Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 MODOS REVEILLEZ - VOUS !

Aller en bas 
+6
Rijio
Winry
Narumi
kirby
Hiroko
K
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

MODOS REVEILLEZ - VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODOS REVEILLEZ - VOUS !   MODOS REVEILLEZ - VOUS ! - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 11:18

oui oui c'est vrai !..... moi j'essaie de faire gaffe mais bon il faut que chacun y mette du sien
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
K
Cat's Attitude
Cat's Attitude
K


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2005

MODOS REVEILLEZ - VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODOS REVEILLEZ - VOUS !   MODOS REVEILLEZ - VOUS ! - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 12:36

corriger les faute non, où seulement les fautes de frappe et quand yen a trop où que c'est langage SMS on envoie un MP avec le lien du topic pour qu'il corrige lui meme
Revenir en haut Aller en bas
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

MODOS REVEILLEZ - VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODOS REVEILLEZ - VOUS !   MODOS REVEILLEZ - VOUS ! - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 14:39

oui c'est pas mal non plus ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
kirby
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
kirby


Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 31
Localisation : Au pays des song
Date d'inscription : 19/09/2005

MODOS REVEILLEZ - VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODOS REVEILLEZ - VOUS !   MODOS REVEILLEZ - VOUS ! - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 17:51

Ouai cooriger les faute quand ele sont pas tres importnate c'est pas grave quoi mais les faute de fraape parfois c'est gneant pour lire :Iji...:
Revenir en haut Aller en bas
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

MODOS REVEILLEZ - VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODOS REVEILLEZ - VOUS !   MODOS REVEILLEZ - VOUS ! - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 17:58

c'est vrai....................
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
enetari
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
enetari


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 41
Localisation : devant Fruits Basket
Date d'inscription : 20/07/2005

MODOS REVEILLEZ - VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODOS REVEILLEZ - VOUS !   MODOS REVEILLEZ - VOUS ! - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 23:00

je suis d'accord sur les corrections des messages
je le fais souvent et tu dis qu'il en reste ben oui mais quand t'as corrigé une dizaine de messages ben t'en peux vite plus et en plus tu ne suis plus trop les conversations qui s'en suivent
ce serait plus simple que les messages soient directement écrits sans faute ...
Revenir en haut Aller en bas
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

MODOS REVEILLEZ - VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODOS REVEILLEZ - VOUS !   MODOS REVEILLEZ - VOUS ! - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 8:24

il faut que dans le message original il n'y ai déjà pas trop de fautes
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

MODOS REVEILLEZ - VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODOS REVEILLEZ - VOUS !   MODOS REVEILLEZ - VOUS ! - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 17:14

enetari a écrit:
je suis d'accord sur les corrections des messages
je le fais souvent et tu dis qu'il en reste ben oui mais quand t'as corrigé une dizaine de messages ben t'en peux vite plus et en plus tu ne suis plus trop les conversations qui s'en suivent
ce serait plus simple que les messages soient directement écrits sans faute ...

Lorsque tu corrige tu dois le signaler de manière visible dans le message, sinon on croit que le message était à la base irréprochable...
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
enetari
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
enetari


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 41
Localisation : devant Fruits Basket
Date d'inscription : 20/07/2005

MODOS REVEILLEZ - VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODOS REVEILLEZ - VOUS !   MODOS REVEILLEZ - VOUS ! - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 23:58

ah ok faut faire ca :baba:
Revenir en haut Aller en bas
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

MODOS REVEILLEZ - VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODOS REVEILLEZ - VOUS !   MODOS REVEILLEZ - VOUS ! - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 14:22

OHHH oui je viens de voir ! c'est corrigé en blanc ^_^! trop classe
:smoking:
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
K
Cat's Attitude
Cat's Attitude
K


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2005

MODOS REVEILLEZ - VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODOS REVEILLEZ - VOUS !   MODOS REVEILLEZ - VOUS ! - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 22:19

Bon je reprend le topic parce que la ça part en cou****

A la base j'avais demandé mobilisation à cause du flood et des gros mots et mtn on laisse les gros mot et le flood et on intègre le sermonage sur la ponctuation ?!!! Nan mais pour la pontuation c'est plutôt à moi de critiquer puisque vous mettez pas d'espace entre Minna et le ! Je trouve totalement débile, oui c'est le mot, de corriger les majuscules, parce que vous vous plaignez de pas avoir assez de temps ou pas forcément envie de corriger fautes de frappe ou orthographe mais vous avez le temps de corriger les majuscules avec une tite critique "la ponctuation c'est pas pour les vache "?!! et quand je regarde les posts du dessus où il n'y a pas de majuscules pas de critique ? j'hallucine !!! Mais surtout les fautes d'orthographe, ok faut se relire, faut essayé de pas en faire à chaque mot c'est comme les fautes de frappe hein ! Mais si ya qu'une ou deux fautes c'est pas choquant, on laisse surtout quand soit même on en fait hein Naru ! Parce que tu as corrigé un faute à quelqu'un que tu fais souvent toi aussi. Perso je ne demandais pas grand chose juste de censurer les gros mot et déplacer ou supprimer le flood. Vouloir que tout le monde écrive merveilleusement bien c'est pas possible, on peut demander de faire attention c'est tout, le truc d'aller corriger finalement je trouve ça nul je pense qu'on peut signaler en mp à la personne d'aller corriger son post si vraiment le message contient plein de fautes surtout de frappe, mais pas plus, parce que une fois deux fois ça fait vraiment pas plaisir et le forum il va etre deserté vite fait bien fait à cause d'admins et modos qui collent au cul pour ramasser nos crottes et nous dire "c'est pas bien vilain chien !"

Et si la ponctuation c'est indispensable alors les accents aussi.
>> Allez tous bannis bande de vilains méchants !!!
Revenir en haut Aller en bas
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

MODOS REVEILLEZ - VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODOS REVEILLEZ - VOUS !   MODOS REVEILLEZ - VOUS ! - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 20:55

AHAH K !! ça me rappelle quelque chose cette situation...

oui la ponctuation c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

MODOS REVEILLEZ - VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODOS REVEILLEZ - VOUS !   MODOS REVEILLEZ - VOUS ! - Page 2 EmptySam 20 Mai - 23:12

Moi je me demande si on y va pas un peu fort...
Je suis pourtant quelqu'un de très attaché à l'orthographe et j'essaye de faire le moins de fautes possibles. Je relis mes messages et corrige les coquilles s'il y en a, mais c'est surtout lors de mes écrits que je fais très attention, car comme j'ai déjà du le dire, je ne supporte pas les fautes dans un poème alors ce que je reproche aux autres je ne le fais pas.
Mais bon, pour des petits messages genre "J'aime bien" s'il y a une faute je m'en plains pas, ça veut déjà dire que la personne a pris le temps de lire ou de regarder et tout le monde ne le fait pas, alors c'est déjà méritant.
Ce que j'essaye de dire en définitif, c'est que faut pas trop se monter la tête non plus et tenter de corriger tous les messages, c'est impossible. Maintenant je suis totalement d'accord sur les gros mots et le langage sms, parce que dans ces deux cas c'est fait intentionnellement
Le flood, bon parfois ça part en sucette, mais est ce que c'est vraiment bien méchant? Ce qui peut être gênant, c'est que certaines personnes ne postent que dans la partie flood, ça je dis pas.

ps: la ponctuation est, à mon sens, indispensable. J'aime pouvoir faire une pause quand je lis une phrase :Hare:
Revenir en haut Aller en bas
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

MODOS REVEILLEZ - VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODOS REVEILLEZ - VOUS !   MODOS REVEILLEZ - VOUS ! - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 22:00

oui, j'aime pouvoir reprendre ma respiration Xd.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
K
Cat's Attitude
Cat's Attitude
K


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2005

MODOS REVEILLEZ - VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODOS REVEILLEZ - VOUS !   MODOS REVEILLEZ - VOUS ! - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 13:35

Alors ok la ponctuation :MinGaan:.

Manga_jap t'as pas mis de majuscule. Alexiel, à ta dernière phrase tu n'en a pas mis non plus et surtout tu n'as pas mis d'espace entre ton mot et le point d'interrogation. Tu n'as pas mis de point après "intentionnellement", ni à la fin de ton PS.

Perso, je ne trouve pas cela gênant, mais ceux qui trouvent cela important devraient faire l'effort de ne pas faire de faute. Merci !

Donc en gros, la ponctuation, je trouve vraiment que c'est chipoter.
Revenir en haut Aller en bas
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

MODOS REVEILLEZ - VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODOS REVEILLEZ - VOUS !   MODOS REVEILLEZ - VOUS ! - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 15:00

C'est vrai... ^o^' ! Bon quand c'est des petites phrases ça va, mais c'est important quand les phrases sont longues parce que ça peut carrément changer le sens de la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Hiroko
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Hiroko


Féminin
Nombre de messages : 1991
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2005

MODOS REVEILLEZ - VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODOS REVEILLEZ - VOUS !   MODOS REVEILLEZ - VOUS ! - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 22:53

Ui et après bah ça veut plus rien dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

MODOS REVEILLEZ - VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODOS REVEILLEZ - VOUS !   MODOS REVEILLEZ - VOUS ! - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 13:06

K c'est toi qui demandes à avoir un peu d'ordre, je me trompe? Sincèrement lorsqu'on voit une phrase de 2 lignes sans ponctuation avec des coquilles parfois en plus, ça en devient illisible! Y a un minimum à faire, c'est tout
Remarque: pourquoi faudrait-il un espace entre le mot et le point?
Revenir en haut Aller en bas
K
Cat's Attitude
Cat's Attitude
K


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2005

MODOS REVEILLEZ - VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODOS REVEILLEZ - VOUS !   MODOS REVEILLEZ - VOUS ! - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 21:52

Eh bien Alexiel si tu me lisais, tu saurais dans quoi je demande de l'ordre. Ce que je reproche de chipoter sur la ponctuation, c'est le fait qu'on se fait lincher pour une majuscule en début de paragraphe et un point à la fin d'un paragraphe.

Je ne vois pas en quoi, dans les cas que j'ai cités, cela devient illisible. D'ailleurs tu n'as pas mis de point à la fin de ton paragraphe ce n'est pas pour cela que c'est devenu incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

MODOS REVEILLEZ - VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODOS REVEILLEZ - VOUS !   MODOS REVEILLEZ - VOUS ! - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 22:49

Je parle surtout des écrits depuis le début. Et je chipote pas pour un point ou une majuscule, c'est un forum après tout. Mais tu reconnaitras que certains ne font pas d'efforts, or si la ponctuation existe c'est pour une raison bien précise.
Revenir en haut Aller en bas
K
Cat's Attitude
Cat's Attitude
K


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2005

MODOS REVEILLEZ - VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODOS REVEILLEZ - VOUS !   MODOS REVEILLEZ - VOUS ! - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 23:40

Je te reprochais rien à toi, je savais qu'un point à la fin d'un paragraphe tu n'en ferais pas une maladie.

Je sais que y'en a qui font pas d'effort mais tu remarqueras que ceux qui sont corrigés ce sont rarement eux, mais plutôt ceux qui font attention et qui ont eu un oublie.

En gros je te dis "Punaise lâche moi la grappe, tu vois pas qu'on va dans le même sens ?!! :Ikari...: "
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

MODOS REVEILLEZ - VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODOS REVEILLEZ - VOUS !   MODOS REVEILLEZ - VOUS ! - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 23:48

ok j'arrête
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

MODOS REVEILLEZ - VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODOS REVEILLEZ - VOUS !   MODOS REVEILLEZ - VOUS ! - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 20:34

Oula ça se bouffe la truffe par ici...*Fait style il a une formation de gendarme*
Hop! Hop! Hop! On se calme là, papiers siouplé...

C'est cool que chacun puisse donner sa libre opinion...
Hum moi je prend bieng en compte la proposition d'Alexiel, elle me fait très plaisir, je pense que tu ferais une très bonne modo, j'ai proposé aussi à manga_jap il y a quelques temps, mais je voulais être sûr qu'elle ne quitte pas le forum genre quelques jours apres comme ce qui c'est passé avec Yuuko Ichihara...Mais pour l'instant ça a l'air d'aller...

Bon ensuite j'en avais parlé avec K sur MSN, pour moi un modo c'est pas quelqu'un pour là pour "fliquer" les autres membres, juste pour éviter les débordements qui ne snt pas trop dans l'esprit S² (genre quand ça commence à se fritter la noisette ou que ya du vieux flood made in héria, par exemple.
Il faut dire que ce forum reste tout de même très familial, ya personne qui vient exprès pour faire chier (enfin pas beaucoup (cf : Lucie04 qui vient pour faire de la pub pour son site de fesses, dans ces cas là c'est aux admins d'intervenir).
Non, pour moi un admin c'est plus un représentant de certaines catégories de membres du forum (bon vu qu'on se rejoind tous par la même passion ici, ce serait plus des représentants de tranches d'âge), il y a par exemple hiroko, qui est proche des 12~14ans par exemple, roro des 14~16ans etc...etc...
De plus comme l'as dit Narumi, être modo c'est pas un boulot compliqué, mais c'est pas non plus n'importe quoi. Il faut être présent, fidèle et prêt à faire avancer le forum (tant en postant et en faisant vivre le forum, qu'en amenant de nouveaux membres), et c'est pour ces 2 raisons manquantes que d'un commun accord avec Narumi, nous avons décidé qu'après le minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~, les 2 modo de la 1ère génération (roro et enetari) seront démis de leur fonction.
Il ne faut pas voir ça comme une punition, puisque rien ne changera, techniquement ils seront toujours là, mais je pense que du sang neuf et de la motivation ne seront pas de trop pour faire repartir le forum.

Comme j'aime bien ça il y aura une petite remise de lauriers et des discours chaleureux pour féliciter et remercier les intérréssés pour tout ce qu'ils ont fait pour le forum et ce qu'il feront encore, je l'èspère...
D'autres questions? D'autres candidatures? N'hésitez pas, you're welcome ^^

Je me relis et je me dit que j'ai oublié un truc...
L'orthographe...Bon moi je dis c'est important de parler dans un français corect pour se comprendre, mais bon les ponctuation, c'est pas un drame non plus...Il faut juste faire un peu attention et voila, n'oubliez pas qu'il y a une touche EDITER et PREVISUALISER, ce qui est embêtant c'est les posts style roro XD
"mairte cobreau sru nu abre precher tenait en sno bec un fromaeg..."

@ K : minna! project s'écrit toujours "minna! project", pas Minna ! Project ou je ne sais quoi, c'est si on peu dire la dactylographie offielle : aucune majuscule et l'espace se trouve àprès le point d'exclamation. C'est comme ça que je l'ai voulu, et donc c'est volontaire, ce serait comme reprocher à un poète de mettre des majuscules à chaque vers, même si la phrase n'est pas finie ^^
(Je ne te dis pas ça méchamment, ni ne t'agresses en disant ça, c'est juste pour mettre les choses au clair...)
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
kirby
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
kirby


Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 31
Localisation : Au pays des song
Date d'inscription : 19/09/2005

MODOS REVEILLEZ - VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODOS REVEILLEZ - VOUS !   MODOS REVEILLEZ - VOUS ! - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 20:43

Ouai enfaite sera comme une retraite pour eux XD
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥



Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

MODOS REVEILLEZ - VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODOS REVEILLEZ - VOUS !   MODOS REVEILLEZ - VOUS ! - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 20:45

J'espère qu'enetari et roro viendront toujours sur something ^^
Parcequ'il en seront toujours les bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MODOS REVEILLEZ - VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODOS REVEILLEZ - VOUS !   MODOS REVEILLEZ - VOUS ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MODOS REVEILLEZ - VOUS !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Confiez vous...
» comment vous suicideriez vous?
» Que chantez-vous chez vous?
» Besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Divers... :: Divers... :: FLOOD!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser