Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart



Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesCarte du MondeConnexion

Partagez | 
 

 4ever - 'Forever Winter' Daishougashuu (30.12.08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
avatar

Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 29
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: 4ever - 'Forever Winter' Daishougashuu (30.12.08)   Mer 9 Avr - 6:03

Voici le 2e art-book de la série des 4 du unit 4ever créé pour célébrer les 5 ans du m!p.
On a pas mal de retard, puisqu'il était sensé sortir le 30 décembre dernier, mais bon on a toujours du retard dans le m!p laughing out loud
Après Poncho, c'est Aibon qui s'occuppe des dessin; mais on retrouve Poncho aux colos.

Bon téléchargement!

Tracklist : :/!\: Utilisez les titres des dessins lorsque vous faites une critique svp warning
Citation :
00. 'Forever Winter' (side A)
01. Forever Winter ~Episode I~
02. Forever Winter ~Episode II~
03. Forever Winter ~Episode I~ ~pencil shot version~
04. Forever Winter ~Episode II~ ~pencil shot version~
PREVIEW : (merci à Aibon)


- Lien MégaUpload

SIGNALER LES LIENS MORTS!

Titre complet du fichier : (02) 'Forever Winter' Daishougahuu
Date de sortie : 30 décembre 2007
Format du fichier : .zip
Taille du fichier : 4,24 Mo (4 446 445 octets)
Contenu : 1 art-book de 5 dessins

Et n’oubliez pas : ne soyez pas radins en critiques !

_________________


Dernière édition par Rijio le Jeu 10 Avr - 2:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rijio.deviantart.com/
Aibon
CAT's MOUSE Moderator
CAT's MOUSE Moderator
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6999
Age : 23
Localisation : Derriere toi hahahaha !!!
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: 4ever - 'Forever Winter' Daishougashuu (30.12.08)   Mer 9 Avr - 13:48

Ouaiiiiiisss !!!
depuis le temp !
aller hop !
00. 'Forever Winter' Daishougashuu (side A): j'aime les side A comme cesi c'est pas super compliquer mais sa explique bien le theme ! 4.5/5

01. Forever Winter ~Episode I~: je m'excuse au fans d'haruna
je les fait vraiment petite, a l'orgine je devais faire un autre dessin avec haruna mise en avant mais j'ai pas eu d'inspiration. sinon la colo est superbe, sa fait du bien de voir des decords dessiner
enfin voila jadore ! 4.5/5

02. Forever Winter ~Episode II~: Waw O__O celui ci est magnifique ! j'avais peur d'etre decu mais naaan !!! j'adore ! les couleurs sont magnifique. 5/5

03. Forever Winter ~Episode I~ ~pencil shot version~: jaime beaucoup ce dessin mais je m'en veus d'avoire mis haruna aussi petite sorry 4/5

04. Forever Winter ~Episode II~ ~pencil shot version~: j'adooore ce dessin je me suis vraimet apliqué pour celui ci. 4.5/5

Mon avis:
Un superbe art book !
(sa fesait un moment que je n'en avais pas sortie)
Je suis vraimet désoler d'avoire mis haruna aussi petite ç_ç
je la mettrais plus en avans la prochaine foit !
merci a poncho pour les colos
(peut être qu'il yauras une version rijio un jour ???)
[/url]

_________________
~ Buono ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hello-ai.first-forum.com/index.htm
Poncho
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3789
Age : 26
Localisation : Sous le soleil brulant du pérou avec son sombrero au milieu des cactus
Date d'inscription : 18/10/2005

MessageSujet: Re: 4ever - 'Forever Winter' Daishougashuu (30.12.08)   Mer 9 Avr - 14:17

Ah te connaissant Rijio j'étais sûre que tu l'avais déjà posté XD
Aibon chuis trop contente que ça te plaise parce que ça m'a mis du temps avant de trouver le temps °eject° et l'inpiration ç__ç Gomen

Allez ptit com : (j'en ferais pour les autres art book aussi Riri t'inquiètes ;))
00. le side A est vraiment super beau j'adore le style ché pas comment le qualifié mais bon vent!
01. pour la colo chuis à moitié satisfaite je trouve que les troncs des arbres sont louches et peut-être j'aurai pu faire un pull mieux sinon le reste j'aime bien :D
02. j'aime plus cette colo avec une photo que j'ai prise cette hiver en fond !! :D t'as bien fait de me donner le job Riri chuis sûre que t'as pas de photo comme ça xD
03. j'adore son bonnet roule, roule! et les montagnes derrière : ♥u♥
04. tu fait toujours aussi bien les bouclettes /// Ahhhh elle sont trop mimis les deux >w<
GOOD JOB Aibon !!!

édit : Ah oui désolée aussi de faire des teintes de cheveux bizarre mais en faisant des reflets j'en arrive à du bleu et du brun alors que ça devrait être noir @~~@
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aibon
CAT's MOUSE Moderator
CAT's MOUSE Moderator
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6999
Age : 23
Localisation : Derriere toi hahahaha !!!
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: 4ever - 'Forever Winter' Daishougashuu (30.12.08)   Mer 9 Avr - 14:49

Mdr ! bah on dirais ma nouvelle tinture xd
c'est vrais que le pull est bizard mais jaime quand même
merci ma ponhcooooninettte !!!

_________________
~ Buono ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hello-ai.first-forum.com/index.htm
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
avatar

Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 29
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: 4ever - 'Forever Winter' Daishougashuu (30.12.08)   Jeu 10 Avr - 2:05

Aibon, t'as pas oublié la tite vignette ^^ C'est cool! Je m'occupe de faire l'animation en page d'accueil et pis après je donne mon avis aussi :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rijio.deviantart.com/
Aibon
CAT's MOUSE Moderator
CAT's MOUSE Moderator
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6999
Age : 23
Localisation : Derriere toi hahahaha !!!
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: 4ever - 'Forever Winter' Daishougashuu (30.12.08)   Jeu 10 Avr - 11:55

okiiiii !
*préssé*

_________________
~ Buono ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hello-ai.first-forum.com/index.htm
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
avatar

Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 29
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: 4ever - 'Forever Winter' Daishougashuu (30.12.08)   Ven 25 Avr - 13:41

Allez! Réponses au critiques ~> *Critique's Time ON*
Déjà merci d'avoir donné vos avis (bon OK j'ai pas fait grand chose sur cet art-book, mais ça fait toujours plaisir de voir des réponses :))

Je suis assez en retard pour la réponse, c'est clair mais, j'étais très pris ces derniers temps...Je me rattrappe en postant à fond XD

Aibon a écrit:
[center][b]depuis le temp !
C'est clair que ça faisait un bail que y avait pas eu un art-book à toi de sorti...

Autre chose : au niveau de ta critique, t'as mis des couleurs et tout, c'est vraiment plus agréable à lire, bravo! 'Faut continuer comme ça :)
Aibon a écrit:
00. 'Forever Winter' Daishougashuu (side A): j'aime les side A comme cesi c'est pas super compliquer mais sa explique bien le theme ! 4.5/5
La seule chose que j'ai faite pour cet art-book XD
J'en suis pas completement satisfait quand même...ça fait clash une side A faite avec une vraie image quand à coté le dessin est complètement...dessiné *paf*
Vous me comprenez-là ou pas? XD
Aibon a écrit:
01. Forever Winter ~Episode I~: je m'excuse au fans d'haruna
je les fait vraiment petite, a l'orgine je devais faire un autre dessin avec haruna mise en avant mais j'ai pas eu d'inspiration.
Ouais moi le premier XD
J'étais un peu déçu qu'elle soit reléguée au fin fond du dessin XD Limite on la voit pas quoi Oo
Mais c'est vrai qu'il devait y avoir un 3 dessin, dommage qu'il n'ait pas pû aboutir
Aibon a écrit:
sinon la colo est superbe, sa fait du bien de voir des decords dessiner
+1
C'est rare qu'il y a des fonds dessinés qui soient colorisés dans le m!p.
La plupart du temps ce sont des photos (même si pour ma part j'en utilise de moins en moins depuis que je me dépatouille (un peu) avec Photoshop), sinon les fond sont des graphic-art sur lesquels sont collés les personnages (de + en + utilisé depuis Photoshop donc).
Perso créér des décors et ensuite les coloriser c'est vraiment pas ma tasse de thé, je prefere dessiner des personnages et à fortiori les visages.
Donc je tiens à souligner le travail remarquable de Poncho. J'aurais vraiment pas pû faire aussi bien qu'elle! 10/10
Aibon a écrit:
02. Forever Winter ~Episode II~: Waw O__O celui ci est magnifique ! j'avais peur d'etre decu mais naaan !!! j'adore ! les couleurs sont magnifique. 5/5
Pourquoi déçue? Poncho ne déçois jamais voyons roule, roule!
Mon avis est un peu plus mitigé ici par contre. Je trouve un peu dommage que cette fois-ci le fond soit une photo. Mais c'est vrai qu'Aibon n'avait pas dessiné de fond ce coup-ci donc ça n'a pas aidé Poncho. Enfin dommage~ ^^
Sinon : Pourquoi Remi a les cheveux bleus? Oo

Au niveau des pencils : Je suis très heureux de voir des dessins enfin encrés! ça facilite la colorisation et ça fait vraiment plus propre. Je pense que c'est pourquoi j'aime tes 2 derniers art-books (le dernier d'Ami était lui aussi encré ^^), de plus niveau technique et proportions tu t'es vraiment améliorée, je suis fier de toi!
Tes poitrines ne font pas la moitié du corps, je pense que tes persos respirent mieux XD

Le seul truc qui m'embête encore c'est la taille des yeux Oo
Après, bon c'est plus une question de gout personnel je pense, mais je trouve qu'avec des yeux aussi gros on dirait que le personnage à un regard vide.
A vrai dire là-dessus je ne sais pas trop comment t'aider pour t'améliorer car nous n'avons pas du tout le même style et mes conseils en la matière ne pourraient pas s'adapter à ton style. Donc peut-être essayer par toi même, tenter d'autres formes, t'inspirer de manga (où les yeux sont aussi énormes Oo)

Enfin voilà bon courage XD
Mais je pense que tu as toi même remarqué tes progrès et ça doit te motiver pour continuer :)
Aibon a écrit:
Je suis vraimet désoler d'avoire mis haruna aussi petite ç_ç
je la mettrais plus en avans la prochaine foit !
Oui! Vivement, j'ai hâte :D
Aibon a écrit:
(peut être qu'il yauras une version rijio un jour ???)
Peut-être, mais comme je l'ai dit, je ne pense pas être capable de faire aussi bien que Poncho.
Poncho a écrit:
Allez ptit com : (j'en ferais pour les autres art book aussi Riri t'inquiètes ;))
Ouais, j'ai vu t'as posté de super critiques, j'étais trop content de lire et d'y répondre! Merci! dance 1 dance 2
Poncho a écrit:
00. le side A est vraiment super beau j'adore le style ché pas comment le qualifié mais bon vent!
ptdr! XD
Poncho a écrit:
01. pour la colo chuis à moitié satisfaite je trouve que les troncs des arbres sont louches
Je trouve qu'au contraire, tu t'en est très bien sortie :D T'as su mettre du relief au arbres, là ou moi j'aurais bêtement utilisé un motif "tronc d'arbe"
Poncho a écrit:
02. j'aime plus cette colo avec une photo que j'ai prise cette hiver en fond !! :D t'as bien fait de me donner le job Riri chuis sûre que t'as pas de photo comme ça xD
Ah c'est une photo que tu as prise toi-même?!
Ah mais ça change tout roule, roule! C'est clair c'est pas moi qui pourrait prendre des photos comme ça; il neige quasiment jamais à Rennes (et encore moins à Quimper XD)
Poncho a écrit:
Ahhhh elle sont trop mimis les deux >w<
+1

*Critique's Time OFF*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rijio.deviantart.com/
Aibon
CAT's MOUSE Moderator
CAT's MOUSE Moderator
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6999
Age : 23
Localisation : Derriere toi hahahaha !!!
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: 4ever - 'Forever Winter' Daishougashuu (30.12.08)   Ven 25 Avr - 13:51

Pour les yeux j'ai commencer a les modifier
pour avoir un peu plus de reflet
sinon moi au contraire je n'aime pas les petit yeux
plus c'est gros plus sa me plais !
(a par si c'est trop trop gros lol)
bah enfete je voulait faire des decord a l'autre
mais vu que tu m'avais dit de me depecher et bah
j'en est pas fait T_T
moi je prefere quand les decord sont dessiner sinon
sa fait pas trop dessin
Haruna sera bien mise en avans dans l'autre normalement
c'est trop dommage que jai pas fait le 3e dessin
(si javais su que sa prendrais tout ce temp je l'aurais fait)

_________________
~ Buono ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hello-ai.first-forum.com/index.htm
B-kun
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1801
Age : 32
Localisation : Blawah~
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: 4ever - 'Forever Winter' Daishougashuu (30.12.08)   Ven 25 Avr - 15:19

Citation :
Pour les yeux j'ai commencer a les modifier
pour avoir un peu plus de reflet
sinon moi au contraire je n'aime pas les petit yeux
plus c'est gros plus sa me plais !

Pour le reflet des yeux je te conseille de visionner Lucky Star (entre autres, mais il me semble que le style graphique de cette série peut s'accorder au tien), les personnages ont tous des yeux assez volumineux, ça pourrait peut-être t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://50aweek.canalblog.com
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
avatar

Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 29
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: 4ever - 'Forever Winter' Daishougashuu (30.12.08)   Ven 25 Avr - 15:48

Aibon a écrit:
Pour les yeux j'ai commencer a les modifier
pour avoir un peu plus de reflet
Je sais pas si c'est les reflets qui font cet effet, je pense plus la forme plutôt?
Aibon a écrit:
sinon moi au contraire je n'aime pas les petit yeux
plus c'est gros plus sa me plais !
(a par si c'est trop trop gros lol)
Ptdr!
Oui comme je l'ai dit après ça dépend des gouts :)
bah enfete je voulait faire des decord a l'autre
Aibon a écrit:
moi je prefere quand les decord sont dessiner sinon
sa fait pas trop dessin
Oui, je suis d'accord ^^
Aibon a écrit:
c'est trop dommage que jai pas fait le 3e dessin
(si javais su que sa prendrais tout ce temp je l'aurais fait)
Bah je t'avais envoyé un mp pour te dire où tu en était et tu m'as dit que t'avais pas l'inspiration Oo

Sinon Bicloune, toujours les bons conseils :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rijio.deviantart.com/
Aibon
CAT's MOUSE Moderator
CAT's MOUSE Moderator
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6999
Age : 23
Localisation : Derriere toi hahahaha !!!
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: 4ever - 'Forever Winter' Daishougashuu (30.12.08)   Ven 25 Avr - 21:08

ouais mais cétais y a longtemp jaurais eu le temp de reflechir lol
sinon je ne changerais pas la formes de mes yeux enfin je pence pas
car c'est ma marque de fabrique donc si sa fait bizard dommage lol
merci b-kun vé aller voir sa !

_________________
~ Buono ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hello-ai.first-forum.com/index.htm
cecile358
Master Cat's
Master Cat's
avatar

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 23
Localisation : Là où le jour se lève, et la nuit se couche.
Date d'inscription : 21/12/2007

MessageSujet: Re: 4ever - 'Forever Winter' Daishougashuu (30.12.08)   Ven 18 Juil - 1:17

00. 'Forever Winter' (side A) 5/5
Bien qu' il fasse chaud dans ma chambre ( on est en été ) la morsure du froid ma glacé un instant en voyant ce Side A ! :D J' aime beaucoup !

01. Forever Winter ~Episode I~ 4/5
J' aime bien le motif de sa jupe ! :D et le fonf et la colo sont sympa !

02. Forever Winter ~Episode II~ 5 /5
J' ADORE !

03. Forever Winter ~Episode I~ ~pencil shot version~ 3/5
J' aime bien ce dessin.

04. Forever Winter ~Episode II~ ~pencil shot version~ 5/5
J' adore tout simplement celui - ci ! Les personnages ont l' air si heureux que ça me donne envie de sourire ! XD

Bien que l' on soit en été cet Art-book ma transporter le temps de la regarder ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poncho
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3789
Age : 26
Localisation : Sous le soleil brulant du pérou avec son sombrero au milieu des cactus
Date d'inscription : 18/10/2005

MessageSujet: Re: 4ever - 'Forever Winter' Daishougashuu (30.12.08)   Ven 18 Juil - 12:14

Uéééé Bonbon tu t'améliores vachement =D °meuh°

Rijio a écrit:
Aibon a écrit:
02. Forever Winter ~Episode II~: Waw O__O celui ci est magnifique ! j'avais peur d'etre decu mais naaan !!! j'adore ! les couleurs sont magnifique. 5/5
[...]Sinon : Pourquoi Remi a les cheveux bleus? Oo

Euh...... xD promis je m'améliorerai en colo mort de rire

Rijio a écrit:
Aibon a écrit:
(peut être qu'il yauras une version rijio un jour ???)
Peut-être, mais comme je l'ai dit, je ne pense pas être capable de faire aussi bien que Poncho.
Nimporte quoi d'abord, t'es plus doué que moi XD

cecile358 a écrit:
04. Forever Winter ~Episode II~ ~pencil shot version~ 5/5
J' adore tout simplement celui - ci ! Les personnages ont l' air si heureux que ça me donne envie de sourire ! XD

C'est beau ce que tu dis :(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aibon
CAT's MOUSE Moderator
CAT's MOUSE Moderator
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6999
Age : 23
Localisation : Derriere toi hahahaha !!!
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: 4ever - 'Forever Winter' Daishougashuu (30.12.08)   Ven 18 Juil - 21:30

Merci beaucoup cecile j'ai donné beaucoup
de coeur a fair le 2e dessin
j'en suis tres fiere ^__^
vraiment sa ma fait tres plaisir !

_________________
~ Buono ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hello-ai.first-forum.com/index.htm
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
avatar

Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 29
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: 4ever - 'Forever Winter' Daishougashuu (30.12.08)   Sam 19 Juil - 19:14

Oh! C'est le festival des critiques *o*
Y en a plein qui sont postées, je suis trop content de lire ça!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rijio.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 4ever - 'Forever Winter' Daishougashuu (30.12.08)   

Revenir en haut Aller en bas
 
4ever - 'Forever Winter' Daishougashuu (30.12.08)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papa Wemba feat Ophelie Winter
» Winter skating 94024
» Merlin Winter Run A.KA. Le Run Sans retour 2011 "COMPLET"
» Hobby Forever
» Avengers Forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Le minna! project :: Le reste du minna! project :: Les sorties-
Sauter vers: