Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [romance] Garasu no nou (2000)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akatomie
Cat's Attitude
Cat's Attitude
Akatomie


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/04/2008

[romance] Garasu no nou (2000) Empty
MessageSujet: [romance] Garasu no nou (2000)   [romance] Garasu no nou (2000) EmptyJeu 15 Mai - 16:35

Garasu no nou
(2000)


[romance] Garasu no nou (2000) Sleepingbride2


Aka : "Sleeping bride"

Realisateur : Hideo Nakata

Cast : Risa Goto, Hiroki Kohara, Takaaki Enoki, Toshie Negishi, Yûko Natori, Yôko Ôshima, Tomoka Hayashi, Rikiya Otaka, Masako...

Musique : Kenji Kawai

Thème : Fiction - romance

Synopsis :
Seule survivante d'une catastrophe aérienne, une femme enceinte à son neuvième mois donne naissance avant de décéder à l'hopital à une fille qui sera nommée Yumi, mais qui survit dans un profond coma. Un jour elle reçoit un baiser de Yuuichi Nagasawa, un jeune garçon temporairement pensionaire de l'hopital. Yuuichi viendra donner un baiser de nombreuses fois et répéter la phrase "Reveilles toi, je suis le prince !" mais rien ne semble se passer pour que Yumi reprenne ses esprits. Chassé de l'hopital par le médecin chef, Yuuichi ne viendra plus pendant dix ans, jusqu'au jour où...

Mon avis :
Voici un film assez surprenant. C'est une histoire qui ressemble étrangement à un conte de fée avec une princesse endormie et un prince charmant transposé au XXeme siècle. Risa Goto fait ici une prouesse en incarnant cette jeune femme qui n'a jamais eut d'enfance éveillée. Son jeu a été vraiment bien élaboré car elle a tout le temps les gestuelles et mimiques que pourraient avoir des personnes dans ce cas. Tout est fait pour pour que nous soyons impliqués dans cette histore. J'ai trouvé ce film admirable et c'est assez troublant de penser que c'est le même réalisateur que pour Ringu et Dark water. On y retrouve des cadrages et des mouvements de caméra mais il ya du bonheur dans Garasu no nou, sa charge émotive est très élevée. C'est un film que je vais recommander chaleureusement. C'est un petit bijou cinématographique d'une sensibilité invraisemblable.

Tout public : oui

Ma quote : 8/10

Quelques captures :

[romance] Garasu no nou (2000) Sleepbride1
[romance] Garasu no nou (2000) Sleepbride2
[romance] Garasu no nou (2000) Sleepbride3
[romance] Garasu no nou (2000) Sleepbride4
[romance] Garasu no nou (2000) Sleepbride5
[romance] Garasu no nou (2000) Sleepbride6
[romance] Garasu no nou (2000) Sleepbride7
[romance] Garasu no nou (2000) Sleepbride8
Revenir en haut Aller en bas
http://kagen-no-tsuki.cinebb.com/
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[romance] Garasu no nou (2000) Empty
MessageSujet: Re: [romance] Garasu no nou (2000)   [romance] Garasu no nou (2000) EmptyMar 20 Mai - 21:18

ça date de 2000?
Sur les screencaps on dirait que ça date des 70s~80s Oo

Par contre, j'ai lu et relu le synopsis, je comprends pas trop le fil de l'histoire
(Nan je crois qu'en fait j'ai du mal avec Nakata Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
lisoukikou
CAT's PANDA Moderator
CAT's PANDA Moderator
lisoukikou


Féminin
Nombre de messages : 4368
Age : 29
Localisation : N'importe où, avec mes BY2
Date d'inscription : 02/05/2007

[romance] Garasu no nou (2000) Empty
MessageSujet: Re: [romance] Garasu no nou (2000)   [romance] Garasu no nou (2000) EmptyMar 20 Mai - 21:41

hééé Kenji Kwaii!! il est passé sur Virgin17 Xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[romance] Garasu no nou (2000) Empty
MessageSujet: Re: [romance] Garasu no nou (2000)   [romance] Garasu no nou (2000) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[romance] Garasu no nou (2000)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Autres Aspects des Cultures Japonaise et Asiatiques :: Cinéma Asiatique :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser