Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [J-movie] Kagen no Tsuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rikku-sama
Master Cat's
Master Cat's
rikku-sama


Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde enchanté
Date d'inscription : 28/04/2007

[J-movie] Kagen no Tsuki Empty
MessageSujet: [J-movie] Kagen no Tsuki   [J-movie] Kagen no Tsuki EmptyMer 2 Juil - 15:44

Kagen No Tsuki

[J-movie] Kagen no Tsuki Kagen-10


Année: 2004
Director: Ken Nikai
Genres: Drame, Romance
Pays: Japon
Cast: Chiaki Kuriyama (Mizuki Mochizuki), Hyde (Adam Lang), Ayumi Ito (Sayaka Kamijo), Narimiya Hiroki (Tomoki Anzai), Kurokawa Tomoka (Hotaru Shiraishi), Motoki Ochiai (Masaki Miura)

Synopsis:


Tous les 19 ans, la lune montre son même visage "Kagen no Tsuki"

La jeune Mizuki vient juste d'avoir ses 19 ans et après qu'elle plaque son petit ami Tomoki pour l'avoir trompée, elle rencontre un guitariste anglais, le mystérieux Adam.

Ils vivent ensemble dans un manoir pendant une semaine, mais quand Adam lui demande de venir avec lui pour un voyage, elle est confrontée à un accident de voiture.

Cependant, l'âme de Mizuki est emprisonnée à l'intérieur du manoir tandis que son corps est dans le coma. Tout ce qu'elle se souvient c'est le prénom d’Adam. Deux enfants Hotaru et Doujima essayent de l'aider à se rappeler qui elle est et de renvoyer son âme à son corps.

D'après l'oeuvre original de Last Quarter de Ai Yazawa

Source: Nautiljon


J'ai été assez étonné de ne pas voir un topic sur ce film...
J'ai regardais à plusieurs fois, si jamais je l'ai loupé pardon..><"
Alors ce film..déjà 2 de mes acteurs préférés jouent dedans, Hiroki-kun et Chiaki-chan ^-^
Hyde est vraiment génial dans ses rôles..surtout celui là, je trouve ^-^
Ensuite je peux pas vraiment comparé avec le manga, car je n'ai que le premier tome..><"
La musique, tout simplement magnifique! Je l'écoute en boucle depuis ^^
Je trouve ce film vraiment magnifique !
même si à un moment...j'avais pas tout suivi xD
Je l'ai téléchargé sur Drama-Sanctuary ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://rikkumaneko.skyblog.com
Akatomie
Cat's Attitude
Cat's Attitude
Akatomie


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/04/2008

[J-movie] Kagen no Tsuki Empty
MessageSujet: Re: [J-movie] Kagen no Tsuki   [J-movie] Kagen no Tsuki EmptyMer 2 Juil - 16:32

Bonjour,

C'est pas un oubli. Impossible de zapper ce film si on prétend s'intéresser au cinéma japonais et en particulier la carrière époustoufflante de la divine Chiaki Kuriyama.

Voici mon commentaire de l'époque, j'avais quelque peu surcoté ce film car j'attendu la sortie officielle pendant au moins huit mois. J'en avait profité pour hijacker le titre, qui est devenu mon label depuis, bien avant que les gens ne réalisent que cette histoire était inspirée d'un manga éponyme.

Kagen no tsuki
(2004)


[J-movie] Kagen no Tsuki Kagennotsuki


Aka : "Last Quarter"

Realisateur : Ken Nikai

Cast : Chiaki Kuriyama, Hiroki Narimiya, Tomoka Kurokawa, Ayumi Ito, Meguro Maki, Ken Ogata... et Hyde

Musique : Mitsuo Tokita

Thème : Fiction - romance

Synopsis :
Tous les dix neuf ans, un miracle se réalise. Mizuki, jeune et ravissante étudiante âgée de 19 ans, est versée dans l'étude du piano classique, mais est insatisfaite de sa vie sentimentale et familiale. Suite à l'infidélité de son amoureux Tomoki, elle s'enfuit de chez ses parents et se laisse guider par une mélodie à la guitare vers une vieille maison reconnue hantée par le voisinage. Elle y rencontre un jeune homme qui prétend s'appeler Adam. Les jeunes gens promettent de se revoir mais Mizuki est victime d'un terrible accident. Son esprit se trouve brutalement séparé de son corps. L'esprit de Mizuki se retrouve prisonnier de la maison. La mystérieuse mélodie devient omniprésente mais la maison est devenue délabrée…

Mon avis :
Chiaki Kuriyama est tout simplement divine dans ce très bon film. J'ai aussi bien aimé le jeu sobre de Tomoka Kurokawa dans le rôle de la discrète jeune Hotaru. Sans doute le film le plus beau que j’ai jamais visionné, images admirables et interprétations à couper le souffle. Un film vraiment somptueux que j'ai vraiment beaucoup aimé. C'est le plus beau film de romance que j'ai eu l'occasion de voir.

Tout public : oui

Ma quote : 9,5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://kagen-no-tsuki.cinebb.com/
Kenzaki-Sakura
Chat Bavard
Chat Bavard
Kenzaki-Sakura


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Nancy [54]
Date d'inscription : 12/07/2009

[J-movie] Kagen no Tsuki Empty
MessageSujet: Re: [J-movie] Kagen no Tsuki   [J-movie] Kagen no Tsuki EmptyMar 14 Juil - 21:48

Il a l'air cool le film ( Honte a moi je ne l'ai pas encore vu )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-iimagiination.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[J-movie] Kagen no Tsuki Empty
MessageSujet: Re: [J-movie] Kagen no Tsuki   [J-movie] Kagen no Tsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J-movie] Kagen no Tsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanbun No Tsuki
» Warabe Tsuki |PV|
» Nice Girl Movie
» Higurashi - New Horror Movie with Ono Erena
» [MOVIE] - 3 Day Boys (Sae,Hana,Mayu,Ayaka K.,Haruka N.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Autres Aspects des Cultures Japonaise et Asiatiques :: Cinéma Asiatique :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser