Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 BONJOUR, BOISOIR tous le monde :D

Aller en bas 
AuteurMessage
melissachoco
Chaton Timide
Chaton Timide
melissachoco


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 24
Localisation : devant mon ordi x)
Date d'inscription : 16/01/2012

BONJOUR, BOISOIR tous le monde :D Empty
MessageSujet: BONJOUR, BOISOIR tous le monde :D   BONJOUR, BOISOIR tous le monde :D EmptyLun 16 Jan - 20:53

1.Pseudo : melissachoco ^^
2.D'où vient ce pseudo ? c'est tous le temps le pseudo que j'utilise pour tous les forum XD
3.Prénom : melissa :)
5.Date de naissance : 14.06.1999 agreement
6.Age : 12 pour l'instemps, mais quesque sa fera dans plusieurs annees XD
7.Où habites-tu ? chez moi :pp
8.Drama favoris : Boys over flower (en koreen ) et en japonnais c'est Hana yori gando, mais j'aime beaucoup de drama, mais juste des shojos :)
9.Film favoris : on peut pas dire que je regarde beaucoup de film, c'est bien trop cour pour moi XD
10.Groupe/Idol favoris : comme groupe j'adore: U-kiss, SHINee, Kara ,Girls generation, Brown eyed girls', Miss Acomme Idol: Aso natsuko, et je crois que c'est tout 11.Qu'écoutes-tu comme style de musique ? j'écoute du Kpop, du Jpop
12.Acteur favoris : le seul nom que je sais c'est : Lee Hong Ki ( parce-que je l'ai devant moi XD ) mais apres je ne me souvien jamais de leurs nom shy
13.Actrice favorite : pareil que la question precedante shy
14.Ce que tu aimes faire pendant ton temps libre: regarder des mangas ou les lire en ligne , regarder des dramas, dormir et aller sur l'ordi
15.Ce que tu n’aime pas : l'ecole, les cours et apres j'ai pas de memoire donc je me souvien pas
16.Mangas favoris : Ben on peut dire que j'aime tous le shojos agreement
17.Depuis quand aimes-tu l’Asie ? depuis que je suis toute petite , c'est un peu de famille :)
18.Comment as-tu découvert la musique asiatique et les dramas ? sa a commencer par les mangas, ensuite par les musique, puis les drama x) longue histoire
19.Quel(s) pays asiatique aimerais-tu visité ? j'aimerais visité le japon et la coréé <3 in love
20.Comment as-tu découvert le forum ? par une autre team si je me souvien bien huh?
21.Comment trouves-tu l'apparence du forum ? et bien je n'ai rien vu , mais j'adore les couleurs et le style et sympa :)

c'est bon , j'ai fini ma presentation est terminée, je pense que je n'ai plus rien a dire ... a si ! BISOU A TOUS [i]
Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR, BOISOIR tous le monde :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Le forum... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser