Magiciens. Les hommes qui vous avez vu étaient des Inzanis, des novices de clan de Inzaz, dit-elle en se moquant de ceux-ci, ils sont faibles mais en groupe il serait dur pour vous de les battre. Je tiens à…
-Mais !! Pourquoi ils sont venus ? interrompit Gaby.
-Ah ça, je n’en ai aucune idée, répondit-elle. Elle regarda Alex et les jeunes.
Le soleil se couchait lentement, il disparaissait petit à petit. La bande commençait à être fatigué, après avoir eu toutes ces émotions, c’était normal. Tous baillaient, tous sauf Chakumaï.
-Houlà, je vois que vous avez grand besoin de dormir. dit-elle
Ils continuèrent de marcher sur la plaine, et après quelques minutes de marches, il y avait une immense bâtisse qui se dressait devant eux. Alex pensait à un château. Tous les jeunes étaient émerveillés par cette construction.
-Les enfants, vous voici à Arth Futh !! dit-elle en montrant du doigt l’entrée, une grande porte de bois. Allez, allez, ne restez pas bouche bée tout de même !

Plus ils s’approchaient de la porte, plus leurs réactions étaient fortes.
Chakumaï prononça un mot dans une langue étrange, une que les jeunes ne connaissaient pas. Et là, Alexien Frennes, l’air émerveillé imprégné sur son visage vit, en compagnie de ses amis, la grande porte de bois s’ouvrir. De cette porte, une personne apparut. Une telle élégance ne pouvait être qu’impossible. Alex ressentit chez lui une bête sauvage, mais, la gracieuseté, l’élégance, la délicatesse émanait de cet homme. Habillé d’une sorte de capuchon cachant à moitié son visage, il laissait quelques mèches brunes s’y échapper. Son regard d’un doux brun fit frissonner Alex. Jamais il n’avait vu un pareil individu. Cet être s’avança, avec grâce, vers Chakumaï et le groupe d’adolescents.
-Chakumaï, content de te revoir ! Mais, qu’est-ce donc que ce groupe de jeunes adolescents. Serais-ce ?
Sa voix était aigue mais avait un ton grave qui montrait qu’il ne se laisser pas berner, Gaby, Charlotte rougissaient, Cyril, Romain se préparèrent au danger prévisible et Alex, lui, ne put bouger, la force et la délicatesse dégageant de cet homme l’avais vraiment immobilisé. Chakumaï, sentit que les jeunes, rencontrant pour la première fois homme, ont eu la même impression qu’elle, impressionnée et mise sur ses gardes. Mais maintenant, elle est tellement habituée à cet homme que cet effet ne marche plus sur elle.
-Valil ! Comme on se retrouve, dit-elle de façon amicale, la mission que tu m’as confiée était vrai, voilà les jeunes en question.
-Les jeunes en questions ? interrompit Romain.
-Ne me dites pas que Chakumaï ne vous a pas prévenus ? demanda Valil.
-Prévenus de quoi ? interrompit Cyril.
-Ca vous le saurez plus tard, je n’ai pas le temps, répondit l’homme à l’élégance mystérieuse.

Ce dernier se retourna, appela plusieurs gardes qui allaient amener le groupe de jeune à l’intérieur de Arth Futh, la forteresse des Magiciens. Ces gardes n’étaient autres, que des magiciens aux corps robustes. Chuchotant des mots d’un accent scandinave et très étrange, la langue des magiciens.

(à suivre)


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-blu3-heart-x.skyblog.com
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: Les cinq éléments   Sam 17 Juin - 15:40

Laïden a écrit:
bon, la suite alors u_u :
.
-Je vais tout vous expliquer, dit-elle,tout d’abord vous êtes d’un monde, Tharkuz, que vous ne connaissez pas sans doute, ne vous effrayez pas, Tharkuz n’est pas aussi effrayant que ces hommes en noirs. Il y a divers rangs dans notre hiérarchie et moi je fais partie des Magiciens. Les hommes qui vous avez vu étaient des Inzanis, des novices de clan de Inzaz, dit-il en se moquant de ceux-ci, il sont faibles mais en groupe il serait dur pour vous de les battre. Je tiens à…


(à suivre)

c'est pas mal, même si un peu rapide peut etre et quelques défauts, mais l'histoire est super intéressante. Par contre y a une faute, en gras! ce serait pas dit elle?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laïden
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...


Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 24
Localisation : Belgique ~> Bruxelles ~> Et pis quoi encore, tu veux vraiment la suite?
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: Les cinq éléments   Sam 17 Juin - 15:41

oui, c'est dit-elle (et oui, mais je peux la transformer en une nouvelle cette fic, je ne sais pas, faut que je dévelope moi, c'est pour ça que je la trouve nulle..)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-blu3-heart-x.skyblog.com
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: Les cinq éléments   Sam 17 Juin - 15:44

elle est pas nulle, c'est un bon début!
*mode apprenti écrivain on*
Si tu veux de l'aide, t'hésites surtout pas à demander! J'ai déjà fini une nouvelle et je suis partie sur la rédaction d'un roman. Mais je me souviens que lorsque j'avais ton âge, j'avais à peu près le même style d'écriture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laïden
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...


Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 24
Localisation : Belgique ~> Bruxelles ~> Et pis quoi encore, tu veux vraiment la suite?
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: Les cinq éléments   Sam 17 Juin - 15:48

hùm hùm, mui, mais.. (me demande bien pourquoi c'est toujours sur mon âge qu'on vise pour dire des trucs quand même..)

I ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-blu3-heart-x.skyblog.com
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: Les cinq éléments   Sam 17 Juin - 15:50

on vise sur l'âge car il dépend directement de l'expérience en fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laïden
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...


Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 24
Localisation : Belgique ~> Bruxelles ~> Et pis quoi encore, tu veux vraiment la suite?
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: Les cinq éléments   Sam 17 Juin - 15:54

mmouais, c'est vrai (sur ce point..)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-blu3-heart-x.skyblog.com
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 24
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

MessageSujet: Re: Les cinq éléments   Lun 19 Juin - 23:50

Moi j'aime beaucoup ton histoire sa me plait bien et j'la trouve bien écrite ^o^ puis le contexte du monde parallèle me rapelle mon histoire xDDD
en tout cas t'as intérêt à nous envoyer la suite :Gaya: *menace au fouet* *paf*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laïden
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...


Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 24
Localisation : Belgique ~> Bruxelles ~> Et pis quoi encore, tu veux vraiment la suite?
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: Les cinq éléments   Lun 19 Juin - 23:52

mici ^^
la suite? je n'ai pas le temps maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-blu3-heart-x.skyblog.com
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 24
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

MessageSujet: Re: Les cinq éléments   Lun 19 Juin - 23:54

xD ben fais la vite alors :Hakutsu: si tu manques de motivation ne pas hésiter à prendre de l'oasis parceque oasis is good xD la sortie? ou sa? *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laïden
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...


Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 24
Localisation : Belgique ~> Bruxelles ~> Et pis quoi encore, tu veux vraiment la suite?
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: Les cinq éléments   Lun 19 Juin - 23:56

non, ne sort pas, j'aime bien boire de l'oasis XD

mmh, je préfères qu'on me griffe, ça m'aide xD non, j'rigoleuh, j'attends juillet car je suis en période d'exam là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-blu3-heart-x.skyblog.com
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 24
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

MessageSujet: Re: Les cinq éléments   Mar 20 Juin - 0:07

a tu préfère les griffes? XD *sors ses griffes ou il y a encore quelques lambeau de chair qui pendent*

ah oui c'est vrai els exam >>" bon chanceuh^^(j'pense l'avoir deja dit sa xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
molopo
Chaton Timide
Chaton Timide


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Les cinq éléments   Mer 7 Mar - 19:43

moi dans les 5 je suis la terre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les cinq éléments   Aujourd'hui à 3:20

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cinq éléments
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinq éléments
» Cinq mille kilomètres par seconde de Manuele Fior
» La grande énigme du Club des Cinq
» Comparaison traduction La boussole du club des cinq
» CD5 du mois : Le club des cinq et le coffre aux merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Le coin des Artistes... :: Ecrits en tout genre-
Sauter vers: