Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2)

Aller en bas 
+3
cecile358
Rijio
lisoukikou
7 participants
AuteurMessage
lisoukikou
CAT's PANDA Moderator
CAT's PANDA Moderator
lisoukikou


Féminin
Nombre de messages : 4368
Age : 29
Localisation : N'importe où, avec mes BY2
Date d'inscription : 02/05/2007

Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2) Empty
MessageSujet: Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2)   Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2) EmptyDim 30 Mar - 16:47

Citation :
J'ai décidé de crée cette Fic , en hommage , à une ado qui m'a touchée , qui a eu du courage www.x-futur-maman-x.skyblog.com


Prologue:


Dans votre vie , ne prévoyez jamais votre destin comme vous le pensez , car d'une seule volonté , elle peut changé , c'est ce qu'a voulu le roi des démon pour moi.




*____FLASH BACK____*


Je m'appelle Maemi Kôdô, j'ai 15 ans, je suis collégienne de dernier année à Tokyo.Je me présente comme une adolescente banale, qui n'a pas trop envie d'étudier et qui ne veut pas non plus quitté le collège.
Mais aujourd'hui , j'ai découvert un sentiment fort étrange , l'amour.
Il s'appelle Naoki , élève de 1er année de lycée.Je les rencontrer en visitant le lycée où j'aimerais allée plus tard.Dés que je l'ai vu, ça a été le coup de foudre , j'étais figées , je ne savais plus quoi faire.Depuis ce jour j'ai décidé de me mettre au boulot et de faire le maximum pour aller le retrouver dans ce lycée.
je ne pense plus qu'à lui désormais....

Misa: Mae-chan?? Tu te réveilles , c'est leurs d'aller manger.
Maemi: Quoi? ah..Misa , ça va?
Misa: Moi ça va , mais toi en ce moment t'es un peu dans la lune.
Maemi: *avec un petit sourire au lèvres* Pas du tous , allez on y va.

Sachiko: Ah , il y a de l'amour dans l'ai pour Mae-chan.
Misa: Tu crois??

Je me tenais sur le pont devant le fleuve qui traversait la ville, il y avait un magnifique couchée de soleil, j'aurais voulu que ça ne se termine jamais.

???: Kôdô Maemi??
Maemi: Hein??

Le choc, il se trouvait là.Naoki était devant moi et m'a appelé par mon nom et mon prénom.Le temps s'arrêtait pour moi, je me posais plein de question , je ne savais plus quoi faire.

Naoki: C'est bien toi qui est venu à mon lycée , n'est-ce pas?
Maemi: Oui oui , c'est bien moi.Hum...Tu veux quelque chose?

Il s'approche de moi, je tremble, je ne sais pas quoi faire face à cette situation.

Naoki: Ca te dirait qu'on se voit samedi dans l'après-midi?
Maemi: Oui , biensûr, attend je te passe mon numéro.
Naoki: Je t'appelle pour te prévenir. Bye!

Mon compte de fée commençait....
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2) Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2)   Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2) EmptyDim 30 Mar - 17:25

Ah!!! Ma Lisou dans mes bras XD
je te l'ai dit sur MSN (en regardant le reportage de Jackie Chan ensemble mort de rire) Je trouve que c'est un thème super intéressant!

J'ai hâte de lire la suite! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
lisoukikou
CAT's PANDA Moderator
CAT's PANDA Moderator
lisoukikou


Féminin
Nombre de messages : 4368
Age : 29
Localisation : N'importe où, avec mes BY2
Date d'inscription : 02/05/2007

Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2) Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2)   Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2) EmptyDim 30 Mar - 21:17

(t'es sûre que c'était pas Bruce Lee?? :D raah c'était une super soirée hier :p)


et les autres comment vous trouver mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2) Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2)   Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2) EmptyMar 1 Avr - 0:55

Ah oui XD je confonds un peu *cerveau en chewing-gum*

A quand la suite au fait? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
cecile358
Master Cat's
Master Cat's
cecile358


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 29
Localisation : Là où le jour se lève, et la nuit se couche.
Date d'inscription : 21/12/2007

Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2) Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2)   Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2) EmptyLun 7 Avr - 22:04

Super ! J' adore ! j' attendrais la suite avec impatience ! Yen a une ! Dis moi que y' en a une ... ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
Aibon
CAT's MOUSE Moderator
CAT's MOUSE Moderator
Aibon


Féminin
Nombre de messages : 6999
Age : 29
Localisation : Derriere toi hahahaha !!!
Date d'inscription : 28/03/2007

Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2) Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2)   Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2) EmptyLun 7 Avr - 23:47

je trouve que sa va trop vite
le faite qu'il l'avite et tout xd
mais sinon sa ma l'air super interessant
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-ai.first-forum.com/index.htm
Poncho
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Poncho


Féminin
Nombre de messages : 3789
Age : 33
Localisation : Sous le soleil brulant du pérou avec son sombrero au milieu des cactus
Date d'inscription : 18/10/2005

Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2) Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2)   Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2) EmptyMer 9 Avr - 14:05

Ua on est déjà dans le feu de l'action !! roule, roule!
C'est vrai qu'il se casse vite Naoki quand même XD
Pourtant elle doit être jolie Maemi pourquoi il reste pas bouhou ç_ç xD °se fait déjà tout un trip sous son sombrero°
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2) Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2)   Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2) EmptyVen 25 Avr - 12:19

Tu t'en sors Lisou, y a la suite de prévue? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2) Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2)   Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2) EmptyMar 3 Juin - 2:18

Bon je déplace la fic dans la section m!p, vu que j'en ai parlé avec Lisou ^^

Donc Lisou, tu n'as pas la suite de l'histoire posté quelque part d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Kawaï
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Kawaï


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 32
Localisation : dans les bras de nikro
Date d'inscription : 21/05/2007

Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2) Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2)   Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2) EmptyJeu 5 Juin - 22:09

oui ça va peut etre un peu vite mais eu moins on attends pas 3 ans pour que le gars arrive xD
ça a l'air pas mal ^^ j'attends la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cherish.forums-actifs.com/index.htm
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2) Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2)   Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2) EmptyJeu 5 Juin - 23:08

Bah j'ai envoyé un mp à Lisou pour lui dire de venir sur son topic, mais elle est pas venue XD
Je vais lui envoyer un autre XD

On en avait parlé, j'avais dit que je l'aiderais et que je produirais l'écrit dans le m!p XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Hiroko
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Hiroko


Féminin
Nombre de messages : 1991
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2005

Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2) Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2)   Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2) EmptyVen 6 Juin - 15:29

Ah les mère de 15 ans... désolée mais je supporte pas ~_~... (j'ai une connaissance dans ce cas)
Mignonne l'histoire : )
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Kawaï


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 32
Localisation : dans les bras de nikro
Date d'inscription : 21/05/2007

Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2) Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2)   Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2) EmptyDim 8 Juin - 14:14

Hiroko a écrit:
Ah les mère de 15 ans... désolée mais je supporte pas ~_~... (j'ai une connaissance dans ce cas)

Ah toi aussi xD bienvenue au club
Revenir en haut Aller en bas
http://cherish.forums-actifs.com/index.htm
lisoukikou
CAT's PANDA Moderator
CAT's PANDA Moderator
lisoukikou


Féminin
Nombre de messages : 4368
Age : 29
Localisation : N'importe où, avec mes BY2
Date d'inscription : 02/05/2007

Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2) Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2)   Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2) EmptyMar 10 Juin - 19:09

bein en réalité, j'en ai parlée à Rijio, et je dois dire que je ne suis plus trop motivée à la continuée, parcontre on en a parlée avec Rijio de crée une fic, et les eprsonnages serait les membres du fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aibon
CAT's MOUSE Moderator
CAT's MOUSE Moderator
Aibon


Féminin
Nombre de messages : 6999
Age : 29
Localisation : Derriere toi hahahaha !!!
Date d'inscription : 28/03/2007

Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2) Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2)   Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2) EmptyMar 10 Juin - 21:43

trop bien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-ai.first-forum.com/index.htm
Kawaï
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Kawaï


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 32
Localisation : dans les bras de nikro
Date d'inscription : 21/05/2007

Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2) Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2)   Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2) EmptyJeu 12 Juin - 14:47

ooh ça serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cherish.forums-actifs.com/index.htm
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2) Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2)   Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2) EmptySam 14 Juin - 4:22

lisoukikou a écrit:
bein en réalité, j'en ai parlée à Rijio, et je dois dire que je ne suis plus trop motivée à la continuée, parcontre on en a parlée avec Rijio de crée une fic, et les eprsonnages serait les membres du fofo ^^

Au pire, ce que tu peux faire c'est me noter ce qui se passe en gros (les éléments importants) et je m'occupperais de l'écriture, OK?

Sinon Lisou tu pourrais commencer le topic sur la fic des membres du fofo dans la section Divers stp? (si c'est pas déjà fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2) Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2)   Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2) EmptyDim 22 Juin - 23:01

Agenda d’Ecolières : La Cour des Grands.


Prologue :
Ce qu’il y a d’ironique dans la vie, c’est qu’il ne faut jamais planifier son avenir. On a beau vouloir tisser soi-même le fil de son destin, le sort peut d’un coup d’un seul en décider autrement et changer radicalement vos prévisions et espérances. C’est ainsi que ma vie, qui s’était jusqu’alors déroulée sans accros, a prit un tournant auquel jamais mes parents n’auraient pensé en me donnant la vie.

Chapitre Premier :

Je m'appelle Maemi KUDÔ, j'ai 15 ans, et je suis collégienne de dernière année à Atsugi, une petite ville de la préfecture de Kanagawa, à une heure de Tôkyô environs. Je me suis toujours considérée comme une adolescente banale, sans histoire, qui n'a pas trop envie d'étudier et qui ne veut pas non plus quitter le collège.
Mais aujourd’hui, j'ai découvert un sentiment fort étrange : l'amour.
Auparavant, je n’avais jamais vraiment prêté attention aux garçons, trop immatures à mon goût. Etant fille unique, la seule présence masculine à la maison était mon père que je ne voyais que peu à cause de son travail très prenant.
Mon premier émoi sentimental s’est donc porté sur un élève de deuxième année de lycée. Après quelques recherches, j’ai fini par savoir son prénom. Naoki MATSUO. Son nom m’obsédait, si bien qu’il ne se passait jamais une journée de cours sans que je gribouille discrètement son nom sur mon agenda de classe.
Je l’ai rencontré pour la première fois lors des journées portes ouvertes des lycées. Les préparatifs pour le choix des lycées se faisant très tôt dans l’année, je l’ai entr’aperçu tandis qu’il déjeunait avec ses amis dans le parc du lycée.
On peut parler de coup foudre. Je l’ai vu et j’étais comme figée, sans savoir que faire. Il portait des lunettes et avait les cheveux très courts. De ce que j’ai appris par la suite, c’était quelqu’un de très calme et sérieux, et il faisait partie du club de jûdô du lycée.
Ainsi, depuis le jour où je l’ai vu pour la première fois, je n’ai cessé de tenter de le croiser, que ce soit dans les couloirs du lycée, que je ne fréquentait pas encore, ou en passant par les chemins qu’il était susceptible de prendre après les cours.
Je ne pensais plus qu’à lui et mettais tout en œuvre pour être acceptée dans le même lycée que lui.

De mon côté, mes meilleures amies, Misa KOJIMA et Sachiko MIYAZAWA étaient, bien sûr, au courant de ce béguin, qui avait fini par tourner à l’obsession dévorante. Il était en effet bien difficile de cacher les raisons pour lesquelles je faisais presque le tour de la ville pour rentrer, alors que j’habitais à dix minutes du collège.
Cette passion ardente finissait, bien évidemment, par m’épuiser, et malgré mes efforts soutenus, il m’arrivait parfois de m’assoupir en classe.
Ceci dit Misa, qui était la plus proche de moi était toujours là pour me secouer.
Un jour où nous étions sensées manger toutes les trois ensembles, elle me fit :
- Oh! Maemi! Réveille-toi, le cours est fini, on va manger!
- Quoi? Ah..Misa, ça va? Lui répondis-je, toujours un peu dans la brume.
- Quoi ça va? Dépêche-toi, on a même pas une demi-heure pour manger aujourd’hui! T’es pas croyable toi! T’es toujours dans la lune ces derniers temps!
- Pas du tout voyons! Allez on y va, tu l’as dit toi-même, on est pas en avance! Me contentais-je de lui répondre, avec un léger sourire aux lèvres.
Je me rappellerais toujours de cette journée. On était encore en hiver, mais le temps se radoucissait et nous pouvions manger à l’extérieur sans problème. Ce jour était spécial pour moi, car Sachiko comptait m’annoncer une très, très bonne nouvelle :
- Ah, Maemi, tu sais ma grande sœur, Akane, elle fête ces dix-huit ans ce week-end, et parmi les invités il y a de grandes chances que l’on retrouve ce cher Naoki!
La nouvelle fit l’effet d’une bombe en moi, je failli même m’égorger avec la bouchée de riz que j’étais en train d’avaler alors. Par la suite je ne pu m’empêcher de bombarder Sachiko de question le reste de la journée.
- Mais comment ça se fait que ta grande sœur le connaisse?!
- En fait, c’est pas ma sœur qui le connait, mais un ami qu’ils ont en commun qu’elle a invité, à ce que j’ai compris. Je n’ai pas demandé à en savoir plus pour ne pas avoir l’air louche. En tout cas ce qui est sûr c’est que la fête commence samedi à vingt heures et que mes parents ne seront pas là de tout le week-end.
Je ne tenais littéralement plus sur mes deux jambes. A ce moment précis j’aurais été capable de décrocher la lune à Sachiko, et de la lui offrir en remerciements.
Je n’attendais alors plus qu’une chose : c’est que cette semaine qui me semblait interminable, prenne fin.
Je n’en dormais plus la nuit, répétant à chaque fois ce que je pourrais dire une fois devant lui, au point d’avoir un discours tout prêt dans la tête.

Le jour que j’avais tant attendu une fois arrivé, je me trouvais prête devant les ballons multicolores, gonflés à l’hélium, qui flottaient, à proximité de la porte d’entrée. Je regardais encore une fois, presque compulsivement ma montre qui indiquait dix-neuf heures quarante. Les jours avaient déjà commencé à rallonger, et le ciel commençait à s’embraser au couchant, tandis que mes cheveux étaient caressés par une légère brise fraiche, presque printanière, accentuant ma chair de poule.
Je me tenais sur le pont devant le fleuve qui traversait la ville, il y avait un magnifique couchée de soleil, j'aurais voulu que ça ne se termine jamais.
Le cœur bâtant comme jamais auparavant, je me décidai à poser le doigt sur la sonnette.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
lisoukikou
CAT's PANDA Moderator
CAT's PANDA Moderator
lisoukikou


Féminin
Nombre de messages : 4368
Age : 29
Localisation : N'importe où, avec mes BY2
Date d'inscription : 02/05/2007

Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2) Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2)   Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2) EmptyMer 25 Juin - 17:34

aaah j'aime beaucoup ton style d'écriture Rijio,il est néttement mieux que le mien (°.°)
et puis l'histoire est mieux détaillez, on comprend splus les sentiments que ressens Maemi!
Revenir en haut Aller en bas
cecile358
Master Cat's
Master Cat's
cecile358


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 29
Localisation : Là où le jour se lève, et la nuit se couche.
Date d'inscription : 21/12/2007

Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2) Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2)   Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2) EmptyMer 25 Juin - 22:39

Super Rijio ! J' aime beaucoup (moi aussi) ton style d' écriture !
Lisou toi tu étais plus directe, j' aime autant les deux versions ! :D
J' attend avec impatience la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2) Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2)   Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2) EmptyJeu 17 Juil - 6:27

S'il vous plait, je peux avoir des avis, un peu plus détaillés, sur ce que vous pensez du charactère des perso, ce qui peut être amélioré!
(Déjà merci d'avoir pris le temps de lire chapeau chinois)

Par contre Lisou, tu peux me dire en gros ce qu'il se passe après.

Et aussi t'avais fait une grosse pub à l'époque pour ton blog pour le faire connaitre, tu pourrais être aussi enthousiaste et faire pareille pour cette page du forum, un peu partout aussi :D

ça permettra de faire connaitre le fofo et l'écrit par la même occasion autour de toi!
:)
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Aibon
CAT's MOUSE Moderator
CAT's MOUSE Moderator
Aibon


Féminin
Nombre de messages : 6999
Age : 29
Localisation : Derriere toi hahahaha !!!
Date d'inscription : 28/03/2007

Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2) Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2)   Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2) EmptyJeu 17 Juil - 16:05

waaaw ! tu es v raiment doué
pour l'écriture rijio la construction donne envie de lire !
tu m'apprend ? xD
*ce dit qu'elle en auras ptete besoin pour le brevet* xd
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-ai.first-forum.com/index.htm
lisoukikou
CAT's PANDA Moderator
CAT's PANDA Moderator
lisoukikou


Féminin
Nombre de messages : 4368
Age : 29
Localisation : N'importe où, avec mes BY2
Date d'inscription : 02/05/2007

Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2) Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2)   Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2) EmptyJeu 17 Juil - 20:57

Rijio a écrit:
S'il vous plait, je peux avoir des avis, un peu plus détaillés, sur ce que vous pensez du charactère des perso, ce qui peut être amélioré!
(Déjà merci d'avoir pris le temps de lire chapeau chinois)

Par contre Lisou, tu peux me dire en gros ce qu'il se passe après.

Et aussi t'avais fait une grosse pub à l'époque pour ton blog pour le faire connaitre, tu pourrais être aussi enthousiaste et faire pareille pour cette page du forum, un peu partout aussi :D

ça permettra de faire connaitre le fofo et l'écrit par la même occasion autour de toi!
:)

je t'envoi les infos par MP ;)

et pour la pub, je verais ce que je peux faire ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2) Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2)   Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2) EmptySam 26 Juil - 1:13

Aibon a écrit:
waaaw ! tu es v raiment doué

pour l'écriture rijio la construction donne envie de lire !

tu m'apprend ? xD

*ce dit qu'elle en auras ptete besoin pour le brevet* xd
Euh bah je sais pas trop ce qu'il y a à apprendre, car moi je ne lis jamais rien XD
Mais c'est très fortement conseillé de lire beaucoup pour écrire...

Moi j'essaie de visualiser la scene et de la décrire quand j'écris...

Si tu veux écrire des mini-histoires pour le m!p, ça me ferais extrement plaisir!
Va voir ici s'il te plait :)
https://something-secret.forumactif.com/les-projets-f17/projet-d-ecrit-les-histoires-courtes-du-mp-t3571.htm

@ Lisoukikou, OK, merci beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Aibon
CAT's MOUSE Moderator
CAT's MOUSE Moderator
Aibon


Féminin
Nombre de messages : 6999
Age : 29
Localisation : Derriere toi hahahaha !!!
Date d'inscription : 28/03/2007

Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2) Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2)   Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2) EmptyDim 27 Juil - 22:21

oki je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-ai.first-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2) Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2)   Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agenda d'Ecolière : La Cour des Grands (chap1 p. 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon agenda : Rempli de dessins!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Le minna! project :: Le reste du minna! project :: Les projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser