Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesCarte du MondeConnexion

Partagez | 

[fantastique] Mizu ni sumu hana (2006)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akatomie
Cat's Attitude
Cat's Attitude

Féminin

MessageSujet: [fantastique] Mizu ni sumu hana (2006)   Jeu 3 Juil - 11:46

Mizu ni sumu hana
(2006)

Aka : "Romance of Darkness"

Realisateur : Kenji Gotô

Cast : Aki Maeda, Keiko Kitagawa, Terunosuke Takezai, Mizuho Takasugi, Kazuyo Asari, Kôji Satô, Katsunobu Itô, and Toshiyuki Nagashima....

Musique : ...

Thème : Fiction - romance - drame

Synopsis :
Rikka (Aki Maeda) est une jeune lycéenne seule rescapée de la noyade lors d'un tragique accident de bus transportant toute sa classe. Elle reprend les cours dans une autre classe. Des événements étranges apparaissent, spécialement quand Rikka se trouve près de l'eau, comme par exemple une piscine.

Mon avis :
Voici un film qui été attendu. On y trouve une bonne histoire assez originale bien réalisée, mais surtout un cast qui sort un peu de l'ordinaire. Aki Maeda est toujours très bien à l'aise dans ce genre de rôle, étant elle même très timide et réservée, le résultat est criant de réalisme. Keiko Kitagawa m'a donnée une bonne impression de ses capacités dramatiques, contrastant avec son rôle de Sailor mars dans Bishoujo Senshi Sailor Moon Live Action. J'ai beaucoup aimé l'émotion et le jeu de ces deux actrices. Le film est assez lent dans l'ensemble, mais par moment on assiste à des burst de séquences très rapides. Il est par contre très agréable à visionner, une partie surnaturelle est fortement chargée de symboles et d'une certaine façon, ce film se contemple avec réel plaisir. C'est un petit film à petit budget, mais qui vaut largement bien la peine de s'y attarder, rien que pour le plaisir des yeux.
J'ai attendu la sortie DVD, mais hélas il était destiné à un marché japonais et à ma connaissance, il n'y a aucun fichier sub en circulation.

Tout public : oui

Ma quote : 7/10

Quelques captures :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagen-no-tsuki.cinebb.com/

[fantastique] Mizu ni sumu hana (2006)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1