Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

  Nouvel arrivant,

Aller en bas 
AuteurMessage
purxlx1000
Chaton Timide
Chaton Timide



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 53
Date d'inscription : 10/08/2011

 Nouvel   arrivant, Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant,    Nouvel   arrivant, EmptyMer 10 Aoû - 17:41

Bonjour ou Bonsoir,

Je n'ai plus 20 ans, hélas mais voyez-vous je m'inscris à un cours pour apprendre le Japonais.
Sur ce site je recherche des Japonaises 2O // 40 ans qui veulent perfectionner leur Français et moi j'essayerais de parler Japonis. J' aimerais aussi parler de la civilisation Japonaise et de l'actualité.
Je suis aussi là pour vous donnez tous les renseignements sur la FRANCE et sur PARIS où j'habite.
Souhaitant faire votre connaissance au plutôt; je vous envoie Mesdames toutes mes salutations d'amitiée. 1000 étoiles 1000 étoiles 1000 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivant,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Le forum... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser