Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ohayoo Minna-san !! <3

Aller en bas 
AuteurMessage
HellOnePashiPashi
Chaton Timide
Chaton Timide



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Ha ! Ha ! =3
Date d'inscription : 07/12/2010

Ohayoo Minna-san !! <3 Empty
MessageSujet: Ohayoo Minna-san !! <3   Ohayoo Minna-san !! <3 EmptyMar 7 Déc - 17:30

Salut , Salut !! :)))

Watashi wa Lina desu !! =3
Héé ! =O
Je suiis nouvelle !! ( Oh ! on le savais pas u_u" ) Bon Bref , dans la vraii vie je m'appelle Lina ( Zoli ! Zoli ! 8) ) J'ai 15 ans , je suis encore toute jeune jeune ! =3 Et je sais bien écrire le français 8D Vous savez quoi ? (Quooiii ?) Enfaites j'ai rien à dire ! xD Parce que z'aime poo me présenter >< ( -___- ) Je vais vous la faire à la Lina , c'est à dire , que ... que .... que ... ( =__= Que quoi ? ) je vais vous la faire a la Lina ! ><
Tout dabord je m'appelle Lina
J'ai 15 ans
J'aime : Manger , faire dodo , moi , ma famille , mes ami(e)s , les manga (Mon premier manga était Dragon Ball Z ) , les dramas (Mon premier drama a était Hana Yori Dango <3 ) , et puiis pleinns d'autres choses !
J'aime poo : Toi xD ( Nan je rigole ^^ ) , Les bouffons , les pervers , les tapettes qui font leur malins , mon frère et ma petite soeur et puis aussii mon grand-père ! xD
Ce que je dis souvent : Ta mère en slip de léopard ( Imaginez votre grand mère en sliip de léopard ) , Téma ( Moi racaille ? Naannn ) , Boule et Bill sont des salopio ( Qui regard ? xD )
Et puiis là je doiis partir car je vais commencer les cours !
Bye , Bye !!! <33333
Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayoo Minna-san !! <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohayoo/ konnichiwa/ konbanwa !
» Site minna! Project alias "minna! Project.fr" ?
» [minna! project] minna! project Best 2005 (01. 01. 06)
» Yo minna
» Hi Minna-san =^_^=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Le forum... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser