Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesCarte du MondeConnexion

Partagez | 

Sakuran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B-kun
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...

Masculin

MessageSujet: Sakuran   Sam 16 Aoû - 15:05

Je viens vous parler d'un film... que je n'ai pas vu, parce qu'il est adapté d'un manga de Moyoko Anno, auteur de titres qu'en général je n'apprécie que très modérément.

Maimaimais! Vous le savez peut-être, ce film sort dans les salles françaises mercredi (j'irai donc le voir, ne serait-ce que pour encourager l'initiative, et puis au fond il n'a pas l'air si mal...), et met en scène entre pas mal d'autres Anna Tsuchiya, Kippei Shiina, Masanobu Ando et Shun Oguri.

Sur ce, voici le synopsis tel que vous pouvez le lire sur Allocine.com:

Yoshiwara, quartier des plaisirs et du divertissement de la capitale Edo, l'ancienne Tokyo. Réservé à l'élite de la société japonaise, ce quartier clos est la demeure des plus grandes courtisanes de l'époque : les Oïran. Elles font et défont les tendances et la mode de l'époque, et sont aussi enviées que détestées... Parmi elles, une femme, Kiyoha, va devenir une légende sous le nom de Higurashi...

Et puisqu'il y en a un, voici aussi le site officiel français du film.

A jeudi, pour vos impressions sur ce film? =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://50aweek.canalblog.com
voltare
Chat Bavard
Chat Bavard

Masculin

MessageSujet: Re: Sakuran   Dim 31 Aoû - 22:50

J'ai vu la bande annonce sur france 4 et j'ai envie de le voir mais il est pas sortir pas dans ma ville. Pour une fois qu'un film japonais sort en France :(
Je vais attendre la sortir en Dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zuzu7118.skyrock.com/

Sakuran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1