Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je me présente devant vous : Asuka !

Aller en bas 
AuteurMessage
Asuka
Chaton Timide
Chaton Timide
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/05/2010

Je me présente devant vous : Asuka ! Empty
MessageSujet: Je me présente devant vous : Asuka !   Je me présente devant vous : Asuka ! EmptyLun 24 Mai - 9:38

Bonjour!
Je me présente : je suis Asuka et je suis nouvelle ici. Je n'ai pas vraiment visité le site avant de m'inscrire, mais comme j'ai vu que c'était un site très joli et qui parle du Japon, je me suis lancée. Dans la vraie vie je me nomme Sabrina et je viens du Canada. J'ai 21 ans et j'adore la culture japonaise depuis mes 10 ans. Mes deux tatoos sont d'inspiration principalement japonaise... j'ai des petites ailes style chibi manga entre les omoplates et un gros éventail avec un lotus à l'intérieur, deux rubans et des fleurs de cerisiers autour dans le bas de mon dos. j'ai acheté, il y a quelques années, un livre pour apprendre le japonais mais je me suis lassée et j'avais d'autres préoccupations. J'ai même acheté un livre pour les nuls pour apprendre à dessiner des mangas mais j'ai abandonné vu mon manque de talent flagrant. Je compte me rendre au Japon cet automne toute seule. J'ai écouté quelques animes et j'ai lu quelques mangas. Je fais partie des jeunes femmes qui ont écouté Sailor Moon dans les années 90. Alors voilà si vous avez d'autre questions pour moi, contactez-moi!


こんにちは!
私はアスカを私私について:と私はここに新しい。私は実際に登録する前に、しかし、私は非常に素晴らしいサイトだった見て、日本語を話すサイトを訪問していない、私が立ち上げた。実生活では私の名前はサブリナだと私はカナダ出身です。私は21だと私は10歳以来、私は日本の文化が大好きです。どちらも私の入れ墨のほとんどが日本風です...私は肩甲骨と蓮の内部で大きなファンの間マンガちびスタイルを小さな翼を持ち、2つのリボンと桜の花の周り私の腰です。私は数年前、日本語を学ぶために本を買ったが、私は疲れていると私は他の心配していた。私もどのように漫画を描くことを学ぶダミーのための本を買ったが、私は日本にだけ、この秋を訪問する計画 を才能の私の左の明白な欠如を見た。私はいくつかアニメに耳を傾け、私はいくつかの漫画を読んでください。私はある若い女性の午前90年代に美少女戦士セーラームーンストリーミングされます。だから、私のために他のご質問がある場合、私に連絡!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente devant vous : Asuka !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente
» je me presente
» je me presente
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Le forum... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser