Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Fanfiction sur le groupe de jpop : SPEED

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kane-chan
Cat's Attitude
Cat's Attitude
Kane-chan


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 18/07/2005

Fanfiction sur le groupe de jpop : SPEED Empty
MessageSujet: Fanfiction sur le groupe de jpop : SPEED   Fanfiction sur le groupe de jpop : SPEED EmptyMer 20 Juil - 22:57

Takako était dans un bar , sirotant un alcool local et observant discretement le barman .
Eriko était à ses cotés et avait remarqué son petit manège depuis qu'elle s'était assises . Il faut dire qu'il n'était pas déplaisant et affirmait volontiers qu'il était le plus grand admirateur masculin de LAREINE célèbre groupe de rock fan de Lady Oscar.
-"Ils donnent un concert à Sapporo la semaine prochaine. annonça alors Takako
-Oui , j'y serais , ça promet d'etre du grand spectacle !
-Personnellement je préfère les Dir en Grey mais chacun ses gouts .
-Ah oui ils ne sont pas mal non plus j'avoue avoir un faible pour le petit Shinya .
-Eh ! Pas touche à Shinya !
-Takako calme toi tu vas nous faire remarquer !
-Oh ça va Eri-chan ! Pour une fois que je m'amuse !
-Takako ! T'as pas honte de dire ça ?!
-Bah non , pourquoi je devrais ?"
Eriko donna une tape amicale sur l'épaule de Takako et le barman s'approcha d'elle pour observer son visage.
-"Dites donc je vous aurait pas vu à la télé y a pas longtemps ?
-Euh non , vous faites erreur.
-Ah ! Oui vous avez completement changé de look vous les Speed !Ou sont les deux autres ?
-Tu vois Takako c'est malin maintenant ! Tenez voilà un pour-boire. Allons nous en avant qu'il n'y ai une émeute !
-Pff t'es pas drole Eri-chan!
-Et toi t'es saoule !"

En sortant du bar elles croisèrent Hiro et Hitoe adossée au mur riant aux éclats , elles n'avaient pas voulu entrer dans le bar . Les yeux d'Hitoe fixèrent ceux d'Eriko , voyant que celle-çi avait quelques difficultés à tenir Takako debout elle lui donna un coup de main . Hiro elle aussi était de la partie , elle riait trouvant la situation completement loufoque .

Une fois rentrées à l'hotel elles se séparèrent pour aller dormir . Takako réussi avec beaucoup de mal à ouvrir la porte de sa chambre . Lorsqu'elle fut assise sur son lit elle regarda une vieille photo posée sur sa table de chevet la representant avec Eriko à son bras .
"Ah ! Quel bonheur d'etre à nouveau toutes ensemble !"
Hiro quand à elle observa longtemps la vue de son balcon , l'air pensive lorqu'on frappa à sa porte .
C'était Eriko qui venait rendre une petite visite à son amie .
-"Ah! Eri-chan ! Tu tombe bien j'allais te demander...
-T'en fais pas ton costume sera pret ! Il est déjà dans le studio .
-Non , c'est pas ça , je voulais te demander..."
Hiro resta silencieuse un moment et s'approcha du balcon tournant le dos à Eriko . Celle-ci entoura de ses bras les fragiles épaule de la leadeuse du groupe.
-"Tu voulais me demander quoi Hiro-chan ?
-Combien de temps tu crois que va durer ce rêve ?
-Oh Hiro-chan ! Pourquoi tu te poses ce genre de questions ? Il faut profiter de ce temps ensemble qui nous est offert , non ? Peu m'importe que cela ne dure qu'un mois ou deux au moins je serais réstée un peu plus longtemps auprès de vous , n'est-ce pas ça qui est important ?
-Je...je ne sais pas Eri-chan. J'ai pas envie de partir encore , bien sur j'adore chanter mais vous me manquez !"
Eriko ressera son etreinte , Hiro posa ses mains sur les siennes , cela faisait si longtemps qu'elle ne s'était pas sentie protégée et , meme si elle était courageuse , elle ne souhaitait pour rien au monde que le groupe se sépare à nouveau .
Hitoe ferma doucement la porte de sa chambre . Un repos bien mérité l'attendait , cette journée avait été longue et remplie , elle se laissa glisser sous les draps et avant de s'endormir murmura quelques paroles de "Déjà vu" un de ses titres en solo .

Le matin arriva plutot vite , Eriko avait l'impression de ne pas avoir dormi , comme d'habitude Hitoe avait déjà pris son petit déjeuner et s'était assise seule à une table .
Eriko vint la rejoindre .
-"Salut Totoe ! Comment tu vas ?
-Bien , et toi , bien dormi ?
-Mouais , pas beaucoup . T'as vu les autres ?
-Non , je suis la première.
-Ca te change pas .
-J'aime bien etre seule le matin très tot , ça me donne l'impression d'etre libre.
-Oh bah vas-y Totoe barre toi si on t'empeche de vivre !
-Eri-chan tu sais très bien ce que je veux dire !"
Elles se mirent à rire puis Takako fit son entrée .
-"Hello les filles ! Si vous cherchez Hiro elle est encore sous sa douche !
-Je parie que t'as été vérifier cette info par toi meme Takako !"
Takako se jetta sur Eriko et tira sur ses boucles d'oreilles . Cette dernière se mit à hurler et le personnel de l'hotel sembla géné.
-"Souffre en silence Eri-chan !" chuchota Takako à son oreille . Cette remarque la fit rire . Hiro , les cheveux tout juste secs vint alors s'aseoir sur le banc à gauche d'Hitoe qui lisait un magazine .
-"Tiens salut Hiro ! Dis donc t'as vu l'article de ce magazine ? Ils parlent de nous à propos de notre retour : "Verser la moitié de la somme gagnée grace aux ventes de leur album , n'est-ce pas là un moyen de se donner bonne conscience en plus de faire vendre ? De plus la qualité de cet album est des plus moyenne souhaitons que les nostalgiques de l'époque des quatre gamines à la mode accèpteront leur changement de style toutefois pas trop radical."
-Tu lis ce genre de torchons Totoe ? Ca ne te ressemble pas .
-Oh ! Attends la suite , dit Hiro en lui prenant le magazine , "Hitoe tente cette fois une coupe à la Jackson five après ses horribles tresses"!"
Les trois filles tournèrent toutes la tete en direction de la chveulure d'Hitoe , magnifiquement lisse avec les pointes en rouge . Elles éclatèrent de rire .
-"Ils feraient bien de vérifier leurs sources ces idiots ! déclara Takako
-Ah ! Peut-etre que les paparazzis ont réussi à te prendre en photo au reveil Totoe !" fit remarquer Eriko .
Takako lui tira une nouvelle fois les boucles d'oreilles . Elle était assise sur ses genoux et retira sa casquette pour la poser de travers sur la tete d'Eriko ce qui fit rigoler ses deux autres amies .Celle-ci tenta de l'enlever mais Takako laissa sa main appuyée pour l'en empecher .
-"Garde la Eri-chan , elle te vas bien mieux qu'à moi !
-Les casquettes de Takako on sait jamais ce que ça cache donc non merci !
-Si si j'insiste ma chère ! C'est un cadeau de la maison !
-Ouh la elle me fait une déclaration d'amour la Takako ou quoi ? Je te préviens pour la douche c'est non !"
Elles riaient à nouveau et Takako s'acharna sur les pauvres boucles d'oreilles d'Eriko .
-"C'est quoi cette histoire de douche ? demanda Hiro
-Fais pas l'innocente toi ! pouffa Eriko
-Elles s'imaginent que toi et moi...enfin bon t'as compris quoi ! répondit Takako
-Ah ouais alors après la haine , le sentiment de Takako envers moi ça serait de l'amour ? Ou est-ce que vous allez chercher tout ça ? Pff
-Dans la tete d'Eriko !" fit remarquer Hitoe en la désignant du doigt .

C'est vrai que l'amitié entre Hiro et Takako ne s'était pas construite tout de suite . Avant son entrée dans le groupe Eriko chantait déjà et conaissait Takako et Hitoe .
-"Eh ! On peut monter un groupe à nous trois !
-Ouais c'est une bonne idée ! Il faut chercher un nom au groupe alors !
-Chouette ! C'est qui le leader ? Il nous faut un manager aussi et puis...
-Oh ! Du calme ! Un nom déjà ça sera pas mal pour un début ! Rendez-vous dans une semaine dans ce café pour proposer le nom du groupe."
Eriko rentra chez elle le coeur rempli de joie malgré la pluie battante et ses nouvelles bottes pleines de boue . Sa carrière avait déjà bien commençé mais le succès n'était pas encore phénoménal , chanter avec ses deux meilleures amies allait etre un nouveau reve réalisé .C'est alors qu'elle apperçu au loin le visage en pleurs d'une jeune femme . Eriko n'était pas du genre à laisser les gens dans leur malheur et s'approcha de cette personne.
-"Ca va aller? Je suppose qu'avec cette pluie il est inutile de prendre un mouchoir mais tenez quand meme.
-Je...je ne pleure pas ! C'est...c'est la pluie...
-Ah non la pluie n'est pas la conséquence d'une blessure . Vous voulez boire quelquechose, vous avez l'air d'avoir froid , tenez voilà ma veste ."
Eriko posa sa veste sur les épaules d'Hiro et l'emmena presque de force dans un café .
-"Vous aimez la limonade ? Ici elle est excellente...
-Non merci , je vous assure...
-J'insiste , prenez ce que vous voulez ."
Eriko offrit donc une limonade à la jeune fille qui l'observait , stupéfaite , que lui avait elle fait pour mériter tant d'attention ? Il y eu un long silence pendant lequel Eriko regarda sa petite protégée droit dans les yeux pendant qu'elle buvait de petites gorgées de boisson , essayant de trouver ce qui n'allait pas .
-"Mmmh , pas un chagrin d'amour , non , ça peut pas etre ça ...une revenche à prendre , ça oui mais pourquoi ? Laissez moi réflechir...
-Arretez !"
Hiro se leva d'un bond et sorti en courant , Eriko déposa l'argent sur la table et parti à sa poursuite . Sous la pluie battante elle réussi à lui agripper le bras , Hiro se mit à la frapper de toutes ses forces Eriko reçu tout les coups sans rien dire , lorsqu'elle fut à terre et qu'Hiro continua de la frapper elle lui adressa un sourire .
-"Pourquoi ? Pourquoi est-ce que vous souriez ? Je viens de vous battre , vous avez mal et vous souriez..."
Eriko passa sa main sur la joue d'Hiro , essuyant les nouvelles larmes .
-"Je ne sais pas qui est cette personne envers qui vous éprouvez tant de haine mais je pense qu'elle le mérite ."
Elle fit se relever Hiro et se leva à son tour .
-"Rendez vous ici demain."

Le lendemain Eriko arriva devant le café et s'appuya contre un mur .
"Après tout , peut-etre qu'elle ne viendra pas , j'ai du l'effrayer hier . Je voulais pas lui faire peur moi !"
Alors qu'elle se rendait compte qu'elle avait un bleu énorme à l'épaule gauche et que le mur lui faisait mal sans doute à cause d'autres bleus dans on dos , Takako se planta face à elle .
-Salut Eri-chan ! Eh , tu devais pas trainer dans les parrages avant la semaine prochaine toi , t'aurais pu prév...AAAAHHHHH ! Eri-chan t'as du sang sur la figure et des bleus partout !!!
-Ah ça , je suis tombée hier , la boue m'a fait glisser .
-Viens à la maison je vais soigner tout ça et tu me diras qui t'as fait du mal !
-Non ! Takako ! Je dois rester ici !
-IIIIIIEEEEEEEEE !!! Tu viens tout de suite Eri-chan chérie !!!
-Arrete ! M'appelle pas comme ça Takako ! J'attends quelqu'un !
-Mouais bah s'il était ponctuel il serait là , non ?
-Je lui ai pas donné d'heure ...oups la voilà , Takako eeuuuuhhh...
-Quoi je suis de trop ?
-Non ... je lui avais pas dit que je serais accompagnée d'une folle.
-C'est qui ?"
Hiro s'approcha lentement , n'étant pas trop sure d'elle et ayant apperçu Takako , Eriko s'avança d'un pas vers elle . Hiro recula voyant les bleus et les traces rouges sur le visage d'Eriko .
-"Je m'excuse , je pensais pas que ..."
Eriko lui coupa net la parole avant qu'elle n'en dise trop , si elle se dénonçait maintenant Takako la tuerait sans hésitation .
-"Que j'étais accompagnée ? Euh je vous présente Takako , une amie à moi ...
-Eh ! Je suis plus qu'une amie mais elle est trop timide pour l'avouer . Vas-y eri-chan continue les présentations.
-Euh c'est à dire que ...
-Bah quoi ?
-Je m'appelle Hiro Shimabukuro .
-Et c'est quoi votre relation avec ma Eriko ?
-Takako ...tu vas pas lui faire un interrogatoire...
-Oups , je dois vous laisser , j'ai rendez vous à la banque , on reprendras la discution plus tard."
Takako partit en courant , Hiro se retourna pour la regarder s'éloigner .
-"Je te préviens quoi que tu sois elle est à moi , d'accord , alors pas touche ! Quant à toi Eri-chan tu perds rien pour attendre je finirais par savoir qui t'as fait du mal !"
Eriko soupira et passa sa main sur son front.
-"Chere Hiro vous venez d'échapper à un meurtre !"
Revenir en haut Aller en bas
Kane-chan
Cat's Attitude
Cat's Attitude
Kane-chan


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 18/07/2005

Fanfiction sur le groupe de jpop : SPEED Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction sur le groupe de jpop : SPEED   Fanfiction sur le groupe de jpop : SPEED EmptyMer 20 Juil - 22:57

Elles marchèrent un peu en silence , Hiro était plutot intimidée et Eriko se sentait mal à l'aise , dérangeante et s'en voulait d'avoir fait une entrée un peu brusque dans la vie de la jeune fille .
-"Excusez moi , je ne voulais pas vous faire peur hier et j'y est été un peu fort...
-Oh non ! Vous avez eu raison , c'est à moi de m'excuser je n'aurais pas du vous frapper , j'ai un tempérament asser brutal et je ne me controle pas forcément . D'habitude il est aussi très rare que je me mette à pleurer .
-Ah ? Donc ça doit etre vraiment grave ...
-S'il vous plait ... pourrions nous parler d'autre chose ?
-Bien sur , vous avez l'air plus en forme aujourd'hui , tant mieux , un peu de shopping peut etre ?
-Euh...je suis un peu à court si vous voyez ce que je veux dire ...
-Oh ! Pas grave ! Je vous paye ce qui vous va !"
Eriko lui adressa un large sourire , le visage d'Hiro rougit et ses yeux prirent un air presque aussi stupéfait que la veille . Elle entrèrent dans le magasin et Eriko fit passer sa protégée avant elle , elle lui fit essayer presque tout les vetements de la boutique , continuant longtemps ainsi pour voir s'afficher un grand sourire sur le visage d'Hiro . Puis ce fut à son tour et Hiro s'assit sur une chaise attendant les sorties d'Eriko de la cabine d'essayage et applaudissant à chaque fois malgré les "AAAAhhhhhh c'est horrible !!!" de celle-ci.

Quelques jours plus tard elles de donnèrent rendez vous au centre ville et continuèrent à faire les magasins de vetements , Hiro avait completement refait sa garde robe et lorsqu'Eriko était dans la cabine d'essayage arriva soudain ce qui devait arriver : Takako errait dans le meme magasin et vint à la rencontre d'Hiro .
-"Salut ! Vous faites des courses ?"
Hiro se retourna et Eriko sortit de la cabine d'essayage des lunettes noires sur les yeux .
-"Alors Hiro , comment tu trouves ?"
Eriko baissa ses lunettes pour appercevoir la scène : Takako venait de gifler Hiro et de partir en courant .
-"Takako ! Reviens !"
Elle lui couru après mais Takako était plus rapide , elle voyait la jolie silhouette s'éloigner sans pouvoir rien faire cependant elle ne renonça pas et tenta de la ratrapper ou tout du moins de la suivre jusqu'à ce qu'elle s'arrete .
-"Eriko arrete de me suivre !"hurla Takako au bout d'un moment. Eriko essuya une larme au coin de son oeuil droit et continua à lui courir après malgré ses forces qui l'abandonnaient au fur et à mesure .
-"TAKAKO !"
Elle s'arreta net et sans comprendre comment se retrouva à terre ce qui fit tout de suite arreter la course folle de Takako qui vint pret du corp inconscient d'Eriko .

-"Takako ...Takako ?
-Chuuut , c'est fini , nee atashi no Eri-chan ? T'es toujours à moi , nee ?
-Takako , qu'est-ce que tu me raconte ?
-Cette Hiro , pourquoi tu m'as pas dis que t'étais amie avec elle ? Pourquoi tu m'as pas dis qu'elle allait faire du shopping avec toi à ma place ? Je te préviens il est hors de question que je te partage...
-Ehhh ! Stop stop stop !! T'es quand meme pas en train de me faire une crise de jalousie ?!!"
Pendant qu'Eriko se levait péniblement une larme de Takako lui tomba sur la joue.Elle l'a prit dans ses bras .
-"Mais c'est pas logique ça !!! On est pas jalouse d'une amie ! Takako ! Sinon pourquoi tu serais pas jalouse d'Hitoe ?
-Parce que j'ai un mauvais préssentiment et puis je la connais pas ! Je suis sure qu'elle va t'éloigner de moi !"
Elle posa sa main sur le dos d'Eriko qui la serrait toujours dans ses bras et celle-ci poussa un petit gémissement indiquant que là aussi Eriko avait été bléssée .
-"Alors maintenant tu vas me parler franchement Eri-chan : qui t'as fait toutes ces blessures ?"
Eriko reprit depuis le début sa rencontre quelque peu violente avec Hiro .

Takako ne put s'empecher de hurler et de vouloir absolument retrouver cette Hiro , elle revint dans le magasin mais Hiro n'y étais plus , Eriko essayait en vain de la calmer .
-"Je comprends pas comment t'as pu laisser faire ça ! Tu m'en a meme pas parlé ! Je vais la massacrer !
-Takako-chan ! Je t'en supplie calme toi ! Tu sais elle a besoin d'aide !
-Et tu crois que de la laisser te faire du mal ça va l'aider ?
-C'est fini Takako , ça l'a aidée sur le moment c'est fini maintenant !
-Non , ça sera fini si tu me promets de ne plus la revoir !
-Takako ! Arrete ça ! Je t'aime de tout mon coeur et tu sais parfaitement que rien ni personne ne peut te remplacer , tu es gravée dans ma chair jusqu'à la fin de mes jours , que veux tu de plus comme preuve que je ne te lacherais pas ? Je ne peux rien faire de plus !"

Finalement après une brève bagarre entre Hiro et Takako , cette dernière abandonna mais garda une certaine distance avec elle . Le choc le plus rude fut lorsque Eriko demanda son integration dans le groupe qu'elles décidèrent d'appeller "Speed". Takako finit meme au fil des semaines par s'entendre avec elle .

Eriko posa sa tasse de thé . Ces souvenirs ne lui plaisaient pas vraiment , Takako était toujours aussi jalouse et possessive cependant elle ne lui en voulait pas , elle trouvait ça mignon et se mit à sourire à Takako qui était à présent en face d'elle .
-"Qu'est ce qu'il y a Eri-chan ?
-Je t'adore ma petite Takako à moi !"
Elle baissa les yeux et répondit en souriant aussi
-"Moi aussi je t'adore ma Eriko . Dis , pour "Be my love" tu crois qu'on devrait faire correspondre quelles couleurs et avec qui ?
-Ben vu qu'Hitoe et moi on chante la meme partie du refrain et toi avec Hiro je pense que ça serait pas mal un blanc rouge pour vous , un noir rose pour nous , on peut essayer .
-Mouais ."
Takako tourna la tete vers la rue pleine de monde en face d'elles , les gens avaient l'air préssés , d'autres semblaient savoir que des personnes connues étaient dans l'hotel et cherchaient qui elles pouvaient etre et enfin des fans bien renseignés tenaient dans leurs mains des affiches avec des anciennes photos du groupe . Eriko rongea machinalement ses ongles pendant que Takako lui souriait gentiment . Elles se levèrent comme d'un commun accord s'en s'etre rien dit et montèrent rejoindre les deux autres .

Takako posa sa tete sur l'épaule d'Eriko , cette dernière passa une main sur ses cheveux . Hitoe pouffa de rire .
-"Franchement les filles si je vous conaissait pas je penserais bien des choses ! Faites gaffe parce que la presse ne vous lachera pas si elle vous voit comme ça !
-On s'en moque de la presse , t'as vu ce qu'ils disent de notre retour déjà ?! Et de ta coiffure ? Ce qui les interesse c'est de pouvoir nous cracher dessus et s'ils réussissent à dégouter le public ils sont heureux...je ne voudrais pas faire de généralités non plus mais ils ont fait pareil pour Ayumi...dire qu'ils sont payés pour ça ça me dégoute !
-T'inquiete pas Eri-chan on est plus aussi à la mode qu'avant , ça n'interesserais personne si on sortais ensemble à part Hiro et Hitoe qui bavarderaient des heures là dessus jusqu'à ce que tout l'hotel soit au courant mais ça n'irait pas plus loin .
-Takako t'exagères !
-A propos de quoi ?
-Pff !
-De tout ! C'est vrai que notre dernier album n'a pas fait exploser les ventes mais nos fans de la première heure sont toujours là ! Ils nous ont soutenues pendant nos carrières solo et il ne faut pas oublier que la plupart des gens préfèrent télecharger les musiques sur internet , ça peut se comprendre avec les prix des cd mais c'est un cercle infernal qui met toute l'industrie du disque en danger !
-Hitoe ? C'est bon , t'as fini ton discours commercial ? Tu sais que tu ne t'adresses pas à la television pour proteger Toy's Factory là ? T'es juste en train de parler avec tes bonnes vieilles copines de Speed !
-Takako !
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Fanfiction sur le groupe de jpop : SPEED Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction sur le groupe de jpop : SPEED   Fanfiction sur le groupe de jpop : SPEED EmptyMer 20 Juil - 23:17

ça ne fait pas partie du minna! project?
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Kane-chan
Cat's Attitude
Cat's Attitude
Kane-chan


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 18/07/2005

Fanfiction sur le groupe de jpop : SPEED Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction sur le groupe de jpop : SPEED   Fanfiction sur le groupe de jpop : SPEED EmptyMer 20 Juil - 23:32

bé en fait non et Egg non plus je pense
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Fanfiction sur le groupe de jpop : SPEED Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction sur le groupe de jpop : SPEED   Fanfiction sur le groupe de jpop : SPEED EmptyMer 20 Juil - 23:33

pourquoi EGG n'en fait pas partie?
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Kane-chan
Cat's Attitude
Cat's Attitude
Kane-chan


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 18/07/2005

Fanfiction sur le groupe de jpop : SPEED Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction sur le groupe de jpop : SPEED   Fanfiction sur le groupe de jpop : SPEED EmptyMer 20 Juil - 23:35

bé c'est pas un poème ni un dessin ^^ c'est un roman !
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Fanfiction sur le groupe de jpop : SPEED Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction sur le groupe de jpop : SPEED   Fanfiction sur le groupe de jpop : SPEED EmptyJeu 21 Juil - 19:41

Dans le minna! project toutes les oeuvres sont acceptées XD pour moi EGG en fait partie :D
Par contre la fic sur SPEED non parceque c'est basé sur des personnages déja existants alors que EGG c'est toi qui as tout inventé...

En tout cas t'as du telent pour l'écriture contrairement à moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
enetari
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
enetari


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 41
Localisation : devant Fruits Basket
Date d'inscription : 20/07/2005

Fanfiction sur le groupe de jpop : SPEED Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction sur le groupe de jpop : SPEED   Fanfiction sur le groupe de jpop : SPEED EmptyJeu 21 Juil - 19:45

ca me dit quelque chose cette histoire déja lue quelque part ...

recherche recherche ah oui c'est sur le forum speedlegend de Kane :D
Revenir en haut Aller en bas
Kane-chan
Cat's Attitude
Cat's Attitude
Kane-chan


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 18/07/2005

Fanfiction sur le groupe de jpop : SPEED Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction sur le groupe de jpop : SPEED   Fanfiction sur le groupe de jpop : SPEED EmptyJeu 21 Juil - 19:45

naan si ya quelqu'un qui a du talent pour l"écriture dans le coin c'est Malite ^^ pi j'ai jamais lu de textes de toua
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Fanfiction sur le groupe de jpop : SPEED Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction sur le groupe de jpop : SPEED   Fanfiction sur le groupe de jpop : SPEED EmptyJeu 21 Juil - 19:48

c'est normal je suis nul
zzz
Ah je me rappelle d'un texte (une nouvelle) que j'avais faite, je vais voir si c'est toujours sur mon ordi >_< mais je préviens, c'est pas de la grande littérature shy
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
enetari
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
enetari


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 41
Localisation : devant Fruits Basket
Date d'inscription : 20/07/2005

Fanfiction sur le groupe de jpop : SPEED Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction sur le groupe de jpop : SPEED   Fanfiction sur le groupe de jpop : SPEED EmptyJeu 21 Juil - 19:49

mdr Rijio ah ta modestie va finir par devenir celebre

modeste comme Rijio qu'on dit deja en ouzbekistan :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Fanfiction sur le groupe de jpop : SPEED Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction sur le groupe de jpop : SPEED   Fanfiction sur le groupe de jpop : SPEED EmptyJeu 21 Juil - 19:56

LOL mais nan c'est vraiment nul Xd attendez je vais vous montrer ça XD *la honte XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
LonTe
Chat Bavard
Chat Bavard
LonTe


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 19/07/2005

Fanfiction sur le groupe de jpop : SPEED Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction sur le groupe de jpop : SPEED   Fanfiction sur le groupe de jpop : SPEED EmptyJeu 21 Juil - 21:00

Moi aussi sui pas doué en ecriture et mon ecrivain pour ma nouvelle a des pb de familles & santé :s
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Fanfiction sur le groupe de jpop : SPEED Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction sur le groupe de jpop : SPEED   Fanfiction sur le groupe de jpop : SPEED EmptyJeu 21 Juil - 21:04

Ton projet va prendre pas mal de retard >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
LonTe
Chat Bavard
Chat Bavard
LonTe


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 19/07/2005

Fanfiction sur le groupe de jpop : SPEED Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction sur le groupe de jpop : SPEED   Fanfiction sur le groupe de jpop : SPEED EmptyJeu 21 Juil - 22:08

vivi mais je lacherai pas ^^ j'aime bcp l'histoire mon style d'histoire ^^ et qui a un sens pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Fanfiction sur le groupe de jpop : SPEED Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction sur le groupe de jpop : SPEED   Fanfiction sur le groupe de jpop : SPEED EmptyVen 22 Juil - 20:05

En tout cas bonne chance ^^
(pour en revenir au sujet XD tu pense quoi de cette fic?)
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
enetari
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
enetari


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 41
Localisation : devant Fruits Basket
Date d'inscription : 20/07/2005

Fanfiction sur le groupe de jpop : SPEED Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction sur le groupe de jpop : SPEED   Fanfiction sur le groupe de jpop : SPEED EmptyVen 22 Juil - 20:18

moi j'adore tout ce que fait Kane-chan
d'ailleurs question que devient son forum il n'y a plus de messages T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kane-chan
Cat's Attitude
Cat's Attitude
Kane-chan


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 18/07/2005

Fanfiction sur le groupe de jpop : SPEED Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction sur le groupe de jpop : SPEED   Fanfiction sur le groupe de jpop : SPEED EmptyVen 22 Juil - 20:40

rooo c'est tro gentiii :hehe: shy OvO :huhu:
mon forum sur SPEED bah plus personne ne poste donc moi je peux rien faire de plus c'est sans doute à cause du faible nombre de membres (et de fans de SPEED en France) et puis je m'occupe beaucoup de mon forum de dowloads aussi.
Revenir en haut Aller en bas
enetari
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
enetari


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 41
Localisation : devant Fruits Basket
Date d'inscription : 20/07/2005

Fanfiction sur le groupe de jpop : SPEED Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction sur le groupe de jpop : SPEED   Fanfiction sur le groupe de jpop : SPEED EmptyVen 22 Juil - 21:53

t'as un autre forum ?
je peux avoir l'adresse ? je m'etais inscrit tout de suite sur le forum de speed mais si tu en as un autre ze veux y aller XD
Revenir en haut Aller en bas
Kane-chan
Cat's Attitude
Cat's Attitude
Kane-chan


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 18/07/2005

Fanfiction sur le groupe de jpop : SPEED Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction sur le groupe de jpop : SPEED   Fanfiction sur le groupe de jpop : SPEED EmptyVen 22 Juil - 23:27

c'est supa gentil ^^ tu cliques sur ma signature et magie tu y es ^^
Revenir en haut Aller en bas
enetari
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
enetari


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 41
Localisation : devant Fruits Basket
Date d'inscription : 20/07/2005

Fanfiction sur le groupe de jpop : SPEED Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction sur le groupe de jpop : SPEED   Fanfiction sur le groupe de jpop : SPEED EmptySam 23 Juil - 0:05

ouah @_@ Kane-chan est une magicienne in love
Revenir en haut Aller en bas
Kane-chan
Cat's Attitude
Cat's Attitude
Kane-chan


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 18/07/2005

Fanfiction sur le groupe de jpop : SPEED Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction sur le groupe de jpop : SPEED   Fanfiction sur le groupe de jpop : SPEED EmptySam 23 Juil - 0:17

ça serait cool paskeu g pas fais mon lit là et un ti coup de magie .... mais nan fo croire que j'ai pas un niveau asser élevé c'est que de la magie virtuelle mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfiction sur le groupe de jpop : SPEED Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction sur le groupe de jpop : SPEED   Fanfiction sur le groupe de jpop : SPEED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfiction sur le groupe de jpop : SPEED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Le coin des Artistes... :: Ecrits en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser