Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sailor Moon, justicière en uniforme!

Aller en bas 
+6
Nozofan
rikku-sama
Hiroko
B-kun
ChibiLune
Rijio
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Sailor Moon, justicière en uniforme! Empty
MessageSujet: Sailor Moon, justicière en uniforme!   Sailor Moon, justicière en uniforme! EmptyLun 28 Avr - 22:07

Sailor Moon, justicière en uniforme! 461px-sailor_senshi2
Sailor Moon (美少女戦士セーラームーン, lit.La belle petite fille guerrière, Sailor Moon) est le titre d'une série de shōjo manga de 18 tomes écrite par Naoko Takeuchi et qui a d'abord été publiée dans le magazine Nakayoshi de Kōdansha au Japon. On considère généralement que la série a popularisé le concept d'une équipe (sentai) de filles dotées de pouvoirs magiques, ainsi que l'émergence du genre Magical Girl.

Histoire :
Une collégienne de 14 ans, Usagi Tsukino (Bunny Tsukino dans la version française du manga, Bunny Rivière dans la version française de l'animé) découvre qu'elle a été élue pour devenir Sailor Moon, une justicière en costume marin. Sailor Moon n'est pas la seule guerrière, puisqu'on découvre au fil des épisodes et des saisons Sailor Mercury, Sailor Mars, Sailor Jupiter, Sailor Venus, Sailor Pluto, Sailor Chibi-Moon, Sailor Neptune, Sailor Uranus et enfin Sailor Saturn. Celle-ci peuvent être appelées les guerrières du système solaire. Néanmoins, elles sont toutes originaires du Millénium d'argent, un royaume situé sur la Lune. Ce dernier a été détruit plusieurs ères avant le début du premier épisode et sera reconstruit dans plusieurs siècles, comme le laisse entrevoir quelques épisodes de la seconde saison de la série.

Dans la première saison (« Bishôjo Senshi Sailor Moon »), Sailor Moon, aidée de ses amies, est chargée de retrouver la princesse de la Lune, l'héritière du trône du Millenium d'argent, mais aussi le Cristal d'argent, une pierre précieuse aux pouvoirs surpuissants. Elles doivent aussi chercher la véritable identité de Tuxedo Kamen (l'Homme Masqué) et comprendre s'il est leur ennemi ou leur allié. La reine Beryl, principale "méchante" de cette saison, assistée de ses quatre sbires Jadeite, Nephrite, Kunzite et Zoisite, souhaite elle aussi s'emparer du Cristal d'argent afin de conquérir la Terre et d'asservir les hommes.

La deuxième saison (« Bishôjo Senshi Sailor Moon R ») est dans la continuité de la première. Elle raconte l'histoire de deux extra-terrestres, Alex et Annette, venus sur Terre pour récolter l'énergie des humains qui leur est vitale. Cette saison marque aussi l'apparition de Sailor Pluto et Chibi-Usa (Camille), qui s'avèrera être une guerrière nommée Sailor Chibi-Moon et la fille de Sailor Moon, cette dernière étant venue du futur afin de demander aux guerrières de l'aide pour secourir sa mère en danger dans le Millénium d'argent.

La troisième saison (« Bishôjo Senshi Sailor Moon S ») marque l'apparition des guerrières du système solaire dit extérieur : Sailor Neptune, Uranus et enfin Saturn. L'originalité de cette saison réside dans le fait que la principale ennemie n'est autre que Sailor Saturn, par conséquent une jeune fille qui appartient au royaume de la Lune. La guerrière possède en effet de puissants pouvoirs, notamment celui de détruire la planète. Celle-ci est en fait manipulée par des personnes malintentionnées cherchant à dominer la Terre.

La quatrième saison (« Bishôjo Senshi Sailor Moon SuperS ») met davantage en scène Sailor Chibi-Moon et sa relation avec Hélios, un jeune homme doté de pouvoirs magiques, transformé en Pégase. La corne du cheval est en fait le Cristal d'or, un puissant joyau dont cherche à s'emparer Néhélénia, une femme maléfique.

Enfin, la cinquième saison (« Sailor Stars ») a une portée différente puisque la série aborde la galaxie toute entière, alors que l'intrigue des précédentes saisons se confinait aux limites du système solaire. La principale ennemie est ici aussi une guerrière, Sailor Galaxia, qui rêve de conquérir toutes les galaxies de l'univers. Sailor Moon sera aidée par toutes ses amies, mais aussi par trois nouvelles guerrières venues d'une planète inconnue, Sailor Star Fighter, Maker et Healer. Une étrange et mystérieuse petite fille, Chibi-Chibi, apparait également dans cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
ChibiLune
Cat's Attitude
Cat's Attitude
ChibiLune


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

Sailor Moon, justicière en uniforme! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon, justicière en uniforme!   Sailor Moon, justicière en uniforme! EmptyMar 29 Avr - 17:53

Raaaaa quesque j'aime Sailor Moon T_T *_* xD
Mes préférées sont Sailor Moon et Sailor Venus =D
Mais honte à moi je n'ai jamais vu la dernière saison, j'aime pas quand les bon truc se termine, pis aussi avant je ne savais pas un minimum parlé anglais ... c'est vraiment dommage qu'il l'ai pas doublé, j'espère qu'il sortiront les coffrets un jour :,(
Revenir en haut Aller en bas
B-kun
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
B-kun


Masculin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Blawah~
Date d'inscription : 14/06/2007

Sailor Moon, justicière en uniforme! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon, justicière en uniforme!   Sailor Moon, justicière en uniforme! EmptyMar 29 Avr - 18:56

Citation :
Une collégienne de 14 ans, Usagi Tsukino (Bunny Tsukino dans la version française du manga, Bunny Rivière dans la version française de l'animé)

Bunny on peut comprendre, mais ça, quelle drôle d'idée. Le jeu de mots initial n'était peut-être pas une merveille de finesse, mais tout de même... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://50aweek.canalblog.com
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Sailor Moon, justicière en uniforme! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon, justicière en uniforme!   Sailor Moon, justicière en uniforme! EmptyMar 29 Avr - 23:14

@ ChibiLune : Bah à vrai dire je trouve que l'anime s'allongeait beaucoup trop.
Tout se passait à chaque fois exactement de la même façon, et au final s'en devenait barabant.
Limite ce qui avait plus d'interêt c'est les finales des saison, mais là aussi, ça se passait aussi de la même façon toutes les Sailor Warrior se faisaient tirer comme des lapins pour laisser Usagi s'occupper du boss, et puis après réssussiter tout le monde.

A vrai dire, ce qui me plaisait surtout dans l'anime, ce sont les scène de transformation XD

Sinon moi je suis plus sur le manga, plus court, certes, donc plus intense.

@ Bicloune : Je trouve que Rivière comme nom de famille ça fait très années 90. Par contre avoir trouvé Bunny comme prénom, j'ai trouvé ça bien trouvé.
Les versions françaises trouvent des noms bien ringards pour les animes...
ex : Bourdu Oo C'est quoi ce nom?!? Pis Minako qui devient Mathilda Oo

Sinon moi ma fav à l'époque c'était Ami, pour son côté calme réfléchi et intellectuel.

Et vous c'était qui votre préférée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
B-kun
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
B-kun


Masculin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Blawah~
Date d'inscription : 14/06/2007

Sailor Moon, justicière en uniforme! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon, justicière en uniforme!   Sailor Moon, justicière en uniforme! EmptyMar 29 Avr - 23:46

Ah, Bourdu, j'en ai ri pendant des années tant ce nom est ridicule xD

A vrai dire, Sailor Moon & Co, je ne m'en souviens pas assez pour me rappeler quels personnages je préférais, je n'ai jamais été très intéressé par cette série (quand j'étais collégien, j'achetais D.Manga pour mettre du typex dans les bulles des anime-comics de DBGT, Saint Seiya et Sailor Moon, pour cette dernière voici mon souvenir le plus récent =D ). Par contre, karaoke oblige, je connais bien les génériques, en VO et VF ¬_¬
Revenir en haut Aller en bas
http://50aweek.canalblog.com
Hiroko
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Hiroko


Féminin
Nombre de messages : 1991
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2005

Sailor Moon, justicière en uniforme! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon, justicière en uniforme!   Sailor Moon, justicière en uniforme! EmptyMer 30 Avr - 0:42

Sailor Moon, Sailor Moon, une fille pas comme les autreuh~ :'D

Aaah que de souvenirs! J'étais fan avant! Moi non plus je ne me souvient pas de mon/mes personnages favoris! Enfaite j'en avais pas je crois :'X J'ai pu par chance récupérer la poupée parlante Sailor Moon de ma voisine...mufufu xD j'aime assez les produits dérivés *fan des accesoires *O* *
Revenir en haut Aller en bas
rikku-sama
Master Cat's
Master Cat's
rikku-sama


Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde enchanté
Date d'inscription : 28/04/2007

Sailor Moon, justicière en uniforme! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon, justicière en uniforme!   Sailor Moon, justicière en uniforme! EmptyMer 30 Avr - 15:16

Tiens!ça me fait penser au Live tout ça..lool

Sailor Moon n'a jamais été vraiment dans mon coeur...je préférais de loin Dragon Ball..xD
mais bon...en y réfléchissant...c'était bien quand elles se transformaient..loool..
mais entre l'animé et le live..je préfére le live..xD

ma préféré..euuuh j'en avais pas..xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rikkumaneko.skyblog.com
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Sailor Moon, justicière en uniforme! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon, justicière en uniforme!   Sailor Moon, justicière en uniforme! EmptyMer 30 Avr - 15:48

Ah oui! Le live, faudrait faire un topic dessus dans la section drama...Mais bon moi j'ai vu que quelques fois, donc je ne peux pas trop en parler XD
B-kun a écrit:
(quand j'étais collégien, j'achetais D.Manga pour mettre du typex dans les bulles des anime-comics de DBGT, Saint Seiya et Sailor Moon, pour cette dernière voici mon souvenir le plus récent =D )
Hein?! XD *Pas compris*

Sinon les transformations (en français s'il vous plait :D)

ça fait longtemps que j'avais pas entendu ces voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
B-kun
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
B-kun


Masculin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Blawah~
Date d'inscription : 14/06/2007

Sailor Moon, justicière en uniforme! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon, justicière en uniforme!   Sailor Moon, justicière en uniforme! EmptyMer 30 Avr - 16:36

Citation :
B-kun a écrit:
(quand j'étais collégien, j'achetais D.Manga pour mettre du typex dans les bulles des anime-comics de DBGT, Saint Seiya et Sailor Moon, pour cette dernière voici mon souvenir le plus récent =D )

Hein?! *Pas compris*

D.Manga, c'est le successeur de Dorothée Magazine il me semble (d'où le "D"), bien que je n'aie jamais feuilleté ce dernier. Bref, le plus gros du contenu d'un D.Manga consistait en 3 anime-comic (ce sont des BD, 'reconstituées' à partir de captures d'écran de l'anime auxquelles des bulles sont ajoutées): généralement, ils retraçaient respectivement un épisode de Saint Seiya, un de Dragonball GT, et un de Sailor Moon... Que je ne lisais pas, mais barbouillais de typex pour réécrire les dialogues.
Revenir en haut Aller en bas
http://50aweek.canalblog.com
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Sailor Moon, justicière en uniforme! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon, justicière en uniforme!   Sailor Moon, justicière en uniforme! EmptyMer 30 Avr - 18:24

T'as gardé les magazines? :D
J'aimerais bien voir ça :D
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
B-kun
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
B-kun


Masculin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Blawah~
Date d'inscription : 14/06/2007

Sailor Moon, justicière en uniforme! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon, justicière en uniforme!   Sailor Moon, justicière en uniforme! EmptyMer 30 Avr - 20:24

Je ne pensais pas en retrouver, et pourtant, en fouillant dans un classeur de cartes DBZ, j'ai exhumé un survivant. Au vu de l'écriture, il doit être assez 'récent' (disons que j'étais en quatrième ou troisième, peut-être?)... Ce qui explique l'humour presque aussi piteux qu'actuellement ¬__¬

Comme c'est bourré de private jokes j'ai juste sélectionné quelques passages compréhensibles, enjoy:

Spoiler:

Sur ce, je vais me pendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://50aweek.canalblog.com
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Sailor Moon, justicière en uniforme! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon, justicière en uniforme!   Sailor Moon, justicière en uniforme! EmptyMer 30 Avr - 22:21

MDRRRRRRRRRR Bicloune XD

Par contre c'est abusé de faire un manga en faisant des screencaps Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
B-kun
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
B-kun


Masculin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Blawah~
Date d'inscription : 14/06/2007

Sailor Moon, justicière en uniforme! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon, justicière en uniforme!   Sailor Moon, justicière en uniforme! EmptyMer 30 Avr - 22:37

C'est assez courant, certains sortent même en volumes reliés (je sais qu'en France ce fut le cas notamment pour Cardcaptor Sakura et certains longs métrages Ghibli).
Revenir en haut Aller en bas
http://50aweek.canalblog.com
Nozofan
Cat's Attitude
Cat's Attitude
Nozofan


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2007

Sailor Moon, justicière en uniforme! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon, justicière en uniforme!   Sailor Moon, justicière en uniforme! EmptyJeu 3 Juil - 4:05

Ahh Sailor Moon. Mon premier manga ! ^^ J'adore ! C'est trop bien. J'ai la moitié des mangas chez moi ( L'autre moitié appartiens à mon amie, comme ça ca coutait moins chers.)
L'anime, j'ai écouté les trois permières saisons, mais je me suis tannée -.- Trop pareil
Et les nom frnacais Bourdu AH AH ! trop laid XD Mamoru c'est mieux heart
Revenir en haut Aller en bas
http://nozofan.wordpress.com/
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Sailor Moon, justicière en uniforme! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon, justicière en uniforme!   Sailor Moon, justicière en uniforme! EmptyMer 9 Juil - 5:34

*passe vite fait*
ça me fait penser qu'au final j'ai pas les manga au complet :(

Quelqu'un saurait me dire où trouver des scans? Au jour d'aujourd'hui et pour les 2 ans à venir, je suis pauvre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Nozofan
Cat's Attitude
Cat's Attitude
Nozofan


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2007

Sailor Moon, justicière en uniforme! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon, justicière en uniforme!   Sailor Moon, justicière en uniforme! EmptyMer 9 Juil - 22:22

Je les ai pas trouvé sur le net T^T ! Je les cherchais aussi mais je les ai kjamais trouvé =(
Je te passerais bien mes mangas mais hum, on habite un petit peu trop loin XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://nozofan.wordpress.com/
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Sailor Moon, justicière en uniforme! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon, justicière en uniforme!   Sailor Moon, justicière en uniforme! EmptyJeu 10 Juil - 1:54

MDR Oui c'est clair XD

Bon je vais continuer à chercher je vous tiens au courant :)

(J'aimerais bien lire un des Sailor V aussi, histoire de comparer)
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
miyabi-chan
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
miyabi-chan


Féminin
Nombre de messages : 2891
Age : 30
Localisation : Devant des dramas *o*
Date d'inscription : 30/05/2007

Sailor Moon, justicière en uniforme! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon, justicière en uniforme!   Sailor Moon, justicière en uniforme! EmptyJeu 10 Juil - 16:02

J'adore troppp Sailor Moonnn ^^

D'ailleurs j'ai vu ça en drama!
Ca m'a fait trop rire!
Mais c'était trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Nozofan
Cat's Attitude
Cat's Attitude
Nozofan


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2007

Sailor Moon, justicière en uniforme! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon, justicière en uniforme!   Sailor Moon, justicière en uniforme! EmptyJeu 10 Juil - 19:44

Ouais, c'était cool le drama ! Pretty Guardian Sailor Moon, je les avais écouté sur youtube XDD
Rijio, j'ai lu les deux premiers sailor V et c'est pas mal dans le même style =P
Revenir en haut Aller en bas
http://nozofan.wordpress.com/
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Sailor Moon, justicière en uniforme! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon, justicière en uniforme!   Sailor Moon, justicière en uniforme! EmptyDim 7 Sep - 19:37

Limite je préfere les Sailor V XD
Sailor Moon est un peu cruche au débuts XD

Et elle sort avec un mec carrément plus âgé qu'elle Oo
(genre la fille qui est en 4e elle est avec un term laughing out loud)
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
hrei
Chat Bavard
Chat Bavard
hrei


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2008

Sailor Moon, justicière en uniforme! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon, justicière en uniforme!   Sailor Moon, justicière en uniforme! EmptyDim 7 Sep - 22:04

ah l'un de mes premiers manga, CULTE (avec dragon ball et tout)

j'me souviens l'année derniere jme suis presque tout retaper 1-144 episode, mais daily a sucré le compte donc plus acces à la suite T.T
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Sailor Moon, justicière en uniforme! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon, justicière en uniforme!   Sailor Moon, justicière en uniforme! EmptyDim 7 Sep - 22:15

ils sont toujours sur Daily?!
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
hrei
Chat Bavard
Chat Bavard
hrei


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2008

Sailor Moon, justicière en uniforme! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon, justicière en uniforme!   Sailor Moon, justicière en uniforme! EmptyDim 7 Sep - 22:27

non c'etait en vf avant, meme c'est en vosta et bon comme j'suis pas tres bon en anglais j'comprends pas, limite vostfr j'dirais pas non T.T
Revenir en haut Aller en bas
Yunadu79
Chaton Timide
Chaton Timide



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 26
Date d'inscription : 07/09/2008

Sailor Moon, justicière en uniforme! Empty
MessageSujet: saillor moon   Sailor Moon, justicière en uniforme! EmptyDim 7 Sep - 22:52

super cool je trouve que sailor moon c'est assez bien laughing out loud
Revenir en haut Aller en bas
Kurems
Master Cat's
Master Cat's
Kurems


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 40
Localisation : Where we can throw a boot to the head to everyone!
Date d'inscription : 24/07/2005

Sailor Moon, justicière en uniforme! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon, justicière en uniforme!   Sailor Moon, justicière en uniforme! EmptyLun 13 Oct - 16:41

Je vais être sympathique pour une fois et lâcher un peu de lest! HAVE FUN!

Sailormoon Classic :
Spoiler:

Sailormoon Romance :
Spoiler:

Sailormoon Super :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sailor Moon, justicière en uniforme! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon, justicière en uniforme!   Sailor Moon, justicière en uniforme! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sailor Moon, justicière en uniforme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pretty Guardian Sailor Moon Live
» Which Sailor Senshi are you?
» Full Moon wo Sagashite
» THE KOUDA KUMI THREAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Autres Aspects des Cultures Japonaise et Asiatiques :: Univers Vidéo-Ludique :: Manga, Manwha & Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser