Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart



Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesCarte du MondeConnexion

Partagez | 
 

 Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ryujii
Chat Bavard
Chat Bavard


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 24
Localisation : Si seulement sa pouvait etre au Japon...
Date d'inscription : 28/08/2008

MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages   Ven 29 Aoû - 20:10

Sa y est là je suis pomé ché plus se que je dois dire ! xD MDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Ryuji_Japan
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 28
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages   Ven 29 Aoû - 20:12

Bah le sujet reste ouvert! J'espere que d'autres vont rejoindre la convers! :D

Au fait qu'elle était la skin quand vous vous êtes inscrit??

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rijio.deviantart.com/
Aibon
CAT's MOUSE Moderator
CAT's MOUSE Moderator


Féminin
Nombre de messages : 6999
Age : 22
Localisation : Derriere toi hahahaha !!!
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages   Ven 29 Aoû - 20:12

Rijio a écrit:
Reviens miya!

@ Ryujii~> hein? XD
rijio tu suit rien c'est quoi ces notes mdrr

enfete il a dit que ses mess passai inapercu et miya a repondue qu'elle avais dit un truc

_________________
~ Buono ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hello-ai.first-forum.com/index.htm
Ryujii
Chat Bavard
Chat Bavard


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 24
Localisation : Si seulement sa pouvait etre au Japon...
Date d'inscription : 28/08/2008

MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages   Ven 29 Aoû - 20:13

Moi c'etait le meme que maintenant vu que je me suis inscrit qu'hier XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Ryuji_Japan
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 28
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages   Ven 29 Aoû - 20:14

MDR miya XD
Moi quand je me suis inscrit c'était la skin basique grise de forumactif toute moche XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rijio.deviantart.com/
Aibon
CAT's MOUSE Moderator
CAT's MOUSE Moderator


Féminin
Nombre de messages : 6999
Age : 22
Localisation : Derriere toi hahahaha !!!
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages   Ven 29 Aoû - 20:14

Rijio a écrit:
Bah le sujet reste ouvert! J'espere que d'autres vont rejoindre la convers! :D

Au fait qu'elle était la skin quand vous vous êtes inscrit??
something magix magicien

_________________
~ Buono ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hello-ai.first-forum.com/index.htm
Ryujii
Chat Bavard
Chat Bavard


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 24
Localisation : Si seulement sa pouvait etre au Japon...
Date d'inscription : 28/08/2008

MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages   Ven 29 Aoû - 20:15

Mais qui c'est qui a cree se fofo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Ryuji_Japan
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 28
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages   Ven 29 Aoû - 20:15

Viens dans mes bras Aibon!
Je me rappelle de cette skin! Je l'adorais!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rijio.deviantart.com/
lisoukikou
CAT's PANDA Moderator
CAT's PANDA Moderator


Féminin
Nombre de messages : 4368
Age : 22
Localisation : N'importe où, avec mes BY2
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages   Ven 29 Aoû - 20:19

ouuaah je me rappelle plus trop, c'était la qu'elle en mai 2007 mdr????
c'était pas le vert pomme??

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 28
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages   Ven 29 Aoû - 20:20

Ryujii a écrit:
Mais qui c'est qui a cree se fofo ?!
Votre humble serviteur!

@ Lisoucouscous : Ah bon? Je pensais que t'étais là depuis + longtemps!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rijio.deviantart.com/
lisoukikou
CAT's PANDA Moderator
CAT's PANDA Moderator


Féminin
Nombre de messages : 4368
Age : 22
Localisation : N'importe où, avec mes BY2
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages   Ven 29 Aoû - 20:22

Citation :
Age : 14
Inscrit le : 02 Mai 2007
Messages : 3545
Localisation : dans le bar de Something-secret *hiic*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 28
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages   Ven 29 Aoû - 20:23

Je comprends pas le sens de ton post mdr!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rijio.deviantart.com/
lisoukikou
CAT's PANDA Moderator
CAT's PANDA Moderator


Féminin
Nombre de messages : 4368
Age : 22
Localisation : N'importe où, avec mes BY2
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages   Ven 29 Aoû - 20:25

pour te montrer que j'étais là en mai 2007 parce que tu croyais que j'étais là depuis plus longtemps mdr!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aibon
CAT's MOUSE Moderator
CAT's MOUSE Moderator


Féminin
Nombre de messages : 6999
Age : 22
Localisation : Derriere toi hahahaha !!!
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages   Ven 29 Aoû - 20:26

mdrr d'ailleurs on change quand ?
comme sa ryuji vera comment tu te debrouille pour le skins lol

_________________
~ Buono ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hello-ai.first-forum.com/index.htm
lisoukikou
CAT's PANDA Moderator
CAT's PANDA Moderator


Féminin
Nombre de messages : 4368
Age : 22
Localisation : N'importe où, avec mes BY2
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages   Ven 29 Aoû - 20:30

ouuais un nouveau thèmes :)

et après ça sera....Halloween! dracula

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 28
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages   Ven 29 Aoû - 20:33

Ah d'accord lisou XD

Euh la new skin aurait du être une skin été, pas eu le temps (déjà cette skin étaient sensée etre pour le printemps alors qu'elle a été faite genre en juin-juillet XD)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rijio.deviantart.com/
Aibon
CAT's MOUSE Moderator
CAT's MOUSE Moderator


Féminin
Nombre de messages : 6999
Age : 22
Localisation : Derriere toi hahahaha !!!
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages   Ven 29 Aoû - 20:35

mdr !!! il ets passer ou ryujii ?

_________________
~ Buono ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hello-ai.first-forum.com/index.htm
miyabi-chan
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥


Féminin
Nombre de messages : 2891
Age : 23
Localisation : Devant des dramas *o*
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages   Ven 29 Aoû - 20:37

Je me suis perdue dans la conversse des skins xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 28
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages   Ven 29 Aoû - 20:44

T'es arrivée pdt quelle skin miya? Xd

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rijio.deviantart.com/
miyabi-chan
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥


Féminin
Nombre de messages : 2891
Age : 23
Localisation : Devant des dramas *o*
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages   Ven 29 Aoû - 20:46

La verte aussi il me semble!

Mais ma pref c'est celle avec les flocons de neige qui tombaient, des fois je restais devant l'écran à regarder les flocons *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 28
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages   Ven 29 Aoû - 20:54

Ah ouiiii! C'était magique, sauf qu'après je savais plus comment les enlever XD

Sinon vous vous souveznez quand j'ai voulu supprimer le forum? Oh lala qu'est-ce qui m'était passé par la tête XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rijio.deviantart.com/
Aibon
CAT's MOUSE Moderator
CAT's MOUSE Moderator


Féminin
Nombre de messages : 6999
Age : 22
Localisation : Derriere toi hahahaha !!!
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages   Ven 29 Aoû - 21:00

a ouais les flocons xd
apres il retsais sur le skin de la st valentin mdr
ouais ta voulus le suprimer j'etais pas dac moi

_________________
~ Buono ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hello-ai.first-forum.com/index.htm
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 28
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages   Ven 29 Aoû - 21:04

Aibon a écrit:
apres il retsais sur le skin de la st valentin mdr
mort de rire
Aibon a écrit:
ouais ta voulus le suprimer j'etais pas dac moi[/center]
Bah je l'avais construit avec Narumi, et comme elle me disait qu'elle avait plus rien à foutre de moi, je me suis dit, c'était la fin...Bah je me suis bien trompé!

Des fois j'ai des idées connes...Supprimer le fofo Oo

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rijio.deviantart.com/
Aibon
CAT's MOUSE Moderator
CAT's MOUSE Moderator


Féminin
Nombre de messages : 6999
Age : 22
Localisation : Derriere toi hahahaha !!!
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages   Ven 29 Aoû - 21:07

faut pas !!!
narumi ne merite pas la supression d'un fofo a cause d'elle
bouah! elle etais pas telement importante la preuve !

_________________
~ Buono ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hello-ai.first-forum.com/index.htm
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 28
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages   Ven 29 Aoû - 21:10

Ouais, j'ai trouvé mieux avec vous heart

Mon rêve c'est que tous les anciens reviennent même si c'est pour que la soirée XD

On a tous tellement de souvenirs!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rijio.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages   Aujourd'hui à 14:54

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée Spéciale 20 ans de disneyland paris 15 et 16 avril
» Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete
» [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015)
» St Valentin 2013
» Soirée spéciale Vanessa sur M6 Music Hit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: T'chat-
Sauter vers: