Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les problèmes d'yeux d'un Corbeau

Aller en bas 
+4
Rijio
manga_jap
Narumi
CorbeauPure
8 participants
AuteurMessage
CorbeauPure
Chaton Timide
Chaton Timide
CorbeauPure


Nombre de messages : 15
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Les problèmes d'yeux d'un Corbeau Empty
MessageSujet: Les problèmes d'yeux d'un Corbeau   Les problèmes d'yeux d'un Corbeau EmptyLun 15 Mai - 22:38

Yop le monde v'la des dessins à moi

Les problèmes d'yeux d'un Corbeau Picturegfhjgf-050
j'adore celui là je sais même pas comment j'ai fait ça, doit etre mon meilleur so far :Hare:

Les problèmes d'yeux d'un Corbeau Gungirl-001colo
ça c'est une fille avec un pistolet, on m'a dit qu'elle avait trop une tête de mec ( :Oonaki: ) enfin bon... j'aime bien moi :p

Les problèmes d'yeux d'un Corbeau Picturegfhjgf-049
bon yen à qui feront le lien ^^, modifié à ma sauce

(ps dites moi si c'est trop gros à afficher comme ça) Voila comment je passe mon temps quand je joue pas à mes jeux vidéos, quand je lis pas de manga ou quand je regarde pas d'anime :Iji...:
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai10.free.fr
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥



Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

Les problèmes d'yeux d'un Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'yeux d'un Corbeau   Les problèmes d'yeux d'un Corbeau EmptyMar 16 Mai - 7:12

J'adore le premier *O*
Me semble que ya un problème au niveau du pied gauche, puis aussi avec le manche du sabre (le carré noir entre la lame et le manche pour être exacte).

Le second est un peu disproportioné, les épaules sont légérement trop larges et les jambres beaucoup trop minces.
L'oreille est beaucoup trop haute.
Mais sinon, j'adore ses fringues xD

Et le dernier, c'est un fan art des chevaliers du Zodiaque (St saiya) ?
L'armure rend vraiment bien, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

Les problèmes d'yeux d'un Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'yeux d'un Corbeau   Les problèmes d'yeux d'un Corbeau EmptyMar 16 Mai - 8:29

L'armure du dernier est vraiment trop bien faite !
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
CorbeauPure
Chaton Timide
Chaton Timide
CorbeauPure


Nombre de messages : 15
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Les problèmes d'yeux d'un Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'yeux d'un Corbeau   Les problèmes d'yeux d'un Corbeau EmptyMar 16 Mai - 9:20

merci mangajap lol c'était inpiré des origines des chevaliers du zodiaques,
sinon Narumi c'est exactement des critiques sur mes proportions que j'attendais :Hare: enfin merci ça m'aide à donf pour mes prochains dessins^^ (trop de mal à faire des truc cohérent; un pied qui part, une main qui saute, un bras trop long ou une jambre trop large ça m'arrive tout le temps lol)

ps: les fringues de mon deuxième dessin je lui ai volé la texture sur nuitdechine.com :baba:
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai10.free.fr
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

Les problèmes d'yeux d'un Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'yeux d'un Corbeau   Les problèmes d'yeux d'un Corbeau EmptyMar 16 Mai - 14:13

en tout cas tu commences bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Les problèmes d'yeux d'un Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'yeux d'un Corbeau   Les problèmes d'yeux d'un Corbeau EmptyMar 16 Mai - 16:57

J'aime bieng tes dessins, surtout le deuxième, malgré quelques erreurs d'anatomie (maintient des épaules, jambes...), avec la colo il rend super bieng!
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Poncho
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Poncho


Féminin
Nombre de messages : 3789
Age : 33
Localisation : Sous le soleil brulant du pérou avec son sombrero au milieu des cactus
Date d'inscription : 18/10/2005

Les problèmes d'yeux d'un Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'yeux d'un Corbeau   Les problèmes d'yeux d'un Corbeau EmptyMar 16 Mai - 20:55

C'est trop biennnnnnnnnnnng !!!!!!!!! :Oonaki:
Revenir en haut Aller en bas
K
Cat's Attitude
Cat's Attitude
K


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2005

Les problèmes d'yeux d'un Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'yeux d'un Corbeau   Les problèmes d'yeux d'un Corbeau EmptyMar 16 Mai - 22:10

Bah en plus d'après ce que tu m'as dis ça fait peut de temps encore que tu te met à dessiner. Donc forcement c'est pas encore parfait mais quand meme on peut dire que tu t'es gavé :Hate^^: Oui la proportion c'est très dur mais c'est en observant les gens que t'amelioreras ou simplement en te regardant dans un miroir. Le corps de l'homme est complexe parce que les muscle sont apparent c'est construitcomme un cheval lol donc peut etre qu'en les dessinant tout nu en esquisse et en les habillant par la suite tu aurais pas ce probleme de propotion.

Après moi j'ai des reperes, comme le bras le long du corps, tu te met debout tu vois où tes doigts tombent où se trouve le poignet par rapport à ton corps. Les Pieds j'arrete pas de le dire mais bon je le repete : prends ton bien et poses le sur ton avant bras :MinGaan: assie toi ça sera plus facile, bon bah tu vois c'est la meme taille :Hakutsu: c'est encore un repere ça !

Après pour le dessin de la fille tu as raison tu l'as reussi mais faut arreter de croire que la poitrine des filles aussi grosse soit elle nous gêne tant que ça dans nos mouvement, on est pas obligée de se couper un sein pour tirer à l'arc (la legende des amazone à bien ete imaginé par un mec hein !) En resumé je te reproche le bras qui ont dirait contourne la poitrine alors qu'il se trouve sur le côté autrement dit à coté des côtes donc pas de gêne.

Franchement très bon debut pour quelqu'un qui s'y ait mis rescement

Le dernier c'est quand meme le top du top de tes dessin ! trop classe l'armure ! :Lovvver:
Revenir en haut Aller en bas
CorbeauPure
Chaton Timide
Chaton Timide
CorbeauPure


Nombre de messages : 15
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Les problèmes d'yeux d'un Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'yeux d'un Corbeau   Les problèmes d'yeux d'un Corbeau EmptyMer 17 Mai - 0:26

Ah! merci K^^
tu me file d'excellent conseils là^^

et l'armure je l'ai copié lol donc c'est pas vraiment de moi
:Memayaru:
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai10.free.fr
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

Les problèmes d'yeux d'un Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'yeux d'un Corbeau   Les problèmes d'yeux d'un Corbeau EmptyMer 17 Mai - 13:48

ouais mais bon t'as bien réussi a la refaire
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★
Roro


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 32
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

Les problèmes d'yeux d'un Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'yeux d'un Corbeau   Les problèmes d'yeux d'un Corbeau EmptyMer 17 Mai - 23:15

tes dessins sont très jouli *o* des erreurs de proportion mais sa reste très meugnon et joli :Hare: :Hare: :Hare: j'aime beaucoup la deuxieme fille, l'est kawai **** et tu as bienf ait l'armure du torisieme dessin aussi xp bon coninuatioon dans ta voi montr enous en d'autre :Hare: :chu!:
Revenir en haut Aller en bas
K
Cat's Attitude
Cat's Attitude
K


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2005

Les problèmes d'yeux d'un Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'yeux d'un Corbeau   Les problèmes d'yeux d'un Corbeau EmptyMer 17 Mai - 23:21

:MinGaan: Roro ?!! c'est bien toi ?! Nan je te reconnais pas tu parles comme une fille :Memayaru: Fais gaffe Roro tu es dans la mauvaise direction, reprend ton vocabulaire de blasé et continue à tirer la tronche, c'est comme ça qu'on t'aime :chu!:
Revenir en haut Aller en bas
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★
Roro


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 32
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

Les problèmes d'yeux d'un Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'yeux d'un Corbeau   Les problèmes d'yeux d'un Corbeau EmptyMer 17 Mai - 23:23

K c'est bien toi?!(xD)
arrête de flooder et reprend la bonne voie (*sors*)
je rigole xD
toi aussi tu me prenais pour un gars? >>" t'inquiete pas sa c'est que our donner un avis positif xDDD (sinon je garde toujours du service hih *paf*)
Revenir en haut Aller en bas
K
Cat's Attitude
Cat's Attitude
K


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2005

Les problèmes d'yeux d'un Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'yeux d'un Corbeau   Les problèmes d'yeux d'un Corbeau EmptyMer 17 Mai - 23:29

Nan j'ai toujours su que tu étais une fille mais bon que t'es pas vraiment une fille parce que je sais que tu n'es pas humaine :Hate^^: Tu n'as pas de nombril parait il....

Bon zarrête de flooder ! Vilaine K !!!
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Chaton Timide
Chaton Timide
Selphie


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2006

Les problèmes d'yeux d'un Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'yeux d'un Corbeau   Les problèmes d'yeux d'un Corbeau EmptyMer 17 Mai - 23:30

J'aime beaucoup le premier :) Mon préféré ^^ mais j'aime bien les deux autres aussi, surtout les motifs de la robe du deuxième dessin *o* Pour le dernier, armure magnifique et j'aime bien les cheveux aussi et le visage, trop l'expression ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-sekai.new.fr
Contenu sponsorisé





Les problèmes d'yeux d'un Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'yeux d'un Corbeau   Les problèmes d'yeux d'un Corbeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les problèmes d'yeux d'un Corbeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corbeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Le coin des Artistes... :: Fan-arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser