Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages

Aller en bas 
+7
Momusu-MiX
Elvisou
lisoukikou
Ryujii
miyabi-chan
Aibon
Rijio
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★
Roro


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 32
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages   Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages - Page 7 EmptyVen 29 Aoû - 23:15

maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatttttt, je me demandais si t'étais vriament là *saute sur mat et la lechouille* ça fait longtimmmeeee
Revenir en haut Aller en bas
Elvisou
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Elvisou


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 33
Localisation : dans la salle a manger de something a attendre la raclette^_^
Date d'inscription : 21/10/2006

Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages   Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages - Page 7 EmptyVen 29 Aoû - 23:16

bon moi j'y vais la^^ j'ai une longue soirée qui m'attend la bonne soirée tou le monde que j'aime^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages   Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages - Page 7 EmptyVen 29 Aoû - 23:16

Bye Elvisou

Bah oui Roro! On a oublié notre passion commune pour Greed ou quoi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages   Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages - Page 7 EmptyVen 29 Aoû - 23:18

Bye Elvisou ^^ Malite t Roro réunit! c'est beau!

Alors vos meilleurs souvenirs S²? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★
Roro


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 32
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages   Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages - Page 7 EmptyVen 29 Aoû - 23:18

bonne soiréeee aussi elvisouu^^

héhé que de bon souvenir aussi tous sa xDDD
j'ai relut "une journée au parc d'attraction avec des psychopathes" y a pas longtemps justement B), c'était so nostalgiiiiixxxx ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★
Roro


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 32
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages   Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages - Page 7 EmptyVen 29 Aoû - 23:19

personnellement je suis sur le fofo depuis telelemnt longtemps qu'il y a une floppée de merveilleux souvenirs a ne pa soublier xDDD et je suis sur que c'est pareils pour les autres anciens xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages   Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages - Page 7 EmptyVen 29 Aoû - 23:22

v_v je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages   Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages - Page 7 EmptyVen 29 Aoû - 23:24

C'est vrai qu'à l'époque c'était vraiment Something old-school! XD
Y a plus personne qui s'en souvenait à part moi XD

Je me rappelle aussi du manoir something, c'est des trucs qui reseront gravés dans mon coeur, mais je ne suis pas nostalgique, car le fofo comme il est en ce moment est aussi super!

Ca a toujours été la famille S² :D
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★
Roro


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 32
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages   Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages - Page 7 EmptyVen 29 Aoû - 23:26

a l'époque on etait pas vraiment nombreuc mais on délirait tres bien comme sa xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages   Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages - Page 7 EmptyVen 29 Aoû - 23:28

C'est vrai à la base y avait pas grand monde, mais en fait c'est surtout on se connaissait d'ailleurs (Hinan manga Oo)

Mais comme le dit le dictons, plus on est de fous plus on rit :D
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Takamina
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Takamina


Féminin
Nombre de messages : 5102
Age : 35
Localisation : en route pour la Chibi ???
Date d'inscription : 02/07/2008

Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages   Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages - Page 7 EmptyVen 29 Aoû - 23:32

maintenant il y a pas mal de monde!!
Question : Rijio =>Something Secret à été crée par toi seul?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Love-Jpopmusic
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages   Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages - Page 7 EmptyVen 29 Aoû - 23:50

Bah à la base oui, mais on a très vite été 2 a s'en cccupé jusqu'au printemps dernier a peu pres, lancienne admin m'a lâché et Mango Peach est devenue la 2e admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Kurems
Master Cat's
Master Cat's
Kurems


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 40
Localisation : Where we can throw a boot to the head to everyone!
Date d'inscription : 24/07/2005

Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages   Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages - Page 7 EmptyVen 29 Aoû - 23:51

Bonsoir, je viens braquer les caisses à champagne et les petits fours!

C'est soirée nostalgie apparemment...

Alors, comme je suis un des plus anciens du forum avec une arrivée dans les jours suivants la création du forum sur le serveur de Forumactif (on ne croirait pas avec mon nombre de messages)! J'aurais pas mal d'anecdotes à raconter, bonnes ou mauvaises mais je vais tenter de faire simple quand même...

J'ai vu défiler un nombre hallucinant de nouveaux membres au fil des 3 années, certains sont restés, d'autres sont partis vers d'autres horizons...

L'ambiance générale a été mauvaise personnellement dans mes débuts, non pas par Rijio et les autres membres, je n'avais rien contre Narumi aussi, mais son homme de l'époque se pensait être un Machiavel réincarné, alors qu'il n'était qu'un petit parmi tant d'autres...
Il m'avait engagé au départ pour faire son nègre: il m'avait laissé ses identifiants du forum et il voulait que je réponde à sa place pour casser du petit jeune forumeur (il trouvait que j'étais meilleur que lui encore dans la répartie et il se voulait être un chef avec ses "hommes de main de l'ombre"...)! Il détestait avoir tort et me faisait des crises nerveuses par MSN en arrière-plan... Je lui ai rendu la monnaie de sa pièce en retournant ma veste au premier instant: je me suis inscrit de mon propre chef, l'ai pourri sur le forum et en aparté, démonté ses méthodes viles et puériles sur les personnes qu'ils pensaient manipuler... Je les ai retournés contre lui, avec en cadeau certains de ses proches! Il n'a vraiment pas apprécié d'être devenu un pion à mes yeux et que je me soit joué de lui pendant des mois, car il m'amusait (je m'ennuyais d'un rien à cette époque...)!
Comme il en avait marre des personnes qui pouvaient lui tenir tête, il a fait comme un enfant trop gâté et colérique, il a voulu détruire ce qu'il ne peut éviter...
Par extension, il a tenté, avec son soit-disant lieutenant, d'attaquer la base de données contenant les données du forum, mais il a oublié le fait que cette base est copiée sur un serveur backup tous les soirs! J'ai donc guidé Rijio dans la récupération des données complètes du forum et la reconstruction du forum en moins de 24H... S'en suivent des menaces encore plus débiles que les autres par la shoutbox (dont j'ai encore quelques souvenirs...) de sa part à notre retour, il en a profité pour barbouiller tous ses messages laissés (pas une perte, croyez-moi!)...
Comme je discutais avec lui par moment hors forum et qu'il pouvait nous être dangereux, j'avais laissé un sniffer tourner sur nos conversations privées, et en moins d'une minute, j'avais récupéré son adresse IP hébergeur, ainsi que des données personnelles et le contenu de son PC... S'il avait seulement recommencé à déraper, il se serait retrouvé avec quelques belles surprises (pour un prétendu hacker avec son lieutenant, un firewall Windows XP même pas à jour sur son ordinateur, c'est vraiment lamentable...)! Mais je n'ai jamais eu besoin de mettre mes menaces à jour, c'est tant mieux pour les deux camps!

Pour reprendre sur une note positive, un excellent moment (parmi tant d'autres) a été d'être le premier membre d'honneur et d'avoir été submergé de questions plus folles que les autres, mais dont j'ai adoré répondre à chaque!
Mais également, écrire pour ce forum certains articles m'a été aussi très valorisant...
Aider et renseigner les autres membres est beaucoup plus gratifiant que de critiquer sans cesse; je souhaite traiter les questions au maximum, d'où la taille de mes messages, mais je pense aussi qu'il est essentiel de bien savoir utiliser notre langue française avant même d'en apprendre d'autres...
Avec les années qui ont passées, comme d'autres l'ont évoqué, on change, on mûrit (en bien ou en mal en fonction de ses expériences personnelles), mais je me rends que tout à défilé si vite et que cela semble hier que ce forum a été établi...
le forum fonctionne désormais correctement, les membres affluent... Qui aurait cru que cette expérience, qui au départ devait être éphémère et une bande de connaissances, prenne autant de place dans la vie de ce cher Rijio!

Alors, je lève mon verre et je salue tous les membres de cette soirée!
Kanpai Something Secret!
Rijio Banzai! Rijio Banzai! Rijio Banzai!


Dernière édition par Kurems le Sam 30 Aoû - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★
Roro


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 32
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages   Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages - Page 7 EmptySam 30 Aoû - 0:00

waaaaaaaaaaaaaaaahh le retour de notre sage Kurems!
quel long et magnifique discours, à l'image du maître! xD
moi j'ai toujours adoré t'es longs poste et tes marques d'humours B)
je me rapelle aussi du "lieutenant", mais pas vraiment en détail xD
c'est rai que c'était... pitoyable mais on y peut rien il faut de tout pour faire un monde et avant tout des crétins pour faire la différence avzec les autres, youpla je sors
*doorer*
*trinque avec le bon vieux kurems*
Revenir en haut Aller en bas
Momusu-MiX
Chat Bavard
Chat Bavard



Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 16/08/2007

Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages   Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages - Page 7 EmptySam 30 Aoû - 0:10

moi je suis pas si vieille que ça je suis une p'tite nouvelle mais j'adore ce forum ! Rijo t'es le meilleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mango Peach aussi c'est de la bombe !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://momusumix.canalblog.com/
Takamina
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Takamina


Féminin
Nombre de messages : 5102
Age : 35
Localisation : en route pour la Chibi ???
Date d'inscription : 02/07/2008

Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages   Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages - Page 7 EmptySam 30 Aoû - 0:17

wow Kurems c'est un beau message!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Love-Jpopmusic
miyabi-chan
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
miyabi-chan


Féminin
Nombre de messages : 2891
Age : 30
Localisation : Devant des dramas *o*
Date d'inscription : 30/05/2007

Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages   Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages - Page 7 EmptySam 30 Aoû - 1:11

Hey les amis, j'ai 15 ans =D
Revenir en haut Aller en bas
Takamina
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Takamina


Féminin
Nombre de messages : 5102
Age : 35
Localisation : en route pour la Chibi ???
Date d'inscription : 02/07/2008

Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages   Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages - Page 7 EmptySam 30 Aoû - 1:51

Bon anniversaire alors !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Love-Jpopmusic
miyabi-chan
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
miyabi-chan


Féminin
Nombre de messages : 2891
Age : 30
Localisation : Devant des dramas *o*
Date d'inscription : 30/05/2007

Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages   Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages - Page 7 EmptySam 30 Aoû - 10:34

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
lisoukikou
CAT's PANDA Moderator
CAT's PANDA Moderator
lisoukikou


Féminin
Nombre de messages : 4368
Age : 29
Localisation : N'importe où, avec mes BY2
Date d'inscription : 02/05/2007

Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages   Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages - Page 7 EmptySam 30 Aoû - 12:05

HAPPPYYYY BATH DAY MIMIMI
Revenir en haut Aller en bas
miyabi-chan
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
miyabi-chan


Féminin
Nombre de messages : 2891
Age : 30
Localisation : Devant des dramas *o*
Date d'inscription : 30/05/2007

Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages   Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages - Page 7 EmptySam 30 Aoû - 12:06

Marchiii Lisoucouscousss =D
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages   Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages - Page 7 EmptySam 30 Aoû - 12:17

*se reveille apres la fête la gueule totale en vrac Oo*
AAAAAAAAAAHHH *s'étire* Bonjour le fofo!

Kurems je viens de lire ton message, je suis très touché!

Je me rappelle très en détail tout ce que tu as raconté *Rijio mémoire d'éléphant*
Je me rappelle le jour ou je me suis réveillé et qu'il y avait plus rien sur le forum *grosse panique*
J'étais aussi tellement content de revoir le fofo sur pied en 24h comme tu l'as signalé! Par contre l'ambiance était un peu froide après on avait tous un peu peur du liuetenant, et plus personne ne postait XD

Ce qui m'a surtout marqué chez toi, c'est quand on a un problème t'es toujours là pour aider et rendre service!
Je ne compte plus toutes les fois où je suis venu quémander ton aide dès que j'avais un problème d'ordi ou d'indernet XD

Au début du forum, j'étais pas quelqu'un de super vif d'esprit (des fois je relis mes vieux posts et je me dit "c'est moi qui ait écrit ça?! Oo"), et t'avoir sur le fofo a toujours été une assurance, t'as toujours été le sage du forum.

En effet tu postais des gros bloc super détaillés, j'ai toujours trouvé ça super!

Je me rappelle aussi les questions pour les membres! (En fait j'avais été le seul à pas avoir été questionné XD)

Moi-même je pensais pas que le forum marcherait, je me disait qu'il y avait des forums avec 40k messages, je me demandais comment c'était possible (AHFF pour pas le citer XD), mais c'est vrai que ce forum a pris au fur et a mesur beaucoup d'importance pour moi :)

Merci à tous de votre soutient! continuons comme ça chapeau chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Aibon
CAT's MOUSE Moderator
CAT's MOUSE Moderator
Aibon


Féminin
Nombre de messages : 6999
Age : 29
Localisation : Derriere toi hahahaha !!!
Date d'inscription : 28/03/2007

Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages   Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages - Page 7 EmptySam 30 Aoû - 16:02

kurem tu dit toujours des choses tres interessantes
tout tes messages sont important je pence !
et comme la dit rijio je pence que te sun peu notre assurance si on a un probleme avec le forum tu serras toujours la pour nous aider !!
moi j'ai l'impression d'avoire un peu apris a vivre sur ce forum
j'ai eu beaucoup de probleme durant l'année 2006/2007/2008 (debut)
3 mort dans ma famille , des perte d'ami , probleme d'amour (enfin sa je m'en fous un peu c'ets queb 1%)
enfin voila ce forum ma beaucoup récomforter et j'ai trouver ici
beaucoup d'amis qui me sont important

et tout sa c'est grace a rijio et rijio seul ! d'avoir créé ce forum

#1
sur ce je retourne poster in the matrix
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-ai.first-forum.com/index.htm
Ryujii
Chat Bavard
Chat Bavard
Ryujii


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Si seulement sa pouvait etre au Japon...
Date d'inscription : 28/08/2008

Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages   Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages - Page 7 EmptySam 30 Aoû - 17:07

trop émouvant vos histoires :(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ryuji_Japan
Aibon
CAT's MOUSE Moderator
CAT's MOUSE Moderator
Aibon


Féminin
Nombre de messages : 6999
Age : 29
Localisation : Derriere toi hahahaha !!!
Date d'inscription : 28/03/2007

Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages   Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages - Page 7 EmptySam 30 Aoû - 17:36

ouais surtout si toi ta des prob tu peu te confier !
tout le monde peus ce confiez ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-ai.first-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages   Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Spéciale Something 3 ans / 100k messages
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radio S2 SPECIALE -sans animateur- #01
» 100 000 messages !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: T'chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser