Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 †~Loligoth~Love' s Gallerie~†

Aller en bas 
+3
Narumi
kirby
Loligoth~Love
7 participants
AuteurMessage
Loligoth~Love
Chaton Timide
Chaton Timide
Loligoth~Love


Nombre de messages : 18
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/12/2005

†~Loligoth~Love' s Gallerie~† Empty
MessageSujet: †~Loligoth~Love' s Gallerie~†   †~Loligoth~Love' s Gallerie~† EmptyMer 7 Déc - 15:24

Donc voilà, puisque tout le monde ou presque ici présente ses créations, me suis dit que j'allais en faire de même! Non pas par vanité, mais juste pour vous montrer ce que je fais et peut-être vous permettre de mieux me connaître!

Donc voilà le 1er:https://2img.net/h/i17.photobucket.com/albums/b73/Misty-Reese/Numriser0001.jpg

Le 2ème:https://2img.net/h/i17.photobucket.com/albums/b73/Misty-Reese/Numriser0002.jpg

Le 3ème: https://2img.net/h/i17.photobucket.com/albums/b73/Misty-Reese/Numriser0005.jpg

Le 4ème:https://2img.net/h/i17.photobucket.com/albums/b73/Misty-Reese/timide.jpg



Par contre veuillez m'excuser ( gomen T_T) pour la qualité de l'image! Le scanner à complètement noirci les feuilles XD
Revenir en haut Aller en bas
http://deargackuto.bbfr.net/
kirby
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
kirby


Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 31
Localisation : Au pays des song
Date d'inscription : 19/09/2005

†~Loligoth~Love' s Gallerie~† Empty
MessageSujet: Re: †~Loligoth~Love' s Gallerie~†   †~Loligoth~Love' s Gallerie~† EmptyMer 7 Déc - 15:28

C'est pas grave il sont quand meme jolie tes dessin
Revenir en haut Aller en bas
Loligoth~Love
Chaton Timide
Chaton Timide
Loligoth~Love


Nombre de messages : 18
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/12/2005

†~Loligoth~Love' s Gallerie~† Empty
MessageSujet: ^__^   †~Loligoth~Love' s Gallerie~† EmptyMer 7 Déc - 15:29

Marci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deargackuto.bbfr.net/
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥



Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

†~Loligoth~Love' s Gallerie~† Empty
MessageSujet: Re: †~Loligoth~Love' s Gallerie~†   †~Loligoth~Love' s Gallerie~† EmptyMer 7 Déc - 16:26

Très sympa tes dessins ^^

Si tu utilisais de la peinture au lieu des crayons de couleur, je pense que ça rendrais encore mieux.
En tout cas, bravo ^^
Tu t'es inspiré d'un manga en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Loligoth~Love
Chaton Timide
Chaton Timide
Loligoth~Love


Nombre de messages : 18
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/12/2005

†~Loligoth~Love' s Gallerie~† Empty
MessageSujet: ^__^   †~Loligoth~Love' s Gallerie~† EmptyMer 7 Déc - 16:33

Nan, je dessine ce qui me vien à l'esprit... comme ça...
Disons que je n'arrive pas à recopier XD
Je dessine à même la feuille sans brouillon
Revenir en haut Aller en bas
http://deargackuto.bbfr.net/
Poncho
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Poncho


Féminin
Nombre de messages : 3789
Age : 33
Localisation : Sous le soleil brulant du pérou avec son sombrero au milieu des cactus
Date d'inscription : 18/10/2005

†~Loligoth~Love' s Gallerie~† Empty
MessageSujet: Re: †~Loligoth~Love' s Gallerie~†   †~Loligoth~Love' s Gallerie~† EmptyMer 7 Déc - 16:54

Powwwwa la chance !!!!
Moi ça serait plutôt le contraire...
(ou presque)
En plus c'est super ce que tu fais !!!! :chu!:
Revenir en haut Aller en bas
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★
Roro


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 32
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

†~Loligoth~Love' s Gallerie~† Empty
MessageSujet: Re: †~Loligoth~Love' s Gallerie~†   †~Loligoth~Love' s Gallerie~† EmptyMer 7 Déc - 17:01

Oui je trouve tes dessins très beau et particulèrement réussi ils sont très sympas et au moins ils viennet de toi :Hakutsu: j'espère te voir psoter de nouvellle oeuvre :YEp:
PS:la flemme de faire une critique
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

†~Loligoth~Love' s Gallerie~† Empty
MessageSujet: Re: †~Loligoth~Love' s Gallerie~†   †~Loligoth~Love' s Gallerie~† EmptyMer 7 Déc - 17:07

*arrive en courant*
c'est beaaaaaaaaaaaaaauuuuuu!!! :MinGaan: :MinGaan: :MinGaan:
dis...tu veux pas faire partie du minna! project??

alors moi je fais une critique vite fait (mais alors très vite fait!), ma mère est partie, mais elle m'a interdit d'ordi...

dans le 3e dessin, je trouve le bas du corp tout rikiki par rapport au reste...
dans le 4e dessin, c'est le contraire, elle a une sacrée culotte de cheval, dirait-on, mais remarque, c'est peut-être fait expres...

continue comme ça je veux en voir d'autre de tes dessins!
(tu veux pas faire partie du minna! project??)
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥



Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

†~Loligoth~Love' s Gallerie~† Empty
MessageSujet: Re: †~Loligoth~Love' s Gallerie~†   †~Loligoth~Love' s Gallerie~† EmptyMer 7 Déc - 17:15

minna! project => Ici

Ps :
Narumi a écrit:
Je tiens à preciser qu'il n'y a pas véritablement d'engagement en ce qui concerne la fréquance de participation dans le minna! project. Car en général, ça effrait les membres qui on peur de ne pas avoir assez de temps à concacrer à cela. En gros, tu n'es serait pas obligé de donner des dessins tous les mois, mais seulement lorsque que l'envie te prend, de plus si jamais tu voulais quitter le groupe, il n'y aurait aucun problème.
Pour conclure, tu ne risque rien à rentrer dans le minna! project, tu y gagneras par contre, ça c'est sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichihara Yuuko
Chat Bavard
Chat Bavard
Ichihara Yuuko


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Jamais bien loin, mais je ne saurais pas vous dire tout à fait où, à vrai dire ^_^
Date d'inscription : 04/12/2005

†~Loligoth~Love' s Gallerie~† Empty
MessageSujet: Re: †~Loligoth~Love' s Gallerie~†   †~Loligoth~Love' s Gallerie~† EmptyMer 7 Déc - 17:41

J'aime beaucoup tes dessins. Tu as pas mal de courage, dans le sens ou tu mets tes personnages dans des positions compliquées ^_^ ! Après, tu y arrive plus ou moins bien, mais tu essaies... C'est déjà pas mal (moi, j'ai la flemme XD) ! Tu as de l'imagination au niveau des coupes de cheveux... J'aime bien, franchement. Et je viendrais voir tes autres oeuvres. Ceci dit, quelques petites choses me perturbent. Quoiqu'il arrive, ne te vexe pas. Mes critiques peuvent paraitre un peu méchantes, mais je préfère être sincère. Je ne suis pas une pro du dessin non plus. Ceci dit, lorsque je perçoit les lacunes des autres, je préfère aider que laisser empirer. Mes reproches :

1) Les pieds sont trop petits =_="". Ces pauvres filles doivent au moins pouvoir tenir debout ! Et je dois admettre qu'on a du mal à y croire...

2) Tu as du mal à dessiner les mains, toi, je me trompe X D ? Tu évites de les dessiner... C'est un tic que j'ai moi aussi (chai pas si vous avez remarqué... je les dissimule souvent avec des manches immenses ^_^"), mais... Il faut éviter ! Parce que ça se remarque, au bout d'un moment.

4) Les proportions, dans l'ensemble. Je parlais des pieds, mais tu devrais faire un peu plus attention en général. Le rapport poitrine/hanches est trop équilibré... À moins d'être surmusclées les femmes ont toujours plus de hanches que de poitrine. En revenant à ton problème de pieds, je pense que tes personnages ont trop un format de poupée Barbie (c'est pas un reproche). Regarde une barbie de près, et tu verras bien qu'une femme réele avec une telle morphologie ne pourrait ni marcher ni tenir en équilibre. Certains dessinateurs arrivent à faire vivre des personnages aux proportions irréeles, mais il faut beaucoup d'entrainement pour ça (exemple : Yuuko de xxxHolic), et si ce n'est pas parfaitement dosé, on s'en rend tout de suite compte.

5) Question de goûts X D ! J'ai du mal avec les poitrines monstrueuses des filles que tu dessines... Ceci dit, ça n'implique que moi. C'est le genre de détail qui me titille facilement sur des dessins, même professionnels, alors ne fais pas attention.

Voilà !
J'aime beaucoup la façon dont tu dessines, mais... Je ne peux pas m'empecher de penser que ce sera ENCORE mieux une fois ces problèmes reglés.
shy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyperbate.com/hannah/
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

†~Loligoth~Love' s Gallerie~† Empty
MessageSujet: Re: †~Loligoth~Love' s Gallerie~†   †~Loligoth~Love' s Gallerie~† EmptyMer 7 Déc - 17:55

u~n.
Le bloc! :Hakutsu: en tout cas très bonne critique!
Je ne pense pas qu'elle se vexe puisqu'en critiquant ses dessins tu montres que tu t'interresse à ses dessins, et puis elle pourra s'améliorer, enfin moi je vois ça comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Loligoth~Love
Chaton Timide
Chaton Timide
Loligoth~Love


Nombre de messages : 18
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/12/2005

†~Loligoth~Love' s Gallerie~† Empty
MessageSujet: ^__^   †~Loligoth~Love' s Gallerie~† EmptyMer 7 Déc - 18:12

Pas de soucis je 'y vois aucun mal ^^
Au contraire!
Je n'ai jamais pris de cours ni quoi que ce soit! Je dessine en général ce que j'observe d'un point de vue général, sans copier!
Maintenant c'est vrai que j'ai un peu de mal pour ce qui est des membres ( mains/ pieds et compagnie XD)
Pour les mains me suis un peu améliorer je pense!
J'essaierai de vous montrer d'autre dessins, ceux-là datent d'un an environ!
Pour le pieds, je tente de faire des efforts. c'est vrai j'reconnais qu'ils sont petits!
Quant au pose et au style, ne m'en voulez pas, mais mes inspiration viennent beaucoup du hentai!
Je ne suis pas une fan du genre, mais j'apprécie le style de dessins général, d'où le fait que mes "fifilles" ressemblent un peu à des poupées barbie XD
Sinon merci de vos encouragement c'est très gentil de votre part ^__~
Revenir en haut Aller en bas
http://deargackuto.bbfr.net/
Ichihara Yuuko
Chat Bavard
Chat Bavard
Ichihara Yuuko


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Jamais bien loin, mais je ne saurais pas vous dire tout à fait où, à vrai dire ^_^
Date d'inscription : 04/12/2005

†~Loligoth~Love' s Gallerie~† Empty
MessageSujet: Re: †~Loligoth~Love' s Gallerie~†   †~Loligoth~Love' s Gallerie~† EmptyMer 7 Déc - 18:16

Ah d'ailleur...
Petite critique de plus pour la première !
("enfonçons le couteau dans la plaie" X D)
Il est absolument impossible que cette brave fille puisse attraper son bras gauche avec sa main droite, vu la manière dont tu as plié le bras droit...
:Hate^^:
En tout cas, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyperbate.com/hannah/
Loligoth~Love
Chaton Timide
Chaton Timide
Loligoth~Love


Nombre de messages : 18
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/12/2005

†~Loligoth~Love' s Gallerie~† Empty
MessageSujet: ^__^   †~Loligoth~Love' s Gallerie~† EmptyMer 7 Déc - 18:20

Oui la main dvrait être plus basse je sais ^^

Quant aux critiques sur les proportions corporelles, là j'suis pas d'accord ( hanche/poitrine)! N'oublie pas que c'est du manga que je fais, non du réalisme!
Pour le reste je comprend parfaitement, mais sur le point des proportions, ça me titillait désolée :baba:
Revenir en haut Aller en bas
http://deargackuto.bbfr.net/
Contenu sponsorisé





†~Loligoth~Love' s Gallerie~† Empty
MessageSujet: Re: †~Loligoth~Love' s Gallerie~†   †~Loligoth~Love' s Gallerie~† Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
†~Loligoth~Love' s Gallerie~†
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gallerie de FloW
» petit gallerie
» La gallerie de Sano, n'entrez pas !!!
» [Rijio] Miss Love Detective - Miss Love Tantei
» Lov'Pop arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Le coin des Artistes... :: Fan-arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser