Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesCarte du MondeConnexion

Partagez | 

PerfectSquare - 'Midnight Cinderella' Daishougashuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel dessin préférez-vous?
Midnight Cinderella?
40%
 40% [ 2 ]
Midnight Cinderella ~Holograms Mix~?
60%
 60% [ 3 ]
Suki ni Naccha Ikenai Hito?
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator

Masculin

MessageSujet: PerfectSquare - 'Midnight Cinderella' Daishougashuu   Jeu 7 Aoû - 2:38

Hello! :D
Sans doute vous avez dû remarquer que j'étais pas là ces 2 derniers jours, eh bien j'étais simplement en plein travail pour finir cet art-book légerement en retard (quel euphémisme!)
Alors voici l'art-book du one-shot unit PerfectSquare : Midnight Cinderella.

Cet art-book est spécial car il a l'honneur d'avoir la participation (trop rare) de BBNplooj!
La C/W, Suki ni Naccha Ikenai Hito est de moi-même.
Le personnage met en avant Noriko Sakamoto (25), Megumi Tsunagawa (20), Aki Noda (17) et Momoka Matsuoka (15). Il fait ainsi la promo de nouveaux persos ou de ceux qui sont assez rares.

J'espere en tout cas que vous l'aimerez!

Tracklist : :/!\: Utilisez les titres des dessins lorsque vous faites une critique svp warning
Citation :
00. Side A
01. Midnight Cinderella
02. Midnight Cinderella ~Holograms Mix~
03. Midnight Cinderella ~pencil shot version~
04. Suki ni Naccha Ikenai Hito
05. Suki ni Naccha Ikenai Hito ~pencil shot version~
PREVIEW : (merci Aibon)

- Lien MégaUpload

SIGNALER LES LIENS MORTS!

Titre complet du fichier : (01) 'Midnight Cinderella' Daishougashuu
Date de sortie : 21 juin 2008
Format du fichier : .zip
Taille du fichier : 14,0 Mo (14 738 367 octets)
Contenu : 1 art-book de 6 dessins

Et n’oubliez pas : ne soyez pas radins en critiques !

Dernière édition par Rijio le Jeu 7 Aoû - 17:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rijio.deviantart.com/
Aibon
CAT's MOUSE Moderator
CAT's MOUSE Moderator

Féminin

MessageSujet: Re: PerfectSquare - 'Midnight Cinderella' Daishougashuu   Jeu 7 Aoû - 2:41

00. 'Midnight Cinderella' Daishougashuu (side A) - j'adore l'ambience et tout 5/5
01. Midnight Cinderella - la colos est superbe mais les etoiles sur la figure fond tache >_< 4.5/5

02. Midnight Cinderella ~Holograms Mix~ - les jambes son super bien faite ! et les etoiles fond beaucoup moin tache ! 5/5

04. Suki ni Naccha Ikenai Hito - tres belle colo, on a un peu l'impressions que les filles louche lol 4.5/5

05. Suki ni Naccha Ikenai Hito ~pencil shot version~ - tres beau dessin 4/5

Midnight Cinderella ~pencil shot~ - waaaw les jammmmbesss son vraiment trop bien faite ! 4/5

Dernière édition par Aibon le Jeu 7 Aoû - 2:55, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://hello-ai.first-forum.com/index.htm
Rijio

Masculin

MessageSujet: Re: PerfectSquare - 'Midnight Cinderella' Daishougashuu   Jeu 7 Aoû - 2:46

Merci! Je viens de me rendre compte que j'ai pas bien noté la pencil shot version de Midnight ce qui fait qu'elles se retrouve à la fin hum
Si vous pouvez renommer le titre de votre côté :)

Je prépare un lien Mediafire là :)

Masculin

MessageSujet: Re: PerfectSquare - 'Midnight Cinderella' Daishougashuu   Jeu 7 Aoû - 3:04

Mirror Link : mediafire.com ?xy56koabfix

Aussi j'ai rajouté le sondage! N'hésitez à dire quel dessin vous préférez et pourquoi :D

Un CAT's venu d'ailleurs...

Féminin

MessageSujet: Re: PerfectSquare - 'Midnight Cinderella' Daishougashuu   Jeu 7 Aoû - 13:01

bon je fais une critique + tard mais c'est superbe !!! et j'ai voté pour Midnight Cinderella ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://cherish.forums-actifs.com/index.htm
Rijio

Masculin

MessageSujet: Re: PerfectSquare - 'Midnight Cinderella' Daishougashuu   Jeu 7 Aoû - 17:29

Pourquoi spécialement? :D

Masculin

MessageSujet: Re: PerfectSquare - 'Midnight Cinderella' Daishougashuu   Lun 11 Aoû - 4:23

MERDE! Je viens de me rendre compte d'un truc, c'est que les yeux de Noriko sont verts Oo
Faut que je change tout ça Oo

♥La légende de Something Secret♥

Féminin
Localisation : Sous le soleil brulant du pérou avec son sombrero au milieu des cactus

MessageSujet: Re: PerfectSquare - 'Midnight Cinderella' Daishougashuu   Jeu 14 Aoû - 2:57

OKAYEEEEEEEEEEEEEEE !!! C'est partiiiiii !!!
°au bout de trois échecs de téléchargement il était temps xD°

00. Side A
ohhhh j'ai envie d'aller danser !!! Yeh Disco !! afro °poncho atteinte de la fièvre du samedi soir un jeudi matin XD °
j'aime bien l'effet de surimpression =D

01. Midnight Cinderella
Waouh ! Eh tu t'ai amusé avec la technique de TiRiSh xD
°en admiration devant le perso bleu foncé°
trop fort on dirait que les trait fluos sont des vraies barres =D

02. Midnight Cinderella ~Holograms Mix~
Ah ah les étoiles ont bougées !!
oh marrant celui-là ça me rappelle les habits que m'achetaient ma mamie aux îles Canaries =D
ça fait aussi alerte à Malibu xD

03. Midnight Cinderella ~pencil shot version~
Tiens au fait c'est de BBn ce dessin non ??
édit : ah ben oui xD

04. Suki ni Naccha Ikenai Hito
Wow ! Ah soirée plus habillée
ils sont trop beaux les persos on dirait qu'ils sont réels Owo
ça me rappelle le tombeau des lucioles avec toutes les lumières =D

05. Suki ni Naccha Ikenai Hito ~pencil shot version~
°en admiration perpétuelle devant les cheveux°

édit 2 : ah et j'ai oublié !!! >>> Superbe Art book ^w^ 10/10
Rijio

Masculin

MessageSujet: Re: PerfectSquare - 'Midnight Cinderella' Daishougashuu   Mer 11 Mar - 2:53

Mais, mais...Y a pas eu beaucoup de personne à prendre cet art-book? XD
Je vois aussi que j'ai pas fait de réponses aux critiques, donc j'y remédie immédiatement :D

Je commence par celle d'Aibon, si jamais elle repasse dans le coin ^^

Citation :
la colos est superbe mais les etoiles sur la figure fond tache >_<
Tu trouves qu'elles font tâche sur ce dessin ou sur les 2(ou 3 si on compte la pencil shot)?
Moi je trouve que ça fait maquillage années 80, je kiffe XD
Je sais pas si vous avez remarqué, mais souvent dans un remix je me lache sur le maquillage et j'en mets des tonnes :kumi:
Citation :
es jambes son super bien faite ! et les etoiles fond beaucoup moin tache !
Ah bah j'ai ma réponse XD
Mais qu'est-ce qui fait le changement pour toi? C'est la couleur, la position ou autre peut-être...?
Moi perso j'adore comme BBN fait les corps <3
Citation :
on a un peu l'impressions que les filles louche lol
Lesquelles en particulier, parceque pour Noriko le strabisme c'est voulu, par contre si les autres aussi, c'est que j'ai planté XD

Masculin

MessageSujet: Re: PerfectSquare - 'Midnight Cinderella' Daishougashuu   Mer 11 Mar - 3:42

Allez, j'embraye direct avec la critique de Ponchounette roule, roule!
Poncho a écrit:
ohhhh j'ai envie d'aller danser !!! Yeh Disco !! afro °poncho atteinte de la fièvre du samedi soir un jeudi matin XD °
laughing out loud Ahhhh Poncho, tu m'as compris rebond En fait je voulais un effet disco-electro-urban
Le côté disco est rendu par les couleurs et les petits éclats triangulaires qui peuvent rappeler certains art-works des années 80s (j'ai fait des recherches hein XD)
En fait mon inspiration premiere ce sont les peintures-graffities qu'on retrouve souvent sur les manèges styles auto-tamponneuse, je sais pas si vous y faites attention, mais y a plein d'effets de lumières et de rayons comme ça. Enfin c'est comme ça que je m'en rapelle d'après mes souvenirs quand j'étais enfant.
Pour le coté electro, c'est bien évidemment les néons colorés, les halos de lumière et les points dans un style retro.
Pour ce qui est du coté legermment urbain, c'est avec les immeubles en arrière plan (très citadin donc)
Poncho a écrit:
j'aime bien l'effet de surimpression =D
la surimpression de quoi? :)
Poncho a écrit:
Waouh ! Eh tu t'ai amusé avec la technique de TiRiSh xD
Bah en fait j'arrivais pas à le faire alors j'ai demandé directemment à TiRiSh *honte*
Tu m'as mis le doute, mais je l'ai même bien crédité dans la side A XD
Poncho a écrit:
°en admiration devant le perso bleu foncé°
pour les nommer, et les reconnaitre :)
vert = Aki NODA http://something-secret.forumactif.com/characters-database-f55/kawai-noda-aki-t3269.htm?highlight=noda+aki
turquoise = Megumi TSUNAGAWA http://something-secret.forumactif.com/characters-database-f55/nplooj-tsunagawa-megumi-t2867.htm?highlight=tsunagawa
marine = Noriko SAKAMOTO http://something-secret.forumactif.com/characters-database-f55/studios-mimagi-ikkatsu-sakamoto-noriko-beyond-green-eyes-t2575.htm?highlight=sakamoto
jaune = Momoka MATSUOKA http://something-secret.forumactif.com/characters-database-f55/rijio-matsuoka-momoka-t4021.htm?highlight=momoka

Voilou, n'hésite pas à faire un tour sur le topic du perso pour donner ton avis général dessus, ça animera les topics comme ça (ça fait pas de mal ^^)
Poncho a écrit:
trop fort on dirait que les trait fluos sont des vraies barres =D
laughing out loud Bah en fait quand j'ai vu pour la première fois le dessin de BBN j'ai eu l'impression qu'elles dansaient contre des poteaux XD Donc je les ais créés sur l'Original Mix ^^

Poncho a écrit:
oh marrant celui-là ça me rappelle les habits que m'achetaient ma mamie aux îles Canaries =D
Hein?! Oo
Poncho a écrit:
ça fait aussi alerte à Malibu xD
Hein?!² Oo XD

En fait, peut-être que la plupart d'entre vous est trop jeune pour comprendre la reference ^^
Ici c'est un clin d'oeil à l'anime "Jem & les Hologrammes" qui date des années 80
(+ d'infos sur wiki : http://en.wikipedia.org/wiki/Jem_(TV_series) )
Cette série m'a pas mal marqué vu que je m'en souvient encore (je devais avoir 3 ou 4 ans quand ça passait encore), ce qui m'avait le plus marqué c'est l'ambiance et la musique.
Je vous propose d'ailleurs le générique, qui m'a accompagné pour la colo de ce remix mais aussi de l'original
Spoiler:

A noter que quand j'ai voulu retrouver quel était cet animé, Kreums me l'a trouvé avec le peu d'info que je lui ai fourni (à savoir : "l'animé avec la fille qui changeait de couleur de cheveux et qui chantait" laughing out loud)
D'ailleurs autre clin d'oeil à Jem : le "truly outrageous" sur la ceinture de Noriko, c'est le slogan du perso principal dans cet anime ^^

Poncho a écrit:
Tiens au fait c'est de BBn ce dessin non ??
édit : ah ben oui xD
MDR! laughing out loud
Allez je vais donner mon petit avis sur les dessins de BBN :)
Aki : franchement j'aime beaucoup, vraiment bien dessinée! Au niveau du corps, elle fait très japonaise, donc c'est super laughing out loud
Par contre elle a l'air timide et semble plus petite par rapprot aux autre perso, donc j'ai l'impression qu'elle fait un peu jeune (surtout comparée à Momoka)
Megumi : On la rarement vu dans le m!p, et c'est vraiment dommage, car elle est vraiment très jolie! J'aime particulièrement sa couleur de cheveux ^^
Noriko : Elle est vraiment super bien faite aussi. C'est aussi le 1er art-book avec sa nouvelle coupe et couleur, qu'en pensez-vous d'ailleurs?
Juste peut-être ses doigts me semblent boudinés...
Momoka : J'ai un peu plus de mal à la reconnaitre là-dessus par contre...Ceci dit, dans ma tête le perso n'était pas encore aussi abouti qu'il l'est maintenant, donc ça a dû être d'autant plus difficile pour toi de le reproduire.

Poncho a écrit:
Wow ! Ah soirée plus habillée
Ah bon, tu trouves? Parcequ'à la base elles sont en nuisette XD
Enfin là je voulais un truc assez mature, très "femme", même si Momoka et Aki ne sont pas majeures XD

En tout cas, je suis super content que ça te plaise :)
Poncho a écrit:
°en admiration perpétuelle devant les cheveux°
C'est ce que je préfere dessiner! in love

Merci beaucoup pour ta critique, elle était bien détaillée, ça a été un vrai plaisir de la lire chapeau chinois

J'attends celle des autres maintenant :D
Particulièrement BBN, qui n'a pas donné son avis :(

Féminin
Localisation : Sous le soleil brulant du pérou avec son sombrero au milieu des cactus

MessageSujet: Re: PerfectSquare - 'Midnight Cinderella' Daishougashuu   Dim 15 Mar - 19:14

UAAAAAAAAAAAAAAAAA La gigantesque réponse ! xD

Alors...
00.
Les immeubles c'est bien vu =D
Pour les manège je m'en souviens pas mais les néons colorés peuvent rapeler les barres qui font tenir les chevaux =D
l'effet de surimpression c'est quand tu vois plusieurs images en une par transparence ici : la ville, les néons, les étoiles, le brush formé de points etc... ça rend super !

01.
lol ah c'est quand même bien de savoir faire ça c'est tellement joli ! (d'ailleurs je me demande si je sais encore le faire xD)
Merci pour la séance de révision personnage habituelle laughing out loud
Oui le coup des barres c'est bien vu du coup, c'est vrai surtout avec Momoka on dirait qu'elle est contre une barre dans le pencil shot

02.
xD euuuh oui c'est des références de plage en gros mdrrr
Trop fort ce Kurems
Jem je connaissais pas, maintenant j'ai un petit aperçu et je vois bien le clin d'oeil ^w^

03.
Oui en effet Aki fait bien nippone et est trop mimi, Megumi a une super couleur de cheveux et Noriko est classe *p*
(les doigts boudinés ça choque pas)
Tiens les jambes de Momoka serait pas un peu trop fines ?

04.
xD AH oui c'est pas faux mdrrr

05.
=D Ah ben ça se voit que tu y prends plaisir roule, roule!

De rien pour la critique chapeau chinois je me souvenais pas d'avoir fait un post pareil mais c'est cool xD
Rijio

Masculin

MessageSujet: Re: PerfectSquare - 'Midnight Cinderella' Daishougashuu   Lun 16 Mar - 5:38

Poncho a écrit:
UAAAAAAAAAAAAAAAAA La gigantesque réponse ! xD
Voui mdr XD Je me suis lâché sur cet art-book ansi que sur Uremashita Kajitsu XD
En fait j'attendais à plus de critiques, donc j'aurais distillé mes explications au fur et a mesur, mais à mon grand désarroi y en a eu que 2 (pour l'instant; je garde l'espoire de critiques à venir XD)

Poncho a écrit:
Pour les manège je m'en souviens pas mais les néons colorés peuvent rapeler les barres qui font tenir les chevaux =D
Oui c'est vrai ^^

En fait j'ai essayé de chercher les illustrations comme dans mes souvenirs, mais j'ai pas tellement trouvé, y a ça en arrière plan
Spoiler:

,mais en fait il faudrait que je retourne dans une fête forraine pour retrouver le style de graphisme dont je parle. Mais dans celui-là on voit le style un peu Amerique des années 80, même si je cherchais plus un truc nocturne.
Poncho a écrit:
l'effet de surimpression c'est quand tu vois plusieurs images en une par transparence ici : la ville, les néons, les étoiles, le brush formé de points etc... ça rend super !
Ah oui d'accord, moi j'aime bien le calque avec les points car il change la couleur du fond par surimpression (+saturé), enfin je savais pas trop comment ça s'appellait, main'nant je sais sur-im-pré-ssion *paf*

Poncho a écrit:
Merci pour la séance de révision personnage habituelle laughing out loud
Je suis là pour ça, si jamais toi (ou qqu'un d'autre) a un doute, faut pas hésiter à demander, je le répete sans cesse :)

Poncho a écrit:
xD euuuh oui c'est des références de plage en gros mdrrr
J'ai toujours pas compris suicide
Poncho a écrit:
Jem je connaissais pas, maintenant j'ai un petit aperçu et je vois bien le clin d'oeil ^w^
Ouiiii heart C'est vraiment retro et culte ^^ J'aime tellement les années 80s y a vraiment un style que j'adore et qui revient en ce moment, le bonheur roule, roule!

Poncho a écrit:
Tiens les jambes de Momoka serait pas un peu trop fines ?
J'ai remarqué que BBN fait les jambes fines ^^ (cf : la version solo de Midnight Cinderella dans l'art-book de Megumi)

Poncho a écrit:
De rien pour la critique chapeau chinois je me souvenais pas d'avoir fait un post pareil mais c'est cool xD
Moi les critiques me font toujours extremement plaisir!
Tu te rappelle pas d'avoir posté? XD

Féminin

MessageSujet: Re: PerfectSquare - 'Midnight Cinderella' Daishougashuu   Dim 22 Mar - 16:14

01. ah oki ces néons là !!

02. Pour mes références de plage :

Alerte à malibu c'est ça :
http://www.youtube.com/watch?v=SFl5pzW-uWo

Et les vêtements que m'apportait ma mamie des îles canaries :

(photos)
Spoiler:

c'est un peu dans le le style des gens sur la vidéo
shorts et t-shirt flashis ou imprimé palmier ou encore bikini style tribal...

Et sinon non je me souvenais pas de ce post xD
Rijio

Masculin

MessageSujet: Re: PerfectSquare - 'Midnight Cinderella' Daishougashuu   Jeu 26 Mar - 4:29

Non mais MDR Poncho XD J'adore, tu complete toujours de documents audiovisuels XD
Aurais-tu des photos des vêtements en question, il faut absolument que je vois ça :pp
N'empêche les Canaries ça à l'air sympa comme coin XD

Sinon je crois avoir compris ton point pour la plage, c'est peut-être le coté rétro, car en regardant le générique c'est ça qui m'inspire XD
Sinon c'est peut-être l'histoire des palmiers qui fait Malibu, si oui, en je partage ton avis sur ce point
Personnellement pour le fond je me suis encore largement inspiré du style des années 80s et de Jem et les Hologrammes.
Je trouve que ce remix a un côté Californien, sans doute à cause des palmiers justement.
Mais plus qu'Alerte à Malibu, ça me fait penser à Sauvés Par le Gong, avec les especes de bidules graphiques de son générique (je sais pas trop comment appeller ça, les especes de zigzags de serpentins et de de trucs qui vont dans tous les sens XD

Masculin

MessageSujet: Re: PerfectSquare - 'Midnight Cinderella' Daishougashuu   Jeu 26 Mar - 13:06

Série culte =D
Voir le profil de l'utilisateur http://50aweek.canalblog.com
Rijio

Masculin

MessageSujet: Re: PerfectSquare - 'Midnight Cinderella' Daishougashuu   Jeu 26 Mar - 13:17

Bicloune tu me comprends roule, roule!
Par contre j'étais vraiment tout chaton à l'époque XD
(et MDR les fringues laughing out loud)

Le pire c'est que j'aime bien la chanson du générique Oo

Féminin

MessageSujet: Re: PerfectSquare - 'Midnight Cinderella' Daishougashuu   Lun 30 Mar - 0:01

Ah oui aussi =D
Je connaissais pas Save by the bell mais c'est dans la même idée -> xD moi aussi j'aime bien la chanson du générique mort de rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PerfectSquare - 'Midnight Cinderella' Daishougashuu   

PerfectSquare - 'Midnight Cinderella' Daishougashuu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1