Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Minna ohayo gozaimasu !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fuyuuji
Chaton Timide
Chaton Timide



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 51
Date d'inscription : 24/04/2010

Minna ohayo gozaimasu !! Empty
MessageSujet: Minna ohayo gozaimasu !!   Minna ohayo gozaimasu !! EmptySam 24 Avr - 14:20

salutation a tous le monde , je me nomme Félix j'habite du coté de Marseille ( ui ui un sudiste ) a Port de Bouc exactement qui se situe sur le littoral Méditérranéen ce qui veut dire bientot le soleil la plage et les filles en maillot de bain !! ^^
sinon que dire a part que je suis un fan d'anime depuis ma plus tendre enfance et ce grace a Dorothée ( ui ui certain d'entre vous l'ont a peine ou pas du tout connu a part par leur ainés !! ^^ ) , cela vous trottes dans la tete mais quel age il as et bien je suis de la génération goldorak , années disco et j'ai pour tranché sur le sujet 37 ans ( ui ui c'est pas une blague !! ) .
j'ai tjrs était attiré par ce magnifique pays qu'est le Japon que ce soit par son histoire , son respects et célébration dans leur coutumes , cette sérénité et cette methodie qu'on les Japonais a accomplir leur travaux sans parler aussi de leur cuisine culinaire qui est diversifié et toutes aussi alléchante !! :p
j'aime les groupes de musiques Japonnaise bien qu'assez méconnue en France a mon grand désarroi ; mais ceci dit mes gouts en musique sont tres variés et j'aime aussi le heavy métal et un de mes groupes favori et Manowar !!
coté anime je regarde pas mal de dramas ( Da capo , my self yourself , canvas 2 , etc...) , j'ai adoré la série Fate stay night et je me suis mis dans le manga récemment en commençant par cette meme série qui apparement fait un carton !!! ^^
alors j'espere passé pas mal de temps parmi vous et étendre mes connaissances grace a vous sur le Japon ainsi faire de plus amples connaissance parmi vous !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
loveJapan06
Chaton Timide
Chaton Timide



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 27/04/2010

Minna ohayo gozaimasu !! Empty
MessageSujet: Re: Minna ohayo gozaimasu !!   Minna ohayo gozaimasu !! EmptyMer 28 Avr - 14:23

oh!!! moi aussi je suis sudiste mais du coté de Nice et Antibes !!!!! (plus précisemment a Valbonne Sophia-Antipolis ( un coin un peu paumé))

sinon moi aussi j'aime bien Myself Yourself!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Minna ohayo gozaimasu !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohayo Minna!
» Ohayo minna-saaaaaaaaaaan !
» Ohayo minna-san ^-^ Banana-Spliit is here!
» Ohayou Gozaimasu!!
» Ohayo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Le forum... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser