Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart



Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesCarte du MondeConnexion

Partagez | 
 

 [Yuuko] °Oo-Lykkeønskninger for fremtiden-oO°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Cette histoire, vous la trouvez :
-Un peu ennuyeuse, du moins pour l'instant.
0%
 0% [ 0 ]
-Interessante...
0%
 0% [ 0 ]
-Nulle.
0%
 0% [ 0 ]
-Assez originale !
33%
 33% [ 2 ]
-Palpitante !!!
67%
 67% [ 4 ]
-Elle ne m'interesse pas. Poure l'instant, ça manque de profondeur.
0%
 0% [ 0 ]
-Hmmm... J'aime bien.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Ichihara Yuuko
Chat Bavard
Chat Bavard


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 26
Localisation : Jamais bien loin, mais je ne saurais pas vous dire tout à fait où, à vrai dire ^_^
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: [Yuuko] °Oo-Lykkeønskninger for fremtiden-oO°   Lun 12 Déc - 0:20

Petite note de l'auteur : Oui, je sais. Le simple fait que l'héroïne s'appele Yuuko peut vous sembler un pompage ^_^". Ceci dit, l'histoire (et le personnage) n'a rien à voir avec ce à quoi vous pensez ! Mais alors là, rien ! Le titre de départ aurait dû être "Lykkeønskninger for fremtiden", ce qui signifie en Norvegien "voeu pour l'avenir", mais c'était trop long X D ! J'ai fait nettement plus court dans la version définitive... J'ai réinventé des variantes de cette histoire plusieurs fois, et ça, c'est la version définitive. Il y a certains détails techniques que vous ne comprendrez peut-être pas dés le premier chapitre, mais tout sera expliqué tôt ou tard ^_^ ! Qui plus est, il y a certaines choses que vous pouvez déduire seuls. À savoir que je ne m'inspire de rien. Les dragons, ce ne sont pas ceux qu'on présente en règle générale (c'est ni le style "Seigneur des anneaux", ni "Le voyage de Chihiro", c'est un genre que j'ai inventé, alors ne cherchez pas de référence), le mythe sur le vent ne vient de nulle part, il n'y a jamais eu de narrateur mentionné dans une quelconque histoire, et les noms de lieux ont été totalement inventés. Je dis ça à titre indicatif, que vous n'alliez pas vous torturer l'esprit. Bon bah finalement, ça reprend le titre original ! Allez hop ! X D


CHAPITRE 1



"Date : 23 Août 2544, ère de Fuu.
Lieu : Uhireta, du pays de Tanai.
Direction du Vent : d'Ouest en Est.
Evénements : Rien."
    Cela faisait approximativement dix heures que Yuuko regardait par la fenêtre, avachie contre le rebord, bercée par le va et vient répétitif des ailes du moulin, et écrivait machinalement sur son carnet qu'il ne se passait rien. C'était une belle journée d'été, le soleil commençait à se coucher, tandis que le vent continuait à souffler. Yuuko s'ennuyait ferme. Elle avait attendu toute la journée ainsi qu'il se passe quelque chose. Au pire, elle aurait au moins souhaité voir le prêtre, histoire de le taquiner un peu, mais visiblement la ville demeurait plus calme que jamais.
-Une journée perdue à ne rien faire... soupira-t-elle au moment où le soleil disparaissait derrière les arbres. Décidément, je suis bien inutile en ce moment.
    Les quatre vents étaient depuis toujours devenus l'emblème du pays de Tanai : le vent du changement (venant de l'ouest), le vent du destin (venant de l'est), le vent du rêve(venant du nord), et enfin le vent de la passion (venant du sud).Les seuls personnes ayant le droit et la capacité de parler et diriger à l'égal de ces Vents étaient alors le prêtre, chargé de conserver le bien être du pays, et le narrateur, chargé de faire disparaître les malheurs du pays. L'un communique avec les Vents pour connaître l'avenir, les implorer de donner de bonnes récoltes, ou encore les supplier d'épargner le peuple d'une sécheresse. Le second utilise leurs pouvoirs pour tuer et détruire tout ce qui nuit au Pays. Yuuko était narratrice. Avec son teint pâle, sa morphologie faible et menue, ses yeux verts et ses cheveux d'un noir terne, elle n'avait pourtant pas l'air le moins du monde d'une assassine. Pourtant, depuis ses huit ans elle avait été habituée à tuer de loin, dans l'ombre, sans éprouver ni remords ni pitié.
-Il se fait tard, pensa-t-elle. Je devrais acheter du papier plutôt que de rester ici à ne rien faire.
    Elle se releva, mit ses chaussures, et descendit les escaliers du moulin dans lequel elle habitait. Il faisait nuit noire, et l'air était rempli de moustiques. Un peu plus bas, en arrivant au village, Yuuko se précipita immédiatement dans la seule boutique qui suscitait son intérêt, la papeterie.
-Tiens, bien le bonjour, Yuuko. dit en souriant la vieille qui tenait la boutique.
-Bonjour. Il me faudrait une cinquantaines de feuilles de papier blanc, deux pots d'encre, et aussi une dizaine de pl...
-Oh, là que j'y pense ! Excusez-moi de vous avoir coupée, mais le prêtre m'a demandé de vous donner ça, ce matin. Apparemment, il savait que vous passeriez.
La vieille femme tendit à Yuuko un bout de papier plié en deux, attaché par une ficelle noire.
-Je vois... Merci bien, je lirais ça sur le chemin du retour. Je disais donc une cinquantaines de feuilles de papier blanc deux pots d'encre et une dizaine de plumes, s'il vous plaît.
Elle prit la marchandise, paya la commerçante et commença la remontée vers chez elle. Au bout de quelques mètres, elle sortit de sa poche le morceau de papier, et le déplia. Il faisait trop sombre pour qu'elle parvienne à lire, et elle ne souhaitait pas user de papier pour quelque chose qui pouvait attendre. Elle regardait machinalement autours d'elle, comme si elle espérait croiser un criminel quelconque, mais rien. Une fois arrivée elle s'assois de nouveau sur le rebord de la fenêtre, et commença à lire la lettre du prêtre.
"Yuuko.
Etant donné que je ne te croise plus, je préfère m'en tenir à tes visites à la papeterie. Je t'écris cette lettre pour te parler de quelque chose d'extremement sérieux, pour une fois, et j'ai peur que ça n'arrange aucun d'entre nous. Comme tu as pu le remarquer, ces derniers temps, tout est d'un calme olympien."
-Ah ça, tu peux le dire... pensa-t-elle. Je ne te croyais pas stupide au point de pouvoir m'écrire une lettre "urgente" sur le calme et le silence.
"Quelque chose me dit que c'est le calme avant la tempête. Non pas que nous risquions quoi que se soit de particulier en ce qui concerne les tueurs et tout ce que tu extermines en quantité industrielle tous les jours en temps normal, mais je crains que ça soit pire. J'ai senti l'arrivée de dragons."
-Des dragons ? Mais qu'est-ce qu'il a bu, pour dire des élucubrations pareilles ?! Raven, si tu m'écris une lettre juste pour raconter tes délires, je te jure que je viens te rendre visite dés ce soir pour t'égorger...
"Et j'ai vu aussi que ça nous concernerai. Je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire, alors éventuellement, viens chez moi qu'on en discute. Que tu me prenne au sérieux ou non, c'est très important.
Raven"
-Que je te prenne au sérieux... Tu peux toujours courir. En tout cas, merci pour l'invitation ! C'est malin de me dire ça alors que tu vis à l'opposé du village ! Bon... Si c'est une blague, tu le paieras très cher !
Il était à présent minuit. Yuuko n'avait eu ni le temps de manger, ni le temps de se reposer, et la convocation de Raven l'avait rendue fortement irritable. Après avoir descendu la colline, traversé le village et marché dans les champs, Yuuko arriva couverte de piqûres de moustiques chez le prêtre, qui en la voyant arriver courut immédiatement lui ouvrir la porte.
-Raven, je te jure que si tu m'as appelée pour me faire une blague, que tu t'es rendu compte que tu t'étais trompé au sujet de ton histoire de dragons ou que tu avais bu au moment où tu as écrit cette lettre, je t'explose, dit elle en l'espace de trois secondes avant même qu'il ai pu faire quoi que ce soit.
-Ca n'a rien d'une blague, cette fois... Encore qu'honnêtement, j'aurai préféré que ça en soit une. Entre.
Elle entra dans la maison du prêtre, qui posa son regard sur ses bras et soupira :
-Tu as la cote avec les moustiques, à ce que je vois...
-Tais-toi, si c'est pour dire des âneries, s'il te plaît. Explique-moi plutôt ton histoire de dragons.
-Tu as raison. Eh bien... Comment expliquer ça... Hmmm... Disons que ton pouvoir risque d'intéresser quelqu'un.
-Ne dis pas "pouvoir", s'il te plaît... Ca se dit pour un magicien, pas pour un narrateur... Tu m'abaisse. Qu'entends-tu par "intéresser quelqu'un" ?
-Pour être plus clair, un dragon venant de l'est aura besoin de tes services... Que tu ne pourras pas refuser.
-Ce n'est pas ce que j'appelle "être plus clair". Exprime toi de façon explicite.
-Yuuko, je suis prêtre, et par conséquent quand je vois quelque chose, ce n'est PAS explicite. Comment voudrais tu que je t'explique concrètement quelque chose que je ne sais que de façon abstraite ?!
-Bon... Et ce dragon devrait arriver quand ?
-Bientôt... Je ne sais pas exactement quand, mais... Bientôt.
-Si cet être a besoin de moi, je ne vois pas en quoi c'est si grave... Je te trouve l'air bien sérieux. Tu as vu quelque chose de plus embêtant ?
-Disons que certaines choses prêtent à confusion. Je préfère me taire tant que je ne serais pas fixé... Tu comprend ?
-Si c'est pour demain, j'aimerais que tu te fixe VITE.
-T'es gentille, décidément... Je te préviens d'un danger et toi, après avoir menacé de m'exploser, tu m'engueule !
-Pardonne-moi, mais je suis dans de très mauvaises dispositions pour écouter patiemment, vois-tu ?
-Je comprend très bien. Tu n'as pas mangé, tu est restée à regarder par la fenêtre toute la journée et tu t'es fait entièrement bouffer par les moustiques, il y a de quoi être irritable ! Ceci dit, pour une fois que je suis sérieux, essaie au moins de m'écouter ! Tu sais... Je crois que si j'étais raisonnable, je m'en irai et je te laisserai te débrouiller seule avec cette histoire de dragons, mais ça m'intrigue trop... J'ai cru comprendre que leur venue serait liée à un événement bien plus grave...
-Depuis le début, tu hésite entre singulier et pluriel... Il sera seul ou il seront plusieurs ?
-Je ne sais pas, justement.
-Tu ne sais pas grand chose. Bon... Et tu as une idée de ce qu'on pourrais faire pour éviter que des événements désagréables se produisent ?
Raven prit alors un air sombre, regarda le sol et soupira, comme pour expliquer qu'il était incapable de répondre. Yuuko se mit debout, traversa la pièce et sortit dans la pénombre. Arrivée chez elle, elle s'écrasa lourdement sur son matelas, trop exténuée pour avoir envie de manger, et plongea dans un sommeil profond.


À SUIVRE...



Note de l'auteur (suite) : Voilà ! i vous avez un avis... Donnez le moi ! Je mettrais bientôt les illustrations qui vont avec, ainsi que le second chapitre ^_^.


Dernière édition par le Mar 13 Déc - 23:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hyperbate.com/hannah/
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥


Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

MessageSujet: Re: [Yuuko] °Oo-Lykkeønskninger for fremtiden-oO°   Lun 12 Déc - 8:36

Ton histoire est génial, franchement bravo ^^
Je veux la suiteeeeeee *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 28
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: [Yuuko] °Oo-Lykkeønskninger for fremtiden-oO°   Lun 12 Déc - 18:52

Oh dis donc!
Tu as décider d'intrégrer le minna! project?!
C'est super ça :D Merci! (pour l'officialisation de tout ça on attendra début janvier prochain, d'accord? (ça tombe bien c'est les remaniements du m! p)
j'ai mis ton texte sous word, je vais lire ça :Hakutsu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rijio.deviantart.com/
Ichihara Yuuko
Chat Bavard
Chat Bavard


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 26
Localisation : Jamais bien loin, mais je ne saurais pas vous dire tout à fait où, à vrai dire ^_^
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: [Yuuko] °Oo-Lykkeønskninger for fremtiden-oO°   Lun 12 Déc - 22:24

Petite note de l'auteur : Voilà ^o^ !


CHAPITRE 2



Le lendemain, tard dans la matinée, Yuuko se réveilla. Elle se précipita de manger, chose qu'elle n'avait pas eu le courage de faire la veille, puis se remit à son poste habituel, au bord de la fenêtre, en laissant échapper un long soupir.
-À ce que je vois, tout sera exactement comme hier... Le même silence... Tsssk... Dans des moments comme celui ci, j'aimerai presque que la prédiction de Raven se révèle exacte... Bon. Je suppose que ça ne servira à rien d'attendre...
Elle prit une feuille de papier, et commença à écrire. Elle s'ennuyait ferme, et sa seule distraction dans ce genre de moments était encore de faire voler les petits objets à travers la pièce, et les regarder jusqu'à ce que la journée se termine. Elle avait horreur de ce genre de journée où il ne se passait rien. Bien entendu, elle avait conscience que si il n'y avait ni meurtre ni crime, ça ne pouvait être que mieux, mais elle se sentait inutile et incroyablement lasse. Elle jeta un dernier coup d'oeil à la fenêtre, et fut soudain prise d'un élan de joie : quelqu'un venait vers elle. Elle arrêta brusquement la lévitation des petits objets en effaçant la feuille de papier, puis descendit dehors sans même prendre ses chaussures pour accueillir son prochain client potentiel.
Arrivée en bas, Yuuko examina la personne qui s'avançait dans sa direction. C'était une très belle jeune femme aux cheveux noirs, d'environs une vingtaine d'années. Sa coiffure sophistiquée et ses vêtements inhabituels laissaient penser qu'elle devait être étrangère. Arrivée devant la porte, l'inconnue dévisagea Yuuko, et la regarda de long en large. Enfin, elle se mit à sourire et, avant même que Yuuko ait pu prononcer un mot, la saisit par la gorge, la souleva et la plaqua contre le mur. Yuuko, elle, restait sans voix. Comment une aussi belle jeune fille de composition si faible avait-elle pu l'étrangler avec une force aussi surprenante ? Et pourquoi faisait-elle ça ? Sans papier ni crayon sur elle, elle ne pouvait rien faire sinon attendre.
-Alors c'est toi... La narratrice de ce pays ? Eeeh bien... Je m'attendais à mieux.
Yuuko aurait aimé répliquer, mais en était incapable. La larcin de son interlocutrice l'empêchait de parler. Celle ci continua, sans faire attention à Yuuko qui commençait sérieusement à manquer d'air :
-Je pensais pouvoir te demander service, mais à la réflexion, tu sembles bien incapable de réaliser mes objectifs... Alors je pense qu'avant de reprendre ma route, je vais te tuer. J'ai fait beaucoup de chemin pour rien, et crois-moi, tu vas me le payer.
Elle relâcha son cou, et sorti de sa manche un genre de dague, puis s'élança sur Yuuko.
-Mais qui êtes vous ? Et qui vous dit que je ne peux rien faire ?! suffoqua-t-elle, toujours incrédule.
-Tu tiens à peine debout... Une gamine comme toi ne peut pas me servir !
-Attendez ! Euh... On pourrait au moins... Prendre le temps d'en parler... Je...
D'un seul coup, la jeune femme s'écroula sur le sol. Yuuko releva les yeux et vit Raven, l'air blasé, tenant dans ses mains une impressionnante planche.
-Bon, dit-il. Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça.
Il s'accroupit, et regarda avec attention la femme gisant au sol.
-Bon... Visiblement, je ne m'étais pas trompé.
-Attend... Tu vas pas me dire que ça c'est...
-... Un dragon ? Si, parfaitement. Déguisé, certes, mais un dragon est un dragon. Tu en connais beaucoup, toi, des femmes aussi belles que ça ? Ce qui est bizarre, c'est que... Normalement, évanoui, mort ou endormi, un dragon reprend sa forme initiale...
-Raven... Je pense que tu te trompes... On a pas assez de preuves. Tu n'as aucun argument valable, si ?
-Eh bien... Ces incroyables vêtements, cette coiffure compliquée, ce physique attirant... Mais surtout ses ongles, ses dents, et la façon dont elle t'a attaqué. Qui plus est, son coeur ne bat pas, alors qu'elle n'est pas morte. On a jamais tué personne avec une planche.
-Peut-être bien... Attend une seconde ! Comment ça, "la façon dont elle m'a attaqué" ?! Tu regardais tout depuis le début ?!
-Absolument. D'ailleurs, j'ai été étonné de te voir te débrouiller aussi mal... Quand as-tu appris à être maladroite à ce point ? Bref... Elle ne tardera pas à se réveiller... Je vais rester ici avec elle. Va chercher la bouteille de somnifère chez moi. C'est une petite fiole blanche sur le plan de travail, à côté du miroir. J'y serais bien allé moi même, mais je préfère que ce soit moi qui assiste à son réveil...
-Je vois...
La jeune fille alla chercher le somnifère chez Raven. Lorsqu'elle revint, une heure et demie plus tard, elle fut d'abord étonnée de constater qu'il n'y avait plus personne dehors. L'avait-il emmenée à l'intérieur ? Inquiète, elle monta quatre à quatre les escaliers, et retrouva, effarée, Raven et la dragonne en train de prendre le thé en discutant.
-Mais qu'est-ce que vous faites ?!
-On discutait de ce qui l'amenait dans notre beau pays, dit Raven, souriant, en finissant d'avaler une gorgée de thé.
-Je... Je vois... Et finalement, qu'est-ce qui l'amène ?
-Après avoir discuté avec ceci, dit elle en pointant raven du doigt, j'ai cru comprendre que vous n'êtiez pas si gourde et godiche que vous en aviez l'air.
Yuuko retint un cri d'indignation. "Ceci" ? "Gourde et godiche" ?! Elle n'en croyait pas ses oreilles... Pour qui se prennait-elle, cette femme ?! Raven, lui, restait tout à fait calme et poli, et elle l'admirait de faire preuve de tant de sang froid.
-Tant mieux... Et donc, que vouliez vous me demander ?
-Je voudrais que vous m'aidiez à retrouver quelqu'un.
-Hein ? Mais c'est...
-Ca peut vous paraître simple, mais... Je ne vous ai pas encore dit quel genre de personne je recherchais... Il s'agit d'un magicien.
-Un magicien ? demanda-t-elle avec un sourire narquoi. Aucun problème, si ce n'est qu'un magicien.
-Tu ne réfléchis pas assez... soupira Raven, en posant sa tasse de thé sur la table, d'un air mélancolique. Ce magicien a fait en sorte que ce dragon ne puisse plus quitter sa forme humaine... Ce qui signifie déjà qu'il est puissant. Qui plus est, c'est quelqu'un de connu... J'en ai entendu parler... Et je doute que ça soit facile de...
-De toute manière, elle n'a pas le choix, trancha la dragonne d'un ton las.
-Mais pourquoi me demander ça à moi ?!
-Elle ne le demande pas qu'à toi...
-Hein ?! Ah non ! Je refuse que tu m'accompagne !
-Malheureusement, je ne sais pas si on a le choix. Cette charmante demoiselle a des arguments très convainquants...
-Genre quoi ?
-Genre massacrer la moitier des habitants du village, se servir de l'autre moitier comme esclaves, et... Comment dire ? Parler aux "gens du haut" pour leur expliquer à quel point on est nuls. Autrement dit, on sera tout les deux maudits sur à peu près 444 générations. Que du bonheur, en résumé.
-Euh... Je vois... Et ce... Ce "magicien", que doit on en faire une fois qu'on l'aura trouvé ?
-Amenez-le moi, et surtout ne le tuez pas. Je veux me venger moi même.
-Et quand doit-on partir ?
-Tout de suite.


À SUIVRE...



Note de l'auteur (suite) : Bientôt le chapitre 3 !


Dernière édition par le Jeu 22 Déc - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hyperbate.com/hannah/
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 28
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: [Yuuko] °Oo-Lykkeønskninger for fremtiden-oO°   Lun 12 Déc - 22:37

ouaaaaaaaaiiiss!!!
les illustrations!!! j'ai hâte!!! moi j'aime beaucoup ton style d'écriture, il est original et c'est bien!!
continue comme ça! :Hare:

si je peut me permettre, le titre "Lykkeønskninger for fremtiden", moi je le trouve classe, même si je sais pas comment le prononcer XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rijio.deviantart.com/
Ichihara Yuuko
Chat Bavard
Chat Bavard


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 26
Localisation : Jamais bien loin, mais je ne saurais pas vous dire tout à fait où, à vrai dire ^_^
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: [Yuuko] °Oo-Lykkeønskninger for fremtiden-oO°   Jeu 22 Déc - 21:25

Petite note de l'auteur : Un tout petit chapitre T_T. Désolée... Vous devrez attendre un moment pour que l'histoire se mette en place !


CHAPITRE 3



-QUOI ?! s'écria Yuuko.
-À la réflexion, je vous accompagnerai. Mais quoiqu'il en soit le temps presse, et nous devons partir immédiatement.
-Hmmm... D'accord. Raven, tu peux venir avec moi une minute ?
Yuuko prit Raven par le bras et quitta la pièce, laissant la pseudo jeune femme seule. Une fois arrivée à l'exterieur, elle lui donna une baffe monumentale.
-Hé ! Mais ça va pas !
-À quoi tu joues depuis tout à l'heure ?!
-J'ai l'air de jouer ?
-Tu m'as demandé d'aller chercher du somnifère chez toi, et je te retrouve en train de papoter avec ce danger publique !
-Lorsqu'elle s'est réveillée, je ne pouvais pas franchement faire autre chose. Si j'avais essayé le l'attaquer, ça n'aurait servit à rien. Alors tant qu'à faire, j'ai décidé de me renseigner sur ses objectifs.
-La belle affaire ! Et en plus tu as osé m'impliquer dans ce plan foireux !
-Toi qui n'arrête pas de critiquer les magiciens, je me suis dit que tu serais contente. Tu t'estimes incapable de trouver ce type ?
-Ce n'est pas ça le problème ! Je n'aime pas travailler en échange de menaces !!
-Honnêtement, j'ai essayé de m'arranger avec elle, mais sans succès. Je crois qu'elle ne voudra pas nous lâcher...
-... Et on fait comment pour ici ? On ne peut pas partir ! On en a pas le droit...
-Très franchement, qu'est ce qui te parait le plus avantageux ? Parce qu'honnêtement, moi, ce qui m'embêterai le plus, c'est que cette tarée massacre la moitier des habitant et se serve de l'autre moitier comme esclaves. En plus, si elle décide de parler aux vents, on est vraiment mal. Je part uniquement pour ça.
-Soit. Vas-y, mais moi je n'irais pas.
-C'est toi qu'elle cherchait. Moi, je ne suis qu'un humble accompagnateur, ma vieille.
-On a vraiment pas le choix ?
-Non. Et ce n'était pas la peine de me frapper.
-... Bon. Je vais préparer mes affaires. Mais tout ça ne me dit vraiment rien.
-Si c'était une partie de plaisir, elle ne nous menacerait pas pour le faire, tu sais. J'y vais aussi. À plus tard.
Yuuko poussa un long soupir, et arrivée à l'étage, vit la dragonne, qui semblait particulièrement heureuse,et arborait un sourire diabolique.
-Je suppose que ça doit vous amuser follement de nous manipuler, n'est-ce pas ?
-En effet... D'ailleurs... C'est étonnant. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'une narratrice puisse être aussi gourde et godiche.
-Plaît-il ?
Au même moment, Raven arrivait chez lui.


À SUIVRE...



Note de l'auteur (suite) : J'espere que les chapitres suivants seront plus interessants (je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire, ces temps ci) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hyperbate.com/hannah/
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 28
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: [Yuuko] °Oo-Lykkeønskninger for fremtiden-oO°   Jeu 22 Déc - 21:31

ENCOOOOOOOOOORE!!!
*frappe tout patout et griffe les murs comme dans l'"exorcisme d'Emily Rose", pour ceux qui l'ont vu*

C'est un peu frustrant de ne pas avoir la suite, mais ça met du suspens!
En tout cas je trouve que ton style d'écriture est vraiment bien, on sens que c'est un projet réfléchi, donc pour ça je suis vraiment fier que tu fasse partie du minna! project.

En plus pour l'instant tu es notre seule romancière, et vraiment tu te débrouille bien!
Sur ce je vais relire l'histoire en entier ^^

J'ai hâte de lire la suite ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rijio.deviantart.com/
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥


Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

MessageSujet: Re: [Yuuko] °Oo-Lykkeønskninger for fremtiden-oO°   Ven 23 Déc - 0:08

Franchement ... j'adore !
L'histoire et passionante, bravo ^^
Je veux la suite *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 28
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: [Yuuko] °Oo-Lykkeønskninger for fremtiden-oO°   Ven 23 Déc - 0:19

je crois que tu tiens éja 2 fans Yuuko :baba:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rijio.deviantart.com/
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥


Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

MessageSujet: Re: [Yuuko] °Oo-Lykkeønskninger for fremtiden-oO°   Ven 23 Déc - 0:20

Je vais faire lire ça de force à Oeil de Nuit, je suis sûr qu'elle va adoré !
Bientôt 3 fans *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 24
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

MessageSujet: Re: [Yuuko] °Oo-Lykkeønskninger for fremtiden-oO°   Mer 28 Déc - 17:00

pfiou j'ai enfin réussi à tous lire^^
ton histoire est vraimeeeeeeeeeeeeeeent coolje veux la suite tout de suiteeeeeeeeeeeeeeeeeuh :Gaya:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichihara Yuuko
Chat Bavard
Chat Bavard


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 26
Localisation : Jamais bien loin, mais je ne saurais pas vous dire tout à fait où, à vrai dire ^_^
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: [Yuuko] °Oo-Lykkeønskninger for fremtiden-oO°   Mer 28 Déc - 17:17

Désolée !
Vous aurez la suite dans trèèèès peu de temps (je dis toujours ça XD) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hyperbate.com/hannah/
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 28
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: [Yuuko] °Oo-Lykkeønskninger for fremtiden-oO°   Mer 28 Déc - 17:56

Je patiente *sourire stressé*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rijio.deviantart.com/
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 24
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

MessageSujet: Re: [Yuuko] °Oo-Lykkeønskninger for fremtiden-oO°   Mer 4 Jan - 23:11

effectivement on l'a eu en très peu de temps la suite....-_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 28
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: [Yuuko] °Oo-Lykkeønskninger for fremtiden-oO°   Jeu 5 Jan - 18:58

hein? euh moi je veux la suittttttteeeeeeeeeeeuuuh!!!!
(sauf qu'elle ne vient plus Yuuko-san)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rijio.deviantart.com/
Ichihara Yuuko
Chat Bavard
Chat Bavard


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 26
Localisation : Jamais bien loin, mais je ne saurais pas vous dire tout à fait où, à vrai dire ^_^
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: [Yuuko] °Oo-Lykkeønskninger for fremtiden-oO°   Dim 8 Jan - 23:29

Désolée !
Suite a un petit problème, vous devrez patienter un peu.
À vrai dire... Non seulement je n'avais pas terminé, mais en plus j'ai tout paumé T_____T"""... Donc il va vous falloir attendre.En fait, j'avais tout tapé d'une traite (mon brouillon est sur papier), mais mon PC a planté et j'ai pas pu sauvegarder =____________=........
Je vous préviens, vous ne pourrez pas l'avoir en semaine. Ca arrivera sans doute dimanche ou samedi prochain, avec de la chance, parce que je dois tout retapper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hyperbate.com/hannah/
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥


Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

MessageSujet: Re: [Yuuko] °Oo-Lykkeønskninger for fremtiden-oO°   Dim 8 Jan - 23:33

Ok, pas de problème ^^

J'ai choisi ton histoire pour le BEST ART-BOOK 2005, j'espère qu'elle y sera car je l'adore vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 28
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: [Yuuko] °Oo-Lykkeønskninger for fremtiden-oO°   Lun 9 Jan - 19:21

Narumi a écrit:
Ok, pas de problème ^^

J'ai choisi ton histoire pour le BEST ART-BOOK 2005, j'espère qu'elle y sera car je l'adore vraiment !

Je précise que non, elle n'y figurera pas car Yuuko est entrée dans le minna! project officiellement le 1er janvier 2006 donc pour 2005 ce ne sera pas compté...quoique...enfin je vais réfléchir là-dessus, et je verrais...

(mais c'est vrai qu'elle est bien ton histoire, dommage que ton ordi ait planté *donne un coup à l'ordi*)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rijio.deviantart.com/
Ichihara Yuuko
Chat Bavard
Chat Bavard


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 26
Localisation : Jamais bien loin, mais je ne saurais pas vous dire tout à fait où, à vrai dire ^_^
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: [Yuuko] °Oo-Lykkeønskninger for fremtiden-oO°   Jeu 12 Jan - 0:04

Petite note de l'auteur : Eh oui ! Enfin ! Je sais, c'est pas trop tôt... Ce chapitre fait encore partie de la partie "introductive", mais ça commence à changer ^_^ ! Donc ne vous inquietez pas, on en arrive là où j'ai envie d'en venir. C'est long au démarage, mais dites vous que c'est comme pour Harry Potter X D ! En fait, il est censé être plus long, m'enfin je me suis dit que vous deviez en avoir marre d'attendre, mes pauvres X D.


CHAPITRE 4



- Tu ne devrait pas être si arrogante, continua-t-elle. Ca pourrait te créer des problèmes.
- Arrogante, moi ?
    Yuuko, en réalité, n'écoutait qu'à moitier. Elle était bien trop occupée par la préparation de son sac de voyage, qui contenait principalement du papier, du papier, du papier, du papier, des crayons, des plumes, de l'encre, du papier et enfin du papier.
- Qu'est-ce que tu comptes faire d'autant de papier ? Tu ferais mieux d'emmener avec toi des choses utiles ! Comme des vêtements, des armes, de quoi se nourrir et allumer un feu, de quoi...
- Vous êtes fatigante. Le papier est la seule arme dont je peux me servir, et ça s'épuise assez rapidement. Laissez moi tranquile.
- Dans ce cas...
    La dragonne se mit à fouiller de fond en comble toutes l'habitation, rageusement.
-Etant donné que tu semble résignée à n'amener que du papier avec toi... Où mets-tu ton alcool ? Ce serait dommage de ne pas le finir avant ton départ... À ton retour il serait devenu vinaigre !
- Mais j'ai que quinze ans, moi ! Qu'est-ce que vous croyez ?!
- Les humains sont des créatures bien étranges, décidement...
    Yuuko commençait à s'énerver sérieusement, mais heureusement Raven entra dans la pièce, portant sur son dos un énorme sac, visiblement assez lourd, qui produisait un cliquetis étrange à chacun de ses pas. Au même instant, Yuuko finissait de remplir le sien.

Le lendemain, Yuuko se reveilla en sursaut, et dans son élan fut percutée par quelque chose qui ressemblait furieusement à une blanche. Elle regarda à droite, à gauche, sans trop comprendre ce qui se passait. Ou était-elle exactement ? Elle se releva, et senti brusquement une lourde masse peser dans sa poche. La jeune fille prit la masse, et constata avec étonnement qu'il s'agissait d'un bout de papier accroché à une pierre, sur lequel était écrit en petites lettres éparpillées :
"L'autre est partie brusquement sans rien dire pendant la nuit, alors je suis parti à sa rencontre. Quand tu seras reveillée, attend nous.
Raven"
Yuuko se plaqua alors brusquement la main contre le visage. Alors c'était vrai ! Elle avait réelement été embarquée dans cette situation de fou ? Elle n'arrivait pas à le croire elle même. Elle n'arrivait même plus à se souvenir de ce qui s'était passé avant qu'elle ne s'endorme.
- Rester ici ? soupira-t-elle. Mais qu'est-ce qu'il croit ?
Elle alla s'asseoir, sorti une feuille de papier, et commença à faire voler les affaires de Raven. En réalité, rien n'avait changé. Elle faisait éxactement la même chose que si elle était restée chez elle, à la difference près qu'elle était toute seule comme une imbécile à faire voler des éprouvettes dans une forêt. Mais à peine une douzaine de minutes plus tard, elle entendit un bruit, un bruit qui se rapprochait de plus en plus, mais elle était incapable de délimiter d'où il provenait, jusqu'au moment ou retentit un impressionant :
- Bonjour !
C'était une jeune homme d'une vingtaine d'années, grand et élancé, habillé d'une chemnise beige et d'un pantalon marron. Il était plutôt beau, mais paraissait immense aux côtés de Yuuko. Celle-ci réplica d'un ton froid :
- Vous êtes qui, vous ?
- Un troubadour !
- Euh... D'accord... Et dans ce cas, qu'est-ce que vous faites ici ?
- À vrai dire, je me promène. Votre nom ?
La jeune fille regarda un bref instant le sol. Elle avait horreur de donner son nom aux gens, et garder cette information pour elle lui paraissait plus rassurant. Le jeune homme souriait.
- Vous êtes narratrice, non ?
- Euh... Oui ?
Et à cet instant précis, Raven apparu, la mine fatiguée, tenant dans un élan triomphal un petit morceau de papier.
- Yuuko... Je te préviens, la furie a pété les plombs. Elle s'acharne sur une porte à l'heure qu'il est, mais je n'ai pas du tout hâte qu'elle revienne.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Eeeeh bien, en fait on... C'est qui, lui ?
- Un troubadour qui se balade en forêt, apparement, répondit-elle d'un ton évasif.
- Enchanté ! Vous vous appelez ?
Raven regarda Yuuko d'un air exaspéré. Tous deux étaient un peu déstabilisés par la présence du troubadour. En effet ils avaient rarement été en contact avec des gens venus d'autres contrées que la leur.
- Yuuko, je pourrais savoir pourquoi mes livres et mes flacons sont tous par terre ?
- D'après toi ?! Il ne fallait pas me laisser ici !!
D'un coup de tête, Raven désigna le troubadour - qui réfléchissait apparement à des vers- en possant un soupir las. Il ramassa ses affaires, attrapa Yuuko par le bras, et ils s'en allèrent à travers la forêt.
- Mais qu'est-ce que tu fais ?
- Tu es vraiment une pauvre cruche ! Raaah... Yuuko. D'un, évite de rester avec ce genre de personne... Ce type était...
- Très beau !
- ... Bon, si tu veux... De deux, on est dans une situation embêtante ! Qui te dis que ça n'est pas un espion ou je ne sais quoi ? Je te croyais plus... Moins... Plus parano !

À SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hyperbate.com/hannah/
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 28
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: [Yuuko] °Oo-Lykkeønskninger for fremtiden-oO°   Jeu 12 Jan - 21:08

Ouaaaaaaaaaaaiiiis la suite!!!!
Dis donc on a attendu, mais ça vallait la peine!!! J'aime beaucoup ton style!!!
Le "beau jeune homme élancé" me parait louche moi je dis! J'ai hâte de savoir de quoi il en retourne!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rijio.deviantart.com/
Ichihara Yuuko
Chat Bavard
Chat Bavard


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 26
Localisation : Jamais bien loin, mais je ne saurais pas vous dire tout à fait où, à vrai dire ^_^
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: [Yuuko] °Oo-Lykkeønskninger for fremtiden-oO°   Ven 13 Jan - 21:33

Louche ?
Fais attention...
Ou bien il est vraiment louche, ou bien je fais semblant de le rendre louche pour qu'on le trouve louche. Mais si ça se trouve c'est justement un piège parce qu'il est bvraimenent louche. Enfin ça, c'est ce que vous croyez, puisqu'il n'est justement pas louche.

Mwahahahahahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hyperbate.com/hannah/
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 28
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: [Yuuko] °Oo-Lykkeønskninger for fremtiden-oO°   Ven 13 Jan - 22:09

Ichihara Yuuko a écrit:
Louche ?
Fais attention...
Ou bien il est vraiment louche, ou bien je fais semblant de le rendre louche pour qu'on le trouve louche. Mais si ça se trouve c'est justement un piège parce qu'il est bvraimenent louche. Enfin ça, c'est ce que vous croyez, puisqu'il n'est justement pas louche.

Mwahahahahahahahaha !

huh, j'en perd mon latin :Memayaru: :Memayaru: :Memayaru:
ça m'intrique encore plus maintenant!
veuuuuuuuuuuuuuuuux la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttteee!!!!
c'est pas humain de faire souffrir psychologiquement un chat :Oonaki:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rijio.deviantart.com/
Ichihara Yuuko
Chat Bavard
Chat Bavard


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 26
Localisation : Jamais bien loin, mais je ne saurais pas vous dire tout à fait où, à vrai dire ^_^
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: [Yuuko] °Oo-Lykkeønskninger for fremtiden-oO°   Ven 13 Jan - 22:11

Petite note de l'auteur : Un tout petit chapitre, mais là, ça se reveille ! Vous allez enfin savoir quel genre de perspnne est le magicien qu'on cherche X D.


CHAPITRE 5



- Tu es vraiment une pauvre cruche ! Raaah... Yuuko. D'un, évite de rester avec ce genre de personne... Ce type était...
- ... Un garçon charmant.
- Oui... Mais non ! Qu'est-ce que tu me fais dire ?! Enfin, disons... Que... Tu en connais beaucoup, toi, des menestrels qui se promenent comme ça dans la nature ?
- Et des prêtre ? Et des narateurs ? Et des DRAGONS ?
- Là n'est pas la question. Imagine un instant qu'il puisse s'agir de... Je sais pas... Un voleur ! Il regardait partout...
- Quand bien même cet homme serait dangereux, tu as été mille fois plus imprudent que moi. Tu lui as donné ton nom, je te signale !
- C'était l'impact de la surprise... Et puis... Bon, on verra ça après... Le deuxième truc qu'il faut que je te dise, c'est...
Tout d'un coup, ils entendirent des cris rageurs, puis un énorme grondement retentit :
- PUTAIN DE MERDE MAIS QUEL CON !!!!!!!!!!
- Ce... C'était quoi, ça ?
- Tu ne l'a pas entendu d'où tu étais tout à l'heure ? Elle a hurlé si fort que j'ai cru que tout le pays s'en souviendrait... soupira-t-il en tendant à Yuuko le petit bout de papier qu'il tenait dans sa main.
- C'est quoi, ça ? Et qu'est-ce qu'il s'est passé ? On risque quelque chose, nous ?
- Eh bien... Je m'inquiete déjà des souffrances que cette furie va infliger à nos pauvres tympans, mais sinon... Lis-le, va. Je crois qu'on est vraiment mal partis.
Elle déplia soigneusement le bout de papier et lu à haute voix :

"Shoryuu, si tu lis cette lettre, c'est que... TU N'ES QU'UNE PAUVRE DEBILE X D !

Je te savais têtue et du genre à foncer dans le tat sans reflechir, mais là, ça dépasse mon entendement. Et puis de là à engager CA... Tu tombes bas, ma grande ! Le prêtre passe encore, mais l'autre chose...
... Enfin ça, ça te regarde ! Je tenais simplement à te dire tout d'abord que ta poursuite ne servait à rien. Je te signale que quand bien même tu m'attraperais un jour, tu ne pourrais rien faire. Ensuite, sache que je me suis bien amusé. Je suis parti d'ici il y a très précisement quinze jours (ce post-it est reglé à distance par magie, comme tu t'en doutes), et lorsque tu est arrivée à Uhireta j'étais déjà ailleurs depuis belle lurette.
C'est très distrayant de voir comme tu peux t'énerver !
En tout cas, continue ton périple ! Tu ne peux pas imaginer à quel point c'est distrayant !

À bon entendeur, grosse nouille."

En guise de signature était dessiné un visage grimaçant, à côté duquel était clairement écrit "débile" en lettres de feu caligraphiées.
- Ah... Oui... Et... "Elle" est en train de faire quoi, là ?
- Elle détruit le château... répondit Raven d'un ton évasif. Plus ça va, plus j'ai la nette impression que ce "périple" va durer longtemps...


À SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hyperbate.com/hannah/
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 28
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: [Yuuko] °Oo-Lykkeønskninger for fremtiden-oO°   Ven 13 Jan - 22:14

c'est vendredi 13! mon voeu a été exaucé!!! :MinGaan: :MinGaan:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rijio.deviantart.com/
Ichihara Yuuko
Chat Bavard
Chat Bavard


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 26
Localisation : Jamais bien loin, mais je ne saurais pas vous dire tout à fait où, à vrai dire ^_^
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: [Yuuko] °Oo-Lykkeønskninger for fremtiden-oO°   Ven 13 Jan - 22:15

Héhéhé !
Alors ? Que pense-t-on de ces nouveaux chapitres ?
Hein ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hyperbate.com/hannah/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Yuuko] °Oo-Lykkeønskninger for fremtiden-oO°   Aujourd'hui à 17:37

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yuuko] °Oo-Lykkeønskninger for fremtiden-oO°
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MANGA/ANIME] - Ef - a tale of memories/melodies -
» Galerie xxxHolic
» Tournoi xxxHolic
» Toto, The Wonderful Adventure [OSADA Yuko]
» Fonds d'écran TRC (et autres images)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Le minna! project :: Le reste du minna! project :: Les projets-
Sauter vers: