Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 [Yuuko] °Oo-Lykkeønskninger for fremtiden-oO°

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Cette histoire, vous la trouvez :
-Un peu ennuyeuse, du moins pour l'instant.
[Yuuko] °Oo-Lykkeønskninger for fremtiden-oO° - Page 2 Vote_lcap0%[Yuuko] °Oo-Lykkeønskninger for fremtiden-oO° - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Interessante...
[Yuuko] °Oo-Lykkeønskninger for fremtiden-oO° - Page 2 Vote_lcap0%[Yuuko] °Oo-Lykkeønskninger for fremtiden-oO° - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Nulle.
[Yuuko] °Oo-Lykkeønskninger for fremtiden-oO° - Page 2 Vote_lcap0%[Yuuko] °Oo-Lykkeønskninger for fremtiden-oO° - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Assez originale !
[Yuuko] °Oo-Lykkeønskninger for fremtiden-oO° - Page 2 Vote_lcap33%[Yuuko] °Oo-Lykkeønskninger for fremtiden-oO° - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
-Palpitante !!!
[Yuuko] °Oo-Lykkeønskninger for fremtiden-oO° - Page 2 Vote_lcap67%[Yuuko] °Oo-Lykkeønskninger for fremtiden-oO° - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 4 ]
-Elle ne m'interesse pas. Poure l'instant, ça manque de profondeur.
[Yuuko] °Oo-Lykkeønskninger for fremtiden-oO° - Page 2 Vote_lcap0%[Yuuko] °Oo-Lykkeønskninger for fremtiden-oO° - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Hmmm... J'aime bien.
[Yuuko] °Oo-Lykkeønskninger for fremtiden-oO° - Page 2 Vote_lcap0%[Yuuko] °Oo-Lykkeønskninger for fremtiden-oO° - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[Yuuko] °Oo-Lykkeønskninger for fremtiden-oO° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yuuko] °Oo-Lykkeønskninger for fremtiden-oO°   [Yuuko] °Oo-Lykkeønskninger for fremtiden-oO° - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 22:23

Moi ce que j'aime bien c'est que c'est un récit très vivant : les dialogues entre personnages sont très bien rendus, on arrive facilement a s'imaginer la scène.

J'aime beaucoup ce genre de récit comme ça, où on a l'impression que la scène se passe sous nos yeux, le texte est sobre, simple et efficace ^^

(Je vais me faire une relecture parceque j'ai l'impression d'avoir loupé un bout :Memayaru: )
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

[Yuuko] °Oo-Lykkeønskninger for fremtiden-oO° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yuuko] °Oo-Lykkeønskninger for fremtiden-oO°   [Yuuko] °Oo-Lykkeønskninger for fremtiden-oO° - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 16:47

Alors j'adore, c'est tout simplement magnifique, je ris assez souvent en plus (ça ma'arrive pas très souvent).
Y a une petite faute, tu as écris "blanche" au lieu de "planche" je crois.
Tout ça pour dire que le niveau de langue est très bon, l'histoire passionante, les caractères des persos parfaitement défini, de l'humour juste ce qu'il faut et une très bonne intrigue. CONTINUE!!!!!! C'EST TOP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichihara Yuuko
Chat Bavard
Chat Bavard
Ichihara Yuuko


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Jamais bien loin, mais je ne saurais pas vous dire tout à fait où, à vrai dire ^_^
Date d'inscription : 04/12/2005

[Yuuko] °Oo-Lykkeønskninger for fremtiden-oO° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yuuko] °Oo-Lykkeønskninger for fremtiden-oO°   [Yuuko] °Oo-Lykkeønskninger for fremtiden-oO° - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 20:54

:baba:
Mauvaise nouvelle.
J'ai décidé d'arrêter cette histoire ^_^.

Vous avez dû remarquer que je trardais BEAUCOUP à écrire la suite, eh bien... À vrai dire, si j'ai pris la décission de la laisser tomber, c'est pour plusieurs raisons : Déjà, je m'en ennuyais. J'ai penser à mille et unes choses et aucune ne me plaisait, au final. Ca aurait avancé beaucoup trop lentement, et ça faisait surchauffer mon cerveau. Mais la raison principale de cet arrêt, c'est avant tout que je veux en recommencer une nouvelle.

Evidemment, ça peut paraitre débile de m'arrêter comme ça alors que ça avait à peine commencé... Mais j'ai eu une meilleure idée. Aussi, prenez cette histoire là comme le prélkude de l'autre, d'une certaine manière, car il y aura... Hmmm... Certains éléments en commun. Pas tous. Les deux histoires ne coinciderons pas tout à fait, mais je souhaiterais laisser le topic, si possible, ne serait-ce que pour comprendre après coup pourquoi j'ai soudainement décidé de changer completement de scénario.

Je ne garantis pas que ça sera mieux. Simplement, vous comprendrez bien que quand on a plus envie d'écrire, ce qu'on écrit sera forcément moins bien -_-. Alors plutôt que continuer bêtement et faire n'importe quoi, je repart de zéro.

Désolée d'avoir décidé ça d'un coup, et j'espère que la seconde histoire vous plaira tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyperbate.com/hannah/
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[Yuuko] °Oo-Lykkeønskninger for fremtiden-oO° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yuuko] °Oo-Lykkeønskninger for fremtiden-oO°   [Yuuko] °Oo-Lykkeønskninger for fremtiden-oO° - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 18:27

QUOI FINI?! :MinGaan: :MinGaan:
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN!!!!!
Tu peux pas faire ça :Oonaki: (enfin si tu peu) mais Pourquoi pas continuer les 2 histoires en parallele?!
Buuuhhh nan mauvaise nouvelle du jour *part se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Yuuko] °Oo-Lykkeønskninger for fremtiden-oO° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yuuko] °Oo-Lykkeønskninger for fremtiden-oO°   [Yuuko] °Oo-Lykkeønskninger for fremtiden-oO° - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yuuko] °Oo-Lykkeønskninger for fremtiden-oO°
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Le minna! project :: Le reste du minna! project :: Les projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser