Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Better than Chocolate] 'WASSUP? HOMERUN HERO' Maxi Single-B

Aller en bas 
+3
manga_jap
Narumi
Rijio
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

[Better than Chocolate] 'WASSUP? HOMERUN HERO' Maxi Single-B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Better than Chocolate] 'WASSUP? HOMERUN HERO' Maxi Single-B   [Better than Chocolate] 'WASSUP? HOMERUN HERO' Maxi Single-B - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 12:30

Ouais un artbook sur un sport de combat.

Sur le k1 pourquoi pas aussi, car les grandes compétiions de ce sport ce déroule au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
linoe
Cat's Attitude
Cat's Attitude
linoe


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2005

[Better than Chocolate] 'WASSUP? HOMERUN HERO' Maxi Single-B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Better than Chocolate] 'WASSUP? HOMERUN HERO' Maxi Single-B   [Better than Chocolate] 'WASSUP? HOMERUN HERO' Maxi Single-B - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 17:03

Mais dites mo il est super ce art-books, je suis pas u nexpert en critique mais moi je le trouve super même si la perfectio n'existe pas mdr, y a un truc que j'ai noté c'est de le fan-arts number1 les 2 gars ssemi côte a côte! j'ai l'impression qu'il tienne quelque chose mais y a rien! à moisn qu'i lse tape la pose du batteur prêt a frapper(sans batte lol)
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[Better than Chocolate] 'WASSUP? HOMERUN HERO' Maxi Single-B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Better than Chocolate] 'WASSUP? HOMERUN HERO' Maxi Single-B   [Better than Chocolate] 'WASSUP? HOMERUN HERO' Maxi Single-B - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 20:03

linoe a écrit:
2 gars ssemi côte a côte! j'ai l'impression qu'il tienne quelque chose mais y a rien! à moisn qu'i lse tape la pose du batteur prêt a frapper(sans batte lol)
oui cest jueste la pose de batter pour Yoshiyuki et de picher pour Mikhail, mais il ne tiennent rien. cest suggere si tu prefere ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
linoe
Cat's Attitude
Cat's Attitude
linoe


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2005

[Better than Chocolate] 'WASSUP? HOMERUN HERO' Maxi Single-B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Better than Chocolate] 'WASSUP? HOMERUN HERO' Maxi Single-B   [Better than Chocolate] 'WASSUP? HOMERUN HERO' Maxi Single-B - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 21:02

Rijio a écrit:
linoe a écrit:
2 gars ssemi côte a côte! j'ai l'impression qu'il tienne quelque chose mais y a rien! à moisn qu'i lse tape la pose du batteur prêt a frapper(sans batte lol)
oui cest jueste la pose de batter pour Yoshiyuki et de picher pour Mikhail, mais il ne tiennent rien. cest suggere si tu prefere ^^


Oui je prefere le terme suggerer rijio mdr! c'est réussi en tout cas, merci pour l'explication!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Better than Chocolate] 'WASSUP? HOMERUN HERO' Maxi Single-B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Better than Chocolate] 'WASSUP? HOMERUN HERO' Maxi Single-B   [Better than Chocolate] 'WASSUP? HOMERUN HERO' Maxi Single-B - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Better than Chocolate] 'WASSUP? HOMERUN HERO' Maxi Single-B
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Narumi] 'Jickilo' Maxi Single-Book (03. 04. 06)
» [Narumi] Dragon Maxi-Single Book (06-05-06)
» [Narumi] 'Luccini' Maxi Single-Book (23. 07. 06)
» Hayi. - 'Girlish' Maxi Single-Book (23.11.07)
» [Vasquez] MULAN Maxi Single Book (28-10-05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Le minna! project :: Le reste du minna! project :: Les sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser