Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesCarte du MondeConnexion

Partagez | 

The coast guard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥

Féminin

MessageSujet: The coast guard   Lun 17 Avr - 10:54

The coast guard : un fil de kim Ki Duk

Résumé :

En Corée du Sud, une base militaire sur la côte veille à ce qu'aucun espion de Corée du Nord ne pénètre dans le pays. Pour nombre de militaires présents, cette mission tient plus de la corvée que du sacerdoce. Le soldat Kang, par contre, prend tout cela très à coeur : il ne vit en fait que pour une chose, pouvoir abattre un espion nord-coréen.
Un soir, alors qu'il monte la garde, il aperçoit une ombre sur la plage avoisinante. Pas de doute, un homme se cache derrière les rochers. Kang ouvre le feu et, afin de ne laisser aucune chance à sa cible, lance même une grenade. Une fois rendu sur place avec son unité, le jeune obsédé de la gâchette découvre pourtant une réalité bien différente : l'homme qu'il a abattu est un pêcheur du coin qui était en train de faire l'amour avec sa douce, Mee-Young

C'est tout simplement magnifique. Si vous voyiez le soldat s'entraîner avec le coucher de soleil derrière lui.
Malheuresement je n'ia pas trouvé cette image la prochaine fois que je le reprend je fais une capture d'image car c'"st vraiment magnifique.

Comme l'explique le résumé cela se passe en crée du sud sur les côtes. Vous connaissez les problèmes diplomatiques entre la corée du nord et celle du sud.
Ces côtes où beaucoup de personnes innocentes sont mortes (comme cet homme faisant l'amour avec sa partenaire) est splendide c'est vraiment très beau.
Dans le film cette base très stricte sévere ne laissant passer aucun espion a quelques défaillances. Surtout depuis que le caporal Kang est devenu fou. Il veut par tous les moyens refaire parti de cette base. Certains des soldats obéissent encore au caporal alors qu'il a été décommandé. Il leur entraîne énormément de problèmes. Et c'est comme ça qu'on peut voir des touristes rentrés dans la base en trian de prendre des photos.... c'ets la déchéance.
Pour ne pas casser tout le suspense je peux vous dire le caopral kang va leur créer beaucoup d'ennuis...

voilà et quelues petites images pour la route =^_^=

CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator

Masculin

MessageSujet: Re: The coast guard   Lun 17 Avr - 17:31

Tu m'en a un peu parlé sur MSN ^^
Il a l'air bien ce film, et les screencaps sont pas mal, même si sur la 1ere image l'acteur à l'air d'un vieux bogoss...
remarquez sur la 2e aussi, mais bon c'est pas non plus pour déplaire, vaut mieux ça qui vieil obèse XD

Dernière édition par le Mar 2 Mai - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rijio.deviantart.com/
manga_jap

Féminin

MessageSujet: Re: The coast guard   Mar 2 Mai - 13:01

oh après dans le film non ça fait pas ça... :YEp:

j'ai mis des nouvelles images sur mon site internet je vous les mettrai ici

MessageSujet: Re: The coast guard   Aujourd'hui à 1:20

Revenir en haut Aller en bas