Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Coup de pouce pour Mai !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akatomie
Cat's Attitude
Cat's Attitude
Akatomie


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/04/2008

Coup de pouce pour Mai ! Empty
MessageSujet: Coup de pouce pour Mai !   Coup de pouce pour Mai ! EmptySam 30 Mai - 0:45

C'est pas habituel, mais je vais vous proposer d'écouter quelque chose faite par une personne que je connais depuis quelques mois. C'est une jeune lycéenne sino-vietnamienne qui aime chanter. Rien d'extraordinaire.

La première fois que je l'ai entendu chanter, c'était le Hit fabuleux de Noriko Sakai : Aoi usagi. Le résultat n'était pas à couper le souffle, mais elle avait apporté à cette chanson quelque chose de personnel très intéressant. Ensuite elle a essuyé une série de critiques d'une rare méchanceté, puis plus rien... à part son dernier essai en date de quelques jours :