Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Votre Chambre ~

Aller en bas 
+24
Hellookashi
lisoukikou
B-kun
Mango Peach
Le Grand Méchant Loup
nobuta
rikku-sama
miyabi-chan
Elvisou
Angel
BBnplooj
Laïden
Narsha
Ichihara Yuuko
kirby
enetari
Hiroko
Poncho
Kurems
K
manga_jap
Winry
Rijio
Narumi
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Winry
Cat's Attitude
Cat's Attitude
Winry


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2006

Votre Chambre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chambre ~   Votre Chambre ~ - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 0:56

Kurems j'adore ta chambre trop joli !!! ( joli étagère aussi.......)

K a écrit:
c'est tout bien rangé et tout, lors que moi j'ai trois classeurs et sont tous en bordel

la mienne est presque jamais ranger, la dernière foi que j'ai du la ranger ( c'est a dire y a pas lontemps) j'ai mis 2 jour a tout faire..... rien qu'"a ranger !
Revenir en haut Aller en bas
http://so-beachskyblog.com
K
Cat's Attitude
Cat's Attitude
K


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2005

Votre Chambre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chambre ~   Votre Chambre ~ - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 11:56

c'est quand même bizarre qu'autant de monde ait sa chambre en bordel les trois quart du temps :MinGaan: alors que c'est vrai que si on consacrait une petite demi heure chaque semaine, la chambre resterait ranger pratiquement tout le temps, même si on consacrait 5 min tous les jours ça serait encore mieux :Lovvver: mais pourquoi on le fait pas au juste ?

:Gaya:
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥



Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

Votre Chambre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chambre ~   Votre Chambre ~ - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 12:02

Tout simplement parecque ça fait chier et que on autre chose à faire =__=
Revenir en haut Aller en bas
enetari
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
enetari


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 41
Localisation : devant Fruits Basket
Date d'inscription : 20/07/2005

Votre Chambre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chambre ~   Votre Chambre ~ - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 13:57

c'est aussi parce que la ranger alors que ce sera de nouveau le bazard pas longtemps apres ca ne sert a rien XD
Revenir en haut Aller en bas
K
Cat's Attitude
Cat's Attitude
K


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2005

Votre Chambre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chambre ~   Votre Chambre ~ - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 14:12

et une fois rangée vous arrivez à la gardé rangée pendant combien de temps ?

Moi je me rend pas trop compte je pense qu'au début je fais attention, mais je pense que c'est environ une semainê :baba:
Revenir en haut Aller en bas
Poncho
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Poncho


Féminin
Nombre de messages : 3789
Age : 33
Localisation : Sous le soleil brulant du pérou avec son sombrero au milieu des cactus
Date d'inscription : 18/10/2005

Votre Chambre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chambre ~   Votre Chambre ~ - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 14:43

De toute façon, ma chambre quelle soit rangée ou pas, c'est pareil on voit
pas la différence....
Et je retrouve toujours tout ce que j'ai besoin alors....
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Hiroko


Féminin
Nombre de messages : 1991
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2005

Votre Chambre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chambre ~   Votre Chambre ~ - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 14:52

Moi elle reste rangé ptetre 2 jours xD je fout tout mes affaires d'école par terre, sur mon lit....=v= pendant les vacances je m'en sert pas donc elle reste rangé plus longtemps xp
Revenir en haut Aller en bas
enetari
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
enetari


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 41
Localisation : devant Fruits Basket
Date d'inscription : 20/07/2005

Votre Chambre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chambre ~   Votre Chambre ~ - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 15:31

je dirais un a deux jours mais je retrouve toujours tout aussi alors je ne range pas
c'est surtout quand c'est rangé que je ne retrouve rien alors la je fouille partout et le basard revient au galop
Revenir en haut Aller en bas
K
Cat's Attitude
Cat's Attitude
K


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2005

Votre Chambre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chambre ~   Votre Chambre ~ - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 18:17

est ce que c'est parents qui vous forcent à ranger ? où c'est vraiment en cas de force marjeur comme l'arrivée d'un ami à la maison qui vous fait ranger votre chambre ?

En general j'aime pas recevoir mes amis chez moi et j'aime pas non plus taper l'incruste chez les autres donc habituellement on se rejoint toujours quelque part histoire de ne pas rester enfermer non plus. Mais bon mes vrais amis sont tous loin maintenant je les vois rarement :Nakii:

Sinon comment qualifiez vous votre chambre ?

Est ce que vous y passez le plus clair de votre temps ? Est ce que ça vous dérange de voir des gens comme la famille déanbuler dans votre chambre ?

Perso ma chambre c'est mon territoire, c'est vrai que parfois avoir ma chambre en desordre me rassure, parce que c'est ma taniere. Je passe pratiquement toute ma vie dedans sauf quand je suis dehors. Le reste de la maison je n'y suis qu'en coup de vent (bien que je passe des heures dans la salle de bain). Je ne supporte pas que mes parents entre dans ma chambre, surtout quand je suis pas là :Gaya: Parce que je leur fais pas confiance bien que je n'ai rien à cacher. J'ai eu des remarque comme "faudrait ptetre que tu penses à ranger ta chambre on peut pas y rentrer tellement c'est le bordel" bah justement c'est le but :Vuii: que vous n'y rentriez pas eheh. Mais c'est malheureux mais je me suis souvent retrouvée à enjamber des trucs et puis à sauter depuis une chaise par dessus des classeurs en vrac par terre pour aterrir sur mon lit :Memayaru: Du coup j'ai revu l'ammenagement de mes meubles et j'en ai meme fabriqué de nouveau pour m'aider dans mon organisations, car souvent on range pas parce que les rangement sont pas adaptés.

Mais le plus dur c'est quand on doit faire la poussiere, passer l'aspirateur et la serpillere (bouh je deteste passer la serpillere) Perso c'est comme ça que le desordre se crée parce que j'ai tendance à tout pousser au lieu de soulever :Iji...:
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥



Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

Votre Chambre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chambre ~   Votre Chambre ~ - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 18:25

Moi étant doné que je suis a part de la maison, mes parents s'en foute de ma chambre. C'est tanpis pour moi si c'est pas ranger qu'ils disent ...
Donc quand je la range, c'est que ya force majeur ^_^"
En général personne n'y rentre, enfin jfais pas trop gafe :baba:
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Votre Chambre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chambre ~   Votre Chambre ~ - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 18:28

Ma mère a toujours gueulé pour que je range ma chabre, mais je le fais jamais alors elle ne dit plus rien maintenant.
Pourtant quand j'étais petit ma chambre était toujours impec', mais bon c'est normal je voulais que ma maman soit fière de moi. maintenant, j'en m'en bat les **bip**
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
kirby
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
kirby


Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 31
Localisation : Au pays des song
Date d'inscription : 19/09/2005

Votre Chambre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chambre ~   Votre Chambre ~ - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 18:30

Moi ma chambre c toujour le bordel mais c'est un bordel organisé sa mes parent ne le comprenne pas du coup tout le diamche faut que je la range et bien que personne n'est le dorit d'y rentrer tout le monde y va meme si y a du bordel maintenant ma famille y est habitué donc j'ai pas de reflexions :Vuii:
Revenir en haut Aller en bas
K
Cat's Attitude
Cat's Attitude
K


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2005

Votre Chambre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chambre ~   Votre Chambre ~ - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 19:29

bon bah vous le dites bien, vous vous y retrouvez dans votre bordel. Pensez vous que c'est mauvais d'avoir une chambre tout le temps en désordre ?

Genre le probleme que je rencontre c'est les nids de poussieres à certain endroit bien que je passe l'aspi et la serpillere tous les deux jours, quand les affaire s'accumule j'ai un peu plus de mal à bien nettoyer.

Vous c'est quoi ? les chaussettes qui trainent sous le lit ? Le fait que vous ne retrouviez qu'une chaussure sur deux ? (comme moi lol)
Avoir des tas de papiers qui servent à rien ?

Ce qui m'arrive souvent c'est de casser mes regles, parce qu'elle fait 50cm (eh oui filiere oblige) elle depasse du sac à dos et celui-ci traine par terre. Pour peu que je sois obligée de me frayer un chemin je marche dessus à coup sûr :MinGaan:

Je pense sérieusement à mettre un crochet de porte manteau sur le mur mais moins haut pour y accrocher mon sac à dos, comme ça en rentrant je n'aurais plus qu'à le poser dessus et au moins je ne marcherai plus dessus :Vuii:

Sinon pour le linge sale, j'ai eu un moment des problemes d'accumulation sur une chaise avec un post it qui disait "penser à mettre au linge sale" le bac à linge sale se trouve dans la salle de bain juste en face de ma porte je ne pense pas spontanément à y faire un tour pour y deposer mes habits seulement quand je m'y deshabille pour me doucher mais bon vu que je prefere me doucher le matin... à part la chemise de nuit et le slip je remplis pas le bac à linge des masses. Du coup j'ai pris un bac à linge pour moi toute seule :Hakutsu: à Casa à 3€50 avec une tete de Kochon, et pour ceux qui connaissent kochonland, il faut penser à nourir son kochon tous les jours :Hare: et celui si mange uniquement des vetements sales lol c'est aussi simple que ça :Vuii: Il est placé dans mon armoire puisqu'il y a la place à côté de mon violoncelle lol et ma mere me hurle dessus une fois par semaine pour que je pense à mettre le linge dans la machine :Ame: après ze met la lessive et un peu d'adoucissant je met sur 40° et j'appuie sur le bouton :Vuii:

Est ce que vous avez eu un accident malheureux parce que votre chambre était mal rangée ? genre on arrive on glisse sur quelque chose part terre et vioup on se vautre :baba: où on se retrouve à casser quelque chose à cause du desordre qu'on l'avait pas vu et qu'on a poussé son basard dessus :YEp:

Enfin bref racontez moi ça, ce sujet me passionne trop trop lol :Lovvver:
Revenir en haut Aller en bas
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

Votre Chambre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chambre ~   Votre Chambre ~ - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 12:47

Voilà ma chambre ^^

Alors là quand on rentre on voit ça

https://2img.net/r/ihimizer/img162/7634/ensemble4te.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img61/4128/chambre6py.jpg

ensuite voici ma "mangathèque"... hum y a vraiment que dalle de manga mais j'ai pas assez de place pour les ranger donc je peux pas m'en ahcter beaucoup. encore là on voit pas les dr slump ils sont ailleurs ^^

https://2img.net/r/ihimizer/img223/61/manga7yi.jpg

Ma mini bibliothèque pour les même raisons que pour les mangas:

AHHHHHHH image sahck je vais te tuer pourquoi tu bug snif bon ben je continu demain snif
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Votre Chambre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chambre ~   Votre Chambre ~ - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 12:51

MDR le petit DBZ perdu parmis les shoujo manga XD
J'aime bien ta chambre ^^ Avec mélange rap US et la petite partition de musique classique XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

Votre Chambre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chambre ~   Votre Chambre ~ - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 13:10

ahah je suis comme ça ! j'écoute autant du rao us que de la j-pop ou encore de la musique classiqe! m ias la partoch que tu vois sur mon piano c'est la musique d'un film (mon préféré soi dit en passant) et sur le pupitre c'est mon morceau d'examen de sax'

maisje continuerai demain parce que là ca bug. Le dbz c'est un copain qui me l'a offert ! T'as vu j'ai l'art book de nana !! héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Hiroko
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Hiroko


Féminin
Nombre de messages : 1991
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2005

Votre Chambre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chambre ~   Votre Chambre ~ - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 15:06

rap x_x Sinon ta chambre est sympatoche n___n
Revenir en haut Aller en bas
Winry
Cat's Attitude
Cat's Attitude
Winry


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2006

Votre Chambre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chambre ~   Votre Chambre ~ - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 18:49

sympa ta chambre manga_jap
Revenir en haut Aller en bas
http://so-beachskyblog.com
Hiroko
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Hiroko


Féminin
Nombre de messages : 1991
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2005

Votre Chambre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chambre ~   Votre Chambre ~ - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 19:35

Yée vous savez quoi j'ai fait mon ménage xD pendant 3 heures =___= la belle tonne de poussiere sur mes etagere i_i"
Revenir en haut Aller en bas
Winry
Cat's Attitude
Cat's Attitude
Winry


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2006

Votre Chambre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chambre ~   Votre Chambre ~ - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 19:38

Hiroko a écrit:
Yée vous savez quoi j'ai fait mon ménage xD pendant 3 heures =___= la belle tonne de poussiere sur mes etagere i_i"

lol 3 heure ???? c'est pas mal en effet
Revenir en haut Aller en bas
http://so-beachskyblog.com
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Votre Chambre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chambre ~   Votre Chambre ~ - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 19:40

Moi il m'arrive de passer plusieurs jours à ranger ma chambre (en général 2)
et c'est pas parceque ma chambre est grande hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Hiroko
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Hiroko


Féminin
Nombre de messages : 1991
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2005

Votre Chambre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chambre ~   Votre Chambre ~ - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 19:48

Moi ce que je fais souvent c'est que je range une parti et jme dit ah je continurai apres et...bah je fini pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Poncho
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Poncho


Féminin
Nombre de messages : 3789
Age : 33
Localisation : Sous le soleil brulant du pérou avec son sombrero au milieu des cactus
Date d'inscription : 18/10/2005

Votre Chambre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chambre ~   Votre Chambre ~ - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 21:31

Moi ranger... ça me prends environ deux fois par ans XD
Revenir en haut Aller en bas
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

Votre Chambre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chambre ~   Votre Chambre ~ - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 11:02

si j'invite des copain va falloir que je range =_='
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Poncho
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Poncho


Féminin
Nombre de messages : 3789
Age : 33
Localisation : Sous le soleil brulant du pérou avec son sombrero au milieu des cactus
Date d'inscription : 18/10/2005

Votre Chambre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chambre ~   Votre Chambre ~ - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 11:37

Oué bon... c'est vrai.... je laisse quand même pas traîner mes fringues
quand mon soleil vient me rendre visite... Quoique ça fait déjà deux fois
que j'oublie de ranger XD
J'avais pas l'air con ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Chambre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chambre ~   Votre Chambre ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Chambre ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre date d'anniversaire
» Votre taille?
» Votre bureau !
» La signification de votre nom~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Divers... :: Divers...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser