Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [comédie - fantastique] Tenshi (2006)

Aller en bas 
AuteurMessage
Akatomie
Cat's Attitude
Cat's Attitude
Akatomie


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/04/2008

[comédie - fantastique] Tenshi (2006) Empty
MessageSujet: [comédie - fantastique] Tenshi (2006)   [comédie - fantastique] Tenshi (2006) EmptyMer 9 Juil - 11:08

Tenshi
(2006)


[comédie - fantastique] Tenshi (2006) Tenshi2006R


Aka : "Angel (translate)"

Realisateur : Mayumi Miyasaka

Cast : Kyôko Fukada, Shigeru Izumiya, Hiromi Nagasaku, Akemi Kobayashi, Saori Koide, Naomi Nishida, Ei Morisako, Megumi Sato, Yuki Ôtake, Haruko Wanibuchi...

Musique : Ryo Yoshimata

Thème : Comédie - romance - féérie

Synopsis :
Un ange fait son apparition sur Terre. Cet ange a les traits d'une ravissante jeune femme, mais n'est visible que des coeurs solitaires. Visiblement mandatée pour acomplir des missions dans un quartier, elle va faire de son mieux pour changer le cour de la vie d'un certain nombre de personnes.

Mon avis :
Voici un film qui sort vraiment de l'ordinaire des productions japonaises. Construit sur une trame féérique, ce film nous propose de nombreuses surprises. J'ai beaucoup apprécié le travail de la réalisation qui a su parfaitement orchestrer plusieurs belles histoires simultanées, sans nous embrouiller à les suivre. J'ai noté quelques trouvailles techniques intéressantes. Plusieurs histoires, donc un cast diversifié. Je dois dire que le casting est impressionnant et que chaque actrice à donné beaucoup pour ce film, nous donnant un spectacle de haute qualité. Une des grande surprise est le dialoque de Kyoko, enfin son personnage ne communique que par les expressions de son visage et sa gestuelle durant tout le film. Elle ne dira pas un mot.

Un clin d'oeil particulier à la très jeune et adorable petite Ei Morisako qui est absolument craquante ici. Tout le cast a été largement à la hauteur du projet.
J'ai beaucoup aimé ce film, son rythme est bien soutenu et se regarde avec plaisir. C'est très beau et très émouvant.

Tout public : oui

Ma quote : 8/10

Quelques captures :

[comédie - fantastique] Tenshi (2006) Tenshi1
[comédie - fantastique] Tenshi (2006) Tenshi2
[comédie - fantastique] Tenshi (2006) Tenshi3
[comédie - fantastique] Tenshi (2006) Tenshi4
[comédie - fantastique] Tenshi (2006) Tenshi5
[comédie - fantastique] Tenshi (2006) Tenshi6
[comédie - fantastique] Tenshi (2006) Tenshi7
[comédie - fantastique] Tenshi (2006) Tenshi8
[comédie - fantastique] Tenshi (2006) Tenshi9
[comédie - fantastique] Tenshi (2006) Tenshi10
[comédie - fantastique] Tenshi (2006) Tenshi11
[comédie - fantastique] Tenshi (2006) Tenshi12
Revenir en haut Aller en bas
http://kagen-no-tsuki.cinebb.com/
 
[comédie - fantastique] Tenshi (2006)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fantastique] Mizu ni sumu hana (2006)
» [action/drame] Sukeban Deka Codename=Asamiya Saki (2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Autres Aspects des Cultures Japonaise et Asiatiques :: Cinéma Asiatique :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser