Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je suis dans une merde INTERNATIONALE!

Aller en bas 
+6
Poncho
Kaguya
Narumi
enetari
Roro
Rijio
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Je suis dans une merde INTERNATIONALE! Empty
MessageSujet: Je suis dans une merde INTERNATIONALE!   Je suis dans une merde INTERNATIONALE! EmptyMar 16 Mai - 17:32

Je vous explique : je passe mon BAC de dessin dans une semaine et je n'ai rien fait! :MinGaan:
Euh je viens quémander votre aide, je vous en supplie! Mon projet est de prendre comme thème l'autoportrait/ l'identité, je dois faire environ 10 planches.
Je vous en supplie donnez-moi des idées tout ce qui vous passe par la tête, je suis preneur, ne laissez surtout pas tomber ce topic dans les profondeurs obscures de la liste des topics sur S²!

Je fais appel à la S²Solidarité, car je suis vraiment dans une merde INTERNATIONALE! S'il vous plaît postez vos idées quelles qu'elles soient!

AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT!
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★
Roro


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 32
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

Je suis dans une merde INTERNATIONALE! Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans une merde INTERNATIONALE!   Je suis dans une merde INTERNATIONALE! EmptyMar 16 Mai - 17:48

un autoportrait sur 10 planches? ben jocmprend pas trop é_è (faut que tu fasse 10 portrait de toi?)
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Je suis dans une merde INTERNATIONALE! Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans une merde INTERNATIONALE!   Je suis dans une merde INTERNATIONALE! EmptyMar 16 Mai - 17:54

Roro a écrit:
un autoportrait sur 10 planches? ben jocmprend pas trop é_è (faut que tu fasse 10 portrait de toi?)
Non le travail ne sera pas que 10 portraits (ce serait trop simple) : il faut trouver 10 oeuvres qu'on pourra expliquer sur le thème de l'autoportrait/ l'identité.
J'ai déjà quelque idées (bon OK j'e n'en n'ai qu'une) : me prendre en photo et mettre des calques par dessus et peindre par sur les calques, et genre montrer qui je suis à travers les calques (genre travailler sur l'identité noire, les passion etc...), sinon y a la possibilité de prendre en photo les lieux que je fréquente car les lieux qu'on fréquente révelent aussi qui ont est...

Bref le flou artisitique~
:Oonaki:
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★
Roro


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 32
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

Je suis dans une merde INTERNATIONALE! Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans une merde INTERNATIONALE!   Je suis dans une merde INTERNATIONALE! EmptyMar 16 Mai - 17:56

tu pourrai faire un portrait de ton/ta meilleur ami(e), sa entre en compte sa?
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Je suis dans une merde INTERNATIONALE! Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans une merde INTERNATIONALE!   Je suis dans une merde INTERNATIONALE! EmptyMar 16 Mai - 19:57

oué c bieng ça! je prends!
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
enetari
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
enetari


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 41
Localisation : devant Fruits Basket
Date d'inscription : 20/07/2005

Je suis dans une merde INTERNATIONALE! Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans une merde INTERNATIONALE!   Je suis dans une merde INTERNATIONALE! EmptyMar 16 Mai - 19:59

tu peux realiser ton portrait à partir d’un photo-montage.

te représenter à travers un paysage qui évoque ton caractère ou des éléments qui reflètent ta personnalité (objets, matériaux, musiques ...).

crerr ta propre carte d’identité.avec un signe particulier en mettant en relief ce qui te paraît le plus important dans ton histoire, dans ton identité.

essayer de cerner ta personnalité à travers des portraits-totems, des portraits chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★
Roro


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 32
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

Je suis dans une merde INTERNATIONALE! Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans une merde INTERNATIONALE!   Je suis dans une merde INTERNATIONALE! EmptyMar 16 Mai - 20:01

tu peu fair eun protrait de toi en caricature^^
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Je suis dans une merde INTERNATIONALE! Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans une merde INTERNATIONALE!   Je suis dans une merde INTERNATIONALE! EmptyMar 16 Mai - 20:36

enetari a écrit:
tu peux realiser ton portrait à partir d’un photo-montage.

te représenter à travers un paysage qui évoque ton caractère ou des éléments qui reflètent ta personnalité (objets, matériaux, musiques ...).

crerr ta propre carte d’identité.avec un signe particulier en mettant en relief ce qui te paraît le plus important dans ton histoire, dans ton identité.

essayer de cerner ta personnalité à travers des portraits-totems, des portraits chinois.

Oh ça c'est bon ce que tu dis là, si tu veux tu peux m'en dire plus!
*bois les paroles du enetari*
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥



Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

Je suis dans une merde INTERNATIONALE! Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans une merde INTERNATIONALE!   Je suis dans une merde INTERNATIONALE! EmptyMar 16 Mai - 20:41

Il faut que tu sois représenté obligatoirement dessus ?
Sinon je fais des propositions :

- Des souvenirs d'enfances (faire une sorte de collage, je sais pas)
- Un auto-portrait avec differentes technique de coloriage (peinture, crayon, sangine...)
- Tu pourais dessiner tous les êtres qui compte pour toi, faire un dessin de ta famille ...

- Jte dis, si j'ai d'autre idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya
Master Cat's
Master Cat's
Kaguya


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Sur la lune !
Date d'inscription : 15/09/2005

Je suis dans une merde INTERNATIONALE! Empty
MessageSujet: je suis dans une merde internationale   Je suis dans une merde INTERNATIONALE! EmptyMar 16 Mai - 20:45

Bon, j'y connais pas grand chose en dessin mais je peux peut-être te donner une petite idée !
Entanari à évoqué de faire un portrait de ta meilleure amie je crois?
Et bien, peut-être, pourrais-tu en faire d'un de tes artistes Japonais ou français favoris à partire d'un magasine ou d'une photo ! (bon c'est la même chose ) et la ou la mettre dans le cadre de ton choix ! enfin c'est une idée un peu conne et bête ! mais j'ai eus que cette idée ! -_- :hehe: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥



Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

Je suis dans une merde INTERNATIONALE! Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans une merde INTERNATIONALE!   Je suis dans une merde INTERNATIONALE! EmptyMar 16 Mai - 20:48

Je sais pas si tu peux.
Mais je te conseil aussi je jouer avec les cadres, ça peut être intteressant ^^

Ps : A mes cours de dessin, j'ai le même sujet de fin d'année xD
Revenir en haut Aller en bas
Poncho
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Poncho


Féminin
Nombre de messages : 3789
Age : 33
Localisation : Sous le soleil brulant du pérou avec son sombrero au milieu des cactus
Date d'inscription : 18/10/2005

Je suis dans une merde INTERNATIONALE! Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans une merde INTERNATIONALE!   Je suis dans une merde INTERNATIONALE! EmptyMar 16 Mai - 21:22

Il te faut juste les idées ?
Tu peux dessiner un ami avec une expression particulière et expliquer
pourquoi il était comme ça à se moment là
ex : faché parce qu'il a eu une mauvaise note.... ou je sais pas trop quoi
à toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
K
Cat's Attitude
Cat's Attitude
K


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2005

Je suis dans une merde INTERNATIONALE! Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans une merde INTERNATIONALE!   Je suis dans une merde INTERNATIONALE! EmptyMar 16 Mai - 21:42

Vi je suis d'accord avec un peu tout le monde je crois, ce n'est pas la peine de te representer toi forcement sous un portrait ou seulement sur une planche et le reste sur tes passions tes souvenir tes amis etc... T'&ime le chaud le froid, l'automne et les marguerites, mais t'aime pas les moucherons, les coquille saint jacque et la copine de ton meilleur amis.

Il faut de toute façon qu'il y ait un lien entre tes planches meme plusieurs mais qui sont pas forcement evident mais pour un oeil exercé on les trouve, alors tu peux integrer un chiffre ni vu ni connu dans le decors mais tu peux faire par ordre chronologique aussi enfin ça depend de ce que tu feras.

Après j'ai pas compris, c'est de l'art plastique ou uniquement dessin ? Parce que tu peux coller des textures des matiere que t'aime, des feuilles des fleur seche, des odeur ça compte tu crois ? un tit coup de parfum lol.

par exemple tu habites près de la mer, ok t'y va jamais mais c'est qu'un exemple... tu pourrais coller du sable des coquillages(selon le support ça peut tenir avec une colle forte)

Si tu veux montrer que t'es quelqu'un de curieux d'emerveillé par le petits truc de la vie etc... insiste sur le detail, montrer que tu observes beaucoup^.

Bah tiens pourquoi pas integrer un neunoeil ?

Et varie les formats surtout pour montrer que t'es quelqu'un d'ouvert et pas carré avec des regles stricte.

Après chez pas si on a le droit, mais coller le menu de ton resto jap lol en insistant sur les sushis :MinGaan:
Revenir en haut Aller en bas
Poncho
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Poncho


Féminin
Nombre de messages : 3789
Age : 33
Localisation : Sous le soleil brulant du pérou avec son sombrero au milieu des cactus
Date d'inscription : 18/10/2005

Je suis dans une merde INTERNATIONALE! Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans une merde INTERNATIONALE!   Je suis dans une merde INTERNATIONALE! EmptyMar 16 Mai - 21:53

Oué pour faire un autoportrait y'en a qui prennent des trucks auxquels ils
tiennent et les mettent ensemble, ça fait leur portrait mais sous une autre forme... tu vois ?

Tu peux aussi > je reprends l'idée de K > faire tes parties du corps en grand
Revenir en haut Aller en bas
K
Cat's Attitude
Cat's Attitude
K


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2005

Je suis dans une merde INTERNATIONALE! Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans une merde INTERNATIONALE!   Je suis dans une merde INTERNATIONALE! EmptyMar 16 Mai - 22:24

hey c'est interessant ce que tu dis Poncho sur les parties du corps qui peut reppresenter les sens et meme des sentiments mais vlà plus elaboré le dessin quand meme. Bon va me jeter des cailloux mais bon je le dis quand meme, le but n'est pas forcement de montrer tes parties intimes mais Genre le sexe bah pour toi c'est quoi ? c'est de l'amour des sentiment fort sincere, un sentiment de securité de confiance ou c'est juste un sport qui se pratique à deux :Hate^^: L'oreille ça peut etre ce que t'ecoute ou l'ecoute elle meme, qui tu ecoutes qui sont tes guide spirituel... Le pied bah euh... c'est la mobilité, la danse, le jeu, ça peut etre comme le poing symbole de colere de haine. le coeur ce sont tes sentiment tes souffrance tes joies ton amertume... Le nombril bah là c'est vraiment toi avec toi, toi qui refflechis sur toi qui te remet en question... Mais bon ya plein d'autre trucs encore comme la langue les poils de nez les ongles et les cheveux lol :Gaya:
Revenir en haut Aller en bas
Poncho
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Poncho


Féminin
Nombre de messages : 3789
Age : 33
Localisation : Sous le soleil brulant du pérou avec son sombrero au milieu des cactus
Date d'inscription : 18/10/2005

Je suis dans une merde INTERNATIONALE! Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans une merde INTERNATIONALE!   Je suis dans une merde INTERNATIONALE! EmptyMar 16 Mai - 23:06

Ah oué !!! Bonnes idées !!
ça serait pas mal de faire correspondre chaque partie du corps avec
une émotion, un sentiment ou une partie de toi-même
Alors qu'est ce que tu penses de tout ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥



Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

Je suis dans une merde INTERNATIONALE! Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans une merde INTERNATIONALE!   Je suis dans une merde INTERNATIONALE! EmptyMer 17 Mai - 7:26

Ué c'est, j'aime bien ce que K à dit ^^
Tu pourais aussi te représenter avec tous les personages du m!p Oo

Bonne chance en tout cas rijio-choucrouteeeeeuuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

Je suis dans une merde INTERNATIONALE! Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans une merde INTERNATIONALE!   Je suis dans une merde INTERNATIONALE! EmptyMer 17 Mai - 13:44

hey rijiog l'identité c'est les emprunte digitales ! tu opurrais jouer avec ça ! non tu crois pas ça pourrait être cool :

une sorte de labyrinthe avec les empruntes
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
NEKOruru
Chaton Timide
Chaton Timide
NEKOruru


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : qu'elle que par sur la terre (sa vous rassure deja ^_^)
Date d'inscription : 02/04/2006

Je suis dans une merde INTERNATIONALE! Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans une merde INTERNATIONALE!   Je suis dans une merde INTERNATIONALE! EmptyMer 17 Mai - 15:04

sinon encor avec les partie du corps (je sais pas si sa a été proposer ^_^") mais tu peux repressenter un bonhomme (toi entre autre) mais dans les parti du corp tu pourait mettre des chose en raport avec la partie (mais avec un le coter du coeur ) , mettre par exemple dans l'oeil se que tu aime voit (coter coeur) se que tu n'ai pas voir (l'autre coter ) (mais bon sa va etre dur vue qu'un oeil ^_^ c'est petit) ensuite dans l'estoma xD mettre cote coeur s'que t'aime manger et l'autre cotée se que t'aime pas ^_^ enfin sa m'a l'air bien dur (ou sinon au lieu de déssiner les chose tu les écrit mais en suivent les ligne des trait des élément @_@ sais pas trop comment expliquer ) puis faux utiliser plein de couleur pour montré que tes vivant :p
Revenir en haut Aller en bas
http://oonekoruruoo.deviantart.com
Winry
Cat's Attitude
Cat's Attitude
Winry


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2006

Je suis dans une merde INTERNATIONALE! Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans une merde INTERNATIONALE!   Je suis dans une merde INTERNATIONALE! EmptyMer 17 Mai - 16:25

ah ! j'ai une idée complétement loufoque ! tu fait toute tes ex ! c'est pas une bonne idée sa ?

*vlan en pleine téte une bonne bafe.....sa fait mal....*

ba je voit pas trop...... sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://so-beachskyblog.com
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Je suis dans une merde INTERNATIONALE! Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans une merde INTERNATIONALE!   Je suis dans une merde INTERNATIONALE! EmptyMer 17 Mai - 19:06

Merci de vos réponses :chu!:

@ K : C'est de l'art-plastique, mais il faut que ce soit sur papier en format raisin en 2D. Ce qui n'empêche pas qu'on puisse prendre des photos de notre oeuvre si elle est en volume non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Poncho
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Poncho


Féminin
Nombre de messages : 3789
Age : 33
Localisation : Sous le soleil brulant du pérou avec son sombrero au milieu des cactus
Date d'inscription : 18/10/2005

Je suis dans une merde INTERNATIONALE! Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans une merde INTERNATIONALE!   Je suis dans une merde INTERNATIONALE! EmptyJeu 18 Mai - 20:58

Winry a écrit:
ah ! j'ai une idée complétement loufoque ! tu fait toute tes ex ! c'est pas une bonne idée sa ?

*vlan en pleine téte une bonne bafe.....sa fait mal....*

ba je voit pas trop...... sinon
HAHAHA !!!!!!! XD tu crois vraiment que Rijio a déjà 10ex ? XD
Revenir en haut Aller en bas
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

Je suis dans une merde INTERNATIONALE! Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans une merde INTERNATIONALE!   Je suis dans une merde INTERNATIONALE! EmptyJeu 18 Mai - 20:59

alors je vais continuer a chercher des idées
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Winry
Cat's Attitude
Cat's Attitude
Winry


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2006

Je suis dans une merde INTERNATIONALE! Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans une merde INTERNATIONALE!   Je suis dans une merde INTERNATIONALE! EmptyJeu 18 Mai - 22:26

Poncho a écrit:
Winry a écrit:
ah ! j'ai une idée complétement loufoque ! tu fait toute tes ex ! c'est pas une bonne idée sa ?

*vlan en pleine téte une bonne bafe.....sa fait mal....*

ba je voit pas trop...... sinon
HAHAHA !!!!!!! XD tu crois vraiment que Rijio a déjà 10ex ? XD

sa voit tu j'en sait rien, mais y doit bien en avoir 2 ou 3 quand méme ! nan ???


au pire il a qu'a faire tout les modo et les admi du Something Secret Forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://so-beachskyblog.com
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥



Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

Je suis dans une merde INTERNATIONALE! Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans une merde INTERNATIONALE!   Je suis dans une merde INTERNATIONALE! EmptyVen 19 Mai - 7:05

Mdr, il va rigoler quand il lira ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis dans une merde INTERNATIONALE! Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans une merde INTERNATIONALE!   Je suis dans une merde INTERNATIONALE! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis dans une merde INTERNATIONALE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de douceur dans ce monde brutes...
» salut salut il y a du nouveau dans l'air
» Mes dessins [j'en rajouterai dans cet article]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Divers... :: Divers... :: FLOOD!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser