Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart



Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesCarte du MondeConnexion

Partagez | 
 

 °Oo~--UpSiDe DoWn DrEaM--~oO°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichihara Yuuko
Chat Bavard
Chat Bavard


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 26
Localisation : Jamais bien loin, mais je ne saurais pas vous dire tout à fait où, à vrai dire ^_^
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: °Oo~--UpSiDe DoWn DrEaM--~oO°   Mer 8 Mar - 21:51

°Oo--UpSiDe DoWn DrEaM--oO°


INTRODUCTION


Etsuko venait d'être appelée. Prise de panique, elle prit d'abord une grande bouffée d'air, et regarda autour d'elle, horrifiée. Devant elle se dressaient des masques grimaçants et vociferants, parmis lesquels le visage de son boureau. Elle se leva, tremblante, et commença à s'avancer. Son coeur battait comme les applaudissement d'une foule anthousiaste devant un artiste renommé, elle avait le souffle court. Les créatures démoniaques, affichant un sourire malsaint, la regardaient avec une avidité étrange. Lorsqu'elle arriva devant son boureau, celui ci la regarda tout d'abord avec des yeux si perçants qu'ils auraient fait se fissurer des montagnes, puis soupira avant de dire, d'un ton monotone au possible :

"Votre devoir, mademoiselle Ishikawa."

Etsuko prit sa copie sans prendre le temps de la regarder, traversa de nouveau la classe pour arriver à sa table et s'assit.
En arrivant au lycée, elle avait directement cherché une table au fond, dans l'espoir d'éviter les ennuis. Elle n'avait pas imaginé que traverser toute la salle pour arriver au bureau du professeur nécessitait tant de courage. En effet Etsuko n'était pas très populaire, et on se moquait d'elle à chacun de ses mouvement. Aussi elle avait pris l'habitude d'éviter de bouger, et se cachait automatiquement derrière sa trousse dès qu'il était question de passer au tableau.
La sonnerie retentit. D'ordinaire, Etsuko la percevait comme une sorte de carillon divin annonçant le retour à la maison, le calme, l'ordinbateur... Mais elle était chargée de faire le ménage de la classe, aussi elle ne rentrerait pas tout de suite chez elle. Après avoir balayé le sol et lavé le tableau, elle sortit du lycée, et poussa un lond soupir.

FIN DE L'INTRODUCTION
(J'ai bien dit l'introduction)


Rassurez vous, c'est une intro. L'histoire de cette brave fille va être un peu plus interessante et mouvementée d'ici peu, niark niark X D ! 'Pis drôlement mouvementée...


Dernière édition par le Sam 11 Mar - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hyperbate.com/hannah/
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 24
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

MessageSujet: Re: °Oo~--UpSiDe DoWn DrEaM--~oO°   Mer 8 Mar - 23:17

Mdr c'est vraiment super et bieng ecrit, et tu as laisser le suspense au debut, pour être franche je croyer qu'elle allait etre executer ou un truc du genre :baba: ben kune seule chose à dire, onv eu la suite :YEp:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 28
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: °Oo~--UpSiDe DoWn DrEaM--~oO°   Jeu 9 Mar - 18:23

C'est si bien écrit, j'en pleurerais! :Oonaki:
Pauvre Etsuko, pourquoi personne ne l'aime, elle est moche c'est pour ça? :Nakii:
Au début j'ai cru à un récit fantastique mais en fait non lol j'étais vachement surpris, et j'aime être surpris :chu!:

LA SUITE! LA SUITE! :YEp:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rijio.deviantart.com/
Ichihara Yuuko
Chat Bavard
Chat Bavard


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 26
Localisation : Jamais bien loin, mais je ne saurais pas vous dire tout à fait où, à vrai dire ^_^
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: °Oo~--UpSiDe DoWn DrEaM--~oO°   Sam 11 Mar - 18:25

CHAPITRE 1


Une sortie au parc... Une inspiration... Un immeuble effondré... Un cadavre... La mer... Du vent... Un pont... Un passage... Perméable... Comme la sortie d'une bulle, comme la traversée de l'eau à la surface mais à la verticale... Un sentiment... Une bourasque... Un plongeon vers le haut... Une expiration... Le ciel puis... Rien... Ou presque rien... Un son perçant, répétitif, sacadé, un...

Etsuko ouvrit les yeux d'un seul coup, et tendit un bras vers son radio reveil, puis appuya sur l'interupteur. Elle soupira avant de se ré-écraser sur son futon. Chaque matin, le son du reveil lui faisait le même effet désagréable que lorsqu'on sort trop vite d'un bain bien chaud en entrant au contact de l'air froid. La jeune fille se mit sur ses pieds et s'approcha du placard, pour en retirer son uniforme. Cet uniforme, elle le haissait également. Déjà, elle le trouvait attrocement moche, mais le vrai problème était que la jupe, qui lui arrivait aux genoux par convention, lui attirait encore plus de moqueries. Etsuko n'était pas grosse, non, et elle n'était pas franchement laide. Mais elle n'avait, et ce depuis toujours, aucune confiance en elle, et les filles de son lycée avaient une capacité à faire des reflexions méchante particulièrement développée. Après avoir pris ses affaires et de quoi déjeuner, elle commença son trajet vers le lycée.

"Eh ! Toi !"
Etsuko se retourna d'un bond.
"O... Oui ?"
C'était un garçon d'environs son âge, suivit d'une jeune fille qui le regardait serieusement de travers.
"Tu vas au lycée ? poursuivit le garçon.
- Euh...
- Quelle question stupide... Cette fille porte un uniforme, évidemment qu'elle va au lycée ! trancha la jeune fille, catégorique.
- On a bien le droit d'être poli, non ? Bref. Tu pourrais nous guider ? On habite ici que depuis hier et...
- Ah ! Euh... B.. Bien sûr !"

Etsuko continua son trajet, avec sur ses talons les deux nouveaux élèves. Elle les regardait en marchant. Le garçon avait des cheveux noirs et des yeux bleu, il était assez grand et regardait partout autour de lui le sourire aux lèvres. La jeune fille était excessivement mince. Ses yeux étaient orangés, et ses longs cheveux d'un noir terne glissaient le long de ses épaules. Elle regardait droit devant elle avec une expression blasée.

Ils étaient arrivés tous les trois au lycée, puis les deux nouveaux avaient quittée Etsuko pour se rendre à l'administration. À présent Etsuko était assise sur une chaise, devant une table, et suivait avec un interret moindre le cours d'Anglais. Tout d'un coup, on toqua à la porte. Un surveillant entra, et tous les élèves se levèrent. Le surveillant parla quelques secondes au professeur à vois basse, puis ressortit, et le professeur, soupira, avant d'annoncer d'un ton las :

"Voici Shizuku et Kenta Maeda. Ils arrivent en cours d'année à cause d'un déménagement, et seront donc vos camarades jusqu'à la fin de cette année scolaire au moins."

Les deux jeunes gens rencontré le matin même entrèrent dans la salle et vinrent s'installer à côté d'Etsuko, très étonnée. On ne s'était jamais assis à côté d'elle depuis l'école primaire, sauf dans des cas de punition imposés par les professeurs. Mais avant qu'elle ait pu dire quoi que ce soit, la sonnerie retentit et ce fut la pause. Ils étaient déjà partis mais Etsuko les rattrapa en cours de route.

"Ecoutez, je... Je... commença Etsuko.
- Re-bonjour, dit Kenta, rayonnant.
- Attendez... Je voulais vous dire... Evitez de rester trop à côté de moi. C'est gentil à vous de m'avoir pris en pitié, mais honnêtement, vous allez finir par vous faire exclure par les autres de la classe. Et je... Enfin... Je ne voudrais pas que ça se passe comme ça...
- Comment ça ?
- Ben je..."

Etsuko se prit un coup de sac. C'était une des filles de sa classe, Ai. Depuis le collège elle n'avait cessé de se moquer d'elle, et ce avec le plus de grace possible.

"Salut le thon ! lança-t-elle en rigolant.

Ai s'appretait à enchainer une longue série de qualifications assez cruelles et vives de sens, lorsqu'elle reçut de plein fouet un énorme bloc note dans le visage. Le choc la fit tomber à la renverse. Elle se releva et considéra Etsuko d'un air énervé.

"Depuis quand tu me tape ? Non mais tu crois quoi ?"
- Mais je...
- Ce n'est pas elle, pauvre sotte."

Ai se retourna et apperçut Shizuku, l'air légèrement moins blasé que d'habitude. Elle s'était penchée pour récuperer son bloc note et considéra Ai d'un air particulièrement dégoûté, un peu comme si elle s'était retrouvée devant un énorme rat mort. Puis Ai vit Kenta et lui adressa un sourire ravageur.

"Ces deux poufs, c'est tes copines ?
- Pas tout à fait... Je ne connais Etsuko que depuis aujourd'hui, et pour ce qui est de...
- Ce truc n'est pas un amis à moi, affirma Shizuku, d'une voix qui ressemblait étrangement au son d'une lame de hache tranchant un rondin de bois."

À SUIVRE...


Citation :
Au début j'ai cru à un récit fantastique mais en fait non lol j'étais vachement surpris, et j'aime être surpris
Figure toi qu'il va s'agir d'un récit fantastique dans peu de temps (l'entrée en matière n'est pas immédiate).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hyperbate.com/hannah/
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥


Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

MessageSujet: Re: °Oo~--UpSiDe DoWn DrEaM--~oO°   Sam 11 Mar - 18:47

Wow woW génial ton début d'histoire.
Je langui la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 28
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: °Oo~--UpSiDe DoWn DrEaM--~oO°   Sam 11 Mar - 19:48

YEAH j'adore le début de l'histoire!
J'aime bien le personnage de Ai (j'ai toujours aimé les petites pestes XD)
Mais comment elle fait pour tomber à la renverse avec un bloc notes?! Shizuku doit être super forte (ou bien le bloc-note est rembouré avec de l'acier MDR)
M'enfin je suis quand même triste pour ta première histoire, même si celle-ci démarre sur les chapeaux de roue!
:chu!:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rijio.deviantart.com/
Ichihara Yuuko
Chat Bavard
Chat Bavard


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 26
Localisation : Jamais bien loin, mais je ne saurais pas vous dire tout à fait où, à vrai dire ^_^
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: °Oo~--UpSiDe DoWn DrEaM--~oO°   Sam 11 Mar - 21:20



CHAPITRE 1 (suite)


"Comment vous avez fait ça ?
- Je t'ai dit que je l'avais juste jeté, ça n'a rien de sorcier... Et puis tutoie moi, je t'en supplie !
- Mais Ai a... Enfin... Vous savez... Je suis vraiment désolée...
- Mais désolée de quoi ? Cette fille est une débile, je pouvais bien la calmer, non ?
- Oui... Mais... Vous allez être mal vus... Et pourquoi vous m'aidez comme ça ?
- Quelqu'un d'autre assure déjà cette fonction ?
- Ben..."

C'était la pause déjeuner, et le petit groupe s'était réfugié sur le toit. Etsuko tentait vainement d'expliquer à Shizuku qu'être dans son camp n'était pas du tout un bon parti, tandis que Kenta profitait de la vue.

"Etsuko... Cesse de le regarder comme ça... soupira Shizuku, exaspérée.
- Ben... C'est que... Au fait ! Votre nom de famille... C'est Maeda ? Comme le docteur Maeda ? Il habite tout près de là où on s'est rencontrés, alors je me demandais...
- Ah, oui... Comment dire... Maeda est notre... Hmmm... Parain, en quelque sorte.
- Vous êtes frère et soeur ?
- Comment peux tu t'imaginer un truc aussi bête ?! Evidemment que non ! Moi sa soeur ? Quelle horreur !
- Idem ! s'enquit Kenta, de son côté.
- Je vois..."

Yuuko avait du mal à saisir la situation. En effet, du fait de l'apparition de Kenta et Shizuku, tout avait basculé. On avait fait le trajet jusqu'au lycée avec elle, on s'était assis à côté d'elle, on l'avait défendue face à Ai, on avait déjeuné avec elle... Elle aurait probablement su apprecier ces évennements si Shizuku et Kenta ne lui inspiraient pas tant d'étrangeté. Elle les avait rencontré à peine quelques heures plus tôt et ils l'aidaient comme s'ils la connaissaient depuis toujours. Ils se detestaient et disaient ne pas être de la même famille alors qu'ils portent le même nom. Qui plus est... Etsuko aurait pu s'attendre à un peu de compassion venant de filles plus ou moins rejetées par les garçons et blamées elles aussi, mais elle n'aurait jamais cru recevoir un jour de l'aide lui venant de gens aussi singulierement parfaits. Elle aurait voulu leur poser des questions, ne serait-ce que pour s'assurer qu'elle est bel et bien en train de rêvasser, et qu'elle a juste homis de se reveiller, mais elle avait conscience que si ce n'était pas le cas, elle risquerait de les vexer.

Le reste de la journée s'en fut au même rythme étrange. Tant les heures éteint brèves, tant chaque seconde semblait interminable.

À SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hyperbate.com/hannah/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: °Oo~--UpSiDe DoWn DrEaM--~oO°   Aujourd'hui à 1:21

Revenir en haut Aller en bas
 
°Oo~--UpSiDe DoWn DrEaM--~oO°
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I had a dream!
» Les hotels Disney sont devenus hors de prix meme avec PA DREAM !!!!!!
» [Hôtel partenaire] Vienna International Dream Castle
» [HTC DREAM] Le Dream en détails.
» Passeport dream et consignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Le minna! project :: Le reste du minna! project :: Les projets-
Sauter vers: