Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu

Aller en bas 
+4
cecile358
Aibon
TiRiSh
Rijio
8 participants

Quel dessin préférez-vous?
Yoyami School Girl?
Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu Vote_lcap50%Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Virgin Night?
Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu Vote_lcap50%Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu Empty
MessageSujet: Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu   Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu EmptyDim 13 Juil - 8:20

Bonjour à tous! v'là le facteur!

Eh bien! ça fait vraiment très longtemps que j'ai rien posté des Miss Love Detective (genre un an Oo)
Bon vu que je suis en vacance, je rattrappe le retard que j'ai accumulé avec les differents groupes cette année.

Alors après avoir eu des projets chacunes de leur côtés, les voici enfin réunies, pour Yoyami School Girl.
Cet art-book est un peu spécial car c'est sensé être techniquement le premier où Ai Wakamatsu laisse tomber les couettes et s'est teind les cheveux pour un style plus mature!

L'art-book en lui même est un hommage à Seifuku ga Jama wo Suru des AKB48. ça fait longtemps que je voulais le sortir, le voici enfin!

Tracklist : :/!\: Utilisez les titres des dessins lorsque vous faites une critique svp warning
Citation :
00. Side A
01. Yoyami School Girl
02. Yoyami School Girl ~pencil shot version~
03. Virgin Night
04. Virgin Night ~pencil shot version~

PREVIEW : (merci à Aibon)
Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu 11110

- Lien MégaUpload
Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu Megauploadboutonuh7
SIGNALER LES LIENS MORTS!

Titre complet du fichier : (06) 'Yoyami Schoolgirl' Daishougashuu
Date de sortie : 10 octobre 2007
Format du fichier : .zip
Taille du fichier : 6,40 Mo (6 720 963 octets)
Contenu : 1 art-book de 5 dessins

Et n’oubliez pas : ne soyez pas radins en critiques !


Dernière édition par Rijio le Lun 4 Aoû - 6:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
TiRiSh
Cat's Friend
Cat's Friend
TiRiSh


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Localisation : île Maurice .....
Date d'inscription : 21/06/2008

Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu Empty
MessageSujet: Re: Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu   Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu EmptyDim 13 Juil - 10:04

Yay ma premier critique sur un Art book ! champagne
Alors ... *lis d'abord le manuelle : Comment faire une critique et pourquoi ? \o/*

00. Side A
le fond : Vraiment classe le fond. Que c'est beau Shibuya *O*
Les polices sont vraiment bien, ca colle bien avec l'ambiance.
Le dessin : Le dessin en générale est bien mais peut être un peu raide. C'est la jupe de la fille de droite qui me fait dire cela. Ensuite c'est la main (je sais, ce n'est pas facile de faire la main x,x). Toujours celle de droite, Nanachan, l'auriculaire a eu un petit problème.
La colo : Total respect, je ne fais pas mieux m(_ _)m et le fond du dessin est classe O.o
Le tout :
Mais quand on regarde le tout, on n'y fait pas super attention, et c'est vraiment bien :D
Ce que j'ai surtout aimer, c'est le "Producer & Supervisor : Rijio / Characters : Rijio / All Art, Mixes & Arr. : Rijio" Ca fait comme les films bollywoodien "Director : Kapoor / Camera man : Kapoor..." :p
La note : 4,5

01. Yoyami School Girl
Le fond est aussi beau que le premier. RAS
Le dessin : Je n'aime pas trop là. Les filles sont pas super belles TwT
Elles ont un cou trop gros surtout celle de Nanachan (omg, qu'est ce que j'ai avec celle là ? >w<). Les corps féminines sont pas faciles à dessiner. Je n'arrives pas encore moi :/
Pour celle de droite, au niveau du cou, il y a un trait qui me dérange. Si tu n'allais enlever, je suis sur que ça l'aurait mieux fait :)
La colo : Super encore une fois ! Les reflets sur les cheveux sont excellentes *O*
Le tout :
Malgrès tout ça, ça reste beaux aux yeux, très colorés et tout (merci Shibuya ;) )
La note : 4

02. Yoyami School Girl ~pencil shot version~
Je reprends ce que j'ai dis plus haut :
Citation :
Elles ont un cou trop gros
Et puis, elles ont aussi des visages un peu large. Si tu pouvais leur faire un visage plus affiné, un peu plus mannequin ^__^"
Les corps sont bien, je n'ai rien à ajouter.
La note : 4

03. Virgin Night
WOOOOT !!!! hypnose
C'est surement l'image que je préfère dans ce AB %)
Le seul truc qui est dommage, c'est qu'elles louche un peu. m'enfin, ça aussi c'est pas facile en dessin . Colo toujours super, rien à dire D:
La note : 5

04. Virgin Night ~pencil shot version~
Sur le dessin, celle de gauche, Ai, me donne l'impression qu'elle louche encore plus que sur la colo ver.
Et puis j'ai aussi vu que l'épaule celle de la droite, Nanachan (brrr, c'est quoi leur noms ? xD) est carré O.o N'empêche que c'est super !
La note : 4,5

Voté général : J'ai bien aimé ce AB (c'est mon tout premier en passant xD).
Pour moi, c'est un bon 4,5/5 // 18/20 :)


Dernière édition par TiRiSh le Dim 13 Juil - 19:01, édité 2 fois (Raison : Héhé z'ai trouvé les noms *O*)
Revenir en haut Aller en bas
Aibon
CAT's MOUSE Moderator
CAT's MOUSE Moderator
Aibon


Féminin
Nombre de messages : 6999
Age : 29
Localisation : Derriere toi hahahaha !!!
Date d'inscription : 28/03/2007

Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu Empty
MessageSujet: Re: Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu   Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu EmptyDim 13 Juil - 20:04

je le savais que cétais inspiré de Seifuku ga Jama wo Suru des AKB48 lol
*aibon qui devine tout*
Je suis super happy !
00. 'Yoyami School Girl' Daishougashuu (side A) - les jambes sont bizarre mais j'aime trop ! la meilleurs que j'ai vue ! 5/5
01. Yoyami School Girl - waaaw sa fait du bien de les revoire , l'atmosphere est vraiment reussi ! 5/5
02. Yoyami School Girl ~pencil shot version~ - le dessin est aussi beau que la colo ! 5/5
03. Virgin Night - alors j'aime beaucoup ! l'oeil droit de ai est bizarre et taurais peut être du fair les drap un peu plus haut (tu voi ce que je veu dir ?) continuer un peu au dessue de ces bras pour bien voir qu'elle ce cache la poitrine, sinon haruna, waw tu lui a fait un vrai corp de femme ! (tu tes inspirer d'un pb de akb48 nan ?) 5/5
04. Virgin Night ~pencil shot version~ - super dessin rien a dir 5/5

devine la moyenne xd
c'est la 1e foit que je note aussi bien un book !
Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu 11110
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-ai.first-forum.com/index.htm
cecile358
Master Cat's
Master Cat's
cecile358


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 29
Localisation : Là où le jour se lève, et la nuit se couche.
Date d'inscription : 21/12/2007

Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu Empty
MessageSujet: Re: Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu   Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu EmptyJeu 17 Juil - 19:06

00. Side A 5/5
J' aime bien l' image centrale, on dirait une image déchiré ou une photo qui a ( beaucoup) vécu, on dirait que cette photo à été prise dans les égouts ... et sa donne du charme !
Sinon le fond, avec toutes les lumiére c' est super beau ! *-* !
Enfin, j' aime bien la colo avec cette différence de lieu ! Un fond très éclairé et une image plutôt sombre ! :D

01. Yoyami School Girl 5/5
Wah ! Les colos des cheveux sont SUPER !
En plus il y a toujours cette arrière plan de la ville super éclairé et de cette image plutot sombre ! Moi j' adore ! :D
Les uniformes sont mignons ! :D
J' aime beaucoup la colo !

02. Yoyami School Girl ~pencil shot version~ 5/5
j' adore ! :D

03. Virgin Night 5/5
J' adore leur cheveux !
Sinon sa me fait penser à un clip des GAM !
Spoiler:
Le fond est simple mais c' est bien !

04. Virgin Night ~pencil shot version~ 5/5
Rien à redire ! J' adore !

Un très bel art-book ! Et j' ai beaucoup aimé l' idée des deux premier dessin ! De l' image dans l' image ... vilà
Revenir en haut Aller en bas
Poncho
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Poncho


Féminin
Nombre de messages : 3789
Age : 33
Localisation : Sous le soleil brulant du pérou avec son sombrero au milieu des cactus
Date d'inscription : 18/10/2005

Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu Empty
MessageSujet: Re: Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu   Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu EmptySam 19 Juil - 16:35

00. 'Yoyami School Girl' Daishougashuu (side A)
Waouh ! C'est super original comma side a !!!
On se demande ce qu'il va y avoir au dessus, ça donne envie de voir la suite alors c'est réussi =D
quoi d'autre... j'adore le ton des couleurs, les effets un peu flash sont trop beauxxxxxx apprends moi >w< xD
en parlant de flash... ça me fait penser aux dessins de Benjamin =D

01. Yoyami School Girl
l'effet de décadrage (comme sur la side a d'ailleurs) est super
ça fait bien urbain avec les tunnels derrière les persos plus le deuxième fond constitué de rue (t'as pris plusieurs photos non ?)
mais comment tu fais des trucks pareils @_X c'est trop génial, faudrait que je me casse un peu plus la tête pour faire les colos...
le texte avec les signes décalés je trouve qua c'est cool aussi =D

02. Yoyami School Girl ~pencil shot version~
ça me fait penser à.... Cat's eyes mélé à Sailor moon, enfin jme comprends...
Avec la colo ça donne un effet d'héroines secrètes genre elle sont normales pendant les cours et après elles sont super balèzes....
genre en air treck XD °ok je sors°
Oui en tout cas ça colle bien avec le style qu'elles pourraient avoir dans tes histoires Riri
(je veux le même uniforme >w<)

03. Virgin Night
Virgin mobile, détendu du mobile XD
Franchement je les verrai bien dans la pub avec Doc Gineco (comment ça s'écrit ?)
Moi ça me fait plus penser à ça XD
Sinon elles sont toute mimi ♥ >w< quels beaux cheveux ! >w<
sur le dessin d'avant aussi d'ailleurs, mais t'es trop doué pour faire les cheveux >w<

04. Virgin Night ~pencil shot version~
Sans la colo ça fait plus "pas réveillées" XD j'aime bien

Avis global :
uaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai trop envie de faire les art book aussi joli °eject°
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu Empty
MessageSujet: Re: Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu   Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu EmptySam 19 Juil - 19:01

OMG! Toutes les critiques! YEAAAH! ENCOREEEEEEEEEE!

ça vous dérange si je répond aux critiques une par une, parceque je sens que je vais m'emmêler dans les quotes et tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Mango Peach
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Mango Peach


Féminin
Nombre de messages : 6202
Age : 32
Localisation : Bretagne, Vannes
Date d'inscription : 12/03/2007

Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu Empty
MessageSujet: Re: Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu   Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu EmptySam 19 Juil - 23:11

bon bah une critique pour moi aussi alors^^!!

00. Side A
Le dessin est pas mal du tout, il y a juste les doigts de celle de droite qui me gene
LE find est superbe! Il rend trop bien, il est coloré, et va très bien avec le dessin! Et les ecritures sont très belles, enfin la police (parce que je ne sais aps ce que ca raconte moi^^ 4/5

01. Yoyami School Girl
Toujours un super fond! Le dessin apr contre me gène un peu, le visage sont un peu trop large surout au niveau de milieu du visage et surtout pour celle de gauche! Sinon j'aurais peut etre fait si cela avait été possible plus de pli au niveau de la chemise de celle de droite!^^
3.5/5

02. Yoyami School Girl ~pencil shot version~
Bah je suis fan des Pencils version.. donc j'ai souvent pas grand chose a dire, apart les memes remarques que plus haut^^ Mais la largeur des visage ne me gene aps du tout dans cette version
4/5

03. Virgin Night
la je dois dire.... Whouhouuuuu!! C'est trop beau, super epuré mais magnifique! La colo sur les corps est super bien reussi!
Le seul bemol, serait un petit strabisme pour ces deux jeunes filles! mais c'est pas genant 4.75/5

04. Virgin Night ~pencil shot version~
Je tombe tellement c'est trop beauuuuuuuuuu!!!!!!!!! les deux versions se valent! J'adore les cheveux!! jeadore quoi 4.75/5

la flemme de faire la moyenne mais ce serais une super bonne note!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://helloproject.over-blog.fr
Poncho
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Poncho


Féminin
Nombre de messages : 3789
Age : 33
Localisation : Sous le soleil brulant du pérou avec son sombrero au milieu des cactus
Date d'inscription : 18/10/2005

Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu Empty
MessageSujet: Re: Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu   Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu EmptyDim 20 Juil - 18:45

XD Vas-y tranquillement Rijio on a le temps mdrrr

Mango >>> ué t'as vu ils sont trop beaux les cheveux >w<
Revenir en haut Aller en bas
Mango Peach
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Mango Peach


Féminin
Nombre de messages : 6202
Age : 32
Localisation : Bretagne, Vannes
Date d'inscription : 12/03/2007

Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu Empty
MessageSujet: Re: Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu   Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu EmptyLun 21 Juil - 0:02

Poncho a écrit:

Mango >>> ué t'as vu ils sont trop beaux les cheveux >w<

;) ;) oui trop magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://helloproject.over-blog.fr
Takamina
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Takamina


Féminin
Nombre de messages : 5102
Age : 35
Localisation : en route pour la Chibi ???
Date d'inscription : 02/07/2008

Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu Empty
MessageSujet: Re: Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu   Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu EmptyMer 30 Juil - 0:30

00. Side A
On dirait la pochette de Seifuku ga Jama wo Suru!! =>photo dans la photo,meme game de couleur (violet),logo au meme endroit,meme uniforme et bottes. c'est vraiement tres joli ^^

01. Yoyami School Girl
l'oeil du personnage de droite est un peu trop deplacé. le personnage de gauche est tres bien fait.

02. Yoyami School Girl ~pencil shot version~
superbe, rien à dire

03. Virgin Night
le fond est simple mais ca rend bien.
les personnages font penser à Miki et Aya dans "Melodies".j'aime bien

04. Virgin Night ~pencil shot version~
j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Love-Jpopmusic
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu Empty
MessageSujet: Re: Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu   Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu EmptyMer 30 Juil - 10:51

Bon j'avais déjà fait une contre-critique, mais cette saloperie de Firefox m'a lâché juste au moment de poster hum
Enfin bon...Donc du coup pour faire honneur à une si belle critique, je recommence XD

Comme je l'ai dit je répondrais au critiques une par une.

Y en a eu beaucoup donc j'y vais mollo, merci à tous chu
TiRiSh a écrit:
Yay ma premier critique sur un Art book ! champagne
Alors ... *lis d'abord le manuelle : Comment faire une critique et pourquoi ? \o/*
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH champagne
Merci beaucoup, ta critique a été très constructive et ça m'a fait super plaisir de la lire! C'est toujours agréable pour un "artiste" de voir que quelqu'un a pris de son temps pour télécharger et rédiger une critique, c'est un super cadeau! :D

Par contre une petite chose que j'avais déjà signalé dans le topic "Comment faire une critique et pourquoi?", c'est qu'autre l'aspect technique, ce qui est important pour moi, c'est l'aspect comment dire..."artistque", c'est à dire, ce que j'ai voulu montrer avec les dessins, l'ambiance que peut dégager un dessin, ce que vous pensez que j'ai voulu vous montrer (même si vous arrivez à des conclusions differentes de ce que moi je voulais faire dans un 1er temps, le dessin c'est aussi une question de perceptions et de subjectivité donc, n'hésitez pas à vous creuser les méninges et faire part de ce que vous ressentez en voyant tel ou tel dessin. Pour moi avoir votre avis là dessus est tout aussi votre plus important que l'aspect technique ^^

Et puis qui dit contre-critique dit réaction, donc n'hésitez pas à répondre aux contre-critiques, pour dire ce que vous en pensez, si ça vous fait voir le dessin différemment etc... :D
Animons tous ensemble la section m!p les amis rebond

Passons maintenant au vif du sujet! roule, roule!
TiRiSh a écrit:
Que c'est beau Shibuya *O*
Ouais je trouve aussi *o*
J'adore l'ambiance electro que tous les néons donnent sur la ville. Je suis un vrai citadin pur béton et macadam donc ce genre d'environnement me parle particulièrement!
TiRiSh a écrit:
Les polices sont vraiment bien, ca colle bien avec l'ambiance.
En fait là, je voulais une police qui fasse écriture à la main de fille *o*
En changeant d'ordi après que mon 2e m'ait laché 1 an à peine après le premier, je n'avais plus aucune font japonaise (trop la mort d'ailleurs je tiens à le dire), mais là j'ai fait le plein, je suis trop heureux, merci e-Mule *o*
TiRiSh a écrit:
Le dessin en générale est bien mais peut être un peu raide. C'est la jupe de la fille de droite qui me fait dire cela. Ensuite c'est la main (je sais, ce n'est pas facile de faire la main x,x). Toujours celle de droite, Nanachan, l'auriculaire a eu un petit problème.
Déjà 1ere chose : sur la side A les filles sont positionées de la même façon que sur le dessin lui-même donc à votre gauche c'est Ai Wakamatsu et à droite Haruna Nakagawa (alias RuRuna, maintenant, on utilise plus trop le surnom Nana-chan en fait Oo XD)
Donc je vais essayer de vous expliquer les poses vous me direz si ça vous parait cohérent ou si sur le dessin ça rend pas comme j'ai voulu rendre.
Ai (votre gauche) tiens fermement le bas de sa jupette en la relevant légèrement. Elle tourne le bassin ce qui fait qu'on voit son derrière et l'interieur de ses cuisses.
Pour ce qui est de Haruna (votre droite donc.) En fait je voulais la faire qui se carresse comme de haut en bas, et sur le dessin elle est arrivée en bas, mais je ne trouve pas que ce soit très réussi là. Dur dur de rendre du mouvement sur une image fixe.
TiRiSh a écrit:
Mais quand on regarde le tout, on n'y fait pas super attention, et c'est vraiment bien :D
On ne fais pas attention à quoi? i don't get it
TiRiSh a écrit:
Ce que j'ai surtout aimer, c'est le "Producer & Supervisor : Rijio / Characters : Rijio / All Art, Mixes & Arr. : Rijio" Ca fait comme les films bollywoodien "Director : Kapoor / Camera man : Kapoor..." :p
hihihi éclaté
Bah en fait ouais, ça montre vraiment le côté amateur du truc, alors que j'eessaie de faire une présentation qui fasse carrée et pro quoi hum
J'aimerais bien pouvoir mettre plus de gens en crédit, mais y a personne qui veut/peut m'aider pour faire les art-books :(

Par contre je suis con, tu m'as aidé à faire le "déchirage" du papier pour les contour du dessin, surtout ça a été long, j'aurais pu te mettre un crédit, ça aurait fait moins le côté "c'est moi qui ai tout fait" bear cry

Sinon par rapport aux sides A que je fais généralement, je ne me casse pas trop l'oeuf : je prend le fond du dessin principal (01), j'enlève les personnages et rajoute les crédits. C'est la solution la plus simple que j'ai trouvé pour avoir une jolie image de présentation, ayant un rapport avec l'art-book, mais qui évite qu'on se retrouve avec une side A plus jolie que le dessin lui même (XD) et qui m'allège le travail.
Mais pour ce coup-ci je sais pas trop ce qui m'a paris, mais j'ai voulu faire un truc plus travaillé, donc j'ai fait un nouveau dessin pour la side A. ça m'a pris du temps entre le dessin la colo et les arrangements, mais au final je suis content du resultat.
J'espere que vous appréciez l'éffort aussi :)
TiRiSh a écrit:
Je n'aime pas trop là. Les filles sont pas super belles TwT
Ah merde dommage XD
TiRiSh a écrit:
au niveau du cou, il y a un trait qui me dérange. Si tu n'allais enlever, je suis sur que ça l'aurait mieux fait :)
En fait c'est l'espece de muscle jumeau qui soutient la glotte (dsl je sais pas comment on apelle ça XD) Mais t'as raison il est trop marqué, j'aurais dû l'enlevé le rendu des ombres à la colo aurait amplement suffit.
Sinon OK pour les cou, je fais souvent des cous de boeufs, je vais essayer d'arranger ça ^^
TiRiSh a écrit:
Les reflets sur les cheveux sont excellentes *O*
Les cheveux c'est ce que je préfère faire *o* Par contre c'est aussi une des choses qui me prennent le + de temps à faire hum
TiRiSh a écrit:
Et puis, elles ont aussi des visages un peu large. Si tu pouvais leur faire un visage plus affiné, un peu plus mannequin ^__^"
En fait, je suis pas un adepte des modèle mannequin pour les dessins. On nous dit que le cors doit faire tant de fois le nombre de têtes etc, mais dans la réalité, on a pas tous lataille mannequin, alors j'essaie de faire des personnage qui soit plus réalistes agreement
TiRiSh a écrit:
Le seul truc qui est dommage, c'est qu'elles louche un peu. m'enfin, ça aussi c'est pas facile en dessin
Bah en fait quand je regader des yeux bridés de face je trouve que je les dessine comme ça Oo J'ai encore du mal, mais je vais continuer à travailler dessus pour m'émliorer *o*

Voilà, premiere réponse de critique, je ferais les suivantes un peu plus tard!
Check me out! Pis si vous voulez répondez à cette contre critique, s'il y a de schoses qui vous interpellent chapeau chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu Empty
MessageSujet: Re: Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu   Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu EmptyJeu 31 Juil - 2:11

Aibon a écrit:
je le savais que cétais inspiré de Seifuku ga Jama wo Suru des AKB48 lol
*aibon qui devine tout*
Je suis super happy !
MDR Trop forte Aibon XD Enfin en même temps c'était pas trop difficile de deviner XD
Aibon a écrit:
waaaw sa fait du bien de les revoire , l'atmosphere est vraiment reussi !
C'est vrai que ça aisait un bail que j'avais rien fait avec MLD, mais elles me manquaient XD Même si chacune était assez occupée par des projets persos ^^

Sinon tu pourrais dévellopper sur l'atmosphere, si pour toi elle est réussie, qu'est-ce qu'elle t'inspire?
Aibon a écrit:
taurais peut être du fair les drap un peu plus haut (tu voi ce que je veu dir ?) continuer un peu au dessue de ces bras pour bien voir qu'elle ce cache la poitrine
Tu parles de qui?
Aibon a écrit:
sinon haruna, waw tu lui a fait un vrai corp de femme !
J'ai suivi tes conseils t'as vu ^^
Et puis oui, elle sont vraiment adultes maintenant :)
Aibon a écrit:
(tu tes inspirer d'un pb de akb48 nan ?)
chu Tout l'art-book est hommage au AKB48 ma Bonbonette roule, roule!
Aibon a écrit:
devine la moyenne xd
c'est la 1e foit que je note aussi bien un book !
Oo
Je suis content que cet art-book t'ai tant plus ma Bonbonouchette! YAY! roule, roule!

Bon allez encore 5 critiques, lol ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Aibon
CAT's MOUSE Moderator
CAT's MOUSE Moderator
Aibon


Féminin
Nombre de messages : 6999
Age : 29
Localisation : Derriere toi hahahaha !!!
Date d'inscription : 28/03/2007

Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu Empty
MessageSujet: Re: Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu   Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu EmptyJeu 31 Juil - 2:27

*taurais peut être du fair les drap un peu plus haut (tu voi ce que je veu dir ?) continuer un peu au dessue de ces bras pour bien voir qu'elle ce cache la poitrine*

Je parlais de ai ^_^
sinonn l'atmosphere c'est un truc assez sombre sans être stressant
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-ai.first-forum.com/index.htm
TiRiSh
Cat's Friend
Cat's Friend
TiRiSh


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Localisation : île Maurice .....
Date d'inscription : 21/06/2008

Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu Empty
MessageSujet: Re: Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu   Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu EmptyDim 3 Aoû - 12:23

Rijio a écrit:

TiRiSh a écrit:
Mais quand on regarde le tout, on n'y fait pas super attention, et c'est vraiment bien :D
On ne fais pas attention à quoi? i don't get it
A l'auriculaire de Nana'
Rijio a écrit:

TiRiSh a écrit:
Ce que j'ai surtout aimer, c'est le "Producer & Supervisor : Rijio / Characters : Rijio / All Art, Mixes & Arr. : Rijio" Ca fait comme les films bollywoodien "Director : Kapoor / Camera man : Kapoor..." :p
hihihi éclaté
Bah en fait ouais, ça montre vraiment le côté amateur du truc, alors que j'eessaie de faire une présentation qui fasse carrée et pro quoi hum
J'aimerais bien pouvoir mettre plus de gens en crédit, mais y a personne qui veut/peut m'aider pour faire les art-books :(

Par contre je suis con, tu m'as aidé à faire le "déchirage" du papier pour les contour du dessin, surtout ça a été long, j'aurais pu te mettre un crédit, ça aurait fait moins le côté "c'est moi qui ai tout fait" bear cry
Pas de problème. je t'ai juste aider à faire un petit effet, ce n'est rien ;)
*Va vite sur le post de 'Razzmatazz' poster sa critique ! (=A=)*/
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu Empty
MessageSujet: Re: Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu   Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu EmptyDim 3 Aoû - 12:41

@ Aibon : Ahn~ D'accord!

@ TiRish : Dorénavant je t'oublie pas dans la tracklist (à commencer par Midnight Cinderella qui va bientôt sortir) :D Ton aide et soutient sur MSn me sont très précieux :)
cecile358 a écrit:
J' aime bien l' image centrale, on dirait une image déchiré ou une photo qui a ( beaucoup) vécu, on dirait que cette photo à été prise dans les égouts ... et sa donne du charme !
Cécilou, tu as tout compris à ce que je voulais faire chu Je suis content que l'effet que j'ai voulu faire se reconaisse chu
cecile358 a écrit:
Enfin, j' aime bien la colo avec cette différence de lieu ! Un fond très éclairé et une image plutôt sombre ! :D
C'est le meilleur moyen que je connaisse pour mettre en avant une image sombre chapeau chinois
cecile358 a écrit:
Wah ! Les colos des cheveux sont SUPER !
En plus il y a toujours cette arrière plan de la ville super éclairé et de cette image plutot sombre ! Moi j' adore ! :D
Merci beauucoup! Les cheveux c'est ce que je prefere faire à la fois en dessin et en colo, mais c'est aussi malheureusement ce qui me prend le + de temps XD
Les uniformes sont mignons ! :D
J' aime beaucoup la colo !
cecile358 a écrit:
sa me fait penser à un clip des GAM !
Spoiler:
Je trouve ça bien d'avoir cherché, ça me fait super plaisir que t'en parles :D

Mais en fait c'est pas tout à fait ça car le clip des GAM montre le lesbianisme alors qu'à la base c'est pas ce que je voulais montrer.
Mais ensuite, chacun voit comme il veut, c'est ce qui est interessant dans l'art ^^

Pour moi tandis que dans GAM elles sont ensemble, ici il faut plus voir les filles comme chacunes séparées se reveillant le matin (car fond clair) après une nuit d'amour.
Mais vu que le titre est Virgin Night (nuit viriginale), on peu en douter et laisser court à son imagination ^^
cecile358 a écrit:
l' image dans l' image
+1

Allez la suite un peu plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu Empty
MessageSujet: Re: Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu   Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu EmptyLun 4 Aoû - 18:06

En attendant les prochaines critiques (que j'attends impatiemment d'ailleurs :D), j'en profite pour répondre aux précédentes :)

Comme pour Razzmatazz, j'ai ajouté un sondage, faites-nous part de votre préférence dans cet art-book!

Pour ma part j'ai choisis Yoyami School Girl, car bien qu'anatomiquement légerement moins réussi que Virgin Night, je suis plus réceptif à l'ambiance agreement

Allez réponse de critique! Spécial dédicasse pour ma Ponchounette <3

Poncho a écrit:
On se demande ce qu'il va y avoir au dessus, ça donne envie de voir la suite alors c'est réussi =D
En fait ça t'as inspiré quoi quand tu l'as vu pour la premiere fois? (Sans avoir vu le dessin principal) ^^
Poncho a écrit:
en parlant de flash... ça me fait penser aux dessins de Benjamin =D
Hein? Oo
Poncho a écrit:
j'adore le ton des couleurs, les effets un peu flash sont trop beauxxxxxx apprends moi >w< xD
Poncho a écrit:
mais comment tu fais des trucks pareils @_X c'est trop génial, faudrait que je me casse un peu plus la tête pour faire les colos...
MDR XD
Ici ça a été assez simple : Plusieurs images de Shibuya la nuit. On superpose, on joue sur les effets de claques, puis le contraste / luminosité et enfin on applique un filtre de couleur, c'est tout simple :)
Poncho a écrit:
le texte avec les signes décalés je trouve qua c'est cool aussi =D
Les signes? i don't get it

Sinon niveau ambiance comment tu décrirais celle du dessin? :D
Poncho a écrit:
Cat's eyes mélé à Sailor moon, enfin jme comprends...
laughing out loud Moi pas trop XD Cat's Eyes et Sailor Moon sa se ressemble pas XD
Poncho a écrit:
Avec la colo ça donne un effet d'héroines secrètes genre elle sont normales pendant les cours et après elles sont super balèzes....
Poncho a écrit:
Oui en tout cas ça colle bien avec le style qu'elles pourraient avoir dans tes histoires Riri
Ahn! Poncho! Viens dans mes bras bear cry
Poncho a écrit:
genre en air treck XD °ok je sors°
Hein?? Oo
Poncho a écrit:
Virgin mobile, détendu du mobile XD
Franchement je les verrai bien dans la pub avec Doc Gineco (comment ça s'écrit ?)
Moi ça me fait plus penser à ça XD
MDRRRR XD (C'est Gyneco laughing out loud)
Poncho a écrit:
Sans la colo ça fait plus "pas réveillées" XD j'aime bien
C'est un peu l'effet que je voulais rendre, c'est bizarre qu'il se voit moins dans la version colo Oo

La suite des critiques + tard :)
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Aibon
CAT's MOUSE Moderator
CAT's MOUSE Moderator
Aibon


Féminin
Nombre de messages : 6999
Age : 29
Localisation : Derriere toi hahahaha !!!
Date d'inscription : 28/03/2007

Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu Empty
MessageSujet: Re: Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu   Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu EmptyMar 5 Aoû - 3:12

J'ai choisis virgin night même si je pref l'ambience du 1e ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-ai.first-forum.com/index.htm
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu Empty
MessageSujet: Re: Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu   Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu EmptyMer 13 Aoû - 20:21

Mango Peach a écrit:
bon bah une critique pour moi aussi alors^^!!
Contre-critique pour moi!
Merci d'avoir pris le temps de télécharger et donner ton avis!

Ah bah, après il me restera plus qu'à faire la contre-critique pour Takamina, en attendant les prochaines critique ^^
Mango Peach a écrit:
Et les ecritures sont très belles, enfin la police (parce que je ne sais aps ce que ca raconte moi^^
Si vous voulez les traduc', suffit de demander roule, roule!
Mango Peach a écrit:
Sinon j'aurais peut etre fait si cela avait été possible plus de pli au niveau de la chemise de celle de droite!^^
Merci pour le conseil! Je suis pas trop fort pour les plis et tout ça XD
En fait je vais avouer les mettre un peu n'importe où XD

Mango Peach a écrit:
la je dois dire.... Whouhouuuuu!! C'est trop beau, super epuré mais magnifique! La colo sur les corps est super bien reussi!
chapeau chinois

Mango Peach a écrit:
les deux versions se valent! J'adore les cheveux!!
Je devrais peut-être pas me fatiguer à faire des pencil shots alors laughing out loud
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu Empty
MessageSujet: Re: Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu   Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu EmptyDim 17 Aoû - 8:02

Dernière contre-critique en attendant de nouvelles critiques :D

Takamina a écrit:
On dirait la pochette de Seifuku ga Jama wo Suru!! =>photo dans la photo,meme game de couleur (violet),logo au meme endroit,meme uniforme et bottes. c'est vraiement tres joli ^^
C'est pas pour rien que j'ai dit que cet art-book était en hommage au single que tu as cité XD

Takamina a écrit:
03. Virgin Night
le fond est simple mais ca rend bien.
les personnages font penser à Miki et Aya dans "Melodies".j'aime bien
Il fallait p-ê + voir du côté de JUMP&CRY ;)

Sinon, j'ai beaucoup à dire sur le sens de cet art-book, mais je laisse B-kun faire ça critique quand il aura le temps, je veux pas le spoiler :D
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
B-kun
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
B-kun


Masculin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Blawah~
Date d'inscription : 14/06/2007

Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu Empty
MessageSujet: Re: Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu   Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu EmptyDim 17 Aoû - 10:18

Ah, oui oui oui, j'avais plein de choses à dire là-dessus =D Je vais essayer de rédiger ça aujourd'hui, comme ça tu pourras tout raconter ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://50aweek.canalblog.com
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu Empty
MessageSujet: Re: Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu   Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu EmptyDim 17 Aoû - 11:44

J'ai hâte de lire ta critique. Moi en attendant je bosse sur le prochain art-book des Miss Love intitulé "un été libertin" tout un programme!

*repart écrire son poème en jap*
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu Empty
MessageSujet: Re: Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu   Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Le minna! project :: Le reste du minna! project :: Les sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser