Yow tous le monde, tous les FPSeur xD
Bref . . . Je voulais savoir qui avait fini le jeu (solo) et si vous jouez online ou mieux, si vous avez le second : Project Origin xD
Si vous l'avez, faits avoir les détails :p
Pour les non-connaisseurs :
F.E.A.R.
F.E.A.R. (sous-titré First Encounter Assault Recon) est un jeu vidéo de tir subjectif, développé par Monolith Productions et sorti en 2005 sur Windows. Le jeu a été adapté par Day 1 Studios sur Xbox 360 en 2006 et sur PlayStation 3 en 2007.
Une extension, appelée F.E.A.R. Extraction Point et développée par Timegate Studios, a été commercialisée en 2006 sur Windows, avant une deuxième, intitulée Perseus Mandate, celle-ci étant sortie en 2007. Monolith Productions a également annoncé le développement d'un second opus.
Le jeu a la particularité de se dérouler dans une atmosphère horrifique (Fear signifie « peur » en anglais). L'histoire tourne autour d'un phénomène surnaturel qu'une unité de forces spéciales spécialisée dans le paranormal, la F.E.A.R., est chargée de contenir. Le joueur incarne un des membres de cette unité qui se retrouve confronté à une armée de clones. Dans le même temps, il surprend la silhouette inquiétante d'Alma, petite fille vêtue d'une robe rouge…
F.E.A.R Combat
F.E.A.R. Combat est un stand-alone gratuit du FPS First Encounter Assault and Recon plus connu sous le nom de F.E.A.R.. incluant uniquement son mode multijoueur. Développé, tout comme la version complète par Monolith Productions ce titre propose dix-neuf cartes et les douze armes différentes.
On retrouve dans ce titre les graphismes hyper-réalistes de F.E.A.R. et son ambiance glauque, mais aussi l’adaptation au multijoueur du « Slow Motion » : A travers les 2 modes de jeu par équipe Ralenti Capture De Drapeau, DeathMatch Equipe Ralenti et le mode sans équipe DeathMatch Ralenti, il est possible a un joueur, ou a une équipe de passer en Bullet Time pendant une courte durée.
En Deathmatch par exemple, ce bonus (présent sur les niveaux) une fois activé par un joueur, tous des adversaires bougeront au ralenti autant dans le déplacement que dans la visée, tandis que le joueur ayant activé le Slow Motion gardera sa vitesse normale, cependant il sera visible a travers les murs par tous les autres joueurs et a n’importe quel distance au moyen d’une cible rouge.
Tiré de Wikipedia
Voilou~!