Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 °Oo--Yuuko no tenji sareta--oO°

Aller en bas 
+5
enetari
mima
Rijio
Narumi
Ichihara Yuuko
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ces dessins, vous les trouvez :
-Pas terribles... En fait, je n'aime pas trop le style de dessin, ni les thèmes abordés...
°Oo--Yuuko no tenji sareta--oO° Vote_lcap0%°Oo--Yuuko no tenji sareta--oO° Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Oh mon dieu... Tu es nulle °_° ! Il n'y a là ni travail, ni volonté... Rien de rien ! Nul ! Zéro ! Tsssk... Ceux qui ont répondu "bien", c'était sûrement par gentillesse ou par pitié... Je te plains, ma vieille...
°Oo--Yuuko no tenji sareta--oO° Vote_lcap11%°Oo--Yuuko no tenji sareta--oO° Vote_rcap
 11% [ 1 ]
-C'est mignon. Pas parfait, bien entendu, mais mignon.
°Oo--Yuuko no tenji sareta--oO° Vote_lcap33%°Oo--Yuuko no tenji sareta--oO° Vote_rcap
 33% [ 3 ]
-Très joli ! J'aime beaucoup ! Je reviendrais voir de temps en temp les nouvelles oeuvres postées ^o^ !
°Oo--Yuuko no tenji sareta--oO° Vote_lcap56%°Oo--Yuuko no tenji sareta--oO° Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Ichihara Yuuko
Chat Bavard
Chat Bavard
Ichihara Yuuko


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Jamais bien loin, mais je ne saurais pas vous dire tout à fait où, à vrai dire ^_^
Date d'inscription : 04/12/2005

°Oo--Yuuko no tenji sareta--oO° Empty
MessageSujet: °Oo--Yuuko no tenji sareta--oO°   °Oo--Yuuko no tenji sareta--oO° EmptyLun 5 Déc - 21:28

Bonsoir ^_^ !

Je dessine beaucoup (c'est ma vocation), alors j'aimerai bien connaitre vos critiques ^_^ ! Il y en a des pas géniaux, et d'autres que j'adore !

-Une mini Yuuko et un Mokona qui dorment.
-Une mini Yuuko avec des vêtements bizarres !
-Une mini Yuuko... Au reveil !
-Une mini Yuuko dans les vrais vêtements de la sorcière des dimensions.
-Une petite Chii (pas géniale).
-Hinata Hyuuga (pas géniale non plus) !
-Moi, lorsque je n'ai pas atteind mon quotat de 15 heures de sommeil.

Et il y a aussi ça => C'est pas un fanart mais un montage tout pourrit qui m'a pris 5 minutes, mais que j'apprecie :
Yuuko et Clow *o*
Citation :
°Oo--J'ai un problème avec Yuuko de xxxHolic... Déjà, il y a mon pseudo, ensuite il y a le forum, mais je peux pas m'empecher de la dessiner frénétiquement (Plus jeune... Ce n'est pas la vraie Yuuko que nous connaissons) !!!--oO°
J'avais aussi une mini Yuuko qui faisait la vaisselle mais... Je l'ai donné à une Coréene que j'ai rencontré en vacances ^_^. J'ai pleuré après ! Je deviens materialiste à un point !

D'autres dessins :
-Ce que pensent généralement les filles en passant devant une librairie è_é ! Enfin personnelement, ça me fait cet effet !
Ensuite, j'ai des vieux bidules... Vous noterez le manque de professionalisme cuisant (pire que maintenant ! là, je vous sort ma gallerie des horreurs !) ^_____^""" :
-Moony girl
-Fille zarbi
-Daydream
-Coloré : Ryuu no shounen (c'était sensé être un garçon, mais je l'ai raté ^__^"")
-Haku entouré de Haku O_o
-Un Howl accroupit sur un fond géometrique *ç* !

Enfin, un nouveau dessin qui me fait délirer... Il n'est pas impeccable au niveau technique, lui non plus, je vous l'accorde... Mais je l'aime, j'y peux rien ! Le thème abordé est "Vous avez une SDD, un Fye, un Clow et une mini Yuuko qui sont dans une réserve d'alcool. Que se passe-t-il ?"...

-La fine équipe à un peu trop bu...
Citation :
°Oo--A savoir que cette équipe composée, c'est un délire que je me suis tapée avec une de mes copines ! Ne croyez pas qu'il s'agisse d'un spoiler ou quoi que ce soit d'autre (ceci dit, si les clamps nous font ce coup là, je passerai pour une puissante Medium °0° !). Lisez bien tout sur le dessin et appreciez pleinement la scandaleuse débilité qui sort de mon cerveau quand je n'arrive plus à la contenir !--oO°

Voilà... Désolée pour ce loonnnng post... J'espère que ça ne vous dérange pas trop... J'en posterai plein d'autres ! Donnez moi votre avis ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyperbate.com/hannah/
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥



Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

°Oo--Yuuko no tenji sareta--oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo--Yuuko no tenji sareta--oO°   °Oo--Yuuko no tenji sareta--oO° EmptyLun 5 Déc - 21:37

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est trooopppp beauuuuuu !!!!
*secoue Rijio de toute ses forces*
J'adorrrreeeuh ton style !
Les mokonas sont trop craquantsssssssss !!!!
*secoue Ichihara Yuuko de toute ses forces*
AAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!
Donnes moi ton secret !!!!!

Vraiment bravo pour tes magnifiques dessins !
J'adore énormément ton style de dessin !
Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

°Oo--Yuuko no tenji sareta--oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo--Yuuko no tenji sareta--oO°   °Oo--Yuuko no tenji sareta--oO° EmptyLun 5 Déc - 21:39

OUAAAAAAAAIIIIISSSSSSS!!!!
*saute partout et se cogne le museau contre la commode*

Bon moi j'aime beaucoup tes dessin, ils sont vraiment beaux! Pas parfaits, bien entendus, mais tout le monde sait que la perfection n'est pas de ce monde!

Moi j'adore ton style, on sent bien qu'il est inspiré par Clamp...
En tout cas bravo!!!

Je pourrais te faire des critiques dessin par dessin, mais ma mère veut que je quitte l'ordi à 8 heures 30, donc j'aurais pas le temps!
mais je le ferais prochainement, ne t'inquiète pas..!

Sinon ça te dirais d'être intégrée au minna! project??
(tu va me dire "mais qu'est-ce que c'est que ce truc?! Les réponses se trouvent ici)
Bon bah voila, t'as tout le temps de réfléchir, mais *mode propagande ON* c'est beaucoup plus facile de faire des progres lorsqu'on est en groupe, on apprend et on fait des critiques constructives entre nous *mode propagande OFF* et puis si je te demande ça c'est vraiment que tu as du talent, et qu'il y a vraiment ce petit "quelque chose" dans tes dessins que j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
mima
Chaton Timide
Chaton Timide
mima


Nombre de messages : 23
Localisation : Bouseux land le pays des tracteurs magiques
Date d'inscription : 13/11/2005

°Oo--Yuuko no tenji sareta--oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo--Yuuko no tenji sareta--oO°   °Oo--Yuuko no tenji sareta--oO° EmptyLun 5 Déc - 22:00

Hauruuuuuuuuu *Q*
:Gaya:
Revenir en haut Aller en bas
Ichihara Yuuko
Chat Bavard
Chat Bavard
Ichihara Yuuko


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Jamais bien loin, mais je ne saurais pas vous dire tout à fait où, à vrai dire ^_^
Date d'inscription : 04/12/2005

°Oo--Yuuko no tenji sareta--oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo--Yuuko no tenji sareta--oO°   °Oo--Yuuko no tenji sareta--oO° EmptyLun 5 Déc - 22:03

°0°
Euh... Merci !!!
C'est rare que je reçoive des remarques aussi positives !
A l'origine, c'est beaucoup plus inspiré par les oeuvres du studio Ghibli que par CLAMP (je dessinais ainsin avant de les connaitre). Après, évidemment, je fais beaucoup de fanarts sur ce theme, mais...
Je ne sais pas encore si j'integrerai le minna project (j'ai peu de temps libre).
Dans tous les cas, merci beaucoup ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyperbate.com/hannah/
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

°Oo--Yuuko no tenji sareta--oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo--Yuuko no tenji sareta--oO°   °Oo--Yuuko no tenji sareta--oO° EmptyLun 5 Déc - 22:05

Très bien, tu as tout ton temps pour réfléchir ^^
Mais tiens moi au courant même si ta réponse est négative ^^

En attendant, si tu as d'autres dessins, n'hésite pas à les poster ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
enetari
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
enetari


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 41
Localisation : devant Fruits Basket
Date d'inscription : 20/07/2005

°Oo--Yuuko no tenji sareta--oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo--Yuuko no tenji sareta--oO°   °Oo--Yuuko no tenji sareta--oO° EmptyLun 5 Déc - 23:01

trop beauuuuuuuuuuu :chu!: :chu!:
Revenir en haut Aller en bas
Ichihara Yuuko
Chat Bavard
Chat Bavard
Ichihara Yuuko


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Jamais bien loin, mais je ne saurais pas vous dire tout à fait où, à vrai dire ^_^
Date d'inscription : 04/12/2005

°Oo--Yuuko no tenji sareta--oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo--Yuuko no tenji sareta--oO°   °Oo--Yuuko no tenji sareta--oO° EmptyMar 6 Déc - 8:31

Encore un fanart en rapport avec le trio Fye/SDD/Clow. C'est un humour que vous ne comprendrez certainement pas, mais c'est devenu une vraie référence pour moi et une de mes copines XD ! Donc je lui ai fait, mais comme je le trouve bien, je le scanne (logique).
:Gaya:
Le dessin de la mort qui tue :
MAIS QUEL EST LE...
(Celui qui a mis les barbelés, c'est Clow, à titre informatif XD)

Bon, maintenant... Je dois vousdemander votre avis sur un autre truc. A vrai dire, je deteste ça. C'est pas du dessin, c'est un boulot de feignasse... Et j'en suis pas fière ! C'est juste une bête coloration. Le truc, c'est que comme je suis NULLE pour colorer mes oeuvres, je m'entraine sur les oeuvres des autres XD ! Alors je vous ai fait la chtite colo que voilà :
°Oo--Yuuko no tenji sareta--oO° E9j66t
Pour connaitre vos impressin sur ce qu'il faut améliorer etc (et ne me dites pas "c'est super" ou je vous égorge XD) !
Et aussi celle ci :
°Oo--Yuuko no tenji sareta--oO° Eg5lxc
Himawari de xxxHolic. A savoir : Si l'image semble incompréhensible, c'est normal. C'était déjà étrange en noir et blanc. Je pense que c'est voulu.
Et enfin, une dernière coloration (après j'arrete, je deteste ça >_<) :
°Oo--Yuuko no tenji sareta--oO° Ek0xmc
La chtite Zashiki Warashi ^o^ !!!

Allez ! La prochaine fois, juré, je met de VRAIS dessins. J'en ai fait des mieux, recemment, mais j'ai la flemme de poster.
:Vuii:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyperbate.com/hannah/
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

°Oo--Yuuko no tenji sareta--oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo--Yuuko no tenji sareta--oO°   °Oo--Yuuko no tenji sareta--oO° EmptyMar 6 Déc - 15:51

J'aime bien tes colos (justement on aurait bien besoins de coloristes :Iji...: )
Par contre je ne m'y connait pas trop en colos de Clamp...Il me semble que ça suit bien le style, c'est tout ce que je peux dire...

De mon coté je suis plus de l'école des colos réalistes, avec les ombrages et tout...
Donc à vue d'oeil je dirait qu'il en manque, mais ça va bien avec le style de Clamp...

Donc voila (j'ai hâte de voir tes new dessins :chu!: )
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★
Roro


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 32
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

°Oo--Yuuko no tenji sareta--oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo--Yuuko no tenji sareta--oO°   °Oo--Yuuko no tenji sareta--oO° EmptyMar 6 Déc - 18:16

waaaaaaa *0* tes dessins sont pas "moches" comme tu dis(si tu as dit sa....)au contraire ils sont vraiment bien réussi,bien sûr comme a dit rijio c'est pas parfait et il y a des défauts, mais c'est une chose qui peu s'arranger^^tes colos sont vraiment supeeeeeeeeer *_* (vient et essaie de m'égorger pour voir *rire sadique*)franchement tu as du talent, cest vraiment très beau :YEp:
Revenir en haut Aller en bas
kirby
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
kirby


Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 31
Localisation : Au pays des song
Date d'inscription : 19/09/2005

°Oo--Yuuko no tenji sareta--oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo--Yuuko no tenji sareta--oO°   °Oo--Yuuko no tenji sareta--oO° EmptyMer 7 Déc - 14:39

oO J'adore tros bien faits tes tros douée :Hakutsu:
J'adore mini Yuko^!! :Lovvver:

Et tes colo son tros bien faite :Hakutsu:

Les mefets de l'acool mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
Poncho
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Poncho


Féminin
Nombre de messages : 3789
Age : 33
Localisation : Sous le soleil brulant du pérou avec son sombrero au milieu des cactus
Date d'inscription : 18/10/2005

°Oo--Yuuko no tenji sareta--oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo--Yuuko no tenji sareta--oO°   °Oo--Yuuko no tenji sareta--oO° EmptyMer 7 Déc - 16:49

C'est ...........................
MA-GNI-FIQUE !!!!! :Oonaki:
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

°Oo--Yuuko no tenji sareta--oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo--Yuuko no tenji sareta--oO°   °Oo--Yuuko no tenji sareta--oO° EmptyMer 7 Déc - 17:10

juste une question en passant sur le titre : tenji no sareta = exposition des...cailloux?! :baba:
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥



Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

°Oo--Yuuko no tenji sareta--oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo--Yuuko no tenji sareta--oO°   °Oo--Yuuko no tenji sareta--oO° EmptyMer 7 Déc - 17:20

minna! project => Je tiens à preciser qu'il n'y a pas véritablement d'engagement en ce qui concerne la fréquance de participation dans le minna! project. Car en général, ça effrait les membres qui on peur de ne pas avoir assez de temps à concacrer à cela. En gros, tu n'es serait pas obligé de donner des dessins tous les mois, mais seulement lorsque que l'envie te prend, de plus si jamais tu voulais quitter le groupe, il n'y aurait aucun problème.
Pour conclure, tu ne risque rien à rentrer dans le minna! project, tu y gagneras par contre, ça c'est sûr ^^


Dernière édition par le Mer 7 Déc - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichihara Yuuko
Chat Bavard
Chat Bavard
Ichihara Yuuko


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Jamais bien loin, mais je ne saurais pas vous dire tout à fait où, à vrai dire ^_^
Date d'inscription : 04/12/2005

°Oo--Yuuko no tenji sareta--oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo--Yuuko no tenji sareta--oO°   °Oo--Yuuko no tenji sareta--oO° EmptyMer 7 Déc - 17:22

Pas "tenji no sareta" mais juste "tenji sareta", qui signifie "exposition".
Ceci dit, maintenant que tu me dis ça comme ça °_o... Peut-être que les premières expositions Japonaises étaient des expositions de cailloux ? Hmmm... Bref. "Tenji sareta", c'est "exposition". Ptet qu'on peut dire juste "sareta", mais moi j'ai appris "tenji sareta", alors ej ressort mon cours XD ! Ceci dit, je suis sure que ça veut pas dire "exposition de cailloux", parce qu'on l'utilisait avec ma prof pour parler d'une exposition sur le Dadaisme à Paris.
:huhu:
Voilà ^o^ !
(THE note explicative)

Au sujet du minna project, j'ai une question.
J'ai eu beau fouiller le forum, je n'ai pas compris OÙ on integrait le projet. Je suppose qu'on peut pas débarquer comme ça et envoyer ses oeuvres... Si ^_^" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyperbate.com/hannah/
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥



Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

°Oo--Yuuko no tenji sareta--oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo--Yuuko no tenji sareta--oO°   °Oo--Yuuko no tenji sareta--oO° EmptyMer 7 Déc - 17:28

Sisi

Il y a deux parties concacré au minna! project =>

La première concerne seulement Minami Plunkett (la mascote du groupe si je peux me permettre pour abreger *voir Rijio*)

La seconde réunie toutes les oeuvres des artistes (dessin, poémes ect ...)
Il te suffit de créer ton topic et c'est bon ^^
Rien de spécial à faire, ennsuite avec tous tes dessins, on peut faire un ArtBook ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

°Oo--Yuuko no tenji sareta--oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo--Yuuko no tenji sareta--oO°   °Oo--Yuuko no tenji sareta--oO° EmptyMer 7 Déc - 17:36

*mets ses lunettes*
°Oo--Yuuko no tenji sareta--oO° T-chat___lunettes2
ah vouiii c'est "Yuuko no tenji sareta"...pardon c'est moi qui ai mal lu, enfin merci pour la note explicative ^^

Narumi a très bien expliqué le principe du m! p, je ne l'aurais, moi-même pas si bien expliqué...Chapeau Narumi!
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Ichihara Yuuko
Chat Bavard
Chat Bavard
Ichihara Yuuko


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Jamais bien loin, mais je ne saurais pas vous dire tout à fait où, à vrai dire ^_^
Date d'inscription : 04/12/2005

°Oo--Yuuko no tenji sareta--oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo--Yuuko no tenji sareta--oO°   °Oo--Yuuko no tenji sareta--oO° EmptyDim 12 Mar - 13:17

In nouveau dessin (enfin !) ^o^ !
°Oo--Yuuko no tenji sareta--oO° R92vc6
C'est un illustration de Upside down dream, mon nouvel apport au Minna! project ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyperbate.com/hannah/
Poncho
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Poncho


Féminin
Nombre de messages : 3789
Age : 33
Localisation : Sous le soleil brulant du pérou avec son sombrero au milieu des cactus
Date d'inscription : 18/10/2005

°Oo--Yuuko no tenji sareta--oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo--Yuuko no tenji sareta--oO°   °Oo--Yuuko no tenji sareta--oO° EmptyDim 12 Mar - 16:09

O_oC'est cool... ché pas comment tu fais pour mettre les belles textures mais c'est cool !!!o_O
Revenir en haut Aller en bas
Ichihara Yuuko
Chat Bavard
Chat Bavard
Ichihara Yuuko


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Jamais bien loin, mais je ne saurais pas vous dire tout à fait où, à vrai dire ^_^
Date d'inscription : 04/12/2005

°Oo--Yuuko no tenji sareta--oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo--Yuuko no tenji sareta--oO°   °Oo--Yuuko no tenji sareta--oO° EmptyDim 12 Mar - 16:32

Ah ça...
En fait, pour les textures, c'est du remaniement d'image sous photoshop (un truc toiut con, à vrai dire).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyperbate.com/hannah/
Poncho
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Poncho


Féminin
Nombre de messages : 3789
Age : 33
Localisation : Sous le soleil brulant du pérou avec son sombrero au milieu des cactus
Date d'inscription : 18/10/2005

°Oo--Yuuko no tenji sareta--oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo--Yuuko no tenji sareta--oO°   °Oo--Yuuko no tenji sareta--oO° EmptyDim 12 Mar - 16:40

Tout con mais qui rend bien ! :Hare:
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥



Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

°Oo--Yuuko no tenji sareta--oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo--Yuuko no tenji sareta--oO°   °Oo--Yuuko no tenji sareta--oO° EmptyDim 12 Mar - 17:14

Bravo la couverture est très belle ^^

Ps: le drôle de rond représente quoi ? ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Ichihara Yuuko
Chat Bavard
Chat Bavard
Ichihara Yuuko


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Jamais bien loin, mais je ne saurais pas vous dire tout à fait où, à vrai dire ^_^
Date d'inscription : 04/12/2005

°Oo--Yuuko no tenji sareta--oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo--Yuuko no tenji sareta--oO°   °Oo--Yuuko no tenji sareta--oO° EmptyDim 12 Mar - 17:33

Faut pas chercher ^_^ !
Je suis une tordue, à vrai dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyperbate.com/hannah/
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

°Oo--Yuuko no tenji sareta--oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo--Yuuko no tenji sareta--oO°   °Oo--Yuuko no tenji sareta--oO° EmptyDim 12 Mar - 17:37

haaaaaaaaaaannn j'adore!!!
(tiens que fait ce topic dans la partie non-membres du m! p..? hop je déplace)
les textures sont vraiment...haaaaaaaaaannn :chu!:
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Ichihara Yuuko
Chat Bavard
Chat Bavard
Ichihara Yuuko


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Jamais bien loin, mais je ne saurais pas vous dire tout à fait où, à vrai dire ^_^
Date d'inscription : 04/12/2005

°Oo--Yuuko no tenji sareta--oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo--Yuuko no tenji sareta--oO°   °Oo--Yuuko no tenji sareta--oO° EmptyVen 24 Mar - 22:28

Voici une petite animation d'Etsuko dans Upside down Dream ^_^ !
(Pour les vêtements, faites pas gaffe. Je me suis piqué un délire.)
Bientôt les autres personnages !
°Oo--Yuuko no tenji sareta--oO° S4o18m
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyperbate.com/hannah/
Contenu sponsorisé





°Oo--Yuuko no tenji sareta--oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo--Yuuko no tenji sareta--oO°   °Oo--Yuuko no tenji sareta--oO° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°Oo--Yuuko no tenji sareta--oO°
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tenji Nakando, 15 ans et saxophoniste
» Yuuko Nakazawa All Solo PBs
» Doll's Vox ~Ooshima Yuuko before AKB48~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Le minna! project :: Le reste du minna! project :: Les projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser