Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 FANFIC monster+nana

Aller en bas 
AuteurMessage
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

FANFIC monster+nana Empty
MessageSujet: FANFIC monster+nana   FANFIC monster+nana EmptyVen 28 Avr - 10:04

Alors c'est ma première fanfic est sûrement ma dernière parce que je suis nulle mais bin j'en ai fait unealors vous en faire profitez mdr!
c'est assez spécial parce que ça mélange nana et monster enfin je vous laisse découvrir.... on pourrai croire qu'l va y avoir une suite mais j'aime bien ce faux suspense tout pourri alors je laisse comme ça ! mdr

Disclaimer:
Personnages du manga nana de Ai Yasawa: Nana Osaki et Nana Komatsu (dite aussi Hachi et Hachiko)
personnage du manga monster de Naoki Urasawa: Kenzo Tenma


Un soir dans les rues de Tokyo, Nana Komatsu et Nana Osaki marchaient. Elles se rendaient au concert de Trapnest. Soudain un homme s'approcha d'elles en courant. Il s'arretta à leur niveau et leur chuchota:
-"Partez, Partez... vite,IL vous suit... IL veut vous tuer...
-Qui êtes vous ?? Qu'est ce que vous racontez? répondit les deux
-Je vous dirai après, mais pour l'instant suivez moi il faut vous mettre à l'abri."

L'homme les poussa dans une ruelle.
"-Je m'apelle Tenma, Kenzo Tenma.
-N'etes vous pas celui qui aurait tué plusieurs personnes en Allemagne??? J'avais vu ca aux infos. dit Nana Komatsu
-Oui je suis accusé de meurtres mais je vous assure que je suis innocent, c'est celui qui vous pourchasse qui les a tué.
-Mais qui est-ce??
-JOHANN
-johann??? mais je ne connait aucun johann
-moi non plus. répondit Nana Osaki
-Il était au 511 Khinderheim en Allemagne ta mère était très amie avec sa mère. Il veut tuer toute personne ayant eu un quelconque rapport avec son passé. Ta mère t'aurait révélé quelques chose lorsque tu étais petite et il ne veut pas que tu t'en rapelles.
-Mais comment savez vous ça??
-J'ai appris la relation de ta mère avec la sienne en faisant une très longue enquete qui m'a mené jusqu'a prague.
-Mais ma mère m'a abandonnée losque j'étais petite je ne me souviens presque de rien la concernant.
-Ta mère est partie car elle se savait en danger. A cette époque une autre personne la recherchait elle ne voulait pas te mettre en danger."

Soudain un coup de feu à glacer le sang retentit. Tenma tourna la tête pour voir ce qui si se passait. un homme d'une vintaine d'année avançait avec un pistolet. Il était d'une beauté angélique mais un air diabolique régnait sur son visage.
Hachiko et Nana tremblait c'était la première fois qu'elles entendaient un coup de feu.
"-Johann est là il faut partir loin très loin vous êtes en danger. Il sait très bien que vous êtes ici pour l'instant il s'amuse il veut vous faire peur.
-Mais je ne peux pas j'ai un groupe,Blast, il faut que je continue a jouer, je ne peux pas partir comme ca. répondit Nana Osaki.
-Si il le faut, votre vie en dépend et vous aussi mademoiselle il ne vous laissera pas vivante si il vous trouve à côté d'elle.
-Moi? Mais je n'ai rien fait je ne connait rien de cet homme. répondit Hachi
-Bon plus le temps de discuter, vous Mme Osaki prenez l'avion et partez le plus loin possible et passez incognito et vous madame Komatsu c'est à vous de voir. Soit vous décidez de suivre votre amie à vos risques et périls ou alors vous restez au Japon et faites comme si de rien n'était.
-Je la suis. répondit Hachiko
-Bon dans ce cas allez y depechez vous. Je vais essayer de le retarder pour que vous ayez le temps de vous échapper.
-Merci beaucoup Mr. Tenma."

Kenzo sortit de la ruelle. Il tenait un pistolet à la main. Il était pret à le tuer.
"-Bonjour Docteur Tenma! Comment allez vous? lança Johann
Kenzo vit les deux jeunes filles sauter une rambarde et prendre un taxi il devait encore gagner du temps.
-Je vais te tuer Johann. hurlat-il
-Vous?? Un chirurgien si brillant. Me tuer?? Ahahaha!"

Une sirene de police rententissait. Elle semblait se rapprocher. La police devait arriver après avoir entendu le coup de feu. Tenma savait qu'il ne pouvait pas rester, si il restait là la police l'aretterait pour des crimes qu'il n'a pas commis. Il devait faire vite. Il s'aprettait à viser lorsqu' une balle lui passa juste à côté de l'épaule. Johann avait essayer de lui tirer dessus... Tenma sûr de ce qu'il allait faire arma son pistolet et allait appuyer sur la détente lorsqu'un tremblement les fis tous les deux chuter.
La terre se fendait. C'était un tremblement de terre! Il en profita pour se relever et vit l'immeuble près de Johann s'écrouler, la secousse avait été si forte que l'immeuble, vétuste, n'avait pas resister au choc. Il ne voyait plus rien, de la fumée épaisse entourait l'immeuble,.Kenzo encore un peu abasourdi par le bruit s'échappa de la rue étroite et poussièreuse. Il n'y avait plus aucune trace de Johann, il s'était enfuit. Une fois de plus Johann lui échappait.
Mais il savait qu'il se vengerait.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
 
FANFIC monster+nana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfic: L'amour de Rodney
» [fanfic Bleach] Quand se brise la glace
» NANA 4EVER
» Nana : le film
» EIKURA Nana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Le coin des Artistes... :: Ecrits en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser